Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par GYPSY : le 13/11/07 à 14:13:51
Dire merci | Merci les filles c'est vrai dangou pas beaucoup de différence avec Tribal. Pourtant Romain il est stock je pensais que tu le travaillais |
Par estival : le 13/11/07 à 14:18:19
quand il est en box en hiver je le fais bossouiller mais rien de bien sérieux qui pourrait intervenir dans sa musculature heu pardon, sa somptueuse musculature !!!! humhum, je m'égare!!! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 14:27:27
Dire merci | Heureusement tu t'est rattrapé, moi je pensais après ces 2 ans lui faire tirer quoi je sais pas encore j'y connais rien mais bon j'ai encore du temps pour me renseigner |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 10:46:35
Dire merci | Photos prisent hier de la petite troupe Tribal j'ai pu en profiter hier il est hyper pot de colle bisous calins et très joueur je me suis régaler je suis dans le love Avec le fiston il nous suit partout Téxane alors elle c'est une garce elle fait sa loi la bourique La petite dernière dés que je cours il me suit et là je me suis retourné au dernier moment pour prendre la photo il a été surpris trop marrante sa petite tête |
Par mimine91 : le 15/11/07 à 10:57:04
Dire merci | rhoolala, cte bouille de nounours!!! qq petites photos du gros hier, il est immonde : |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 11:05:21
Dire merci | Mais non c'est normal un IC crado c'est les plus beaux et au moins les notres ils vivent, pas enfermés aux box Elle pousse sa crinière au loulou |
Par mimine91 : le 15/11/07 à 11:09:06
Dire merci | oui ça pousse, mais c'est pas très fourni, et ya des trous près du garrot, ils doivent se gratter avec Kiss... par contre, ya du bon poil de nounours, ya pas à dire! Bon, il devrait être en mode un peu plus propre dimanche, je referais des photos! |
Par estival : le 15/11/07 à 11:09:55
tribal, il a vraiment une petite tête de bébé irish, on peut pas se tromper. on a tout le temps envie de les prendre dans les bras, avec leur bouille de malheureux comme ils savent bien faire!!! dis donc tzigane et téxane, c'est vrai qu'ils sont costauds, la vache , mais quelles beautés!!! ça s'est bien passé le changement de lieu, téxane n'a pas fait d'histoire ? ils sont tous sevrés maintenant ? et tribal, son sevrage s'est bien passé ? |
Par estival : le 15/11/07 à 11:11:50
t'as vu le post de kylian ??? c'est un demi frère de romain!!!! le monde est petit! |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 11:28:11
Dire merci | Téxane je là trouve magnifique mais une vrai garce au niveau caractère je vais avoir du boulot. Sevrés tout les 3 sans problème malgrès que c'est pas ce que je préfère faire. J'ai mis en vente Tzigane et je garde les 2 autres poupous dans le jardin tout l'hiver comme ça je les ai sous la main. J'espère qu'une fois Tzigane parti que téxane sera plus sympa avec Tribal elle le laisse pas manger, je suis obligé de faire plusieurs tas et de surveiller car tribal n'a pas compris qu'il y avait plusieurs tas. je vais faire un tour sur le post c'est bien celui de la folle qui nosu a fait croire qu'elle allait avoir un poulain irish cob |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 11:32:19
Dire merci | Encore une qui a un soucis c'est une histoire de fous et dire qu'un peut plus moi je marchais à fond de balle et contente qu'il y est encore uen accroc aux IC. Au moins ça t'aura permis de voir le demi frère de Romain |
Par estival : le 15/11/07 à 11:35:22
t'as un peu de retours pour tzigane ? celui qui va l'acheter aura une future gravure entre les mains... |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 11:47:07
Dire merci | Non j'ai du mal pourtant il est vacciné pucé et déclaré au haras nationaux et je le vend 1000 € surtout que lui au départ il m'avait déjà couté 500 € de véto. J'ai repassé une annonce sur l'officiel je verrais desfois pour noël sait on jamais. Et pour romain tu l'as déjà fait saillir, je connais une personne son irish a sailli à un an et celà a marché |
Par estival : le 15/11/07 à 11:50:54
non, il ne connait pas encore les délicieux frissons de la saillie!!! l'année prochaine pour ses 3 ans, je flippe d'avance!! la jument est primipare aussi! |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 11:58:26
Dire merci | Ils vont vivre leur première expérience séxuelle ensemble, tu vas peut-être être obligé de lui faire voir le chemin |
Par estival : le 15/11/07 à 12:05:20
pourvu qu'il sache se dépatouiller tout seul |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 12:12:50
Dire merci | J'avais vu avec ramses il ratait à chaque fois et je peux t'assurer que ça va très vite, jamais le temps d'arriver le temsp que je réagisse zoup trop tard T'oublieras pas de faire des photos et après tu as pris ta décision pu de coucougnettes |
Par estival : le 15/11/07 à 12:15:11
normalement oui! |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 12:26:37
Dire merci | Tu vas peut-être changer d'avis tu veux voir si son comportement d'entier va changer |
Par estival : le 15/11/07 à 13:37:04
peut être... sait on jamais! |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 13:59:37
Dire merci | Franchement ça serait dommage tu peux le faire agréer et le faire saillir en plus il promet enfin après tout dépend du caractère du cheval, si c'est pour pas en venir à bout |
Par estival : le 15/11/07 à 14:51:46
Par estival : le 15/11/07 à 14:52:30
Par GYPSY : le 15/11/07 à 15:06:42
Dire merci | C'est ce qui fait le charme des IC bien cracra ces pas des chevaux à mémère Tu as raison il a une tête d'ailleurs le reste va avec. Au jour d'aujourd'hui il va avoir bientôt 3 ans son caractère en temps qu'entier ça vas. A vrai dire j'ai toujours eu des pisseuses ou hongres mais jamais d'entier de cet age, mise à part Ramses mais c'était une crème |
Par estival : le 15/11/07 à 15:12:42
c'est pas un cheval facile, il teste tout le temps tout le monde, moi ça va, de temps en temps je suis obligée de remettre les pendules à l'heure mais c'est de plus en plus rare, il ne m'a jamais fait de crasse mais je me méfie... je ne le laisserai pas entre toutes les mains... hier par exemple, on lui essayait un nouveau surfaix de voltige, et monsieur voulait le bouffer en se retournant, j'ai élevé la voix au même moment où il tentait pour la 3ème fois.... il a tellement de respect pour les ordres de ce type (NON!!!) qu'au lieu d'attraper le cuir du surfaix il s'est mordu la jambe!!!! histoire de pas se retourner pour rien.... tu vois le genre!!! pas têtu mais pas l'inverse non plus!!! |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 15:25:16
Dire merci | Je dirais très malin Là en ce moment et c'est que le départ j'ai du mal avec Téxane et elle a que 6 mois. Pareil pour lui mettre le licol faut là bloquer dans le box et être au moins 2 et bientôt comme elle est maline aussi elle nous suivra plus dans le box malgrès que je l'attire avec des granulés, je vais pas lâcher mais elle me fatigue, surtout que je peux m'en occuper que le mercredi et le week end le soir je rentre à 19h30 et faut nourrir tous le monde et en prime il fait nuit. Tu n'as jamais eu de problème avec le licol C'est pour ça que je te pose des questions pour lintant Tribal pas de soucis il est jeune mais comme les enfants les caractères changent |
Par estival : le 15/11/07 à 15:30:08
le licol si t'as pas la technique, tu passes 1/2 heure pour lui mettre!!!! demande à emeline |
Par estival : le 15/11/07 à 15:35:12
sinon, il a toujours été chiant le romain, depuis que je l'ai (à ses 1 an).... faut dire que le peu que j'ai vu du naisseur (amateur) c'était un peu lax...... il a pris ses sales manies pendant sa première année... après pour rattraper ça bonjour!! |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 15:40:51
Dire merci | Donc je suis pas la seule pour le licol Ah je me sens mieux mais elle je te jure c'est une garce dés qu'elle voit le licol elle se barre, le jour où on les a changé de pré et pour le sevrage, ont étaient une dizaine la mission + d'une heure et on lui avait filé du Vétranquil, mais avant que ça fasse effet on a couru et bonjour les gamelles dans le crotin Mais là elle m'amuse plus et si je lui cris dessus je me dis c'est bon après ça n'arangera pas les choses, de toute manière elle te nargue je le vois dans son regard et sa façon d'être du fil à retordre avec elle par contre shanone aucun problème et tzigane si il est tout seul sinon le couillu comme tu dis il là suit partout |
Par estival : le 15/11/07 à 15:45:03
elle promet la petite!!! moi c'est plutôt le problème inverse pour le licol, dès qu'il le voit il se jette dessus tellement il l'aime!!!! le soucis c'est que si tu lui mets pas très vite, il le chope et fait joujou |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 15:48:14
Dire merci | on est jamais contente Shanone aussi elle te met sa tête de force dedans tu rouspètes un peut et c'est bon Téxane hier je lui ai laissé 3h le licol et parès pour lui enlever elle s'agite tu lui parles doucement pour là rassurer et elle s'enfout Il c'est passer quoi avec emeline que je me sente moins seule |
Par estival : le 15/11/07 à 16:03:12
elle s'est fait avoir... il l'a fait tourner en bourrique et au final elle s'est fait bouffer un sein!!!!! |
Par GYPSY : le 15/11/07 à 16:07:35
Dire merci | Oh merde romain il a fait ça ça du faire mal Je te lirais demain pour la suite des aventure de nos chers irish cob, je suis obligé d'y aller greve de train bonne soirée |
Par estival : le 15/11/07 à 16:13:12
ça va elle n'a pas eu trop mal et pas de bobo au final mais un entier avec un tel caractère, dès qu'il va sentir la moindre petite faille, il ne pardonnera pas... moi ça me va c'est compatible avec mon tempérament mais c'est pas pour tout le monde |
Par GYPSY : le 16/11/07 à 08:20:07
Dire merci | J'espère que ça va l'être pour moi déjà je me suis endurcie, je commencais à me faire bouffer car avant n'ayant jamais eu de cheval j'adoptais le même comportement comme si c'était un chien genre un peut la grosse gaga j'ai vite compris et avec tribal je sais que j'ai pas droit à l'erreur ça me fairait chier d'être soit obligé de le castré ou de le vendre car je me fais bouffer ça me fouttrait les boules donc j'irais souvent à la pêche aux infos Et c'est vrai qu'un entier c'est mordeur ça je le sais et les baffes tomberont si il le fait. Tant mieux que ça se passe bien entre vous deux |
Par GYPSY : le 19/11/07 à 13:07:55
Dire merci | Quand Tibal dort Téxane veille au grain Et après à son tour la petite sieste Le beau profil de Téxane |
Par dangou : le 19/11/07 à 13:38:29
Dire merci | GIPSY : je ne peux m'empécher de rebondir à cette phrase = Et c'est vrai qu'un entier c'est mordeur ça je le sais et les baffes tomberont si il le fait non je suis dsl un entier n'est pas mordeur, il le devient si les bases de respect ne sont pas établies dès le départ, nuances Tes bébélous sont superbes dans leur habit de nounours dsl vous n'aurez pas de tif de sisid car j'ai été fatigué ce qeek et n'ai pas pu aller voir mes chevaux |
Par estival : le 19/11/07 à 13:39:25
ben ils ont l'air de bien s'apprécier ces deux là!!! tzigane n'est plus avec eux ? |
Par GYPSY : le 19/11/07 à 13:44:41
Dire merci | Si Estival il est sur l'avant et la dernière photo il fait des papouilles à Tribal ils s'aiment bien tout les 2. Dangou je sais que le départ de l'éducation c'est de ne pas lui apprendre à mordre, pour l'instant que ce soit Tribal ou Tzigane aucun ne mord mais j'avoue Tzigane a essayé une petite tappe et je lui disais non et il arrêtait, mais quand tu l'as beaucoup plus tard la manie est dure à enlever et là j'avoue si il mord il prend une claque, tant pis car un entier et mes amis éleveurs arrêtent aps de me le dire c'est pas le jour ou il fait 500 kg que tu pourras le maitriser |
Par estival : le 19/11/07 à 13:54:26
tu peux me redonner la taille des parents de tes deux noirauds.? |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous