Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Par tite lizou 723 : le 30/05/08 à 20:17:22
Dire merci | Normal fanto qu'on aime les hensons...ona du gout et c'est une race parfaite...en toute objectivité bien sur Et ben super cette séance avec quiqui...ça fait plaisir de les avoir bien avec nous comme ça |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 20:19:43
Dire merci | ptdr Lizou !! vive le Henson oui c'est clair que des séances comme ça c'est chouette |
Par chtitoune09 : le 30/05/08 à 21:26:39
Dire merci | ha super!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aime le quiqui je l'aime(sheyt, chut ) |
Par Alexa : le 30/05/08 à 21:46:16
Dire merci | , il sait y faire celui là, il sait bien faire oublier à sa maman les scéances où il est un peu couillon Flout' les photos |
Par Alexa : le 30/05/08 à 21:47:59
Dire merci | , il sait y faire celui là, il sait bien faire oublier à sa maman les scéances où il est un peu couillon Flout' les photos |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 21:55:12
Dire merci | Chtit': mais euuuh c'est moi son amoureuse Alex: arf oui pr se faire pardonner c'est le meilleur ben flout' est pas encore rentré |
Par mestiza : le 30/05/08 à 22:14:19
Dire merci | bon alr voila mon gros sésario, fanto les autres sur mon futur post... |
Par mestiza : le 30/05/08 à 22:20:11
Dire merci | ben il est pas beau ou quoi |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 22:20:45
Dire merci | wouaaaou purée il est bien foutu ton "ptit" père!! c'est quoi comme race? il a quel âge? tu fais quoi avc?? |
Par mestiza : le 30/05/08 à 22:25:44
Dire merci | alors c'est un gros mélange mais avec pas mal de breton ! il a 9 ans en juin et je fais du loisir de l'exterieur et je saute (60 cm mais je saute quand meme !! mdr ) et avec sheyt' on s'est mis en tête de faire du TREC !! lol |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 22:29:48
Dire merci | ah génial!! j'ai hâte de voir ton post |
Par Pitch : le 30/05/08 à 23:26:07
Déconnecté | ah OK soquette je ne savais pas que les PH etait moins boldibuldé tien ! comme quoi j'en apprends encore pleins sur les ricains ! roooo sa parle trop etude là ,sa devient trop compliqué pour moi |
Par Fantômette : le 30/05/08 à 23:32:03
Par Fantômette : le 31/05/08 à 00:01:10
Dire merci | Bon je met les photos de Flout'!! son ptit regard blasé après un bon pansage d'anniversaire, retour au pré séance gratouille pr donner l'air intelligent on a des mèches rebelles tout les 2 ppffff ces mecs tous les mêmes hein hop on joue punaize j'ai un vrai cheval (les carottes qui sortent des poches c'est stylé ) les oreilles à la Phéphé moi aussi je met des mains aux fesses (la tronche qu'il tire ) [suite] |
Par Pitch : le 31/05/08 à 00:11:31
Déconnecté | ptdr j'adore le style carotte on the pocket |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 00:16:19
Dire merci | Quiator qui s'ennuie alors on met un peu d'action!! je le rappelle ça mérite un bout de carotte c'est repartit un peu de PE c't'épaule en se redressant on remet en avant! (n'ai pas peur Fantô ) trop dur la vie [suite] |
Par anngel : le 31/05/08 à 00:31:01
Dire merci | Quel cheval! |
Par tite lizou 723 : le 31/05/08 à 00:33:11
Dire merci | Hihihi celle ou il mange le licol on dirait un poney |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 00:40:11
Dire merci | je lui demande de venir plus vite, il en est ravi ptdr quelle méchante proprio je fais le PE de l'autre côté: donc là vous voyez il tombe en avant, charge les épaules ce ptit malin se retourne j'ai demandé une révérence et il a voulu bien faire, sans aucune aide de ma part du coup ça cafouille grave mais c'est plein de bonne volonté tête à tête là c'est un début de campo interrompus par les juments on se reconcentre! pas formidable mais il a compris l'exo c'est déjà bien une révérence on voit rien avc les fleurs et de l'autre côté... les postérieurs sont pas encore assez reculer... j'adore la tête exaspéré qu'il a "mais qu'est ce qu'elle nous fait encore l'autre débil..." purée la tronche qu'il tire.... et voilà c'est tout ce que Flout' a chargé |
Par Pitch : le 31/05/08 à 00:46:59
Déconnecté | iii on est encore bien gâté lol pour la réverence il rapproche grave ses posterieurs |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 00:53:17
Dire merci | ah ben non autant pour moi yen a d'autres et reviens vers moi il a fait quelques tours de trot en cercle autour de moi et tayooooo (comment elle fais peur cte photo ) on dirait une panthère et retour au calme un ptit bisou cassons le mythe je crrraaaquuuueeeuuhh mdr!! non mais Quiator quoi cette fois c'est la dernière pour ce soir |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 00:55:24
Dire merci | Anngel: merci pour mon ptit lou Lizou: non mais jte jure il attrape tout ce qu'il peut Pitch: ben c'est pas qu'il les avance, c'est qu'il les recule pas assez |
Par siriusnat : le 31/05/08 à 01:06:04
Dire merci | Je viens pour prendre des nouvelles et voila que je bave...Malin ca ! Quel beau gosse celui-la ! |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 01:10:32
Dire merci | siriusnat: ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette merci pr mon ptit lou |
Par sarah.bl : le 31/05/08 à 01:13:05
Dire merci | Super cette série de photos !! Miam miam !! Et puis comment il lèves les antérieurs au pas espagnol !! C'est propre aux entiers ça ? pour la frime ? |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 01:17:53
Dire merci | sarah: faut remercier Flout' pour le PE je pense que d'une part c'est propre à la race, ils sont qd même prédisposé pr les "airs relevés" et puis le fait qu'il soit entier doit jouer aussi pr le côté frime comme tu dis! surtout qu'il a tendance à paletter naturellement... ce qui est rigolo c'est que maintenant qd il passe devant Dosmil (l'entier PRE) il y a un vrai "jeu" entre les deux il se cherche sans cesse, et Quiator sort du PE tout seul parfois c'est excellent!! |
Par Pitch : le 31/05/08 à 08:19:43
Déconnecté | "pour le PE je pense que d'une part c'est propre à la race, ils sont qd même prédisposé pr les "airs relevés"" +1 ! c'est comme le QH qui est prédisposé au western et a des allures de bases typique pour les slin etc ... Les ibériques sont prédisposés pour ce genre de truc ! pfiouuu trop belles toutes ces photos encore! dit donc tu as un sacré album maintenant sa s'trouve tu m'bats (le mien est consequent aussi lol) Pre/lusi les 2 sont superbes j'avoues ne pas savoir laquelle des 2 races je préfères ... |
Par sheytana : le 31/05/08 à 08:37:04
Dire merci | : de belles photos d'anniversaire Pour la révérence Sultan fait comme lui pour les postérieurs...Il les recule pas du tout mais bon breff.... |
Par soquette123 : le 31/05/08 à 09:14:15
Dire merci | Pitch: non non, les PH peuvent etre tout aussi bodybuidés que les QH C'est juste que ça dépend des lignées, et je te montrai l'exemple du papa de Rustine, qui a de superbes rondeurs, mais pas hyper bodybuildé. BREF, sinon, QUIATOR est superbe, vraiment Et qu'est-ce que vous allez bien ensemble, c'est toujours un régal de regarder vos photos Pis faut dire, le cadre et les photos sont superbes, donc forcémment, ça aide... En tout cas, je ne me lasse pas de venir sur ce post... |
Par Glorfindel : le 31/05/08 à 09:15:12
Dire merci | jolies photos comme d'hab trop fort les carottes Il essaye pas de te les choper des fois? |
Par Glorfindel : le 31/05/08 à 09:18:42
Dire merci | Je sais pas laquelle choisir pour faire un poster j'aime bien celle là mais dommage pour l'arriere plan c'est pas tip top |
Par Gracioso : le 31/05/08 à 09:46:07
Dire merci | Comme d'habitude les photos sont magnifiques, le modèle aide largement aussi ! Celles où tu as noté "j'ia un vrai cheval" : Quiator est J'adore !! |
Par chris47 : le 31/05/08 à 10:02:38
Dire merci | j'ai vu ton poste en haut et je me suis dit: " ca y est, il doit y avoir les photos!!!" et la, une fois de plus je suis sous le charme!!! et je ne trouve jamais rien d'autre a dire a par waoouu sur ton poste ou il est magnifique ou vous faites un superbe couple etc..... donc pour faire dans l'originalite je te redis les memes choses c'est clair que tu as un vrai cheval |
Par epna : le 31/05/08 à 10:23:31
Déconnecté | rooooo cte manequin.... ce que j'aime c'est la puissance qu'il dégage... et à coté tu fais toute ptite !!! Tu es la douceur et lui la puissance..... |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 10:38:45
Dire merci | Pitch: lol je crois que j'ai encore de la marge pr te battre niveau photos toi tu as les chevaux et le photographe à la maison Shey': oué j'avais remarqué pr Tano, mais ya pas mal de chevaux qui ont ce pb... je pense passer par le campo avant du coup....maintenant qu'il a bien compris le campo! Soquette: ooohh merci oui le cadre est chouette! c'est la Normandie quoi Glo: merci mdr pr les carottes ! ha ben si la tentation est trop forte!! mais là ce jour là il était bien concentré ds les "exercices" du coup il n'avait ps le tps de penser à me piquer les carottes et il attendait que je lui donne ça dépend des jours! mdr pr le poster! c'est clair je me suis dit la même chose pr cette photo!! dommage qu'il soit devant le bâtiment Gracio: merci oui cette photo m'a "choqué" , je le trouve assez impressionnant là dessus!! qd je me souviens de ses 2 ans c'était moi qui était impressionnante par rapport à lui Chris: ooh merci bon par contre je dénote le manque d'originalité j'espère que tu feras mieux la prochaine fois! je plaisante! ça me fait très plaisir, merci epna: mais c'est net, c'est ce que je disais à Gracio juste a dessus, il a pris une puissance ça change du bébé jme rend compte que j'ai un cheval là lol "Tu es la douceur et lui la puissance....." ooohhh ben alors ça c'est trop mignon |
Par iris60 : le 31/05/08 à 10:42:38
Dire merci | Trop belle photos... il es magnifique ton petit cheval (si on peut dire sa comme sa)... |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 10:46:28
Dire merci | iris60: une nouvelle venue! merci bcp pour mon ptit lou!! oh tu peux encore dire "petit" il est pas super grand tu sais.... |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 10:47:00
Dire merci | 6598 |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 10:47:11
Dire merci | 6599 |
Par Fantômette : le 31/05/08 à 10:47:23
Dire merci | 6600 |
Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous