Sultan & Indie
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 3514 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 19/06/07 à 11:37:17
Dire merci | comme je m'ennuie, je fais un post avec des photos de mes chevaux (normal, on est sur le forum photos de vos chevaux....) Alors il y a: Indie PFS (camargue X connemara) aura 11ans le 10 decembre prochain environ 1m40 Sultan(de chagarde) Merens a eu 1an le 7mai dernier euhh environ 1m30 |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par Loustix : le 27/02/08 à 22:39:50
Dire merci | Ah mince je voulais dire "wouha avec le mors et tout"... Ton licol m'a traumatisé ! |
Par sheytana : le 27/02/08 à 22:41:43
Dire merci | PTDR j'avais fait la traduction loustix--> francais moi meme en meme temps, l'est tellement sauvage mon étalon que meme sans la longe ca marchait aussi |
Par idole24 : le 27/02/08 à 22:42:39
Dire merci | Loustix : ouais raconte nous une histoire !! surtout que maintenant que Loustix nous a rejoint (pas dans la coudeterie (pas encore ...) juste sur le post ) |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 22:44:28
Dire merci | Shey' mais euh! j'ai pas une tête de castor d'abord... on a formé le groupe des boulets à l'époque avc Loustix enfin boulet un jour, boulet toujours! hein Loustix (chui à fond ds les smileys ce soir moi ) |
Par sheytana : le 27/02/08 à 22:44:46
Dire merci | ouais loustix et fanto, sortez les dossiers dehors, otez le voile (maintenant j'ai la chanson dans la tete mets tes lunettes et lis nous touuuuuuuuuthouuuuuu, lis nous dis, oui une histoire encore, aux petits, grands et moyens castors.... |
Par sheytana : le 27/02/08 à 22:46:54
Dire merci | un groupe de boulets tu m'en diras tant! bizarre tu m'étonne pas tellement jusque la par contre, tu sous entends que notre coudetterie ressemble a un groupe de boulets Eh bien sache que tu te mets le doigt dans l'oeil ma chere, nous sommes des filles, donc des bouletTES (je pars en sucettes un peu non) |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 22:48:24
Dire merci | "Père castor, racontes nous une histoire, père castor racontes nous deux histoires, Nous caline, grignote et benjamin on t'écouteraaas biieeennnnn" |
Par sheytana : le 27/02/08 à 22:50:30
Dire merci | Je vois que tout le monde connait la chanson par coeur quand les poupées bouuuuudent, quand les jouets sont fachés, que le soleil briiiiiiiiille ou qu'le temps soit bien pour les grenouilles..... |
Par sheytana : le 27/02/08 à 22:51:03
Dire merci | allez tous en meme temps le refrain!!!!!!! coudettes jusqu'au bout de la connerie! |
Par sheytana : le 27/02/08 à 22:52:48
Dire merci | dans 50 post mes 2500!!!! allez les coudes, on fete ca se soir!!!!!!! lachez vous!!!!! |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 22:54:26
Dire merci | hhaaannn je connaissais pas cette partie de la chanson mais le refrain siiii (grande inspiration...) "Père Castorrrr raconte nous une histoire....." |
Par sheytana : le 27/02/08 à 22:57:46
Dire merci | héhé moi je connais tout, j'ai une super mémoire pour ce genre de conneries, ca me reste toute ma vie, alors que les trucs pas importants, comme les cours, les noms des gens, eh ben tu peux courir pour que je retienne y'avais quoi encore comme super dessin animé a l'époque? j'aimais bien princesse sarah: "princesse princesse tu es bien jolie, tu viens a l'aide de tous tes amis...pour sarah qui porte plein de joie, le sourire est avec toi, tu seras capable, le sourire aimable, d'oublier le mal ma p'tite chérie" |
Par idole24 : le 27/02/08 à 23:01:22
Dire merci | oula ça délire sur les castor le temps que je me tracasse la tete a mettre de vidéo sans intéret en direct sur mon post ! moi ze connais juste "pere castor raconte nous uuuune histoire ..." c'est tout ! mais COUDETTES jusqu'au bout et nous on est pas des Boulettes ça c'est pour les jument (de pas leur boulet ...) ouais faut suivre |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:04:01
Dire merci | mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooh c'est pas grave idole, chante en play back, remue les levres on dira les paroles!! (vas ton faire 50 post ce soir?? je commence deja a fatiguer ) |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:04:30
Dire merci | ah non je regadais pas princesse sarah... yavait Cat's eyes nananaa nanana naaaa, siné Cat's eyes! "Filles d'aujourd'hui, enfants de la forme,nous aimons rire et danser...." |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:05:39
Dire merci | après yavait "Trois vives panthères qui en un éclair savent bondir sans un bruit.... Signé Cat's eyes !!!" |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:07:20
Dire merci | ah ouais j'aimais bien cat's eyes mais je le voyais pas souvent ! "rapides pantheres, file comme l'éclair, relevant tous les défis" par contre j'adorais nicky larson (et j'adore toujours ) "une ombre file dans la nuit, c'est un assassin qui s'enfuit, et comme un démon il sourit, son crime restera impunit...une voiture qui surgit, un coup de frein, des pneus qui crient, un coup de feu qui retenti, la justice s'apelle nicky, dans la chaleur, de la nuit...le mal est toujours puni!!" |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:07:50
Dire merci | ah c'était ca!!! je comprennais pas les paroles!!! mdr!!!! |
Par idole24 : le 27/02/08 à 23:08:12
Dire merci | moi je regardais princesse sarah !! mais maitenant y'a Dora l'exploratrice : allons-y lets go, c'est parti les amiiiis ! nous allons les toruver ! je sais qu'on peut y arriver !! ou allons nous ?? à la plage ! ou allons nous ? a la plage !! j'arrete et moi je sens que ma soeur va aller se coucher donc plus le PC vu qu'il est dans sa chambre ... donc je sens que je vais pas feter le 2500 avec vous |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:08:23
Dire merci | oooohh oui moi aussi j'adore!! quel bourreau des coeur ce Nicky, je suis sûr que tu étais (es!!) amoureuse de lui |
Par idole24 : le 27/02/08 à 23:09:37
Dire merci | bon moi les "vieux" truc !! chui plus jeune que vous c'est pas drole ! |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:10:16
Dire merci | ah mais je vais pas les feter non plus je crois j'suis explosée!!!!!! ce sera pour demain (sauf si epna triche entre temps grrrr!!! epna>> INTERDICTION DE TRICHER POUR MES 2500 sinon gare!!!!!) princesse sarah c'était trop bien! trop touchant comme dessin animé!! sinon y'avais aussi lady Oscar "lady, lady oscar, elle est habillée comme un garcon...." |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:10:38
Dire merci | et dans Nicky larson il dit pas a un moment: "Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne" |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:11:04
Dire merci | Non chui pas amoureuse de lui, j'aime pas les coureurs par contre j'étais trop amoureuse de trunck dans dragon ball |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:11:47
Dire merci | Si il dit ca dans le meme genre trop drole, ces tps ci y'a GTO mais je suis totalement morte de rire a chaque fois devant ce machin:!!! |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:11:48
Dire merci | PTDR Dora l'exploratrice mi je regarde tjs les dessin animé, genre F3X le dimanche matin moi aussi je vais aller me coucher de toute façon... on fêtera ça demain |
Par idole24 : le 27/02/08 à 23:11:58
Dire merci | moi je suis la mais je fais comme si que non je connais pas tout ça et encore moi les parles bon sheyt' raconte moi les conneries d'Indie |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:12:13
Dire merci | ah oui GTO |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:16:03
Dire merci | GTO c'est trop bon!! et moi aussi je regarde toujours les dessins animés, mais sur gulli! la y'a la famille pirate, les martins, et puis oggy et les cafards |
Par idole24 : le 27/02/08 à 23:19:08
Dire merci | oggy et les cafard ... ma soeur m'a dit une fois que je ressemblé aux cafard !! simpa la meuf ... j'adore ma soeur |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:19:26
Dire merci | Et pour les conneries d'Indie, pour faire breff, je l'ai mis dans deux clubs, d'ou elle a été virée.... le premier parce que ne supporte pas le boxe, était devenue agréssive (mordait; tappait, ne se laissait pas attraper, coincait les gens pour les latter.....) donc je l'ai mise au pré avec copains, mais Mme associable, a commencé a fuguer, elle défoncais la cloture a chaque fois, partait sur la route, se laissait de moins en moins attraper, ils ont tenté le box mais elle a mordu une fille dans le dos, donc apres il lui ont fait un paddock spécial avec son shet, mais elle fuguait quand meem, ne se laissait plus attraper du tout, et a tappé une mono qui a voulu l'attirer avec du grain, ca a été la goutte d'eau, donc Indie dégage...Voila! |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:19:50
Dire merci | aaahhhh tu as Gulli la chhaaannnce j'adore la famille pirates j'aime trop le croco Sac-à-main |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:19:59
Dire merci | PTDR!! sympa en effet, et tu dois l'adorer encore plus quand tu dois partir du fofo pour qu'elle dorme |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:20:19
Dire merci | idole!! ptdr ta soeur!! elle est a-do-rable! |
Par idole24 : le 27/02/08 à 23:20:45
Dire merci | ah ok je connaissait pas Indie sous cet angle ! et depuis qu'elle est chez toi avec le tano elle a pas recommencer ? |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:21:11
Dire merci | la famille pirate c'est trop bien!!!!! bon la les paroles du générique sont moins recherchées tat tada tada, tat tada tada, tanlanlanlanlanlan.... |
Par idole24 : le 27/02/08 à 23:23:22
Dire merci | mdr les paroles ! mais c'est chiant quand on lit on a pas l'air avec ... m'en rapel plus ... les zinzins de l'espace aussi, pas rechercher comme parole : Hum ahum ... hum ahuuum ... tatatata ... |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:23:39
Dire merci | Ah si elle a recommencé, mais elle était avec le Tano des le début, elle a fait 3 mois seule, ou j'ai pu regler les problemes, ensuite le Tano est arrivé, elle est redevenue tres chiante, elle le laissait pas m'approcher.... mais y'a un moment ou ca se reglait vraiment a coups de pieds au c*l entre elle et moi et elle m'avait retestée deux fois y'a quelques mois, on avait remis les points sur les I, et depuis ca roule alors je touche du bois |
Par sheytana : le 27/02/08 à 23:24:15
Dire merci | ouais!!!! les zinzins aussi c'est trop énorme!!!!!! j'adore trop mdr!!!!!!!!! |
Par Fantômette : le 27/02/08 à 23:26:17
Dire merci | tiens idole pr le générique [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xx7w7&v3=1" class='zoombox zgallery847981' ated=1[/obj] j'adore!! lalalalalalaaaaa lalalalalalaaaaaa ah oué les Zinzins de l'espace aussi c'est top |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous