Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:25:37
Dire merci | et hop on se roule que du bonheur un tour tadam! il daigne venir me voir qd même... le poney qui comprend rien à ce qui se passe aparement... Quiator visite tjs... (c'est pourtant pas bien grand! ) "oh! de l'herbe!" "keskesé??" la voie est libre; ravitaillement! hum ya des odeurs dans ce pré! mon chval planqué derrière un rumex! ": Qu'ouïs-je??" "Qu'entend-je??" ("ah non c'est par là" ) tayoooo "je suis lààà" "heu..." [suite] |
Par Loustix : le 18/06/07 à 22:25:41
Dire merci | La suite la suite ! |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:25:59
Dire merci | "mais keski lui prend à ce grand machin...hoouuuu va falloi qui s'détende...." en tout cas lui il a vu un truc! et ça à l'air super intéressant en plus! carrément hypnotisant même! palpitant! attention demi tour admirez ce style! quelle classe! ah oué là c'est mieux.... un rayon de soleil! oula ça fait peur ah retour au fameux truc intriguant! (remarquez le poney derrière "mais quesquil m'ont foutu comme voisin...onaura tout vu.." tête de fou! re roulage (jvais avoir du boulot en pansage moi ) le pied! gné! oh mais ça à l'air d'être tjs là.... son oeil (avc un ton grrrr saleté!) [suite] |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:26:34
Dire merci | bon Quiator j'ai plus d'adjectif là pour ton ami imaginaire bon ben du coup jme la joue photo artistique pfff ça le fait pas l'es tout sale! mais j'ai trouvé une parade! en conre-jour on voit pas qu'il est sale moua ha ha! vu sur son futur pré bon bn décidement jle voit pas son ami imaginaire....(en fait si je sui mauvaise, on distingue une tache blanche au loin... ) et la photo cassons le mythe [suite] |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:26:46
Dire merci | pour finir je vous présente un ptit Quater/lusi adorable vu des prés la carrière et l'écurie le ptit chval sa tête de gentil! Quiator "et oh chui là moi chui là!" re le ptit pie qui regarde Quiqui! l'es vraiment mignon (avis aux amateurs il sera en vente normalement à la rentrée ) voilà voilà! première série de photos à vous deman on reprend le boulot et notre chère photographe nationale (flo!!) sera de la partie pleins de photos en perspectives enfin si vous le voulez bien |
Par Loustix : le 18/06/07 à 22:33:59
Dire merci | Aaaah terrible ! Il va être bien là ! Et la carrière est plus grande que ce que je croyais ! C'est drôlement bien tu vas pouvoir le bosser dans de bonnes conditions ! J'aime bien le quarter Lusi, bonne bouille ! |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:38:24
Dire merci | Je savais qu'il te plairait oui il a une sacré bouille! aparement une vraie patte! leur fille de 8 ans le monte sans pb, elle fait toute petite à côté c'est terrible! elle l'a changé d epré c'était excellent une crème ce ptit père! oui je penses qu'il va être bien! |
Par Flohorse : le 18/06/07 à 22:43:49
Dire merci | Ahhhhhhh ça va hein pas trop perturbé! A par la tâche blanche là C'est bien ça va l'habituer à voir des poons pour pa leur sauter dessus ... Oui bien mimi le Quater/lusi Raaa j'ai trop hâte de le voir bosser! Y'a plein de petits oiseaux qui vont sortir! |
Par pouh : le 18/06/07 à 22:49:31
Dire merci | ahhh bah il va être bien là le pti père!! et puis tu as de quoi pouvoir le bossé un peu en carriere c'est super!! Il aura des copains dans le même pré? bon tu n'oublie pas de nous donner des nouvelles regulierement!! moi je serais fidele!!! |
Par Kahlia : le 18/06/07 à 22:52:04
Dire merci | Voici donc le début des aventures du Quiqui solitaire. Sympa le petit reportage, je tacherais de passer par là régulièrement. |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:54:28
Dire merci | Flo: oui ça va dans l'ensemble il était plutôt calme... mdr pour le poney.. si ça se trouve on va le retrouver avec demain matin patience flo demain! moi aussi j'ai hâte pouh!aaahhh merci d'être là cool! non il sera seul mais il aura pas mal de chevaux autour donc ça va et puis on se fera des balades ensembles et tout! et j'l'emmenerais surement au club à côté pour le bosser un peu et comme ça il verra des chevaux, de l'agitation, c'est pas mal! |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:55:34
Dire merci | merci kahlia j'espère bien que tu passeras |
Par Loustix : le 18/06/07 à 23:08:28
Dire merci | Hey hey ! Moi aussi je passerais ! |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 23:09:31
Dire merci | toi t'es obligée de toute façon |
Par pouh : le 18/06/07 à 23:12:13
Dire merci | oukii bon bah c'est parfait tout ca!! |
Par Jango : le 18/06/07 à 23:15:59
Dire merci | enfin des photos!lol!meme si il est crado lol ca a l'air tranquille comme pension! tjr aussi beau le quiator!ca va il a pas l'air d'etre dépaysé! trop mimi le lusi/quarter! bon flo ta interet a mitrailler lol |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 23:19:30
Dire merci | oh ça va Jango il se faisait tellement plaisir à se rouler lol n il est pas dépaysé! je crois qu'il commence à s'y faire! j'arrête pas de le trimballer partout depuis que je l'ai pauvre ptit bonhomme.... la pension est vraiment tranquille ça c'est sûr! c'es même pas une pension d'ailleurs à la base! il y a juste leur chevaux! et le monsieur adore déjà Quiqui |
Par Flohorse : le 18/06/07 à 23:21:44
Dire merci | On peut dire fantô que tu as le cul bordé de nouille alors qu'il t'ai accepté Jango on va essayer! |
Par Fantômette : le 18/06/07 à 23:26:19
Dire merci | rien à voir avc la chance flo, ce sont des connaissances d'une amie de mes parents et ils s'avéraient qu'ils vaient une pâture de libre et voilà! |
Par Flohorse : le 18/06/07 à 23:28:48
Dire merci | Aaaaaaaaahhhh ben fallait le dire!!! Dsl dsl! |
Par Fantômette : le 19/06/07 à 07:51:15
Dire merci | Flo non mais yas pas de mal j'ai qd même de a chance d'être arrivée là |
Par uranie2 : le 19/06/07 à 10:28:26
Dire merci | aaaaaah Quiqui en Normandiiiiiie !! chouette alors bon moi veux la présentation OFFICIELLE du loulou, on s'voit quand |
Par sucre33 : le 19/06/07 à 10:44:42
Dire merci | Ah bah revoilà le Warrior!! Mdr il est mignon malgrès sa cradossité Il a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison, cool |
Par stephy92 : le 19/06/07 à 10:51:25
Dire merci | en Normandie... pas loin du mien alors c'est vrai qu'il y a un sacré air de famille tant mieux parce que il est vraiment |
Par anneetben : le 19/06/07 à 11:01:55
Dire merci | Oh bah ca va la vie est pas trop dure pour ton loulou |
Par sheytana : le 19/06/07 à 11:04:59
Dire merci | vraiment trop beau le quiqui j'adore aussi les commentaires mdrrrrrrrrrr elle a l'air super chouette s'te nvelle pension, et quiqui a l'air d'avoir pris ses reperes vite loool |
Par Emeline51 : le 19/06/07 à 11:10:01
Dire merci | Mwhouaaaa, l' est superbeuuuuuh ! |
Par STEPHY : le 19/06/07 à 11:10:25
Dire merci | trop beau ton loulou il a les memes expressions que ma puce sur certaines photos c impressionnant |
Par iris39 : le 19/06/07 à 11:14:52
une nouvelle vie s'annonce alors il a vraiment changé ces derniers temps je trouve. il s'embellit de plus en plus... |
Par Pitch : le 19/06/07 à 12:00:36
Déconnecté | genial toutes ses bonnes nouvelles ! ! ! il va être bien là M qui qui ! |
Par Fantômette : le 19/06/07 à 12:08:47
Dire merci | uranie: qd tu veux! faut qe je prenne rdv avc ton véto préféré donc jte dirais qd! sucre: moi qui me disait qu'avc un cheval foncé ce serait moins voyant la crasse... ben trop pas oui stephy, ils seront tout près! c'est clair qd j'ai vu ton futur je croyais revoir Quiqui au début!je ferais un ptit montage avec tes photos et les miennes si ça te déranges pas car j'en ai où il a pratiquement la même position et s'est flagrant! anneetben: ben il l'a bien mérité près plus de 5h de van suivi de 24h en box, jpeux te dire qu'il revi là Sheytana: merci oui jle trimballe tellement que maintenant il se sent partout chez lui les gens du club était étonné qu'il soit si zen en box et qu'il s'y soit fait si vite! même si le pauvre en avait marre... qd j'ai débrqué lundi après midi je suis allé le voir et jai filé dans le bureau, le machin m'a appelé tout ce qu'il a pu l'affiche totale merci pour lui emmeline (fais gaffe tu baves .... ) Stephy: oui tu as vu ça! moi aussi qd j'avais vu ta jument je m'étais fait la même réflexion! je te l'avais dit d'ailleurs il me semble... ces lusi décidement j'espère qu'il progressera aussi vite que la tienne! je vais le bosser cette aprèm' on verra.... merci iris oui une nouvelle vie.... mais j'espère tjs étre au même endroit que Loustix l'nnée prochaine on sera bientôt fixé.... pour les news, je suis passé ce matin , il était content comme tout! ça me fait plaisir de le voir cmme ça! il appelai tjs un peu le poney mis n'a pas sauté la clôture il est mignon ptite séance gratte-gratte, un vrai pot de colle je vais l bosouiller cette aprèm' et j'emmène flo.. dc photos |
Par Fantômette : le 19/06/07 à 12:09:18
Dire merci | oui Pitch je suis ravi |
Par Edenn : le 19/06/07 à 13:26:29
Dire merci | Super la nouvelle pension !! C'est la classe il va être trop bien là !!! Et merci car là on vois bien toute la classe et la beauté de ton doudou !! MAGNIFIQUE franchement très beau !! |
Par Fantômette : le 19/06/07 à 13:43:32
Dire merci | mais de rien merci |
Par Edenn : le 19/06/07 à 13:50:05
Par uranie2 : le 19/06/07 à 14:00:11
Dire merci | ouki fantô si t'as besoin du num, demande |
Par Fantômette : le 19/06/07 à 14:50:48
Dire merci | c'est leur véto aussi dc pas de pb pour le num |
Par uranie2 : le 19/06/07 à 14:56:42
Dire merci | ah ui c'est vrai j'avais zappé |
Par anneetben : le 19/06/07 à 15:07:06
Dire merci | Oh le pauvre enfermé tout ce temps ptit bout il devait en avoir plein les patounes c'est clair ! |
Par Loustix : le 19/06/07 à 15:09:49
Dire merci | Ah mais y'a que des normands sur cte post dis donc ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous