Sultan & Indie
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 3514 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 19/06/07 à 11:37:17
Dire merci | comme je m'ennuie, je fais un post avec des photos de mes chevaux (normal, on est sur le forum photos de vos chevaux....) Alors il y a: Indie PFS (camargue X connemara) aura 11ans le 10 decembre prochain environ 1m40 Sultan(de chagarde) Merens a eu 1an le 7mai dernier euhh environ 1m30 |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par sheytana : le 15/08/07 à 11:24:23
Dire merci | hihi merci j'aurais du me lancer dans la photo mdr au lieu de faire des études de maths et de devoir finir ce $^ù$£¨%%ù de rapport de ç'è"'è"-^ù$^* loool jsuis a 23 pages hiphiphip.....!!! |
Par Edenn : le 15/08/07 à 12:27:28
Dire merci | Wahou !! Bravo cela avance alors cool !! Tu doit faire combien de pages environ ? Moi j'ai jamais aimé les maths donc je te trouve extrèmement courrageuse !!! Mais il est vrai que tu aurais pus envisagé une carrière de photographe !! |
Par sheytana : le 15/08/07 à 12:45:11
Dire merci | mdr ce serait surement plus interressant mais bon......... je sais pas on m'a rien dit, les autres de la boite on fait 30pages environ... ca avance mais c un peu de la merde...m'enfin ca avance c'est deja ca j'aurais du faire photographe équin mdr!!!!! |
Par idole24 : le 15/08/07 à 12:51:39
Dire merci | il sont super chouettes ces deux la ! |
Par otybet51 : le 15/08/07 à 13:01:02
Dire merci | ça donne envie de faire une petite sieste lol ils sont mimis les 2 |
Par sheytana : le 15/08/07 à 13:09:06
Dire merci | merchi ^^ oui moi aussi ca me donne envie a chaque fois, alors je m'assois a coter et je reste comater avec eux en pyjama mdrrrr |
Par Edenn : le 15/08/07 à 13:31:18
Dire merci | mdr en pyjama comme ça si tu dors tu aura déjà la tenue Même si le contenu n'est pas super c'est déjà bien que tu te donne du mal pour le faire !! Enfin bref vive les rapports de stage !! Cela n'empêche pas que tu puisse un jour devenir une super photographe équin !! (en plus tu sauras calculé le logharytme népérien (dsl orthographe ) de l'angle de visé ) |
Par sheytana : le 15/08/07 à 13:33:57
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRRR pratique en effet le logarythme (moi non plus orthographe j'ai oublié, on dit Ln mdr) en fait ils se couchent tous les matins vers 10h, donc je les vois de ma chambre et je descend terminer ma nuit mdr!!!!! mais bon pas tous les jours |
Par Edenn : le 15/08/07 à 13:38:37
Dire merci | lol !! Moi le mien c'était entre 5h et 7h du mat et 2 ou 3h du mat donc le pyjama était également de mise!!! Bon allez je me motive je vais bosser un peu (hé oui il fau des fois ) |
Par sheytana : le 15/08/07 à 13:41:27
Dire merci | ah ouais qd meme c'était un leve tot caleb lol moi les miens la nuit je vois rien, impossible de trouver sultan dans le noir, donc je sais pas s'ils sont couchés ou quoi mdrrrr moi aussi faudrait que je finisse mon rapport, pour passer au labo (et voir mon bogoss mdr, plus les nouveaux titulaires qu'il parait qui sont mignons) |
Par Edenn : le 15/08/07 à 14:47:03
Dire merci | C'est net !!! Moi je suis une couche tard lol donc je faiseais des efforts térrible C'est pas faux, Sultan c'est pas le plus facile à voir la nuit C'est pas pratique Oh fait, des nouvelles du bogoss ??????????? Il y a de l'espoir si il y en à d'autre Tu me raconteras j'espère |
Par sheytana : le 15/08/07 à 14:49:10
Dire merci | ben pas de nouvelles snifffffffffffffffffffffff tant pis...au suivant!! MDR! |
Par sheytana : le 15/08/07 à 14:50:09
Dire merci | et ouais la nuit, c'est naze, le ton sur ton c'est pas tip top! heureusement qu'indie est la, pk meme avec le coucher du soleil je l'aurais pas repéré le gros! |
Par cabalia : le 15/08/07 à 15:49:42
Déconnecté | jolie, le pépére.. |
Par Gracioso : le 17/08/07 à 04:49:25
Dire merci | Wouahhhhhhhhh !!! J'ai raté trop de trucs !!!!!!! Et j'ai pas le temps ce soir de tout rattraper, car je suis pas chez moi, je suis toujours au Québec, à Montréal. Sheyt, Tano il a trop poussé, il a parfois des allures de Petit Poney (mon petit poney, tallala), et parfois des allures d'entier qui découvre qu'il a de la testostérone et de la classe !! Et j'aime trop tes photos ! Tu fais de la concurrence à mes sioupers photos ?! Bon j'compte sur toi pour te rattraper lors de ta prochaine promenade et enfin prendre ce fameux muret à briquette, sinon comment veux tu que je te fasse un montage anonyme !!! Allez, j'vais boire un ptit coup hihi !! Bibizzz !!! |
Par sheytana : le 17/08/07 à 08:04:12
Dire merci | MDR Gracio!!!!! ca fait plez d'avoir des nouvelles!!!!!!!! j'espere que tu profites bien de tes vacances oui promis j'esserais de prendre le fameux muret, attention les yeux vous verrez comme il est effrayant!!! et oui tano je constate qu'il se la pete de plus en plus, c'est trop drole!! il joue de plus en plus svt avec moi, avant hier ils étaient tous les deux en super forme, ils m'ont trop fait courir, j'étais morte apres et tano fesait trop son interressant la queue a la verticale...j'ai essayé de prendre des films mais ils sont pourris la prochaine fois je prendrais des photos ca rend mieux en fait |
Par Edenn : le 17/08/07 à 15:57:55
Dire merci | hihi !!!!! Nous voilà presque réunie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement sheyt les photos ça rend mieux !!! Donc tu me tiendras au courant pour le suivant En tout cas je m'ennuie sans pouvoir faire de calinous à un dada ! |
Par sheytana : le 17/08/07 à 22:46:01
Dire merci | bon aujourd'hui c'était journée chevaux mdrr on a fait la tournée des centres équestres et on a fini chez moi morgane sur indie |
Par sheytana : le 17/08/07 à 22:50:14
Dire merci | sultan et satheene humaine: indie et moi......... j'étais en train de lui raconter ma vie mdr |
Par Edenn : le 17/08/07 à 23:35:48
Dire merci | Je sais pas ce que tu lui à dit, mais cela à marché haha Toujours trop belle tes photos, va falloir que tu m'explique !!! En attendant celles de demain !!! |
Par sheytana : le 18/08/07 à 07:29:20
Dire merci | yaha!!!!! bouan aujourd'hui!!!!! au fait, mon papa va bien! sa librairie est décapitée mais pas trop de dégats et nos maison vont apparement bien manque plus que des news du reste de la famille |
Par cabalia : le 18/08/07 à 10:22:21
Déconnecté | jolie coup de saut... |
Par Edenn : le 18/08/07 à 13:00:21
Dire merci | Ouf tu me rassure Sheyt !!!! Bon il y à du dégat, mais au moins tout le monde à l'air d'aller bien !! Amusez vous bien !! |
Par sheytana : le 18/08/07 à 21:50:50
Dire merci | comme je le disais sur les S, je reviens de bouan, et je suis DEGOUTEE car la plupart des photos sont ratées merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!! merdeuhhhh |
Par sheytana : le 18/08/07 à 22:02:48
Dire merci | (bon je vais faire mon post avec les photos potables...jsuis tellement dégoutée pour les ratées :cry au fait j'ai rencontré l'étalon de ma vie (dsl sultan, tkt je te trompe pas , regarder c'est pas tromper....Et baver non plus loooool) Sultan me parait tellement moche maintenant lool le pauvre (meuh non tano t'es le plus beau, maman parlais pas de toi, rendort toi loool) |
Par Edenn : le 18/08/07 à 23:09:58
Dire merci | Pauvre petit doudou !!! Sultan si petit est déjà trompé !! |
Par sheytana : le 18/08/07 à 23:19:08
Dire merci | meuh non je l'aime mon bébinou |
Par Edenn : le 18/08/07 à 23:53:42
Dire merci | Je sais !! Je te fait marcher lol !! |
Par sheytana : le 26/08/07 à 17:10:09
Dire merci | Bon ben y'a pas de news des gros ces tps ci, vu que je fais pas grand chose de mes journées et eux non plus lol j'ai douché Indie cet aprem, vu que pour une fois il a fait beau et je suis tres fiere d'elle, elle a été gentille O_O pour une fois ^^ trop contente de ma saucisse!!!!!!! elle finira par etre une ponette modele si elle continue La faut pas regarder ma tete lol |
Par Marika : le 26/08/07 à 19:19:10
Dire merci | Un montage rien que pour mon Tit Prince Sultan !!! Lien |
Par Gracioso : le 26/08/07 à 20:59:13
Dire merci | Mais ça pousse dur côté Tano !! Surtout sa crinière en fait ! Enfin j'trouve en tout cas. Toujours aussi mignon, mais bon en 3 semaines y a pas de raison que ça change (et je parle aussi pour Indie, pas de jaloux !) |
Par cabalia : le 26/08/07 à 21:03:54
Déconnecté |
Par sheytana : le 26/08/07 à 22:54:39
Dire merci | merci marika il est trop trop super j'adooooooooooore!!!! lol merci gracio c'est vrai qu'il a pris un peu de crin, il aura bientot une magnifique criniere l'oréal (j'y crois, j'y crois loool) |
Par Edenn : le 27/08/07 à 08:56:42
Dire merci | Vive Indie en ponnette modèle !!!!!!!!!!!! |
Par sheytana : le 27/08/07 à 09:19:26
Dire merci | mdr!! t'as vu ca un peu! ca change hein! |
Par Edenn : le 27/08/07 à 10:18:11
Dire merci | net !!! Excellent !!!!!!!! Au fait superbe montage !! |
Par sheytana : le 28/08/07 à 18:10:02
Dire merci | Un super super journée aujourd'hui ma ballade avec la grosse et ma voisine était GENIALE ^^ Et donc ce matin tano et son surfaix ca donne ca......... Alors d'abord les guetresnotez son air ravi lol) |
Par sheytana : le 28/08/07 à 18:16:55
Dire merci | tiens..j'ai deja vu ca quelque part tiens, ca aussi j'ai deja vu On rajoute les deux proteges boulets.....Ca ne le perturbe pas davantage! |
Par sheytana : le 28/08/07 à 18:24:46
Dire merci | On rajoute le surfaix...... késsessé boff mon herbe est qd meme plus intéressante... s'te tronche tiens, c'est toujours la ca bah...mangeons... Bon allez hop, au trot merde le tapis qui se barre |
Par sheytana : le 28/08/07 à 18:26:24
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous