Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zouille15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 10041 à 10080, Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Par tite lizou 723 : le 31/03/11 à 23:56:45
Dire merci | Page précédante : divers résumés et photos d'une sortie |
Par tite lizou 723 : le 01/04/11 à 00:08:21
Dire merci | Cette aprèm séance carrière...et oui ...j'avais prévue éventuellement de terminer sur un peut de saut...et ben le poney en a décidé autrement Donc pour ne pas changer il a martyrisé sa mère...et on se demander qui fait travailler qui Je me basais sur une détente au max rênes longues...puis assouplir un peut...l'avoir assez léger,cadancé et qui cède un peut...danc l'idéal hein Bon alors déjà en fonction des endroits de la carrière...à 3 endroits il tentait de sortir...et à 2autres il avait "peur"...cedi à chaque tour bien sur...et durant 45min...nonnnnn il est pas tétû du tout Donc déjà travailler comme toujours est mission fort difficile...puisque on ne peut JAMAIS poser ses aides "normalement" pour démarrer un exo...puisque Mr n'est JAMAIS droit et qu'il faut toujours avoir une main ou une jambe à recadrer la bestiole mais j'ai alluciné sur les photos car ça ne parait pas tellement...il se débrouille en plus pour faire style ça le fait Donc on a alternés rênes longues et rênes ajustées...par ce que uniquement rênes longues ça collait pas...on a alternés phase "je tracte" à devoir foutre en cercle et phases "non j'avance plus"...phases "je sors" et phases "j'ai peur"...joie et bonheur quoi Il a même un moment fait le débile à me tracter donc HOP en cercle...mais forcément en fesant le débile il a manqué de se vautrer...et qu'a t il fait ce petit c*** et bien il a fait 2 gros roulages d'encolure et un joli coup de cul par ce qu'il était vexé de sa vautre non mais IL fait l'andouille et c'est MOI qui prends quoi salopperie Les départs au galop...ça allait à peut prêt...il y a eut des à faux et des tombés après des grands trot mais globalement ça allait...si on occulte bien sur les roulages d'encolures dès que je mettais mes aides et disais "ga-..." et hop l'andouille Donc voilà j'étais rincée au bout de 45min...et plus que "travailler" on a surtout parés aux conneries...mais il est usant quoi donc ben voilà...j'ai fais ma séance carrière pour les 3 prochains mois Aller les photos Le tas de crasse en sortant du pré *** |
Par tite lizou 723 : le 01/04/11 à 00:12:46
Dire merci | *** La queue mode connerie...ça commence sachant biensur qu'il ma fait 4 stops en main entre l'aire de pansage et la carrière (100m) manifestant son mécontentement Absolument ravis Concentration extrème On tente la détente rênes longues mais je suis toujours obligée de le recadrer pour qu'il garde la piste En cercle Arrêt Le poney qui dévie l'air de rien sur la sortie Joie de vivre au programme *** |
Par tite lizou 723 : le 01/04/11 à 00:17:28
Dire merci | *** Je commence à me faire tracter Ha oui je me fais tracter On gueule et on retente rênes détendues... Grrr saleté de poney Bon ba on se met en cercle alors On relache *** |
Par tite lizou 723 : le 01/04/11 à 00:22:41
Dire merci | *** Haaa quand même Mode relou...il m'a enquiquiné à CHAQUE passage devant les buissons On mobilise un peut [img][http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/200433_1922415697348_1150764447_2254621_3172384_n.jpg/img] Je demande un départ au galop...ça remet le mode débile Flagrant délit de manifestation de grand mécontentement...ha ça j'en ai eut des roulages d'encolure hein *** |
Par tite lizou 723 : le 01/04/11 à 00:27:28
Dire merci | *** Haaa Re couillon devant le buisson Haaa si seulement il était toujours comme ça On contre la couillonnade Bel arrêt facile prêt de la sortie et avec des copains qui arrivaient en face Re départ au galop...on note l'antérieur qui s'élève prêt à palletter...et l'encolure prête à rouler Voilà...pilou exerce son passe temps favoris...martyriser sa mère |
Par Mylie53 : le 01/04/11 à 05:43:44
Dire merci | Pilou et la carrière une grande histoire d'amour J'adore ton poney |
Par ShaolinDeCoudot : le 01/04/11 à 09:01:44
Dire merci | No comment ! |
Par tite lizou 723 : le 01/04/11 à 14:10:27
Dire merci | Mylie : oui une grande histoire ça me confirme à chaque fois pourquoi j'aime pas aller en carrière Shao : ho ça va hein |
Par Mylie53 : le 01/04/11 à 16:13:57
Dire merci | c'est pour ça que vous allez si bien ensemble tous les deux |
Par sucre33 : le 03/04/11 à 20:43:18
Dire merci | Le poney dans toute sa splendeur |
Par tite lizou 723 : le 03/04/11 à 21:27:07
Dire merci | Sucre : tout à fait Ben en tout cas ce matin le poney il était un peut outré quand on est venues chercher kirikou au levé du jour pour aller à seiches et que lui est resté avec narouka de l'autre côté de la cloture...il nous regardait genre "hey ho vous avez pas fait gaffe mais je suis du mauvais côté de la cloture là vous m'oubliez "...d'autant plus qu'il était arrivé avec kirikou au grand trot genre "ouaiii on sooorrrttt "...bon il est ensuite quand même vite repartit brouter...mais sur le coup il voulait vraiment venir |
Par Khayan : le 03/04/11 à 21:31:15
Dire merci | Reflexion très constructive : Ca fait bizarre de le voir en mors Vous êtes chouettes en vert tous les deux Bon, il avait la connerie, mais c'est aussi pour ça que tu l'aimes non ? vive les poneys !! |
Par Mylie53 : le 03/04/11 à 21:33:41
Dire merci | pas étonnant qu'il était étonné le poney pas normal que tu viennes et que tu repartes sans lui mais l'appel du ventre reste plus fort que tout |
Par tite lizou 723 : le 03/04/11 à 21:42:33
Dire merci | Khayan : oui le mors c'est pas souvent...et t'inquiètes qu'il sait TRES BIEN ce que ça signifie et ouiiiiii c'est pour ça que je l'aime même si sur le coup j'en ferais bien du steak Mylie : il a quand même attendu qu'on soit loin pour repartir manger...mais bon il allait aps rester planter là tout la journée non plus |
Par Mylie53 : le 03/04/11 à 21:44:58
Dire merci | j'adore ton poney |
Par tite lizou 723 : le 04/04/11 à 20:05:22
Dire merci | Mylie : je sais je sais...comme tout le monde Purée avec kirikou on pensait qu'ils donnaient plus de foin à la pension...et en fait si...donc un peut de foin + un peut d'herbe + un peut d'orge (la "poignée" donnée à pilou le soir pour pas qu'il soit trop frustré de voir les autres manger ressemble + à 1L qu'à une poignée ) ça fait un peut de beaucoup pour le poney Il va faire beau cette semaine va falloir qu'il bosse Et la date est fixée...il va chez caro le 14 avril à 16h30 et voit le mf le lendemain à 14h (après 7,5mois sans le voir...c'est un ouf mon poney ) |
Par Mylie53 : le 04/04/11 à 20:21:57
Dire merci | alors qui c'est qui va perdre des trous de sangles??? LOL |
Par irisetquiara39 : le 04/04/11 à 20:46:16
Dire merci | mdr, toi aussi t'as investi dans une chaussette pour casque |
Par tite lizou 723 : le 04/04/11 à 20:49:37
Dire merci | Mylie : moiiiiiii par ce que moi il va bosser Iris : c'est le papa noyel de kirikou qui me l'a amenée pour aller avec mon ensemble Message édité le 04/04/11 à 20:40 |
Par irisetquiara39 : le 04/04/11 à 21:03:47
Dire merci | ca donne pas l'air malin je trouve mais c'est completement subjectif |
Par playboy78 : le 04/04/11 à 21:10:16
Dire merci | Mais tu as MON tapis haf!!!! Le magnifique vert fluo que je désire tant!!!! |
Par tite lizou 723 : le 04/04/11 à 22:07:52
Dire merci | Iris : ça paufine l'ensemble j'aime bien et de toute façon avec une bombe je trouve qu'on a pas l'air malin en mode champi Playboy : ha oui mais non...c'est le MIENS cadeau de noyel du chéri |
Par tite lizou 723 : le 05/04/11 à 22:18:10
Dire merci | Se soir séance de longe pour le poney 20min en tout plus quelques exos de cession...un PUR REGAL Pilou a été tout aussi joyeux et démonstratif que d'habitude...mais n'a pas sortit son côté "sale gosse" à tirer et se contre-incurver...ça n'a donc été que du positif Il m'a super bien tenu ses cercles au galop...preuve de sa bonne musculature en ce moment...c'est bien mis le nez au sol en engagent...il m'a également fait de super arrêts sur le cercle (en général il veut toujours revenir faire un bizoux ) ... et en plus de tout le bon travail il a fait le méga débile...à me défier du regard...coups de cul...roulages d'encolure à la pelle...accélération de malade dans les galops...frappés d'antérieurs sur le sol...du pilou dans tous ses états quoi...et moi j'ai pas arrêtée de rire et de baver devant Une proprio qui longait aussi m'a dit un moment "ha mais il est hyper joyeux et expressif "...tu m'étonnes Sinon après m'avoir fait des doubles fourchettes aux postérieurs...il m'en prépare une à un antérieur...le mf va pouvoir nettoyer tout ça le 15 Et sinon à vu d'oeil...le poney à un peut enflé l'herbe pousse comme y a pas en ce moment et chargée en azote comme elle est ça gaz pas mal la dedans...ça lui donne un ventre genre "petit ballon" et le creux de la hanche se remplit gentillement m'enfin il fait plus rond mais reste quand même vraiment bien pour la saison Et le pauvre bonhomme partage son pré avec les 2 nenettes qui sont raides en chaleurs toutes les 2...lui que ça n'intéresse absolument pas et qui ne comprend rien...un coup elles l'aime et la minute d'après elles le déteste...c'est trop nul les filles ...en le remettant au pré kirikou est venue lui dire bonjour naseaux vrombissant...et après lui avoir fait des bizoux c'est retournée et l'a latté en couinant...il a rien compris le pauvre et m'a regardé genre "ben moman qu'est ce qu'elle aaaaaa " |
Par Mylie53 : le 06/04/11 à 05:44:00
Dire merci | non mais ces filles alors elles sont zinzins pauvre pilou En tout cas c'est cool pour la séance de longe |
Par kirikou : le 06/04/11 à 11:04:25
Dire merci | Oui, Kirikou n'est pas très aimable quand elle est en chaleur |
Par tite lizou 723 : le 06/04/11 à 11:45:29
Dire merci | Mylie : ben ouai...tu métonnes qu'il pérfère les garçons Kirikou : ha par ce que d'habitude elle est aimable |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/04/11 à 11:56:12
Dire merci | Pilou ou la découverte des femmes |
Par tite lizou 723 : le 06/04/11 à 11:57:57
Dire merci | Ha non non il les a découvert depuis un moment déjà...d'ou le fait que mon poney soit gay le jour ou il a rencontré gitane ça l'a fait changer de bord Message édité le 06/04/11 à 11:49 |
Par kirikou : le 06/04/11 à 12:04:39
Dire merci | D'habitude, elle est moins pire D'habitude, elle couine pas pour un rien Je me plains pas, montée elle reste égale à elle même! faut juste pas viser le podium sur une endurance |
Par tite lizou 723 : le 06/04/11 à 12:37:11
Par Mylie53 : le 06/04/11 à 15:05:16
Dire merci | voilà aussi pourquoi ça me tente pas trot d'avoir une jument... ya assez de moi qui suis de mauvais poil quelques jours dans le mois |
Par tite lizou 723 : le 06/04/11 à 15:21:05
Dire merci | Moi j'étais pas spécialement réfractaire à la base mais l'éxpérience des années m'a montrée que je n'accrochais jamais avec les juments sauf la rustine de soquette |
Par kirikou : le 06/04/11 à 15:24:42
Dire merci | t'aimes pas Grosse Bête |
Par tite lizou 723 : le 06/04/11 à 16:05:10
Dire merci | maiiiiissss siiiiiii je l'aime bien la grosse bête elle me fait marrer ...mais pour un achat perso j'aurais pas Je rectifie donc...il y a QUELQUES juments que globalement j'aime bien...mais que j'aurais pas pour moi la seule que je verrais bien pour moi c'est la tinette tine |
Par soquette123 : le 06/04/11 à 16:30:55
Dire merci | LIZOU PRESIDENTE LIZOU PRESIDENTE !!! M'enfin, pour toi, la Maniaque des crins, tu serais dégoutée d'avoir une jument aussi dégueulasse que ça alors qu'elle a (à la base ) une superbe crinière... blanche (si mes souvenirs lointaaaaaains sont bons, car ça fait longtemps que je l'ai pas vu de cette couleur ) |
Par Ocgerenie : le 06/04/11 à 16:31:21
Déconnecté | pfiou j'ai une jument il faut lui soulever la queue ou la mettre face à Génie pour voir qu'elle est en chaleur, sinon niet aucun changement dans son attitude que ce soit au pré ou au travail = le rêve oui oui j'avoue que j'ai de la chance |
Par soquette123 : le 06/04/11 à 16:33:02
Dire merci | ( mais sinon, tu serais pas dépaysée avec Pilou qui essaye parfois de te virer au galop en balade, la mienne est tout aussi effrontée ) Sinon, je suis morte de rire des photo de la carrière, + il prend de l'âge + sa connerie grandit avec lui, je suis fan |
Par epna : le 06/04/11 à 18:47:33
Déconnecté | 1er avril : séance carrière... je pensais que c'était un poisson d'avril |
Par Zouille : le 06/04/11 à 19:20:16
Dire merci | Ah ben je vois que la séance en carrière c'est du made in Poney ! Dis moi ce qui me fait halluciner c'est que sur toutes les photos que ça soit vous ou le décor, il n'existe que 2 couleurs: le vert et l'orange ! Bon et puis, faudrait que je rattrape mon retard sur tous le post... Un jour j'y arriverai !!! |
Page : < < | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous