Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par Loustix : le 31/03/08 à 18:27:37
Dire merci | Bien jouée pour les 4800 ! Bon tu m'as compris ! Mais c'est vrai que quand y'a du négatif on a plus de choses à dire et du coup ça aide parfois ! Bon en tout cas super tout ça ! Le problème des agréements c'est que bon, c'est à se demander ce qu'il veulent des fois aussi... y'a de supers chevaux qui passent à la trape, des moulinettes qui sont agrée... Je trouve de toute façon qu'il y'a un réel manque de professionalisme, et tout bonnement de critères clairs pour l'agréement... C'est comme une disserte de philo ou un tableau, selon le prof, l'oeil on crie au génia ou au cancre ! T'as plus qu'à bien préparer la petite bête ! |
Par epna : le 31/03/08 à 18:31:00
Déconnecté | fanto tricheuse !! mdr.. je ne vois pas les photos du déménagement... |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 18:46:01
Dire merci | dis dont epna tu peux parler hein ooohh ben zut pr les photos Loustix: ben justement là il recadre les choses! fini le Lusi très sport pr la compét' de dressage, ils veulent du "vrai" Lusi... mais tjs plus grand que les anciens modèle, mais pas des chevaux allemands quoi... pour te dire ils ont dit non à un cheval de Michel Henriquet faut en vouloir!! enfin bon... à voir pour la suite... j'aurai bien aimé y aller, j'ai loupé le coche! |
Par Alexa : le 31/03/08 à 20:49:47
Dire merci | Merci Pitch pour l'invitation , les filles va falloir qu'on se fixe une date pour aller voir Pitch family Fanto, tu es avec Quiator le soir après le boulot que je vienne vous faire un p'tit coucou |
Par epna : le 31/03/08 à 20:51:03
Déconnecté | MDR. je ne triche plus en ce mometn... non je ne vois toujours rien.. que des croix rouges... |
Par Flout : le 31/03/08 à 21:21:57
Dire merci | ils sont pas trop choux !? la descente du loustique et paf le nez dans l'herbe carrière de sable = ? roulade !!! et puis lachage de bestiole en pature normande et ben c'est trop la fêêête!!! direction le petit coin au fond à gauche pour avoir l'oeil sur les juments Bon et puis après c'est le petit défoulage de quiqui sui est avant et puis broute broute et nous l'avons laissé tranquille Aujourd'hui photo, euh va falloir patienter |
Par Loustix : le 31/03/08 à 21:28:59
Dire merci | Ah cool Flout pour les photos ! |
Par Flout : le 31/03/08 à 21:56:53
Dire merci | allez une petite suite d'hier et hop rien de mieux que l'herbe de Normandie |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 22:05:49
Dire merci | ah merci ma floooo Alexa: tu viens quand tu veux je serais en stage à partir de lundi donc j'irai le voir le soir! |
Par anneetben : le 31/03/08 à 22:11:51
Dire merci | Ohhh les belles photos Flout' !!!! Et le beau Quiqui !!! |
Par Loustix : le 31/03/08 à 22:15:12
Dire merci | Ca craint pas les trucs en métal pour protéger les arbres ? Jolies photos Flo ! |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 22:17:27
Dire merci | nanouss: Loustix: mais arrétez de me faire psycoter déjà ya des caillous, ya des bout de plastoques car Quiator s'amuse à l'enlevé de la paroi qui lui bouche la vue sur les box ensuite ya des barbelés sur une longueur du pré, et puis là les arbres |
Par soquette123 : le 31/03/08 à 22:19:00
Dire merci | Et la roulade dans la carriere, c'etait demandé ou non? |
Par epna : le 31/03/08 à 22:23:22
Déconnecté | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa des photos !! ça fait plaisir !! hummmmmmmmmm c'est bon l'herbe norma,de |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 22:23:24
Dire merci | Soquette: ah non là je controlais pas grand chose jme faisais à moitié trainé... d'ailleurs 30 secondes après je lui remet les pendules à l'heure avant d'aller le lacher mais tu sais que la roulade je l'incite mais je lui fais seulement faire quelque chose qu'il veut faire, avant qu'il n'en ai l'idée par lui même (c'est clair là : ) je m'explique! je sais qu'après le travail il va vouloir se rouler, mais je lui laisse pas le tps d'en décider! je desselle et hop je "demande" dc ça fonctionne! il a assimiler le "coucher" comme ça! dc si je veux le coucher n'importe qd ...c'est pas encore possible.... enfin là ya eu du mieux depuis mais c'est pas encore gagné ça |
Par Flout : le 31/03/08 à 22:23:28
Dire merci | y'en a des sympas d'aujourd'hui je les héberge |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 22:23:34
Dire merci | Soquette: ah non là je controlais pas grand chose jme faisais à moitié trainé... d'ailleurs 30 secondes après je lui remet les pendules à l'heure avant d'aller le lacher mais tu sais que la roulade je l'incite mais je lui fais seulement faire quelque chose qu'il veut faire, avant qu'il n'en ai l'idée par lui même (c'est clair là : ) je m'explique! je sais qu'après le travail il va vouloir se rouler, mais je lui laisse pas le tps d'en décider! je desselle et hop je "demande" dc ça fonctionne! il a assimiler le "coucher" comme ça! dc si je veux le coucher n'importe qd ...c'est pas encore possible.... enfin là ya eu du mieux depuis mais c'est pas encore gagné ça |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 22:24:39
Dire merci | Epna: ah cool tu peux voir Flout': |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 22:25:14
Dire merci | rolala j'ai encore buggé |
Par Loustix : le 31/03/08 à 22:27:34
Dire merci | Lol ! Désolé ! Je pensais en plus que t'allais me dire qu'en fait c'était en plastqie et que je ne sais trop quoi et que je me faisais des idées... Désolé, je pensais vraiment que t'avais l'argument contraire pour le coup ! Non mais c'est bon, Quiator c'est pas Urssus... Lui il pourrait se pendre avec une cuillère... Mais Quiqui, du moment qu'il y a à bouffer ! |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 22:30:58
Dire merci | t'as bien cerné le personnage non mais il peut pas trop s'abimer là dessus en fait, c'est pas le pire danger du pré |
Par Pitch : le 31/03/08 à 23:38:01
Déconnecté | de rien ALEXA,je serai contente de te revoir et de te présenter toute ma troupe !! Oui on verra pour voir quand vous pouvez venir, comme je disais a amelie plus a partir de mai quand les jours seront meilleurs et moi moins débordées !! lol Il a déjà retrouvé tout ses repères ma foi ! hop il va direct dans le coin du pré apercevoir ses copines c'est marrant ! j'ai hâte de voir la suite des photos ! |
Par Pitch : le 31/03/08 à 23:50:58
Par Flout : le 01/04/08 à 00:04:04
Dire merci | voilà le début des photos d'aujourd'hui: avec sa tête de tristounet tsssss rooo sa ptite tête de bébé ^^ quiqui s'est mit un petit temps en cercle autour de fanto attention séance beau goss et il a perdu de l'état ?? et ben ... Arf "foutez-moi dont la paix avec votre gros engin.." Merci d'etre revenus, mon meilleur couple me manquait La suite demain |
Par Fantômette : le 01/04/08 à 05:42:27
Dire merci | rrrro merci ma Flout'!! elles sont au top tes photos! et pis toi aussi tu me manquais merci Pitch pr la photos de rehen!! j'ai hâte de voir la suite! |
Par irisetquiara39 : le 01/04/08 à 06:07:23
Dire merci | ah chouettes photos ! merci flo ! bon et il va etre tout seul le quiqui ? ou c'est provisoire ? |
Par Alexa : le 01/04/08 à 08:26:42
Dire merci | , ah elles nous avaient manqués tes magnifiques photos Flout'. Les portraits sont Fanto, je vais voir pour essayer de passer la semaine prochaine alors, je te tiens au courant |
Par soquette123 : le 01/04/08 à 09:28:55
Dire merci | PFIOU, la séance beau gosse attitude est superbe Puré il a une de ces prestance quand meme, pis faut dire que le photographe a un bon oeil SUPERBE!!! |
Par Pitch : le 01/04/08 à 13:11:20
Déconnecté | superbe ces derniers clichés ! |
Par Orrage : le 01/04/08 à 13:34:41
Déconnecté Dire merci | oooh encore qqs clichés qui feront un joli avatar! |
Par Orrage : le 01/04/08 à 13:35:18
Déconnecté Dire merci | P****n il est beau tout de même!!! |
Par idole24 : le 01/04/08 à 16:42:38
Dire merci | rooo j'avais pas suivi le déménagement il est trop je pauvre Oural par contre |
Par Glorfindel : le 01/04/08 à 16:46:19
Dire merci | raaa il est toujours magnifique superbes photos aussi pas le temps de tout voir ni de tout lire mais i 'll be back |
Par Lou Ann58 : le 01/04/08 à 16:47:27
Dire merci | RoOoOoOo ce Quiqui alors ... |
Par Glorfindel : le 01/04/08 à 17:01:22
Dire merci | raaa il est toujours magnifique superbes photos aussi pas le temps de tout voir ni de tout lire mais i 'll be back |
Par Fantômette : le 01/04/08 à 19:07:31
Dire merci | Glor': si tu reviens pr dire la même chose aussi c'est pas la peine hein Iris: non il va rester tout seul comme l'année dernière...m'enfin il a déjà démonter le bout de plastoque qui l'empêchait de mettre son nez ds les box donc du coup il peut faire des bisous à Quémado mais bon il est pas malheureux, il est bien entouré Alexa: pas de soucis , tu passes quand tu veux! un ptit coup de fil et je t'attendrais Orrage: tu viens qd tu veux faire un tour de Quiqui idole:merci pr mon ptit lou pas de news d'Oural dès que j'en ai je vous tiens au courant! Lou ann: merci bcp |
Par Loustix : le 01/04/08 à 19:16:25
Dire merci | Ces derniers clichés sont magnifiques ! Bravo Flo ! Je veux une Flo à Toulouse pour photographier Phéphé ! |
Par Fantômette : le 01/04/08 à 19:29:15
Dire merci | une bonne photographe ça vous met en valeur un cheval Flout' ya pas d'autres photos? (bé koi? ) |
Par Maéva : le 01/04/08 à 19:44:44
Dire merci | Pfffiou il est trop magnifique!!!! En plus Flout' elle fait de sacrées belles photos! |
Par Fantômette : le 01/04/08 à 20:30:14
Dire merci | Maéva: tu viens également quand tu veux bien sûr |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous