Kiss Me et Quéno
Sujet commencé par : mimine91 - Il y a 1304 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_iosh1 personne suit ce sujet
Par mimine91 : le 29/05/07 à 13:59:57
Dire merci | ... en vadrouille!!! Je crée ce post à l'occasion du Rassemblement de l'Essonne 2007, mais aussi parce q Clau va déménager et le post de Maya ne sera donc plus celui de Rimoron. Donc, le RASSEMBLEMENT DE L'ESSONNE 2007: il se déroulait à Bruyère le Chatel, dans le parc du chateau. A la ferme, on a décidé d'y aller en plusieurs groupes tous les chevaux n'étant pas du même niveau. Je suis donc partie avec Dominique et Khéops et Etienne (Norie sur le forum) et Norie sa jument. On avait décidé de faire une boucle de 30km environ avant d'arriver au Rassemblement, qui se trouve à 1h30 de la ferme en y allant directement. Je vais chercher la crevette: |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par mimine91 : le 26/07/07 à 13:41:54
Dire merci | lonestar, elle me fait la totale la pépette: j'ai la raie de mulet (bien marquée comme tu l'as remarqué), les zébrures aux membres et une croix de St André (avec un bout de 2ème d'un côté)! J'essayerais de prendre des photos des marques si j'y pense, c riggolo! La rando, c terrible!!! Et en plus les coins sont super jolis par là! |
Par mimine91 : le 26/07/07 à 13:44:40
Dire merci | tiens, sur celle là, on voit un bout de la croix, et si tu regardes bien, t'as les rayuers sur le postérieur gauche, à l'intérieur |
Par 20coeur : le 26/07/07 à 13:48:39
merci mimine je me disait aussi qu il repondait pas du tous a son nom mdr |
Par mimine91 : le 26/07/07 à 13:50:51
Dire merci | de rien! Mais ils ont aussi gloutons l'un que l'autre! Hafli oblige! Pour Lones: encore les zébrures, sur les antérieurs! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/07/07 à 13:52:17
Dire merci | les zebrures au jarret j'avais remarqué mais je vois rien qui reessemble à une croix par contre j'avais aussi remarqué la similitude avec l'album de Tintin l'oreille cassée |
Par mimine91 : le 26/07/07 à 14:00:51
Dire merci | regarde bien dans l'alignement de l'antérieur (sur la 2ème photo, dans la carrière), ya un bout de bande noire, et c'est pas de la crinière! l'oreille cassée, non mais franchement...! |
Par mimine91 : le 26/07/07 à 14:03:48
Dire merci | tiens là on la voit mieux |
Par pascale : le 26/07/07 à 14:06:58
Dire merci | je m'incruste.. le speed, c'est le poney ou l'autre? dis, le gars avec la moustache sur cette photo, on dirait le "cuistot-ravitailleur" sympatique qui était au rassemblement de l'essonne a boutigny ya 2 ans! le gite et les paddock, c'est chez gilles S.? auquel cas ça m'intéresse FORTEMENT! et yen aura encore pour dire que l'IDF c'est pourrit! |
Par pascale : le 26/07/07 à 14:07:00
Dire merci | je m'incruste.. le speed, c'est le poney ou l'autre? dis, le gars avec la moustache sur cette photo, on dirait le "cuistot-ravitailleur" sympatique qui était au rassemblement de l'essonne a boutigny ya 2 ans! le gite et les paddock, c'est chez gilles S.? auquel cas ça m'intéresse FORTEMENT! et yen aura encore pour dire que l'IDF c'est pourrit! |
Par mimine91 : le 26/07/07 à 14:13:47
Dire merci | pascale tu peux t'inscruster, mais fais gaffe, tu radotes! Alors, oui, c'est à EVADEC, à Boutigny, et le gars moustachu, c'est notre Nono, cuisto-ravitailleur à ses heures en effet! et la speedouille, c'est bien la souris, l'autre je sais pas encore si il speed, il m'a l'air plutôt cool! M'enfin, c encore un BB. (à moins que tu parles du pie crème, qui lui est le cheval de Domi, et est plutôt cool mais peut speeder aussi) Pourquoi ça t'intéresse? (si c'est pas indiscret) |
Par lonestarranchcowboy : le 26/07/07 à 14:17:47
Dire merci | ah oui, je savais même pas que ça avait un nom, j'aurais appris quelque chose et les zebrure sur lesw ant, je les voyais pas si bien marquées non plus c'est génial comme particularité |
Par mimine91 : le 26/07/07 à 14:25:00
Dire merci | c clair que c'est trop marrant, et j'ai vérifié, c'est bien marqué sur ses papiers, comme le bout de ses oreilles noires aussi! Bon, ça se voit vachement mieux qd c'est en été, et qd c'est mouillé aussi! |
Par pascale : le 26/07/07 à 15:54:01
Dire merci | ça m'interesse parce que je dois me pousser jusqu'à maison lafitte, chez beeboylee pour monter uen journée.. mais qu'ils pourraient tt aussi bien venir 2 jours et pê louer un cheval la bas pour 2 jours de "rando".... l'a l'air sympa le gîte! |
Par mimine91 : le 26/07/07 à 16:13:40
Dire merci | bah ouais, pourquoi pas! Oui, le gîte est très sympa! |
Par mimine91 : le 27/07/07 à 10:25:53
Dire merci | Alors hier soir j'ai été jusqu'à Versailles voir les amis randonneurs de l'Equivauban... Pas beaucoup de photos malheureusement, car je ne suis pas restée longtemps (pb de transport en commun, et pb de piles d'APN ), mais ça avait l'air bien sympa en tout cas! Idéal le hafli de noutnout: Les chevaux de mes amis de la Courbette (en train de casser la croûte!) Manhattan Finesse Vue d'ensemble du campement dans le camp des Matelots: Et le petit spectacle sur Vauban: |
Par ducatou91 : le 29/07/07 à 21:18:58
Un petit coucou à tout le monde. Je rentre tout juste de vacances !!! Mille merci pour tout vos soutiens, ca me remonte le moral !!! Et de très grands merci à ceux qui sont resté auprès de ma nenette jusqu'au bout. Particulièrement Grégory Limage le vétérinaire, Henri qui a tout fait rapidement pour l'empecher de souffrir, Thomas et Christopher.et tout les autres... Je n'aurais jamais pensé que traverser cette situation serait si pénible. Ma juju me manque horriblement J'ai faiili passer quelques jours à l'hôpital en Bretagne car je suis restée au tel pratiquement tout le temps que ma Juju rejoigne le paradis des chevaux et ensuite je me suis effondré. Ca a provoqué quelques compliquations avec mon bébé ( contractions, perte d'équilibre). Mon chéri m'a enormement soutenu et je dois de toute facon faire face pour la santé de mon bout de chou... Je reviendrais aux écuries car je ne veux pas couper les liens avec tous mais je ne suis pas prête pour le moment. Je vous préviendrez... |
Par ducatou91 : le 29/07/07 à 21:23:46
Une petite chose pour Noutnout. J'ai lu qu'elle allait partir aux écuries de L'étang chez Franck. J'éspère qu'elle est bien au courant de certains points : pour monter en carrière il faut payer un droit d'accés de 150 euros à l'année et par personne !!! c'est à dire que si une autre personne que toi monte ton cheval il devra payer. L'ambiance est très très jeune. Pas question de rajouter du foin ou des céréales si tu éstimes que ton cheval manque. J'ai une bonne amie qui vient de retirer son cheval sur ordre de son véto car son cheval avait perdu 200kg !!! C'est sur que Franck est sympa mais bon... |
Par mimine91 : le 30/07/07 à 10:08:55
Dire merci | Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si c'est dans des circonstances aussi tristes... Gérard et Béa sont aussi partis à l'Ecurie de l'Etang (ils s'étaient engueulés avec Jacques) et pour l'instant, les chevaux sont plutôt trop nourris que pas assez! En tout cas, c intéressant d'avoir un autre avis sur cette écurie |
Par anneetben : le 30/07/07 à 11:09:31
Dire merci | Les photos d'hier trop canon les nanas ! J'adore celle ci Toujours la tête derrière les branches Kiss ! |
Par anneetben : le 30/07/07 à 11:09:57
Dire merci | Faut éviter les branches... Mimine attache Kiss Me... Attache mobile Et c'est l'heure de manger !!!!!!! |
Par mistral : le 30/07/07 à 11:25:00
Dire merci | alors vous avez fait ploufplouf dans le gué ( après la route que tu traverses ) , |
Par mimine91 : le 30/07/07 à 11:35:01
Dire merci | Waouh!!! Merci Anne, elles sont superbes! C'est super sympa de nous avoir accompagné à pied jusqu'au pique-nique, je t'aurais bien prise en croupe mais je saispas si Kiss aurait été d'accord de servir de taxi! mistral: oui, on y est retourné faire boire les chevaux avant de partir, mais j'ai pas été très loin, t'as dû remarquer que j'ai un petit modèle de véhicule, et il faisait pas assez chaud pr se baigner! |
Par noutnout : le 30/07/07 à 11:36:58
Dire merci | Bonjour à tous ! Je suis rentrée de l'équivauban vendredi soir tard, c'était une chouette expérience ! la partie en bourgogne était vraiment la meilleure, l'île de france m'a beaucoup déçue à part le défilé dans versailles qui est un moment assez fabuleux. Je repars le 1 er pour la hautre savoie avec jean de chatillon. Idéal se porte bien, Mimine m'a dit qu'il avait légèrement maigri mais comme vous pouvez le constater sur les photos, il est toujours aussi beau ! C'est un pro des défilés mon loulou, il a été cheval de romain (bibracte Alésia), de mousquetaire (équivauban bourgogne) et de dragon (garde spéciale de Louis 14), les capes, les drapeaux, il sait tout faire ! |
Par mimine91 : le 30/07/07 à 11:37:41
Dire merci | J'adore celle là: et celle là: (y'en a où je suis franchement bancale, va falloir que je vérifie mes étriers! ) |
Par mimine91 : le 30/07/07 à 11:39:19
Dire merci | Coucou Noutnout! Il a mincit ton loulou, mais il est tout en muscle maintenant, il est superbe!!! |
Par noutnout : le 30/07/07 à 11:43:51
Dire merci | Merci pour les infos Ducatou, j'étais au courant pour les droits d'accès à la carrière. Pour la nourriture, on verra mais les 2 hafli ont tendance à prendre du poids assez facilement donc je ne m'en soucie pas trop pour le moment. Par contre, je peux laisser ferrer idéal des postérieurs et c'était cela que je recherchais. |
Par noutnout : le 30/07/07 à 11:44:45
Dire merci | Merci mimine, t'es très zolie sur ton petit cheval ! |
Par anneetben : le 30/07/07 à 11:48:39
Dire merci | Ah oui vous êtes toutes belles sur la première que tu aimes bien |
Par mistral : le 30/07/07 à 12:06:44
Dire merci | T'as pas les godasses étanches Meme avec mon grand modèle 1m65 j'ai les pieds trempés quand il ne fait pas chaud et que je passe par là faut que je le retienne pour qu'il ne descende pas dans l'eau... c'est un cheval emphybie ( suis pas sure de l'orthographe) |
Par mimine91 : le 30/07/07 à 14:52:18
Dire merci | bah si, mes godasses sont étanches, mais le pb, c'est que l'eau monte facile jusqu'au genou, donc l'eau rentre dans les chaussures par le haut, et ensuite elle ne ressort pas!!! mais sinon, la crevette adore l'eau, elle descend dans les gué sans se poser de question, elle est un peu casse-cou sur les bords! |
Par mimine91 : le 31/07/07 à 11:29:52
Dire merci | ... allez, plus que 3 jours et demi... |
Par anneetben : le 31/07/07 à 11:40:33
Dire merci | bientôt il sera avec toi |
Par clau91 : le 31/07/07 à 14:49:34
Dire merci | un petit coucou de chez Lonestar.... |
Par mimine91 : le 31/07/07 à 15:06:10
Dire merci | coucou! |
Par clau91 : le 31/07/07 à 15:25:14
Dire merci | Dis donc Mimine Ca fait un an qu'on essaye de s'en (de clau91)débarasser ici, on a toujours pas réussi!!! Grrr... attends que je revienne tu vas voir |
Par mimine91 : le 31/07/07 à 15:33:08
Dire merci | quoi, c'est pas vrai peut-ête? J'ai essayé de te perdre dans des chemins, de te faire tomber dans des escaliers... Mais j'ai pas réussi...! Bon, d'accord je vais me cacher! Mais si tu m'en veux, tu verras pas le nouveau... |
Par noutnout : le 31/07/07 à 19:51:54
Dire merci | bon dernières nouvelles.... Au moment où je rangeais mes affaires pour les emmener à l'écurie de l'Etang, j'ai vu Jacques qui voulait savoir pourquoi je partais et voilà qu'il a bien voulu entendre ma requête à propos de la ferrure... Il a reconnu que mon cheval ne tapait pas et en signant un papier de décharge de reponsabilité en cas de coups je pouvais laisser Idéal ferré.... Donc je reste à la ferme... Il n'aurait pas pu me le proposer avant....grrrr... ca m'énerve de réserver 2 places ailleurs pour rien surtout qu'ils sont très sympas à l'écurie de l'Etang. Je suis contente de rester à la ferme aussi. |
Par lonestarranchcowboy : le 01/08/07 à 00:21:44
Dire merci | ro ben mimine91, elle est pas facile à perdre clau91. Elle s'est même pas perdue en venant chez moi... c'est la première qui ne ne perd pas elle doit avoir un GPS dans la tête |
Par mimine91 : le 02/08/07 à 12:36:20
Dire merci | bon, plus que 1 jour et demi... ou encore 1 jour et demi... (oui, désolée, vous allez avoir droit au décompte des minutes bientôt! ) |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 13:44:01
Dire merci | bonjour, j'essaie de faire des messages depuis mon premier post ici mais je n'y arrive pas (j'ai peut etre perdu la notice de mon cerveau d'ailleurs)... je ne vois pas trop qui est qui à la ferme de rimoron mais ca me ferait plaisir de faire des connaissances"rando" |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous