Les chevaux/poneys des Bretons
Sujet commencé par : flocon - Il y a 24811 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth29 personnes suivent ce sujet.
Par flocon : le 18/06/07 à 19:52:43
Dire merci | Les Bretons, c'est par là vos dadous ! Je suis curieuse de les voir, peut-être sommes nous voisins !!! Venez me les présenter... Je vous présente mon mien : Flocon, OI, 10 ans environ 1,40m et un mauvais caractère Et moi j'ai 19 ans et je suis de Brest... [post édité par erzie_modo] |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par flocon : le 14/01/09 à 08:09:19
Dire merci | Erzie => sur les obstacles bas, oui je suis mal parce que Flocon fait aucun effort, parfois il "enjambe" et d'autres il saute alors je sais plus comment suivre Quand c'est plus haut ça va mieux. Puis là faut dire que Anne-So n'a pas pris le meilleur saut Là je trouve beaucoup mieux les deux attitudes ! Au moins il a de quoi lever les patounes, sinon il s'en fout royal... |
Par flocon : le 14/01/09 à 08:11:06
Dire merci | Sinon pour ses poils, oui il en a énormément. Plus que les autres hiver je trouve, sûrement parce qu'il est tout le temps dehors. Il a vachement blanchi et ses poils sont d'une longueur... A la fin de l'hiver, je me fais un manteau en poil de poney |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 10:40:27
Dire merci | un cheval enjoué, qui pète la forme et dont une lueur de connerie illumine le regard : Mais oui! |
Par flocon : le 14/01/09 à 10:42:53
Dire merci | un cheval enjoué, qui pète la forme et dont une lueur de connerie illumine le regard C'est pas souvent le cas de Flocon le molasson... |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 10:45:43
Dire merci | Tu le nourris comment ton poney? |
Par flocon : le 14/01/09 à 10:51:07
Dire merci | Foin + ration de pain/carottes/ou pommes et un peu de granul' quand je vais le voir donc 3/4 fois par semaine ! Il n'a pas besoin de plus à mon sens ! Mais sûr que s'il avait plus de granul' |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 10:55:03
Dire merci | Ben sinon, ça se travaille hein. bellinda, si tu ne lui demandes rien, elle risque pas d'avancer, beaucoup en ont fait les frais! (ce qui rend les conneries d'autant plus traîtres, parce que oui, elle fera quand même des conneries, ça c'est clair ). Faut sûrement le forcer un peu à se bouger la couenne! |
Par flocon : le 14/01/09 à 11:00:20
Dire merci | T'inquiète Erzie, c'est ce que je bosse tout le temps. Parfois on m'entend gueuler parce qu'il y en a un qui se fout de ma gueule et avance pas Flocon a toujours manqué d'impulsion, ça c'est pas nouveau. Je pense que s'il était en box, son caractère changerait et il serait plus speed. Pour le moment on bosse et je vois quand même du progrés. Il tient ses cercles au galop et enchaine un parcours de saut sans que j'ai à pousser dedans tout le temps... Y a encore du boulot mais ya du mieux |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 11:03:28
Dire merci | Ben le truc je crois, c'est aussi d'être exigeant en extérieur. C'est pas parce qu'il est en balade qu'il faut le laisser se trainer. Belline, je la bosse partout, rien à battre! |
Par flocon : le 14/01/09 à 11:09:56
Dire merci | Moué en balade ça varie ! Des fois je vais être obligée de le freiner tellement il avance et d'autres où il est tout mou Les trotting c'est une partie du remède Mais parfois j'aime bien les balades cool où on prend le temps donc j'ai pas du tout envie de le pousser à avancer |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 11:15:38
Dire merci | Ben on peut sortir cool avec un cheval qui avance et qui se porte, vitesse et impulsion, ça n'a pas grand chose à voir. Même sur une balade au pas, j'exige un minimum de tonus de la part de Belline... mais bon c'est vrai que moi, à a base une balade au pas ça me fait ch***! |
Par choupiponey : le 14/01/09 à 11:21:34
Dire merci | mais bon c'est vrai que moi, à a base une balade au pas ça me fait ch***! Sauf avec un Gronigo sous la selle Message édité le 14/01/09 à 11:22 |
Par flocon : le 14/01/09 à 11:21:47
Dire merci | Voilà, après tout dépend de l'attente du cavalier. Balade pépére ne me dérange guère ! Par contre pas d'impulsion au boulot peut devenir dangeureux, surtout si on saute ! |
Par choupiponey : le 14/01/09 à 11:24:38
Dire merci | J'ai parlé à Floc' de mes croûtes au cul , que je commençais enfin à perdre une semaine après notre sortie Roudoudesque => Pousser Java avec l'assiette sur une selle classique, ça m'a laissé des séquelles |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 11:26:42
Dire merci | Ben gronigo c'était spécial pour une remise en selle! Non mais par contre maintenant faut que je le remonte et qu'on fasse des vrais trucs. En plus, c'est bon ça a dégelé maintenant! (d'ailleurs, tu reviens quand tu veux hein! ) Le truc c'est que maintenant il va falloir qu'il apprenne à gérer son équilibre avec un cavalier. Encore au pas ça va, il avait fini par tourver le truc, mais au trot c'est pas ça du tout. Après c'est vrai que c'est surtout avec Bellinda que les balades au pas me saoulent. Tiens sinon en parlant des roudoudous, flocon, t'es une méchante, t'es la seule à pas être venue les voir à Noël! |
Par flocon : le 14/01/09 à 11:26:57
Dire merci | Les croutes au cul T'as dû drôlement forcer quand même pour en arriver là ! |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 11:29:06
Dire merci | A ce point! Bon prochain coup on te met le dessus de siège en gel... et tu oublies l'assiette, elle s'en cogne la Java! C'est rageant quelque part de la voir aussi brut de décofrage montée, parce que quand tu vois l'équilibre naturel qu'elle a, ben tu te dis qu'elle a du potentiel... l'autre jour, quand urielle a démoli les clôture, Java est allée trotter dans les fils... une vraie ballerine, elle en a pas touché un seul. Ele était super légère, trottinant là dedans en regardant où elle mettaient les pieds d'un oeil, et en zieutant rené de l'autre, l'air de dire "je te merde" |
Par ilomat : le 14/01/09 à 11:45:14
Dire merci | salut les filles comment tu va flocon |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 11:50:59
Dire merci | Au fait flocon, tu vas pouvoir nous donner une réponse bientôt pour dimanche? |
Par flocon : le 14/01/09 à 11:54:05
Dire merci | Ca va mieux Ilomat mais je tousse encore beaucoup Erzie => et bien je vais demain voir Flocon. Je devais aller cette aprém (pas vu depuis dimanche) mais une bonne amie à moi s'est planté d'horaire de partiels donc on s'est pointées à 8h pour la litté alors que c'est cette aprém Je devais demander cette aprém du coup c'est repoussé à demain |
Par flocon : le 14/01/09 à 11:54:56
Dire merci | Faut voir le temps aussi Erzie, parce que s'il pleut bien ça vaut pas le coup et on va pas rester enfermer toute l'aprem dans la sellerie |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 11:58:10
Dire merci | Ben ouais mais bon on va pas repousser indéfiniment d'autant que là, a priori, moi je risque de ne pas être libre avant un mois après. Du coup pour tirer les rois, c'est mort. on est bretons, on a quand même pas peur de la pluie! |
Par flocon : le 14/01/09 à 19:03:00
Dire merci | J'suis tout à fait d'acc avec toi Erzie et la pluie ne me fait pas peur mais il y a pluie et pluie. Vu qu'on a l'air reparti pour du temps de merde et que j'ai chopé la grippe dont je suis pas encore complètement remise, je ne me risquerai pas à passer une aprém sous la flotte en ce moment |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 19:15:00
Dire merci | Bah finalement aujourd'hui c'était très soft comme pluie. Et puis ben en fait a priori si on le fait pas dimanche je crois qu'on le fera juste pas du tout, c'est ça que je trouve dommage parce que tout le monde semblait motivé. Et puis franchement, s'il pleut ça ne me dérange pas franchement de rester à l'abri, le but de la manoeuvre c'était quand même avant tout de se retrouver. Sûr que monter, c'est sympa aussi, mais on monte tous chacun de notre côté quoi, c'est pas la fin du monde si on ne peut pas le faire dimanche. Ca serait la cerise sur le gateau disons. C'est comme ça que je vois les choses. |
Par flocon : le 14/01/09 à 19:31:30
Dire merci | Oui, moi aussi je trouverai dommage. Pour la fin de semaine ça a l'air bon pour le moment mais la météo est une science bien inexacte Pour ce qui est de rester à l'intérieur, j'y ai pensé mais je trouve que rester tout l'aprém dans la sellerie c'est pas du tout la même chose que de manger le goûter en fin d'aprém après avoir été à l'extérieur. Je suis ok pour demander de squatter la carrière et la sellerie mais pas la sellerie tout l'aprém. Maryvonne et Bertrand ont leur maison accolée et pas sûr qu'ils aient envie de voir du monde là tout l'aprém |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 19:35:44
Dire merci | Ben sinon, on a sûrement moyen de trouver des plans de secours. je veux dire, si l'aprem est trop pourri et qu'on voit qu'on va rien faire d'autre, on peut se rabattre sur brest et aller dans un bar, ou improviser, sans trop squatter à baralan évidement. Avec les voitures et tout, c'est pas comme si on était complètement coincés! |
Par flocon : le 14/01/09 à 19:37:29
Dire merci | Y a pas de problème. Juste qu'on soit ok sur le fait de pas squatter trop à Baralan |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 19:39:15
Dire merci | Nan mais ça c'est bon pas de soucis! Tu demandes de ton côté, mais après on abuse pas, c'est normal. s'il le faut, on trouvera autre chose, je ne m'inquiètes pas pour mes capacités d'improvisation... |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 20:08:11
Dire merci | Y'a pas quelqu'un qui m'a demandé d'où venait mon pseudo récement? ceci est un début de réponse: [obj]http://www.youtube.com/v/CkArVg3RJRU&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par KHLOES : le 14/01/09 à 20:45:54
Dire merci | mdr la video!!! tu est dedans Erzebeth ?? |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 21:05:37
Dire merci | ben oui, Erzebeth Bathory, c'est moi! Le vampire en robe noire. |
Par KHLOES : le 14/01/09 à 21:13:40
Dire merci | j'avais pas entendu le nom!!lol je penser bien que c'était toi!! |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 23:18:38
Dire merci | En fait la robe je l'ai toujours... si j'étais cohérente je la mettrais pour toutes les rencontres de forumeurs, mais bon... je l'ai fait chez sylvain une fois déjà, c'était pas mal! |
Par moutik29 : le 14/01/09 à 23:27:37
Dire merci | ah ben moi non plus je ne savais pas d'où venais ton pseudo, c excellent!!!! |
Par Erzebeth : le 14/01/09 à 23:33:49
Dire merci | En fait c'est un peu plus compliqué que ça, mais c'est vraiment de faire ce truc qui m'a fait garder ce pseudo. Puis ça correspondait bien à pas mal d'autres choses donc ça me plaisait! |
Par choupiponey : le 15/01/09 à 02:25:00
Dire merci | Pour dimanche, pareil, moi je ne suis pas accro à la pluie Je trouve que s'il fait beau, c'est nickel, mais rester assises dans une sellerie ou dans un bar, ça me motive moyennement...Moi j'aime l'action !!!! Sinon, en ce qui me concerne, je pars demain chez mes parents (presqu'île de Crozon) pour ma "galette d'anniversaire" de vendredi, et je reviens normalement pour la galette des forumers dimanche... |
Par choupiponey : le 15/01/09 à 02:31:34
Dire merci | Y'a pas quelqu'un qui m'a demandé d'où venait mon pseudo récement? => si, moi ! et tu m'avais répondu que c'était une longue histoire et que tu m'expliquerais un jour...Je vois maintenant !!! |
Par Erzebeth : le 15/01/09 à 10:24:52
Dire merci | Bah c'est sûr que je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on préfère qu'il ne pleuve pas! |
Par flocon : le 15/01/09 à 12:21:40
Dire merci | Je viens de voir le temps prévu pour dimanche sur météo france |
Par Erzebeth : le 15/01/09 à 12:24:03
Dire merci | Baaaah laisse tomber, ils se gourrent tout le temps! sérieusement, à chaque fois que je regarde c'est pas ça qui se passe le jour J. Pas la peine de psychoter là dessus. On verra le jour même. |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous