Sultan & Indie
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 3514 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 19/06/07 à 11:37:17
Dire merci | comme je m'ennuie, je fais un post avec des photos de mes chevaux (normal, on est sur le forum photos de vos chevaux....) Alors il y a: Indie PFS (camargue X connemara) aura 11ans le 10 decembre prochain environ 1m40 Sultan(de chagarde) Merens a eu 1an le 7mai dernier euhh environ 1m30 |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par Fantômette : le 21/02/08 à 21:15:50
Dire merci | mdr Indie qui te tourne autour!! cte chieuse!! |
Par sheytana : le 21/02/08 à 21:18:33
Dire merci | Ouais mais c'est clair c'est pas croyable une emmerdeuse pareil Non mais si au moins elle fesait ca, et qu'elle persistait NOOOOOOON! elle revient toute seule mettre sa tete dans le truc, donc c'est vraiment pour le plaisir d'etre chiante quoi.... mais je remarque encore une fois, que comme toutes les autres fois ou elle m'a fait ca, j'avais sortit Sultan et pas elle donc c'est pitet lié |
Par idole24 : le 21/02/08 à 21:31:33
Dire merci | trop fort l'histoire du crottin et ça fait plaisir de voir des photos de tes gros ... oui Tano a changer il est plus beau, il change le doudou |
Par sheytana : le 21/02/08 à 21:33:09
Dire merci | MDR!!! raaah ca fait plaisir de te voir coudette!!! alors s'te cheville comment ca c'est passé? ématome ou pire? photos? |
Par epna : le 21/02/08 à 21:33:20
Déconnecté | ha oui je vois à qui tu voulais faire référence !! ha quand il s'y mette.. grrrrrrrrrrrrrrr.. on en ferait bien du narcossisson tiens |
Par sheytana : le 21/02/08 à 21:36:42
Dire merci | PTDR!!!! non mais elle fait exactement la meme chose qu'Ulysse en fait, qd je rentre Tano, elle le pousse et se barre mais la c'est moi qui l'avait lachée de mon plein gré, c'est pour ca que je pensais pas qu'elle me soulerais avec son cinoche.... Eh ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par idole24 : le 21/02/08 à 21:37:21
Dire merci | moi aussi ça me fait plaisir de vous voir mes coudette !! bon pour la cheville j'ai expliquer sur mon post elle est pas gonflée ni rien y'a juste un bleu et j'ai eu mal lundi et mardi matin ! |
Par sheytana : le 21/02/08 à 21:39:48
Dire merci | Ah oki!! décidement chtitouneeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhh manque plus que toi |
Par epna : le 21/02/08 à 21:40:45
Déconnecté | rooo de meme il fait de meme.. mais il m'énerve avec ça !!! alors quand il a fait ça et bien j'ai laissé narcos dans le pré de départ et laissé seul comme un couillon ulysse dans l'autre pré NA ! |
Par sheytana : le 21/02/08 à 21:43:36
Dire merci | Moi aussi je commence a rentrer Sultan par l'autre entrée, et puis ils ont qu'a se débrouiller pour se rejoindre hein!! sérieu c'est super agacant!!! |
Par idole24 : le 21/02/08 à 21:55:54
Dire merci | ouais les chevaux dépendant des autres c'est relouuu !! les miens sont comme ça, ça me saoule ds fois bon aller je vais au lit ... je lutte trop !! bisous mes coudes |
Par chtitoune09 : le 21/02/08 à 22:15:25
Dire merci | je crois que ça fait 10 post que je lis que tu dois aller au lit!! hiihihi une chieuse cette indie, je la naime !! et tano il est trop difficile!!! et non je veux pas ressembler a vos chevilles |
Par sheytana : le 22/02/08 à 07:55:23
Dire merci | Non mais le pire c'est qu'elle fesait semblant de me mettre des coups de pieds cette c*nne!!!!!!!! Du coup je la chassait de plus belle...je devais avoir l'air tres con avec ma ponnette j'espere que personne n'est passé a ce moment la |
Par Loustix : le 22/02/08 à 20:33:26
Dire merci | Rooo sont trop mignons tous les deux ! Toi aussi ils aiment bien ta voiture ! |
Par sheytana : le 22/02/08 à 20:38:43
Dire merci | Ah oui, mais Indie adoooooooooooooore ma voiture, vu que quand j'étais a pibrac,elle me servait de sellerie, je l'attachais a la voiture et surtout....y'avais le pain Par contre Sultan est d'une autre époque, la voiture il s'en fiche....N'y connaissent rien ces djeun's tsssssss j'ai revu les gros cet aprem en speed, je crois que je comprend ce que tu disais Chtit' a propos du fait qu'en une semaine il ait changé du tout au tout Sinai Ces temps ci le mien a vachement la connerie, il est pas méchant mais ca se voit dans ses yeux Et s'il fait encore chaud demain je vais lui faire des nattes, il est vraiment trempé de sueur |
Par Loustix : le 22/02/08 à 20:52:25
Dire merci | Ca se voit dans ses yeux ! Bon sinon faut le tondre ça ira plus vite |
Par sheytana : le 22/02/08 à 20:54:43
Dire merci | PTDR! euh c'est un mouton que dans la tete, pas en vrai! alors la tonte euhhh Et oui ca se voit dans ses yeux, il a son regard de "je vais faire une connerie" genre, il me regarde, il vient me renifler alors qu'il sait que j'aime pas ca, et des qu'il voit que j'esquisse un mouvement de main, il leve la tete |
Par Loustix : le 23/02/08 à 10:26:37
Dire merci | lol ! Bon et tu as prévu quoi aujourd'hui comme boulot ! |
Par sheytana : le 23/02/08 à 13:50:43
Dire merci | euh faire des nattes a Sultan d'ailleurs c'est fait pitet de la longe pour Indie, on verra... |
Par sheytana : le 23/02/08 à 14:37:41
Dire merci | Bon en attandant les photos de Miss Sultane avec ses nattes, j'ai une bonne nouvelle pour vous!! Ce soir, j'ai une soirée carnaval et le thème c'est pirate des caraibes!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais ressortir le BANDANA PIRATE (ainsi que la panoplie pirate des caraibes achetée chez claire's ) |
Par sheytana : le 23/02/08 à 16:46:35
Dire merci | Bon voici les photos de ma fi-fille finalement, j'ai eu la flemme de longer Indie, a la place, j'ai commencé a apprendre a Sultan un début de jambette Bon en fait on voit pas bien ses nattes faut que j'en héberge d'autres Tano'Styl |
Par sheytana : le 23/02/08 à 16:50:38
Dire merci | Des photos qui se sont perdues c'est beau chez moi |
Par chtitoune09 : le 23/02/08 à 20:27:56
Dire merci | magnifique les photos de chez toi!!! et javoue on voit pas trop les nattes !! mais tu devrais pas être en train de te preparer??? |
Par sheytana : le 23/02/08 à 20:34:24
Dire merci | lol j'ai rdv a toulouse a 23h pour la soirée alors ca va j'ai le temps!!! j'ai déja fait ma magnifique coiffure très éllaborée Je suis dég, j'ai pris pour une fois des petits films des gros, et j'arrive pas a les héberger sur daily ouinnnnnn!!!!!!! y'avais la "jambette" de Sultan, et puis les gros en binome en: trot en main, contre-haut, et contre bas |
Par sheytana : le 23/02/08 à 20:40:05
Dire merci | en plus j'suis trop une quiche, ca fait des heures que les autres photos sont hébergées, et j'ai oublié de les mettre cette encolure d'étalon |
Par chtitoune09 : le 23/02/08 à 20:41:01
Dire merci | une photo de la coifure!!!!!!!!!! si si moi je veux voir!!!!! etmerde pour les vidéo!! va falloir attendre idole, et oui kan un coude manque, tout ne tourne plus rond |
Par sheytana : le 23/02/08 à 20:42:41
Dire merci | oui, mdr c'est clair, on est emputées Et pour la coiffure off course y'aura des preuves!!! pour toute la tenue d'ailleurs |
Par Loustix : le 23/02/08 à 20:45:33
Dire merci | Mais il devient carrément beau Tano ! Il change d'un coup ! |
Par sheytana : le 23/02/08 à 20:49:57
Dire merci | Ouais c'est ce que chtit m'avais dit pour le sien, mais j'avais du mal a y croire... eh ben maintenant je constate!! En plus je vois le changement question hormones aussi en plus je sais pas si la grosse est (encore) en chaleur, mais hier et avant hier, j'pense qu'ils ont fait des cochonneries Du coup ce matin en les ammenant au paddock au trot en main, myster fesait son cake, et essayais de draguer Indie qui l'a envoyée bouler mdr! |
Par chtitoune09 : le 23/02/08 à 20:50:32
Dire merci | lol pour l'encolure d'étalon!!! tu dis du nawak, c'est le champ de la photo qui fait cette impression oui des preuuuuuuuuuuuuuves |
Par sheytana : le 23/02/08 à 20:52:20
Dire merci | au fait j'ai les dates des M&A je pense faire celles du 28 juillet du coup j'aurais le temps de l'ammener a la soirée tecktonik de mon village le 28 juin, pour qu'il voit un peu la foule, et le bruit, et les micros, etc...... j'vais le tromatiser un peu pour voir |
Par sheytana : le 23/02/08 à 20:53:45
Dire merci | euh c'est le 18juillet en fait lol (enfin, je sais plus mdr!!!!!!) humm on dira que c'est le champ de la photo cool de lui trouver des excuses, j'ai meme plus a le faire du coup |
Par chtitoune09 : le 23/02/08 à 20:54:13
Dire merci | ou la vilaine!!!!!!!!!!! tu vas nous le tromatiser!!!!! la mode kékéboy arrive plus vite qu'on le crois!! méfie toi qu'il te demande pas de lui faire du tunning |
Par sheytana : le 23/02/08 à 20:59:16
Dire merci | ah mais les nattes c'était sa revendication!!! il me fait sa crise d'ado, il voulait etre coiffé a la sean paul bon meme pas vrai, c'était mon idée lol mais il a été bien chiant au début, heurseusement qu'il c'est vite calmé de son plein gré, sinon ca aurait été tres mal Une ame charitable voudrais bien me mettre mes vidéos? |
Par chtitoune09 : le 23/02/08 à 21:07:14
Dire merci | moi j'ai une ame et je suis charitable mais je sais pas les metre |
Par sheytana : le 23/02/08 à 21:09:12
Dire merci | PTDR!!! rooh tu sers trop a rien je voulais faire aussi deux nattes pour le toupet, mais apres je me suis dit qu'il allait ressembler a une alsacienne |
Par chtitoune09 : le 23/02/08 à 21:17:59
Dire merci | sultan en alsacienne, moi je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa é nan je sers pas à rien, arrête sinon je polute |
Par sheytana : le 23/02/08 à 21:21:20
Dire merci | mdr!!!!! non mais je pense que les élastiques dans les yeux ca allait le faire moyen, et puis je pense pas qu'il ait chaud du toupet par contre sous sa criniere, ca fait deux jours que c'est collant de sueur je pense que les nattes vont le soulager un peu coté chaleur |
Par chtitoune09 : le 23/02/08 à 21:22:49
Dire merci | oui certainement pour les nattes!!! moi il perd les poils un truc de dingues |
Par Fantômette : le 23/02/08 à 21:23:32
Dire merci | ooohh il est mignons avc ses nattes jvais l'appeler "couette-couette" maintenant moua ha haaa mdr l'encolure d'étalon!! tas vu l'angle de ta photo! pauvre Tano lol |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous