Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Par ashtraygirl : le 21/06/07 à 14:27:36
Déconnecté | Je en fais pas de pub mais si un jour tu te décides je connais des éleveurs qui viennent d'avoir pas mal de poulains et comme cette année il y a pas mal de noir tu trouveras ton bonheur en fait une amie qui a deux juments prévoit deux poulains pour 2008 donc il y a de fortes chances pour que j'en prenne un... bien sur je vais aussi me fier au caractère et au modèle de la progéniture, mais connaissant papa, maman et naisseur, je fais assez confiance dirons nous... |
Par estival : le 21/06/07 à 14:36:34
dangou : t'inquiète pas socquette n'établissait pas de comparatif entre sissid et romain, elle sait qu'elle n'a qu'un an et entre nous, romain était bien moins joli que sidney à cet age... Socquette connait un peu romain pour l'avoir rencontré à la fin de l'hiver et son caractère de couillon lui avait bien plu!!.... tout ça pour dire qu'effectivement entre un et deux ans y'a du changement et là, ça y est elle commence la métamorphose la sidney.... ashtraygirl, c'est super ça !!! bienvenue au club! |
Par GYPSY : le 21/06/07 à 14:58:40
Dire merci | Le club s'agrandit Je connais un site que j'ai testé pour des vermifuges pas chers, j'ai attendu d'être livré pour vous en parler autant que si il y avait une arnaque que je vous entraine pas dans ma galère Si ça interesse je vosu fait passer le lien |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 08:32:37
Dire merci | Et les irishcobiennes vous dormez |
Par estival : le 22/06/07 à 09:12:21
PRESENTE, vas y balance ton site pour les vermifuges.... je télécharge quelques photos, c'est un peu mon tour je crois!!! à toute'! |
Par tydothilda : le 22/06/07 à 09:14:48
Le palomino est MAGNIFIQUE! Mais c'est vraiment un Irish? je craque... oup's j'ai bavé! |
Par estival : le 22/06/07 à 09:21:08
oui c'est un irish, ils ont réussi à faire CA !!! vas voir sur le site du domaine du vallon, il y en a aussi... |
Par estival : le 22/06/07 à 09:33:39
un petit coup de romain par ce vendredi pas trop ensoleillé.... bon j'ai pas grand chose et pis il faut partager avec le post de romain et estival.... j'arrive!!! |
Par estival : le 22/06/07 à 09:39:35
Par estival : le 22/06/07 à 09:41:32
Par estival : le 22/06/07 à 09:43:42
Par estival : le 22/06/07 à 09:44:55
VOILA ça sera tout pour cette fois!!! rien de bien excitant mais bon |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 09:49:17
Dire merci | Bonjour Estival toujours aussi beau Romain, quand j'ai un moment je leur fait des nattes Lovely avant Lovely avec ses nattes ses crins sont long donc je te dis pas le temps que ça prend Pour les vermifuges c'est par mail sales@hippomec.com |
Par estival : le 22/06/07 à 09:55:21
Par estival : le 22/06/07 à 10:00:09
quelle beauté cette lovely quand même elle est vraiment bien tâchée, j'adore |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 10:04:05
Dire merci | Alors là chapeau sur la dernière photo ça va être un sacré morceau le loulou Pour les vermifuges je sais pas mettre les liens donc vous allez sur BESTELPAGINA.FR et là tu tombes sur le site. Juste un exemple 4 vermifuges HIPPOMEC c'est leur marque mais il y a Eqvalan et d'autres marque connues, moi j'innove j'ai pris leur marque le montant de la facture avec la livraison est de 34€ pratiquement le prix d'un. Franchement essayer moi j'en suis contente le seul inconvénient, j'ai reçu ma commande au bout de 1 mois mais vu le prix ça vaut le coup d'attendre surtout quand on a plusieurs chevaux à vermifuger. Je suis contente de vous faire econnomiser un peut de vos sous |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 10:08:25
Dire merci | Je pense que ces chaleurs sont revenues, je vais voir ça ce week end, hier au soir Ramses là saillie mais le temps que j'arrive que le décalle la queue à Lovely pour qu'il puisse enfin trouver le chemin et ba c'était fini ( il est très très rapide ). Ce week end je surveille et je vais l'aider en plsu je rammene Jitane et Tzigane au pré j'essairais de faire des photos moi aussi. Je me répête mais c'est dommage Estival que tu sois si loin sino un poupou de Romain et Lovely ça nous aurait donné un tout tachus |
Par estival : le 22/06/07 à 10:16:12
il va finir par y arriver le ramsès!!!! ha ces jeunes toujours trop pressés!!!! si il y arrive ça donnera quoi en pourcentage pour les possibilités de robes ??? |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 10:28:05
Dire merci | Bonne question franchement tu me pose une colle aucune idée. Dans le temps il me reste jusqu'au 10 juillet car après je change de pré et plus de Ramses. On me prête 4hectares de pré donc tant pis, j'aurais pas de poupou l'année prochaine |
Par estival : le 22/06/07 à 10:30:53
bien sûr que si, enfin.... il va y arriver grâce à ta main bienfaitrice!!!! |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 10:37:45
Dire merci | Oui je suis une pro de la chose Alors là il faut vraiment que je prenne l'appareil photo déjà il faut que j'attrape sa trompe et surtout il faut fraire très très vite |
Par ashtraygirl : le 22/06/07 à 10:42:44
Déconnecté | dites les gens, vous trainez sur le forum "passion irish cob"? |
Par estival : le 22/06/07 à 10:44:53
j'ai essayé mais je comprends rien au système pour poster .... je suis inscrite je ne sais pas combien de fois et je perds le numéro d'inscription à chaque fois... et j'aime pas trop le graphisme, pas assez clair, net et précis... voilà |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 10:50:17
Dire merci | Oui je vais y faire un tour de temps en temps trop professionnel pour moi. Par contre un régal pour les yeux |
Par dangou : le 22/06/07 à 11:16:47
Dire merci | moi j'y vais souvent et je poste, ils sont sympa !! Gipsy as-tu naté ou attaché la queue de la juju, ça pourrait aider... je sais que certains éleveurs le font ça dégage l'entrée ainsi |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 11:32:52
Dire merci | Oui dangou je sais je t'ai vu, moi quand je met des photos des meins c'est le bide total donc je lâche l'affaire Petite question bête je lui attache la queue avec quoi. Pourtant elle s'y prête la grosse mais il se lève pas asser haut donc tout part dans les pattes Quel gachis |
Par estival : le 22/06/07 à 11:34:37
tu peux la bander avec une bande de travail par exemple... |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 11:50:05
Dire merci | Ok ça j'en ai merci de toute manière si elle est vraiment en chaleur je lâche pas. Hier Ramses là sailli mais elle n'urinait pas devant lui donc peut-être au début des chaleurs, vu son caractère je pense pas qu'elle l'aurait laissé faire, ce soir en rentrant du boulot j'y vais. Quoi de prévu ce week end surveillance des chaleurs de Lovely |
Par dangou : le 22/06/07 à 11:55:02
Dire merci | un truc qui est pas mal également c'est la bande velpo (pas sure de l'ortho ) en tout cas c'est de la bande elastique qui se colle sur elle même.... l'avantage c'est que ça glisse moins que la bande de repos |
Par dangou : le 22/06/07 à 11:56:05
Dire merci | oups trop rapide : pour le forum irish moi pareil, je n'ai pas trop de réponse alors je rale un peu et du coup j'en ai plus..... mais c'est un peu pareil ici, tu n'as qu'à regarder mon post sur les extra terrestres. |
Par estival : le 22/06/07 à 12:01:26
c'est vrai en ce moment c'est calme.... faut être motivée pour poster!!! mais on s'en fout on est au moins 4 /5 à se suivre alors les autres tant pis pour eux!! |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 12:13:09
Dire merci | Bien répondu Estival Dangou je vais voir pour les bandes en plus vu le temps qu'il annonce par chez nous imper et bottes en caoutchouc J'ai vu sur un de tes Posts sur forum IC tu les a relancé et ba moi j'ai voulu faire pareil rien ça n'a pas marché il y en a que pour le domaine du vallon pourtant j'ai le même prénom mais pas la notoriété |
Par vonnese : le 22/06/07 à 12:41:06
Dire merci | j'en veux!!! |
Par ashtraygirl : le 22/06/07 à 12:51:29
Déconnecté | sur passion IC, on peut trouver les parents de mon potentiel futur poupou |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 12:56:41
Dire merci | Tu peux me donner le nom des parents j'irais y faire un tour |
Par ashtraygirl : le 22/06/07 à 13:05:48
Déconnecté | papa boxer, maman ondine ou nébuleuse... |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 13:09:20
Dire merci | C'est lui le papa ? |
Par GYPSY : le 22/06/07 à 13:11:24
Dire merci | Et la maman |
Par soquette123 : le 22/06/07 à 13:18:46
Dire merci | Dangou Effectivement, comme l'a dit Estival, je ne comparait pas du tout Sydney et Romain, d'ailleurs, je ne pense pas avoir laissé penser que je faisais cette comparaison Sinon, Estival a encore raison, j'avais vu Romain et j'avais beaucoup aimé son air couillon/mignon!!! Bon j'aodre les chevaux avec du caractere de toute façon donc... |
Par ashtraygirl : le 22/06/07 à 13:22:00
Déconnecté | oui c'est bien eux pas moches, hein? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous