Les irish cob en force
Sujet commencé par : GYPSY - Il y a 3104 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival11 personnes suivent ce sujet.
Par GYPSY : le 08/06/07 à 14:06:20
Dire merci | A tous les passionnés des IC des photos des photossssssssssss |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par GYPSY : le 02/11/07 à 14:01:14
Dire merci | Elle a vraiment la tête de l'irish cob avec de beaux yeux bleus Tzigan ma fille vient de nous faire un petit coucou sur le forum et on se motive pour dimanche changement de pré pour les loulous. On est en train de prendre des cours de lasso Pour les coups de soleil c'est chiant l'été moi quand j'arrive avec le tube de biafine oup elles se barrent |
Par mimine91 : le 02/11/07 à 14:10:37
Dire merci | fais gaffe avec le lasso, ça a de la force un Irish, même un jeune, j'en sais qq chose!!! (cf: Quéno, sur daylimotion, ce petit c.. a trimbalé sa longe un bon moment dans le pré avant que je ne remette la main dessus! ) |
Par GYPSY : le 02/11/07 à 14:16:11
Dire merci | D je rigole pour le lasso je m'y vois pas du tout mais je sens qu'on va courrir et surtout Téxane une des pouliche à du répendant j'ai organisé un plan de bataille Vivement lundi que tout soit fini |
Par mimine91 : le 02/11/07 à 14:49:34
Dire merci | rhooo, toi aussi tu tortures des pov' poulains innocents???!!! (voir le salon des délires: association des tortionnaires de poulains) Bon, bah bon courage alors!!! |
Par GYPSY : le 02/11/07 à 15:08:08
Dire merci | Si je n'ai rien de cassé lundi je te tiens au courant J'ai fait un super appel aux amis et enfants, c'est mon défaut les prochaisn poulains je le jure je serais plus ferme |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 09:27:53
Dire merci | Je tiens plus en place tribal arrive dimanche |
Par mimine91 : le 09/11/07 à 10:25:54
Dire merci | prépare l'APN!!! |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 10:33:56
Dire merci | Je vais essayer car mes amis qui me le livre + un autre coule d'amis ainsi que les enfants je fais un couscous pour tout le monde et champagne donc je sais pas si je serais apte à tenir mon APN Sinon je bosse aps le mercredi et pépère je le mitraille Et toi mimine pas de nouvelles photos |
Par ReveIdeale : le 09/11/07 à 10:35:31
Par estival : le 09/11/07 à 12:50:34
Par GYPSY : le 09/11/07 à 15:08:23
Dire merci | Ca pousse ça pousse elle est belle sa crinière je vais souvent sur ton post prendre des nouvelles Pour dimanche il va y avoir le champagne donc je vais peut-être avoir la tremblotte |
Par estival : le 09/11/07 à 15:09:44
pas d'excuse chère dame.... |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 15:25:36
Dire merci | Oh estival juste une petite coupe ou voir 2 Non je vais essayer quand ils vont arriver à ce moment je suis sur d'être sobre |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 08:37:10
Dire merci | Désolée estival tu vas rouspéter j'ai pas pu prendre les photos, averse sur averse hier et après la nuit tombait Promis mercredi je le mitraille et vous me direz ce que vous en pensez je le trouve pas stoc surtout qu'il est avec mes 2 autres poulains enfin on en reparlera jeudi Bonne journée |
Par estival : le 12/11/07 à 09:06:37
je boude |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 11:14:42
Dire merci | Mais non je sais que tu m'aimes Une journée de fou hier Tu verras les photos promis mercredi, je le trouve trop fin c'est con j'ai pas eu le temps et le soir il fait nuit quand je rentre mais j'aimerais ton avis |
Par estival : le 12/11/07 à 12:17:20
OK |
Par GYPSY : le 12/11/07 à 12:45:17
Dire merci | J'ai mon fils à la maison il me prend une ou eux photos au moins pour tu ai un aperçu Je les met demain |
Par estival : le 12/11/07 à 13:36:03
tu vois quand tu veux!!!! |
Par olly : le 12/11/07 à 17:53:52
Dire merci | Désolée estival tu vas rouspéter j'ai pas pu prendre les photos, averse sur averse hier et après la nuit tombait Moi aussi je boude!!!! |
Par dangou : le 12/11/07 à 18:15:49
Dire merci | hello, voici un petit coucou de sisid.... ces photos ont environ 3 semaines et depuis elle a mis du gros poil, dimanche je fais des photos et vous les mets en ligne je suis super contente, elle a les fanons qui ont super poussé, vous verrez la difference |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 08:33:15
Dire merci | Bonjour dangou elle pousse la belle dans tous les sens du terme |
Par estival : le 13/11/07 à 08:35:58
ha... enfin une bonne élève.... merci dangou,je commençais à me demander si tes chiots allaient un jour te lâcher la grappe encore des photos de la belle...!!! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 08:44:30
Dire merci | Bonjour les filles, comme promis quelques photos sinon vous allez me taper C'est le fiston qui a pris les photos hier à mon avis il voulait se mettre les pieds dans la boue j'en prendrais d'autres mercredi. Sur les photos ça se voit pas trop mais je trouve que Tribal est plus fin que mes 2 autres poulains peut-être que je me fais une idée. Tzigane le petit poulain que j'ai mis en vente Téxane à gauche une beauté mais une vrai garce il va falloir que je sévice Et voilà Tribal par contre hyper gentil et très calin |
Par estival : le 13/11/07 à 08:51:40
la peluche!!!!!! quelle chance tu as, j'adore ses taches... par contre comme sissid je crois, queue blanche.... bon courage moi avec queue noire je galère déjà à la maintenir à peu près propre!!!!!!!! et tu nous feras des photos de sa tête et aussi de tes deux autres poupous... s'il te plaît!!!!!!!!! pour qu'on voit leurs beaux yeux doux de bébés.... |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 08:58:50
Dire merci | Merci demain je vais en faire de plus prêt et moi je vais aller dans la boue Sinon au niveau gabarit rien te choque je te demande à toi car quand je vois Romain il es t comme je les aimes |
Par mimine91 : le 13/11/07 à 09:35:44
Dire merci | ayé, les photos du petiot!!! l'a l'air tout mignon, un beau nounours!!! Je confirme, la queue blanche, c'est une horreur, j'ai renoncé, je crois que je ne verrais plus le blanc sur Quéno jusqu'au printemps... Je l'ai vu vite fait dans le noir dimanche soir en rentrant de trec, j'étais avec la frontale, je me suis dit que ses taches s'étaient vachement élargies... tu parles, il a surtout bien profité de la super boue du paddock!!! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 09:40:46
Dire merci | Merci mimime t'inquiètes dans uen autre vie j'étais coiffeuse je vais lui teindre J'ai une des juments avec la queue blanche à la fin ça fait jaune pisseux |
Par mimine91 : le 13/11/07 à 10:41:29
Dire merci | tiens, au fait, ma soeur a surnommé Quéno: "la grosse vache"... Comment ça il est tachu et il se traîne mon gros???!!! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 10:53:44
Dire merci | Tu n'as pas refait d'autres photos de ton gros |
Par mimine91 : le 13/11/07 à 11:03:14
Dire merci | bah non, pas encore, j'ai pas été là du weekend, j'étais en trec national avec la ponette. Pitêtre demain, pasqu'avec les grèves, je crois pas que je pourrais aller bosser (quel dommage... ), et au pire dimanche, j'essaye de trouver un photographe pour me faire qq photos pendant l'entrainement PTV, on va voir comment il se débrouille! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 11:07:01
Dire merci | Toi aussi demain tu bosses pas font chier la sncf ça serait bien si quelqu'un pouvait te photographier C'est pas trop physique le trec pour toi et le cheval |
Par mimine91 : le 13/11/07 à 11:15:08
Dire merci | bah écoute, Kiss a impressionné les contrôleurs à l'arrivée du POR (la ponette gris souris), une fille est venue discuter avec moi le soir pdt le repas, et elle m'a dit qu'elle avait sacrément la patate (genre, elle cherchait à se gratter sur les contrôleurs...) et qu'elle avait l'oeil vif comparé à d'autres... Pourtant on venait de se faire plus de 30 km dans le Morvan... Y'a juste un moment pù je l'ai sentie un peu à plat, elle avançait plus ds la montée, donc je l'ai laissé marcher à son rythme en la motivant à la voix, et arrivée en haut, c'était repartit! Pour ma part, c'est quand elle est trop énnervée qu'elle ma fatigue, pasquelle veut tout le temps trottiner, et du coup j'ai 50 kg dans chaque bras pour la retenir... là je morfle! Mais ça dépend aussi bcp du POR, là c'était super intéressant, et malgré le froid je me suis bien amusée, j'ai pas vu le temps passer! Kiss est entrainée pour aussi, elle peut se farcir sans soucis 60km dans le weekend. Et là, elle est nourrie 3 fois par jour, donc je pense q ça aide pas mal aussi. Quéno commence simplement les balades de 2 heures, je ne le sortirais pas avant 1 an en trec je pense, il a le temps d'apprendre le boulot! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 11:34:38
Dire merci | Ah si j'étais plus jeune, j'aurais pas la force de la retenir longtemps ta ponnette et j'avoue je ne suis pas montée depuis l'année dernière C'est pour ça que moi il me faut un cheval 2 de tension comme les irish cob |
Par estival : le 13/11/07 à 12:10:51
franchement au niveau gabarit, ben c'est un poulain de son age, hein!!! rien de choquant.... romain à un an était pas bien épais sauf du bide!!!! |
Par estival : le 13/11/07 à 12:13:28
Par dangou : le 13/11/07 à 12:56:17
Dire merci | niveau gabarrit, faudrait d'autres photos ou on le voit mieux face / profil pour dire et encore sur photo..... difficile de se prononcer... il a quel âge ? tu as vu sisid comme elle a changé en peu de temps et une nourriture adaptée... faut laisser le temps au temps comme on dit aussi sinon pour sa queue moi j'abandonne, en plus elle n'arrete pas de se faire caca dessus, je ne sais pas comment elle se débrouille mais c'est un gros cochon même sa foufoune est pleine de crotin elle ne doit en fait pas lever sa queue, je ne vois que cette explication..... |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 13:22:19
Dire merci | Demain je vais faire d'autres photos, c'est surtout avec les 2 autres poulains, lui il est né le 1er mai donc 6 mois Mon mari me dit aussi c'est vrai le papa des 2 autres poulains c'est un merens ils ont plus d'os. Estival tu fais quoi pour muscler Romain du poitrail Et dangou j'ai la même à la maison Lovely je sais aps comment elle se débrouille aussi mais du crotin partout, je pense qu'elle est tellement fainèante qu'elle lève pas la queue assez haute C'est trop fatiguant |
Par dangou : le 13/11/07 à 13:29:23
Dire merci | regardes sisid le jour de son arrivée à la masion, elle avait 8 mois quand tu la vois aujourd'hui, ce n'est plus la même, ahhhhh ces poulains..... |
Par estival : le 13/11/07 à 13:41:08
t'as pas à t'en faire, dangou a raison, c'est un 6 mois, petite crevette!!!!il a encore de bonnes années devant lui pour exploser... pour le poitrail???? ben je fais rien, pour le reste non plus d'ailleurs, j'attends sagement qu'il se fasse tout seul et je te dis pour l'instant le poitrail c'est tout plat de chez plat!!!!! faudrait que je retrouve une photo de romain à un an, il était pire qu'un pou, une mocheté parfaite !!!!!!! |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous