Kiss Me et Quéno
Sujet commencé par : mimine91 - Il y a 1304 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine911 personne suit ce sujet
Par mimine91 : le 29/05/07 à 13:59:57
Dire merci | ... en vadrouille!!! Je crée ce post à l'occasion du Rassemblement de l'Essonne 2007, mais aussi parce q Clau va déménager et le post de Maya ne sera donc plus celui de Rimoron. Donc, le RASSEMBLEMENT DE L'ESSONNE 2007: il se déroulait à Bruyère le Chatel, dans le parc du chateau. A la ferme, on a décidé d'y aller en plusieurs groupes tous les chevaux n'étant pas du même niveau. Je suis donc partie avec Dominique et Khéops et Etienne (Norie sur le forum) et Norie sa jument. On avait décidé de faire une boucle de 30km environ avant d'arriver au Rassemblement, qui se trouve à 1h30 de la ferme en y allant directement. Je vais chercher la crevette: |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par la_iosh : le 02/08/07 à 13:49:26
Dire merci | mince il manque un bout de mon message... j'ai croisé mimine une fois (rapide coup de vent). J'ai deja chopé Idéal, un deuxième blond et Kiss me pour le maréchal (jai fait présentation avec vos montures). Il me semble que j'ai deja croisé le cheval blanc crème, il revenait d'une rando je pense... J'ai ma jument (Insolente) qui est dans le pré à coté de la carrière. C'est une TF qui n'a fait que des ballades et je m'ennuie un peu en carrière... Je crois qu'elle aussi ca la gonfle de travailler... Si un jour ca tente quelques unes d'entre vous un petit tour avec un boulet (moi et Inso) , je suis souvent le soir à la ferme, avec ma jument... je ne mords pas et j'ai encore mangé personne Peut etre a un de ces 4... |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 14:00:09
Dire merci | Voila des photos de ma ju' si vous l'avez peut etre deja vue : Et un blog, pour elle, parce que j'l'adore, pour la mémoire : http://insolenteduroch.centerblog.net |
Par mimine91 : le 02/08/07 à 14:05:05
Dire merci | salut iosh! Ta juju, c'est celle avec la tête de schtroumph dans le pré de Querwana! Le crème, c'est Khéops, sa proprio c'est Dominique, et elle fait pas mal de rando ou ballade assez actives! Noutnout, c'est Steph en vrai, la proprio d'Idéal et qui s'occupe aussi de Ninas (=les 2 blonds du pré des poneys), adepte de ballades et randos aussi, absente en ce moment car encore repartie faire 15 jours dans le Morvan! Sur ce post, t'auras aussi l'occasion de croiser Clau91 et Anneetben, qui avaient leurs chevaux à Rimoron aussi à un moment pas si lointain! Y'a Tilou aussi, qui a un SQP qui s'appelle Porto et qui est aussi à la ferme. Voilou pour les présentations! Pr les ballades, là je vais avoir trop le temps au mois d'août, entre l'arrivée de Quéno, les entrainements, le meeting... mais pourquoi pas à l'occasion! Ta louloute est comment dehors? Calme, speed? |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 14:14:37
Dire merci | salut iosh! Ta juju, c'est celle avec la tête de schtroumph dans le pré de Querwana! hé salut!!! Oui c'est le schtroumph du pré de Querwana!!!! Il lui manque un bonnet blanc lol Le crème, c'est Khéops, sa proprio c'est Dominique, et elle fait pas mal de rando ou ballade assez actives! ok je crois l'avoir croisé une fois, qd il revenait de rando mais jsuis pas sure.. parce que y'en a plusieurs à la ferme non ? Noutnout, c'est Steph en vrai, la proprio d'Idéal et qui s'occupe aussi de Ninas (=les 2 blonds du pré des poneys), adepte de ballades et randos aussi, absente en ce moment car encore repartie faire 15 jours dans le Morvan! les 2 blonds du pré des poneys, oui je les vois bien Y'en a un qui été chiant à attraper d'ailleurs, c'est christopher qui sy etait collé, moi javais kiss me lol Imepc lol Sur ce post, t'auras aussi l'occasion de croiser Clau91 et Anneetben, qui avaient leurs chevaux à Rimoron aussi à un moment pas si lointain! oui, c'est le cheval blanc maya qui fait plein de périples c'est ca ? j'ai lu le sujet l'autre jour Y'a Tilou aussi, qui a un SQP qui s'appelle Porto et qui est aussi à la ferme. porto.. alors est ce que c'est le jeune qui avait un absès au pied ? la proprio a un chien style labrador ? Si oui, je vois On s'est deja parlé quelques fois Sinon, ben je vois pas lol (moi et les prénoms j'ai VRAIMENT du mal). Voilou pour les présentations! Pr les ballades, là je vais avoir trop le temps au mois d'août, entre l'arrivée de Quéno, les entrainements, le meeting... mais pourquoi pas à l'occasion! c'est pas grave, c'est à l'occasion. Pr le moment je la bosse sur le plat et à pied. Mais bon, cest chiant de faire tjrs la meme chose lol Ta louloute est comment dehors? Calme, speed? alors ca depend. je suis sortie avec elle une fois, elle etait chaude bouillante (intenable), je me suis fachée ma mère flippait derrière sur son poney. et jai fait un tour lautre jour autour de rimoron (un petit tour après la séance de taff) elle etait impeccable, pas un écart, super mimi, renes quasi longue elle a pas bronché. Mais elle est lunatique la Dame. En tous cas, elle est jamais sortie seule, elle a tjrs suivi un autre cheval... Alors jaimerai bien faire une sortie avec un autre cheval "vieux ou habitué à l'extérieur" qui ne bronche pas histoire de la mettre + en confiance (heuuu et moi avec parce que jsuis pas très sure de moi lol)... |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 14:26:24
Dire merci | salut iosh! Ta juju, c'est celle avec la tête de schtroumph dans le pré de Querwana! hé salut!!! Oui c'est le schtroumph du pré de Querwana!!!! Il lui manque un bonnet blanc lol Le crème, c'est Khéops, sa proprio c'est Dominique, et elle fait pas mal de rando ou ballade assez actives! ok je crois l'avoir croisé une fois, qd il revenait de rando mais jsuis pas sure.. parce que y'en a plusieurs à la ferme non ? Noutnout, c'est Steph en vrai, la proprio d'Idéal et qui s'occupe aussi de Ninas (=les 2 blonds du pré des poneys), adepte de ballades et randos aussi, absente en ce moment car encore repartie faire 15 jours dans le Morvan! les 2 blonds du pré des poneys, oui je les vois bien Y'en a un qui été chiant à attraper d'ailleurs, c'est christopher qui sy etait collé, moi javais kiss me lol Imepc lol Sur ce post, t'auras aussi l'occasion de croiser Clau91 et Anneetben, qui avaient leurs chevaux à Rimoron aussi à un moment pas si lointain! oui, c'est le cheval blanc maya qui fait plein de périples c'est ca ? j'ai lu le sujet l'autre jour Y'a Tilou aussi, qui a un SQP qui s'appelle Porto et qui est aussi à la ferme. porto.. alors est ce que c'est le jeune qui avait un absès au pied ? la proprio a un chien style labrador ? Si oui, je vois On s'est deja parlé quelques fois Sinon, ben je vois pas lol (moi et les prénoms j'ai VRAIMENT du mal). Voilou pour les présentations! Pr les ballades, là je vais avoir trop le temps au mois d'août, entre l'arrivée de Quéno, les entrainements, le meeting... mais pourquoi pas à l'occasion! c'est pas grave, c'est à l'occasion. Pr le moment je la bosse sur le plat et à pied. Mais bon, cest chiant de faire tjrs la meme chose lol Ta louloute est comment dehors? Calme, speed? alors ca depend. je suis sortie avec elle une fois, elle etait chaude bouillante (intenable), je me suis fachée ma mère flippait derrière sur son poney. et jai fait un tour lautre jour autour de rimoron (un petit tour après la séance de taff) elle etait impeccable, pas un écart, super mimi, renes quasi longue elle a pas bronché. Mais elle est lunatique la Dame. En tous cas, elle est jamais sortie seule, elle a tjrs suivi un autre cheval... Alors jaimerai bien faire une sortie avec un autre cheval "vieux ou habitué à l'extérieur" qui ne bronche pas histoire de la mettre + en confiance (heuuu et moi avec parce que jsuis pas très sure de moi lol)... |
Par mimine91 : le 02/08/07 à 14:29:40
Dire merci | Oui, Clau, elle a Maya, la petite camargue Alors non pour Porto, celle avec qui tu as discuté ça devait être l'autre Emeline (bah oui, ya moi aussi! ) qui a aussi un SQP et un labrador, et elle elle est parti dimanche je crois. Porto, c'est un beau dadou bai brun, sa proprio a un bull terrier, Téquila, trop marrante! Oki pr les ballades, bah Kiss c'est une routarde, mais ça sera peut-être un peu plus mouvementé après pasq je compte emmené mon futur jeune en longe, donc je sais pas ce que ça va donné! |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 14:46:09
Dire merci | Oui, Clau, elle a Maya, la petite camargue voila, la ptite blanche Alors non pour Porto, celle avec qui tu as discuté ça devait être l'autre Emeline (bah oui, ya moi aussi!) qui a aussi un SQP et un labrador, et elle elle est parti dimanche je crois. Ok emelyne, tu vois jsuis nule, je l'aurais appelé stephanie mdrrrrrrrr Oui je crois qu'elle devait partir de Rimoron Décidément, le sgens avec qui je discutent s'en vont tous.. Porto, c'est un beau dadou bai brun, sa proprio a un bull terrier, Téquila, trop marrante! Ha oui je vois! C'est elle qui ma fait visiter avec maella qd je suis venu visiter... Oki pr les ballades, bah Kiss c'est une routarde, mais ça sera peut-être un peu plus mouvementé après pasq je compte emmené mon futur jeune en longe, donc je sais pas ce que ça va donné! ha oui ont pti jeune ! tu vas l'avoir à la ferme ? |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 14:53:36
Dire merci | Oui, Clau, elle a Maya, la petite camargue voila, la ptite blanche Alors non pour Porto, celle avec qui tu as discuté ça devait être l'autre Emeline (bah oui, ya moi aussi!) qui a aussi un SQP et un labrador, et elle elle est parti dimanche je crois. Ok emelyne, tu vois jsuis nule, je l'aurais appelé stephanie mdrrrrrrrr Oui je crois qu'elle devait partir de Rimoron Décidément, le sgens avec qui je discutent s'en vont tous.. Porto, c'est un beau dadou bai brun, sa proprio a un bull terrier, Téquila, trop marrante! Ha oui je vois! C'est elle qui ma fait visiter avec maella qd je suis venu visiter... Oki pr les ballades, bah Kiss c'est une routarde, mais ça sera peut-être un peu plus mouvementé après pasq je compte emmené mon futur jeune en longe, donc je sais pas ce que ça va donné! ha oui ont pti jeune ! tu vas l'avoir à la ferme ? |
Par mimine91 : le 02/08/07 à 14:57:09
Dire merci | bah oui, normallement, il arrive samedi, on va le chercher avec un ami... J'ai un peu hâte tu vois, la fin de la semaine passe trop lentement!!! Par contre je ne sais pas si je vais rester à la ferme... J'attend de voir comment ça se passe avec les 2 loulous, mais si Jacque n'est pas d'accord pr qu'ils soient ensemble, je sais pas si ça va être simple si ils sont tous les 2 à un bout de la pension... |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 15:28:41
Dire merci | bah oui, normallement, il arrive samedi, on va le chercher avec un ami... J'ai un peu hâte tu vois, la fin de la semaine passe trop lentement!!! tu m'étonnes! tu dosi etre impatiente... Il est encore en cours d'apprentissage non ? Par contre je ne sais pas si je vais rester à la ferme... ha, toi aussi J'attend de voir comment ça se passe avec les 2 loulous, mais si Jacque n'est pas d'accord pr qu'ils soient ensemble, je sais pas si ça va être simple si ils sont tous les 2 à un bout de la pension... je ne vois pas pkoi il ne souhaite pas que tes chevaux soient ensemble s'ils s'entendent bien ? C'est clair que si kiss me est ds le pré du bas et le pépère ds un pré du haut, tu vas courrir.... |
Par maella : le 02/08/07 à 15:52:03
Dire merci | mimine : tes chevaux vont surement etre séparés quand j'ai emmené kis et legende, jacques m'a dit que les poneys etaient separés des chevaux (ce que je comprend tout a fait) donc si ton 2eme est un cheval...zoup... dans un autre pré. et donc tu devras faire comme moi : aller d'un bout a l'autre de la ferme... (eh oui, kis est en face de la carriere et légende a l'autre bout...rien de mieux pour faire de l'activité physique. ) de plus, pas de prix quand on a 2chevaux, c'est meme tarif (cf ta question sur un autre forum) voila... ah et au fait : ca y est g internet a la maison !! |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 16:09:47
Dire merci | alors maella, pr l'osthéo... T'as reçu mon message ou pas ? Bizzzzz |
Par maella : le 02/08/07 à 16:16:06
Dire merci | oui je t'ai renvoyé un autre sms disant que je préferais attendre et voir avec broton. tu ne l'as pas recu ?? |
Par la_iosh : le 02/08/07 à 16:24:24
Dire merci | alors maella, pr l'osthéo... T'as reçu mon message ou pas ? Bizzzzz |
Par mimine91 : le 02/08/07 à 16:32:24
Dire merci | Coucou Maella! Bah oui, je pense bien qu'ils vont être séparé, mais je vois pas pourquoi certains auraient leurs 2 chevaux ensemble et pas d'autre... Dc voilà, ça serait une des raisons pour laquelle je partirais. Sinon, j'ai cru comprendre que tu partais toi aussi? |
Par pepette : le 02/08/07 à 17:22:42
Dire merci | le fait de séparer les chevaux est l'une des raisons qui m'ont faient partir ! quand tu dois laisser 20 minutes ton cheval seul à l'attache pour aller chercher l'autre c'est tout sauf sécuritaire ! j'ai pas trop suivis mimine , tu vas avoir un autre namour ?? |
Par mimine91 : le 02/08/07 à 17:26:07
Dire merci | Coucou pépette! Alors, un autre namour, je sais pas encore mais un petit jeune voui! On va le chercher samedi dans le Nord avec Gérard, Quéno il s'appelle, 3 ans, à peine débourré, bien gentil déjà, alezan tovero (en gros il est recouvert de blanc ) et un oeil bleu! Y'a qq photos qui traine à la page d'avant je pense! |
Par pepette : le 02/08/07 à 17:35:22
Dire merci | ah vi ! il a un zoeil bleu !!!!!!!!! je sais pas si cest les photos , mais il a pas l'air stressé !!! |
Par tilou117 : le 02/08/07 à 18:49:02
Dire merci | salut tt le monde merci pour mon dadou mimine lol et ma ekila c'est un clown la_iosh tu as reussis a nous trouver avec porto mdr l'autre soir alors mimine c'est pour bientot le bilou... c'est cool... une tite photo de mon bilou d'amour |
Par mimine91 : le 03/08/07 à 09:45:19
Dire merci | mdr pepette, non, il a l'air plutôt cool, pas peur des camions ni remorques... J'ai eu droit à qq sauts de moutons qd je l'ai essayé, mais faut dire que je me penchais partout pr le caresser, il a pas dû trop comprendre ce que je faisais! Coucou Tilou!!! Tek le clown, ça ce'st bien vrai!!! Remarque, sur ta photo, le Porcinou m'a bien l'air d'être encore entrain de faire une connerie aussi... T'as reçu les cartes? |
Par mimine91 : le 03/08/07 à 09:49:04
Dire merci | la_iosh, comment va ton pied? Fais gaffe qd même, pasq même si tu peux bouger les doigts, t'as peut-être des petits os de cassés... (très rassurante la fille! ) Quelle brute ta juju!!! |
Par maella : le 03/08/07 à 10:28:57
Dire merci | coucou mimine,bah qui t'as dis que je partais ?? les rumeurs vont vite a rimoron a ce que je vois lol sinon pour iosh : j'ai bien recu ton sms me disant que tu allais prendre un autre ostéo. je t'avais répondu que je préférais attendre le retour de l'autre... tu l'as recu ce message ?? |
Par mimine91 : le 03/08/07 à 10:55:09
Dire merci | bah j'ai peut-être pas bien compris, mais j'avais l'impression que c'est ce qu'Alex m'avait dit... Désolée! Et tant mieux si tu restes!!! (par contre t'as vendu Kiss ou c'est encore une rumeur?) La légende devient pot de colle au pré, surtout qd ya à manger! |
Par la_iosh : le 03/08/07 à 10:59:00
Dire merci | maella : oui je t'ai renvoyé un autre sms disant que je préferais attendre et voir avec broton. tu ne l'as pas recu ?? Non jai pas reçu.. Je me demandais si tu préférais attendre ou voir avec un autre. Je me suis dit que je t'aurais bien croisé à la ferme lol ben ecoute si tu attend broton, je te suis. S'il est bon, je veux le mieux pr ma jument car elle a bien un soucis, surtout à droite (hier ds le rond de longe, 0 incurvation à droite). et puis, elle a uen lombaire qui nest pas trop à sa place (ca se sens qd on passe les doigts sur la colonne). Donc : je te suis mimine91 :On va le chercher samedi dans le Nord avec Gérard, Quéno il s'appelle, 3 ans, à peine débourré, bien gentil déjà, alezan tovero (en gros il est recouvert de blanc) et un oeil bleu! Y'a qq photos qui traine à la page d'avant je pense! Ben nous on attend des photos de lui avec sa nouvelle "man man" Comme tu dois etres toute pressée!!!!! Pr mon pied : jarrive a bouger les orteils mais pas à le poser à terre sauf sur le talon. Inso est une grossse brutos, elle n'avais meme pas remarqué qu'elle mar marchait dessus jusk'à ce que je chouine et jurant (ben oui ca fait mal). Et là elle croyais que je l'engueulait mdrrr qu'elle est nouille cette jument! J'ai écopé d'un pied vert bleu, ya quelques taches rouges (je crois qu'une veine a pété, ca marrive souvent) et c'est gonflé. Mais bon, chu une dure, j'en ai vu d'autre lol tilou117 : la_iosh tu as reussis a nous trouver avec porto mdr l'autre soir oui je remet! en faite je remet le chien parce que jsuis ds ma crise je veux un chien mdr Béh oui, je vois mieux Je tavais croisé 1 fosi ou deux mais j'avais un doute "est ce bien elle qui ma fait le tour de rimoron ???"... En tous cas bien mignon ton p'tit porto, m'a l'air detre une belle crème cui-là! Maella, tu pars ? bordel mais vous partez tous ???!!! fait ch.. |
Par mimine91 : le 03/08/07 à 11:01:56
Dire merci | mais non, elle part pas, jme suis gouri! Oui je suis TRES pressée... La journée va être longue...!!! Allez, plus que 1 grosse demi-journée!!!!!!!!!!!!! |
Par la_iosh : le 03/08/07 à 11:06:25
Dire merci | ha ok! purée vous me faite peur! deja que je connais pas grand monde, si tout le monde s'en va, je vais 'core plus m'emmerder lol Courage mimine! ca va vite passer! Bon moi je fonce au taff!! A tte! |
Par mimine91 : le 03/08/07 à 15:25:19
Dire merci | plus qu'1h30 avant le weekend... et ce qui va avec!!! (t'inkièt Iosh, même si je m'en vais, je ne searis pas loin, et je partirais que en septembre si ça doit se faire...) |
Par tilou117 : le 03/08/07 à 19:29:21
Dire merci | oui mimine jai tes cartes c'est impec merci encore a toi..... fallais venir demander la iosch lol je sais que jai l'air dune sauvage mdr mais je mords pas i on me soule pas mdr |
Par clau91 : le 05/08/07 à 09:46:35
Dire merci | Bon alors.... ? et le petit nouveau ?... Où est-il ? Il est arrivé à Rimoron ? Des photos, des photos.. |
Par la_iosh : le 06/08/07 à 10:19:55
Dire merci | oui les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! Comment s'est passé l'arrivée du gamin ? tout ça tout ça! |
Par la_iosh : le 06/08/07 à 10:39:48
Dire merci | oui les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! Comment s'est passé l'arrivée du gamin ? tout ça tout ça! |
Par mimine91 : le 06/08/07 à 11:19:03
Dire merci | Oui, tout s'est bien passé, je suis super contente!!! (enfin, pas de retourner au boulot, j'aurais préférér rester avec eux!:cry Voici le lien vers le post de Quéno: Lien |
Par la_iosh : le 06/08/07 à 17:53:06
Dire merci | hey, je vais voir ca! |
Par la_iosh : le 06/08/07 à 18:01:28
Dire merci | hey, je vais voir ca! |
Par clau91 : le 07/08/07 à 09:00:50
Dire merci | deux photos de la jolie Gris Zabelle que j'ai prise dimanche.... qui fait presque gris souris là... |
Par mimine91 : le 07/08/07 à 09:26:26
Dire merci | Merci Clauclau! Elles sont sympas! |
Par mimine91 : le 08/08/07 à 10:54:32
Dire merci | Quelques photos de Kiss ce weekend (bah oui, j'ai qd même pas pris QUE des photos de Quéno! ) Spécial pour Lonestar, les signes particuliers de Kiss: |
Par mimine91 : le 08/08/07 à 10:56:41
Dire merci | Quelques photos au pré... |
Par clau91 : le 08/08/07 à 10:57:31
Par mimine91 : le 08/08/07 à 10:58:40
Dire merci | Paysages de l'Essonne... |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous