Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Sultan & Indie

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 3514 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 19/06/07 à 11:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
comme je m'ennuie, je fais un post avec des photos de mes chevaux (normal, on est sur le forum photos de vos chevaux....)

Alors il y a:
Indie PFS (camargue X connemara)
aura 11ans le 10 decembre prochain
environ 1m40

Sultan(de chagarde) Merens
a eu 1an le 7mai dernier
euhh environ 1m30

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par sheytana : le 25/06/07 à 14:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
merci moi aussi je l'aime beaucoup!!!

Par sheytana : le 26/06/07 à 20:45:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Alors voici les meilleurs "DEGAGE SULTAN" d'Indie!!

en fait ce sont pas les meilleurs, d'habitude elle le mort ou lui font des coups de fesses mdrr
ce sont ceux que j'ai reussi a photographier








Par Gracioso : le 26/06/07 à 21:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
Indie respire l'amabilite !! T'es sure elle est pas nee en Normandie (les normands sont reputes pour leur amabilite, et chuis nee et j'ai grandi la bas, je sais de quoi je parle ) ?

sultan est vraiment trop mignon ! Il est top moumoutte !

Par Fantômette : le 27/06/07 à 14:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42993 messages

277 remerciements
Dire merci
et oh tu sais ce qu'elle te dit la normande!

Par sheytana : le 27/06/07 à 16:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Je vais profiter de mon post pour raconter ma vie lol


Je fais de l'équitation depuis que je suis en 4ème, et actuellement je suis en bac+4(plus un redoublement)...En fait j'ai la flemme de faire le calcul, mais ca fait bientot 10ans ou un truc comme ca lol

Comme presque tous les cavalier, mon reve a toujours été d'avoir mon cheval a moi lol
Quand j'étais en seconde, j'ai craqué sur un PSA qui s'appelait Idao, à l'époque j'habitais toujours en Martinique...
Mes parents ont refusé de me l'acheter(normal,jeune inexpérimenté avec aucune idée de c'est quoi la vie..)

J'étais dégoutée et je comprenais pas a l'époque, pour moi c'était le cheval de ma vie et blablabla...
Mais bon des chevaux j'en ai aimé d'autres avant, et aussi apres lol

J'ai déménagé a Toulouse il y a 3ans, et l'année derniere, alors qu'on était en début de construction sur un terrain a la campagne de 2000m2, mes parents reviennent un jour et m'annoncent qu'ils ont trouvé une propriété de 5hectares a vendre a 40km de Toulouse....Je suis quand meme assez sceptique, en général les propriétés de 5hectares, ca ressemble souvent a rien, ou bien c'est agricole, ou loin...surtout au prix ou ils le vendaient....Surtout que c'était une ancienne ferme d'autruches, et avant encore une usine a cassoulet

Donc je vais visiter sans conviction, mais arrivés sur place, une barraquement totalement pourrie, mais une allée de marroniers magnifiques, une partie boisée en face de la maison, un hangar, et un terrain valloné déja tout cloturé en prés séparés....le reve quoi!!!

Et mes parents m'annoncent: on achete!

Trop heureuse, on va aller vivre a la campagne avec mes chevaux que je n'ai pas encore lool

Par sheytana : le 27/06/07 à 16:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
En plus, coup du destin, quelques temps plus tard, un cheval super du club ou je monte est a vendre! un SF plein papier pour 3000euros! c'est une super affaire, le cheval était GENIAL
En plus c'était le cheval de mes reves: baie, assez grand, bien dressé, joli comme tout, etc...

malheureusement pour moi quand j'appelle le proprio: il est deja vendu mais bonne nouvelle, le mec qui l'a acheté le vend toujours...
Donc on prend contact avec le mec, et il nous dis que vu qu'il est sorti sur un concours et qu'il a fait qu'une barre, il est a 6000euros maintenant...
C'est la déception totale...mais a la place il me propose une juju SF noire, magnique, mais qui sait rien faire, pour 2500....je demande conseil a mon mono il me dit que ce mec n'est pas tres honete... Et comme mon mono est quelqu'un de tres bien et de tres bon conseil, je l'écoute, et j'achete pas...
Je suis deg, mais il me dit de pas désesperer, qu'on trouvera une bonne affaire de cheval cool

Pendant ce temps, on achete le terrain qu'on a trouvé, mais les travaux s'averent plus importants que ce qu'on avait prévu...

Décidement, c'est pas un bon mois....

Par sheytana : le 27/06/07 à 17:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Pour les vilaines qui insinuent que ma juju est méchante et désagréable, la voici avec son plus beau sourire!



cheval qui rit a moitié dans son lit

Par sheytana : le 27/06/07 à 17:33:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
ma doudou quand elle venait de reviendre a la maison ^^

Par sheytana : le 27/06/07 à 17:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Un montage que je trouve magnifique!

Par sheytana : le 27/06/07 à 18:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Tant qu'on est dans les montages exeptionellements magnifiques, voici le plus beau de tous by XXXXX(hihi t'as cru que j'allais te vendre hein lol)

C'est randy, le demi-frere de Sultan

Par Gracioso : le 27/06/07 à 18:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
Pas mal ta vie !! Mais il manque la suite non ?
Mais de qui est ce dernier montage de toute beaute ?!

Par sheytana : le 27/06/07 à 18:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
je te dirais pas

Par sheytana : le 27/06/07 à 18:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
comme tu as pu constater que Randy est tres courageux!!!!!mdr, pas comme ma juju qui a peur des muret beige a briquette

Par sheytana : le 27/06/07 à 18:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Avril 2006: On a commencé les travaux dans la nouvelle maison, il faut faire de la démolition, c'est dur et ca fait mal aux mains....En plus y'a de la laine de verre partout, c'est pénible, mais bon ca avance malgré le manque de main d'oeuvres....C'est partit pour une année de travaux et de galère....
Y'a une anesse sur le terrain, elle est marrante et gentille^^, elle s'appelle Ova

On fait aussi connaissance avec les nouveaux voisins, les premiers ont des moutons, et les seconds (et derniers lol) ont ....des chevaux hihihi c'est coooool!!
En parlant avec les seconds, ils me disent qu'ils ont une ponette, camargue croisé connemara...grise a vendre, elle est en club, mais parait qu'elle s'ennuie dans son box(je sais pas prquoi a ce moment la...)

mais bon...deja j'aime pas les chevaux gris! En plus moi je monte pas a poney, faut pas délirer, c'est pour les petits, et puis en plus je fais 1m75!

Il me propose de la mettre au pré chez moi, le temps de me décider, c'est tout bénef pour tout le monde, elle va profiter de l'herbe du printemps, et moi j'aurais un cheval(pas a moi) chez moi lol

Par Kat_M : le 27/06/07 à 18:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2005
221 messages
Dire merci
Joli cheval, mais...


Vous vouliez pas utiliser un treuil, tant qu'à faire...

Par sheytana : le 27/06/07 à 18:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
MDR!

c'est pas comme ca qu'on l'a fait monter...

Par sheytana : le 27/06/07 à 18:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
je vais mettre les autres photos du transport, avant qu'on s'imagine des trucs mdr!

Par sheytana : le 27/06/07 à 18:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Je suis qd meme impatiente ce voir la ponette, et je me renseigne sur les races camargue et connemara, que je connaissait pas beaucoup en fait...Je constate qu'il y en a des jolis, mais certains qui me plaisent vraiment pas!
Je me demande a quoi elle va ressembler

deux semaines plus tard, qui m'ont semblées interminables, elle est enfin la!
et elle ressemble a......CA!



Par sheytana : le 27/06/07 à 18:58:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Eh ben.....c'est le coup de foudre
elle est mignone sans plus, petite, et elle a des taches partout j'aime pas les taches...Elle s'appelle Indienne!

Par sheytana : le 27/06/07 à 19:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
En plus j'ai demandé a mon club s'il pouvait la prendre, j'ai jamais eu de réponse...

Mais bizarement je venais la voir, elle avait sale caractere elle me bottait quand je venais et qu'elle broutais, et josai pas la corriger vu qu'elle était pas a moi, en suite j'ai acheté des émouchines, la pauvre se fesait piquer, ensuite sa photo était sur mon msn, mais ct pa mon cheval juste une jument....
mais c comme si elle avait toujours été la...

Et puis un jour, sur un coup de tete, j'ai appelé le mec, je lui ai dit dans 2semaines (le tps que je sorte l'argent) je la prend...et voila!

Je l'ai as essayée, elle était pas vacciné, pas pucée....tout ce qu'il ne faut pas faire quoi!
En plus, c'était n'importe quoi, puisque je partais deux semaines après pour un mois et demi, mais bon je l'ai prise...


Quand je suis revenue un mois et demi plus tard, j'ai essayé de la monter, mais j'avais pas de selle lol donc ca donne ca:


La premiere fois que j'ai balladé MA ponette:


et aussi ca:






Par sheytana : le 27/06/07 à 19:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Plus tard je l'essais en ballade avec ma voisine
Je suis qd meme un peu décue

Un trot vraiment de poney, tres sauté avec de toutes petites foulée, et un rodéo au galop...Ca commence bien....

Enfin ma voisine m'avait deja dit qu'elle était un peu nulle au galop...

Bon apres faut lui chercher un club, mais ca a été vite trouvé...
Donc elle part pour son nouveau club, on la fait monter a la carotte, elle embarque tres bien, c'est deja ca!
arrivée la bas on l'essaie: une jument completement tendue au trot(pas étonant qu'elle fasse des foulées aussi désagréables) et rodéo au galop...

La mono me dit qu'il faut faire venir un osthéo...
Verdict: une scyatique, et des hanches completement coincées
On fait des manipulations, puis on la marche pendant une semaine,et on reprend doucement a la longe....Le trot c'est beaucoup mieux, mais le galop y'a toujours pas moyen

Par sheytana : le 27/06/07 à 19:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Finalement ma jument avait un trot super, trop confortable, un trot parfait!
Par contre elle "savait pas" galoper

Apres on a fait venir le dentiste car elle avait des surdents...

Tout était donc parfait (a part le galop, qu'on a bien travaillé, elle était en progres)

Mais elle devenait de plus en plus désagréable

un jour la mono m'annonce que ma jument a essayer de botter un petit qui a ouvert le box

elle se met a mordre tout ce qui passe a proximité

on la surnomme "le monstre"

on m'annonce chaque jour une mauvaise nouvelle...

Elle a encore botté, elle a mordu
Elle a coincé une meuf dans le box pour la latter et elle l'empechait de sortir...

Elle a fini par me mordre le jour ou j'essayais de convaincre la meuf de la garder encore un peu, elle m'a attrapé l'épaule pendant que j'avais le dos tourné...
breff, ils peuvent plus la garder, c'est le début de l'hivers donc je peux pas la remettre chez moi vu que j'ai pas d'abris

C'est parti pour la recherche d'un nouveau club....

Par Gracioso : le 27/06/07 à 20:35:24

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
Le premier crottin en main, c'est trop emouvant

Par sheytana : le 27/06/07 à 21:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
voui c'était so sweet! j'en ai gardé un petit morceau dans ma chambre sous cloche lol

Par sheytana : le 27/06/07 à 21:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
alors pour toutes les mauvaises langues qui trouvent Indie peureuse!
Je précise qu'elle n'a peur QUE de l'eau, du goudron noir si la route est pas de la meme couleur, et des MURETS BEIGES AVEC DES BRIQUETTES DESSUS, et uniquement ceux la!
La preuve en image:



Les autres la font marrer

Par sheytana : le 27/06/07 à 22:10:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Un pti portrait de la grosse...

Par sheytana : le 27/06/07 à 22:16:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Plus tard on lui a trouvé un club parfait, au pré avec des copains, elle s'ennuirait plus dans son box...

De magnifiques chemins de balades, un cadre vraiment super...

On part faire des balades en foret, c'est génial....

Mais madame ne supporte aucun de ses copains de pré, a part un pti shet nommé Casquette...Et ce pti shet a pour spécialité....Le passage sous les clotures!!!

Voila je viens voir Indie, vu que le club est loin c'est pas souvent...Je la trouve dehors, avec son shet, innaprochable et inattrapable...j'étais minée, limite désespérée...

Ils ont essayé tous les moyens pour qu'elle reste dans un pré, finalement ils lui ont fait un pré a part...elle y est resté 1mois, mais a recommencé a fuguer...

Pour la deuxieme fois on m'a annoncer qu'on pouvait pas la garder....

Par Gracioso : le 28/06/07 à 03:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
Ben dis donc, t'as pas choisi la plus facile !!
La suite la suite !!!

Par sheytana : le 28/06/07 à 09:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Anecdotes:
Comme vous supposez bien, avec une ponette comme ca, on ne s'ennuie pas!

Dans le premier club:
Un jour, je viens au club comme d'habitude pour monter ma juju...Je pose mon matos, jvais chercher la selle et je reviens pour ouvrir le box. Et la une ame bien intentionnée m'arrete pour me prévenir du danger lol, elle me hurle: "FAIS ATTENTION S'TE JUMENT C'EST UNE VRAI P*TE ELLE GNIAK LA S***PE!!!!!"
J'étais morte de rire intérieurement et je lui fais: "Je sais c'est ma jument......."
La meuf avait trop honte et elle essais de se rattraper en fesant "non, mais en fait je te dis ca c'est parce qu'elle ma mordue tout a l'heure et tout...." C'était poilant lol


Dans le deuxieme club:
Un jour, pareil, je viens monter ma juju...Je vais la chercher dans son pré (où pour une fois elle était...) et je l'attache pres des box pour la préparer. Je retourne a ma voiture un peu plus loin pour chercher mon matos et la y'a trois dames qui passent et qui font:
"tiens c'est pas la jument qui se barre tout le temps?"
"ouais c'est bien elle" (son nom est écrit sur sa couverture)
"Ben apparement ils ont trouver un moyen de l'empecher de s'enfuir, c'est pas trop tot!" (le moyen c'est donc de l'attacher court a un mur )
.....J'ai qd meme trouvé inquiétant qu'elle puissent penser ca du club

Par sheytana : le 28/06/07 à 09:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Toujours dans le deuxieme club:

Un jour ou je suis venue voir ma juju montée, je m'assoies dans la carriere et je regarde le cours de saut galop 5/6...
Et la y'a une meuf qui vient me voir, elle me fait c'est toi la proprio d'Indie? (apparement elle m'avait deja vu...)
Elle me fait "c'est horrible qu'il la fasse monter dans un cours 5/6 apres ce qu'il lui ont fait aujourd'hui!" ( )
-"Quoi? Qu'est ce qu'il lui ont fait????"
-"Eh ben ce matin je sais pas pourquoi la mono a décidé de la punir en la laissant attachée toute la journée sans manger la pauvre bete, et la je suis sur qu'elle la fait expres monter par une grande dans un cours difficile!"
Je lui ai demandé c'était quoi ce délire??
Elle me dit que oui, les chevaux sont malheureux dans ce club qu'il faut la retirer de la!
Je lui ai dit que ca ct pas un probleme vu que son départ était deja prévu 3j plus tard...
Elle me dit que oui la jument est maigre (ah bon? ) qu'elle ne mange pas assez (elle a du foin a volonter, et du grain tous les jours, et elle mange le grains des shets qui sont avec elle) et que c'est horrible de la faire monter par une meuf si grande....Je lui ai fait remarquer que j'étais plus grande que la meuf en question mais bon passons loool....
Son histoire était tres bizarre (vu que connaissant ma ponette, si elle était maltraitée elle l'aurait fait savoir, vu qu'elle était traitée tres bien dans son premier club, et qu'elle était déja désagréable qd meme) mais je suis quand meme aller voir la mono en question pour demander des explications...
La elle me dit que Indie c'était (ENCORE) sauvée le matin avec les trois shet vu qu'elle avait (ENCORE) totalement détruit la cloture, et qu'elle c'était barrée sur la route pour aller voir les chevaux des voisins du club (comme si y'avais pas assez de chevaux au club)
Donc elle est allée la chercher avec du grain (sinon elle vient pas) et que cette garce, qd elle c approchée c'est retournée et lui a balancé un coup de sabot au tibia (hum je reconnais deja mieux ma ponette)
Et qd elle a enfin reussi a l'attraper elle l'a attachée (puisqu'elle ne peut pas la mettre en box, puisqu'elle mort) en attendant que les mecs aient refait la cloture(ENCORE)...
Ben j'avais bien honte lol

Apres j'ai appris par les autres gens du club que la meuf en question est tres chelou, que ca fait 3ans qu'ils arrivent pas a se débarrasser d'elle, qu'elle a deja fait des lettres pour se plaindre de mauvais traitements et tout et tous les jours elle vient emmener les chevaux broutter, et dire des conneries aux gens qui font "le malheur" de laisser leurs pauvres animaux torturés dans ce club lool


Par Edenn : le 28/06/07 à 14:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
Hé bien !!

Effectivement tu devais pas t'ennuyer tout les jours !! Pff moi j'aime pas trop les clubs, car quand tu n'es pas là... En plus les choses sont tellement déformé qu'on ne peut jamais savoir la vérité !!
J'avais confiance quand j'ai mis Attila à mon Ecole d'équitation, car j'était toujours sur place et on était souvent "de garde" aux écuries toute la semaine plus le week end.

Mais bon maintenant, elle est chez toi avec son copain Sultan tout baigne !! Enfin sauf pour le manque de moumoute je suis sur qu'elle serais plus sympa avec !!

Bon vais répondre au sujet des "S" après faut que j'y retourne, j'ai pas fini mon taf !!

Par Edenn : le 28/06/07 à 14:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
P.S: hé bien tu as eu du courage pour héberger toutes ces images !!

Au fait bravo, c'est un super post !!!!!

Par sheytana : le 28/06/07 à 14:57:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
mdr merci

mais franchement je suis tombée sur des clubs supers, de toutes facons quand je passais c'était toujours a l'improviste, et puis je parlais beaucoup avec les autres cavaliers, qui confirmaient...De toutes facons honetement ma jument je m'en fait pas pour elle, quand elle est pas contente elle le fait savoir, et on avise lool

je pense qu'elle les a plus fait chier eux que l'inverse, et le premier club a fait beaucoup pour elle, sa sciatique et sa rééducation...Le probleme c'est qu'elle allait pas assez souvent au pré a son gout je pense, vu qu'elle est associable et qu'elle s'enfuyait aussi ils devaient pas la lacher souvent...du coup énervement, etc...
et moi je pouvais pas non plus aller la sortir se dégourdir les jambes tous les jours, vu que j'avais cours

Par sheytana : le 28/06/07 à 14:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Cela dit: c'est toujours mieux chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est ma juju rien qu'a moi a moi a moi a moi!

Par sheytana : le 28/06/07 à 15:02:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
PS: plus haut quand je racontais notre rencontre je voulais mettre
c'est PASle coup de foudre

lol.........LABSUS??

Par Edenn : le 28/06/07 à 20:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2007
1641 messages
Dire merci
oui je me doutais que c'était un lapsus

Je te connais !!

Oui c'est beaucoup mieux quand on peut le garder prés de nous, car c'est uniquement NOTRE cheval !!!!

Par sheytana : le 29/06/07 à 15:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Ils m'ont quand meme laissé jusqu'au printemps pour récuperer ma ponette, alors j'ai attendu, et j'ai décidé de la remettre carément chez moi, puisque partout ailleur elle fesait ch*er son monde....

Mais bon fallait organiser encore un transport, et le club était pas tres chaud pour me le faire, vu que c'était quand meme assez loin...

A l'époque je donnais des cours de maths a une fana d'équitation comme moi, et on parlait de ca et c'est la qu'elle me dite:" mais on pourrait p-e te louer notre van!"
Le bol que j'ai qd meme, finalement on en discute avec son pere, et on se met d'accord, il me fait le transport en échange de deux cours de maths!!!!
Donc on décide qu'elle s'en va le dimanche meme, et je suis passée au club pour leur dire ca le vendredi (c'est ce jour la que la "folle" est venue me parler)

Donc le dimanche je l'ai montée un peu le matin, pour prendre quelques dernieres photos, et j'ai laissé les filles du club faire un dernier tour dessus...Apres au revoir tout le monde...On stresse pour le trajet comme d'hab, mais tout ce passe a merveille, elle embarque sans probleme et descend pareil....

Et nous revoila a la maison, mais cette année l'ane est pas la
Indie est seule dans son grand pré....Mais elle a l'air "contente" qd meme, elle redevient gentille, vient a nouveau qd on l'appelle, plus jamais aucun problemes pour l'attrapper, ni de morsures, et ni de coup de sabots...

Par Gracioso : le 29/06/07 à 16:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
Ben j'crois que ta jument la elle te dit tres clairement qu'elle aime pas etre au club ! Maintenant tu fais quoi avec, plus que de la balade, ou t'arrives a trouver des coins pour bosser ?

Par sheytana : le 29/06/07 à 16:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Anecdotes

C'est vrai que ma juju embarque tres bien dans les van, mais évidement elle ne peut pas faire ca normalement lol

Je me souviens dans le premier club, quand on avait décidé de son départ, le mec du nouveau club m'a dit qu'il venait la chercher en van 2chevaux, j'ai un peu apréhendé car son premier voyage c'était fait en camion, donc y'avais de la place, et avec une carotte, elle était montée bien....mais le van 2ch c'est pas trop pareil...En plus elle est assez pereuse ..Erf

Donc on arrive au club avant le mec du van pour la sortir tout ca, et puis on voit le van arriver au loin...et indie de prendre le trot pour aller voir, alors qu'il était meme pas encore garé
on s'aproche, elle est tres regardante, elle s'aproche renifle, elle tire sur la longe...le mec sort, ouvre le pont, et a peine le pont baissé, la jument m'arrache la longe et se précipite dans le van
donc tout le monde reste sur le c*l et on l'attache a l'intérieur en meme tps qu'on attache la barre de recul, et la elle recule butte sur la barre et tire un grand coup et arrache sa longe
Enfin breff, apres elle se calme, on la rattache et on est parti....

Par sheytana : le 29/06/07 à 16:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143340 messages

2295 remerciements
Dire merci
Pour l'instant, elle est surtout en vacances lol longe et courtes ballades rarement, vu que jsuis entourée de communales et qu'elle n'est pas ferrée...
mais bon jpense faire de la rando, et qd on aura un peu plus de thune installer un coin chez moi pour bosser...
mais pour l'instant entre mon stage, le déménagement et tout ca, j'ai pas beaucoup de tps pour la sortir, jvais juste la voir, la gatter encore plus et puis jouer un peu avec eux dans le pré en liberté

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval