Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par dangou : le 17/07/07 à 09:15:02
Dire merci | merci pour ces photos, même sous la pluie, c'est sympa !! impressionnant effectivement Spirit..... mais vu le croisement ce n'est pas étonnant je suis matinale par la force des choses, je commence à bosser à 8 heures |
Par GYPSY : le 17/07/07 à 09:15:42
Dire merci | Tribal et Rubis Un vrai pot de colle le petit loulou par contre Valérie m'a dit qu'il était un peut caractériel qu'il fallait que je m'endurcisse et rien lui céder De plus près je craque pour la crinière de la maman Tribal vu de dos Et le petit boubout de Naevy blue Bon si il fait beau ce week end c'est barbecue chez valérie et Yves donc je reprendrais des photos, il pleuvait tellement qu'on a pas put allez voir le reste du troupeau et les dernière naissacens dans les prés |
Par GYPSY : le 17/07/07 à 16:03:52
Dire merci | Et les filles à part Dangou fidéle au poste vous en pensez quoi des loulous |
Par estival : le 17/07/07 à 16:14:00
j'en pense que t'aurais pu les prendre sous le soleil.... que veux tu que j'en dise.... |
Par GYPSY : le 17/07/07 à 16:20:23
Dire merci | Je pense Estival que tu connais pas la normandie J'y retourne dimanche j'ai vu la météo bof rien de nouveau sous les tropics Et veinarde toi déjà tu est une fille du soleil |
Par estival : le 17/07/07 à 16:21:53
soleil chez moi c'est dangou qui nous nargue toujours avec son soleil, chez moi c'est comme chez toi mais en plus avec des moches paysages!!! |
Par GYPSY : le 17/07/07 à 16:29:40
Dire merci | Tu est dans quel département ? J'étais sur que tu étais du sud, j'avoue j'aime la normandie mais pas le climat. On peut pas avoir autant de verdure sans eaux |
Par dangou : le 17/07/07 à 16:44:44
Dire merci | et oui, c'est chez moi le grand beau soleil aujourd'hui il fait trop chaud j'en peux plus, ça me file mal au crane cette chaleur qui m'empèche de travailler correctement tellement j'ai mal..... je changerai volontier de place avec vous d'ailleurs |
Par estival : le 17/07/07 à 16:51:32
la champagne ardenne... YES .... des champs plats... des routes plates.... des gens plats... (je parle pour moi là!!!) enfin bref que du bonheur!! |
Par GYPSY : le 17/07/07 à 16:53:14
Dire merci | Dangou je te sens moqueuse, t'es pas gentille nous il fait pas chaud ce matin 12 et cette après-midi 22. Par contre fais gaffe aux coup de soleil pour Sidney. c'est quand pour toi les vacances je vas bien me retrouver toute seule à causer sur le forum |
Par dangou : le 17/07/07 à 16:58:39
Dire merci | moi je serai en vacances du 12/08 au 04/09 donc je pense que les autres seront rentrés lorsque je partirai donc ça devrait aller, tu ne seras pas seule. ensuite en vacance je viendrai faire un petit coucou de temps en temps car je ne pars pas en vacances si ce n'est sur la journée dans le coin... je suis sérieuse en parlnt de chaleur, je crains énormément c'est limite migraine lorsqu'il fait très chaud. |
Par GYPSY : le 17/07/07 à 17:06:21
Dire merci | Estival je connais pas ton coin et tu pars ou en vacance ? Dangou c'est vrai la chaleur pour moi c'est pareil ça me rend molle et limite mal de tête, mais bon vu notre climat dans mon coin ça m'arrive pas souvent Sinon moi je serais aussi absente du 15/08 au 3/09, 10 jours en juillet c'étais trop peut donc je récidive |
Par Kerwa : le 18/07/07 à 18:13:34
Dire merci | Volà, les photos de mon loulou Il a jamais attrapé de coup de soleil, depuis 5 ans que je l'ai, pourtant il a la peau rose sur le bout du nez et autour de l'oeil, et il est la journée au pré ( c'est peut etre parce qu'il a toujours le nez dans l'herbe ) |
Par GYPSY : le 19/07/07 à 08:34:05
Dire merci | Bonjour les filles, bienvenue Kerwa il est beau. Tu peux nous donner un peut plus de précisions son age, son nom enfin tout Sinon les filles hier je bossais pas comme tout les mercredi et avec une de mes filles le programe de la journée vaccin aux juments et au poney plus vermifuger les poulains, autant dire que je pensais passer la journée au pré. A vrai dire c'est pas souvent mais tout le monde c'est laisser faire en 30mn l'affaire était classée, j'étais toute contente d ema journée |
Par dangou : le 19/07/07 à 10:35:28
Dire merci | hello kerwa, il est magnifique ton loulou, pour les coups de soleil, peut être que sa toupet aussi long le protège également hello Gipsy, tant mieux que ça se soit passé aussi bien et aussi vite !!! hier midi j'ai pris quelques photos de mon "troupeau", je mettrai les tofs entre midi et deux |
Par GYPSY : le 19/07/07 à 10:54:50
Dire merci | Bonjour dangou Chouette des photos Moi les miennes bonjour les coups de soleil d'ailleurs je sais comment elles ont fait vu notre climat c'est vrai que le loulou à Kerwa il a un chouette de toupet |
Par estival : le 19/07/07 à 11:02:10
hé hé moi aussi j'aimerai bien en savoir plus sur le pépère de kerwa.... il m'a l'air bien beau le sacripan |
Par GYPSY : le 19/07/07 à 11:20:51
Dire merci | Bonjour estival tu as vu ce toupet elle a un secret elle veut pas le dire Et jour J-1 tes valises sont préparées |
Par estival : le 19/07/07 à 11:22:59
oui comme tu dis quel toupet celui là! pas de valise, vacances à la maison.... ça a au moins cet avantage .... on se prend pas la tête pour les bagages on passera peut être quelques jours en allemagne chez les beaux parents. et puis avec le stage en slovaquie du petit, les sous sont déjà partis!!!! |
Par GYPSY : le 19/07/07 à 11:43:21
Dire merci | Comme moi le forum c'est seulement au boulot je suis comme toi cette année on ne pars pas nous l'arrivée de Tribal à mangé le budjet vacance c'est pour la bonne cause Et nous c'est du vrai soleil puisqu'on est les seuls à avoir nos loulous tout bronzé |
Par dangou : le 19/07/07 à 13:12:10
Dire merci | alors voici le troupeau à Dangou sous un soleil de plomb (36° hier apres midi !!!) à l'arrivée, tout le monde s'agglutine bien sur, ils ont très faim les pauvres Sidney et Tartine sont souvent ensemble et jouent beaucoup !! j'adore cette photo avec les oreilles à Voyou en premier plan, je la trouve excellente la tête à jeannette du style : tu te bouges oui.... miss pequelette et son chasse mouche Sidney qui s'amuse à embéter le tane !!! |
Par GYPSY : le 19/07/07 à 13:34:44
Dire merci | Dangou tu as le soleil et nous on a l'herbe avec tout ce qu'il pleut elle est bien verte chez moi Mimi tout ce petit monde et j'adore tes anes Miss Sidney devient une belle jeune fille elel commence à avoir de l'allure la louloute Tu es sure qu'elle prend pas de coup de soleil où alors elle a été étudié pour ton climat Avec le peut de soleil qu'on a les miennes ont réussi à prendre des coups de soleil en plus tout ce petit monde à l'air aussi de bien cohabiter |
Par estival : le 19/07/07 à 13:46:50
qu'ils sont beaux tous ces bestiaux!!!!!! tartine est en train de pousser en flêche!!! sidney et tes anes.... j'adore!!!!!!!!!! |
Par dangou : le 19/07/07 à 14:03:19
Dire merci | Gipsy : pour le moment pas de coup de soleil mais je lui mets le fly mask qui la protège également du soleil surtout autour des yeux je surveille, tous les jours ..... merci pour vos compliments !!! sur la 3me photo celui qui se trouve à l'extrème droite c'est mon Voyou, le doyen du groupe qui a pris 27 ans ce printemps !! l'est pas beau mon voyou ? |
Par estival : le 19/07/07 à 14:04:57
il est super, question morpho rien à dire pour un papy, bravo !!!!! |
Par GYPSY : le 19/07/07 à 14:07:18
Dire merci | Photos de Tribal qui ont été diffusées sur passion irish cob il est célèbre mon loulou faut avouez que la photographe prend toujours des belles photos |
Par estival : le 19/07/07 à 14:08:19
rhooooo la dernière est vraiment terrible |
Par dangou : le 19/07/07 à 14:14:58
Dire merci | il est tout beau ce bébé (j'avoue avoir un gros faible pour le marquage de sa mère aussi) |
Par GYPSY : le 19/07/07 à 14:27:07
Dire merci | Moi aussi la mère elle me plait mais de toute manière je peux pas l'acheter déjà pour une raison financière et en plus Tribal ne peut faire des bébés avec sa mère Sinon j'avoue quand je l'ai vu lundi j'ai eu un coup de foudre elle a une crinière superbe et une belle tête par contre elle est très farouche le moindre bruit elle part au galop |
Par dangou : le 19/07/07 à 14:48:22
Dire merci | arf.... dommage !! de toutes manières paris ne s'est pas fait en un jour hein la mère des Irish est loin d'être tarie...... |
Par August Storm : le 19/07/07 à 14:52:12
Dire merci | OoooooHhhhhh des prim'Holstein |
Par August Storm : le 19/07/07 à 14:52:59
Dire merci | Ooooooh des prim'Holstein |
Par estival : le 19/07/07 à 14:55:24
hoooo, un august storm qui va vite se faire squalper!!!!! |
Par August Storm : le 19/07/07 à 14:56:04
Dire merci | ou ça ????????? Je veux voir !!!!!! |
Par estival : le 19/07/07 à 14:58:27
attends j'affûte mon poignard!!!!! |
Par August Storm : le 19/07/07 à 14:59:49
Dire merci | oups il a filé |
Par estival : le 19/07/07 à 15:00:37
pas trop courageux ça!!!! |
Par August Storm : le 19/07/07 à 15:02:25
Dire merci | Des courses pour la louloute à faire |
Par estival : le 19/07/07 à 15:06:27
Par GYPSY : le 19/07/07 à 15:10:46
Dire merci | Moi ça me plait j'adore les vaches et de couleur pis en plus A 5km de chez moi on peut encore allez à la ferme chercher son lait d'ailleurs c'est les mêmes Ca m'arrive le week end d'aller en chercher quand j'ai du courage En tout les cas moi je dis bienvenue aux grosses laitières |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous