Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Legende & Kis away

Sujet commencé par : 20coeur - Il y a 314 réponses à ce sujet, dernière réponse par leagam
1 personne suit ce sujet
Par 20coeur : le 29/07/07 à 20:59:25

Déconnecté
voici les belles.......pour maella la " maman des filles" qui me laisse m occuper de sa belle legende

LEGENDE
8 ans
(je vous laisse devinez sa race) malgres que la miss soit sans papier c est une pur race! (saillie accidentelle)
avalanche de photos d aujourd hui

on prepare

on fait semblant de bosser

sur cette photos je craque

comme la miss comprenais pas trop qu avec les renes allemande on peu marcher....on le fait ensemble

ca y est elle a compris

la belle

apres le boulot

legende goute a un ortie

Evan mon futur cavalier

voila pour la belle legende

suite pour kis

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par 20coeur : le 19/10/07 à 15:57:42

Déconnecté
ah ba 1m34 ca devrait etre correct alors
c est sur romain que sa ferra bizarre lol...quoi que estival a l air grand aussi

Par estival : le 19/10/07 à 16:01:12

Déconnecté
romain ne dépassera pas le mètre 47, par contre au niveau largeur ça colle pas trop avec mon bassin, mais j'ai l'habitude avec estival (qui lui fait 1m63 - trop grand pour moi, je me fais vieille, faut lever la patte!!!!) qui est aussi assez large même s'il ne devrait pas !!!

Par 20coeur : le 19/10/07 à 16:10:54

Déconnecté
ah bon...j m attendait a plus grand que sa pour romain!!! ou la largeur y en a qui vont souffrir au depart

Par estival : le 19/10/07 à 16:12:55

Déconnecté
un gros bisou à la bonne bouille de légende

Par Tina : le 19/10/07 à 16:15:30

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Elle est super chouette cette miss mais carrément mieux les crins plus longs Pas fan de la brosse et celle çi est particulièrement (trop) longue

Par 20coeur : le 19/10/07 à 16:16:02

Déconnecté
pauvre kis ....elle y a pas le droit elle

Par 20coeur : le 19/10/07 à 16:22:24

Déconnecté

merci tina sa brosse on va lui refaire ce week end noramlement....pas contre je prefere la brosse sur elle et sa maman aussi......

mais sur la photo les crins plus long lui donne un petit cote hiberique plutot sympa.....

Par estival : le 19/10/07 à 16:52:34

Déconnecté
bon allez je vais faire un effort pour la rouquine... bisous!!

Par 20coeur : le 19/10/07 à 17:50:52

Déconnecté
lol estival !!! qu est ce que tu as contre les rouquines????
c est pas le meme style que legende ....mais elle est belle quand meme la grosse non???

Par maella : le 20/10/07 à 22:56:01

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci
re innondage pour 20coeur....

Par maella : le 20/10/07 à 22:59:59

Déconnecté

1406 messages

25 remerciements
Dire merci

Par estival : le 21/10/07 à 00:03:32

Déconnecté
je préfère les rouquins

Par 20coeur : le 21/10/07 à 11:49:48

Déconnecté
lol estival

ah merci mae pour ses belle photos !! je n aurait qu une reclamation!!!!!!
c est quoi cette sechante !!!! pauvre louloutte.....

regarde sa tete la pauvre elle se demande ce que c est que ce truc
avec ta juj o na les meme gout mdr ca fait un bon point

les photos de kis sont pas mal aussi .... mais qu est ce qu elle fait naine legende a cote de la rousse

Par 20coeur : le 21/10/07 à 18:42:38

Déconnecté
super balade avec une legende tres joyeuse....tjr autant colle au velo de mon homme d ailleur elle a marche dessu on galopait et soudain des vilains tas de sable fait par les taupes son apparus...qu est ce que c est mechant dit donc ...j ai eu donc le droit a un mechant stop suivit d un bel ecart!!!! bien sur au galop lol sinon c est pas drole

ona tester aussi le saut de sac plastique par terre...sacrement mechant celui ci !!surtous qu on la vu plusieur fois (

Par 20coeur : le 21/10/07 à 18:48:08

Déconnecté
oup beug
je comprend donc ce que tu voulait dire par "un fort passage de dos" car sauter les 4fer en l air la miss........puis apres c etait une mechant touffe d herbe.....puis une mechante brindille....donc balade et cso mdr!!!!!
je ta vait dit qu elle avait envie de sauter mais elle a pas voult attendre la semaine prochaine!!!

enfin bien mignonne sur toute la balade .....avec beaucoup de jus et de conneries en elle!!!

un vilain tas de sable,un vialin rocher ectect
par contre je suis rester sur le cul car on la fait passer par un mini pont (je pensait qu elle allait le sauter meme) qui passait sur un mini fosse....passe tous doucement mais passe quand meme.......

et le sommum de sa connerie c est le mechant crotin sur la route...elle la pas regarde au depart mais quand elle est passe dessu mdr sa tete....."j avais jamais vu un truc qui fait aussi peur"

bref bonne petite balade joyeuse...vivement qu on saute le weeke nd prochain si elle est comme aujourd hui sa va prometre mdr

Par 20coeur : le 21/10/07 à 19:06:01

Déconnecté
ah et j ai fait un gros bisous a kis qui va tres bien

Par 20coeur : le 22/10/07 à 13:35:34

Déconnecté
ba alors les photos de cso elle sont ou?

Par leagam : le 24/10/07 à 02:09:47

Déconnecté

307 messages
Dire merci

Par 20coeur : le 24/10/07 à 11:11:38

Déconnecté
merci leagam

bon ba pas de photos de cso pour le moment je mettrais celle du week end prochian .......
sauf si je passe mon temps le cul dans le sable lol

Par estival : le 24/10/07 à 11:19:46

Déconnecté
la prochaine fois que tu fais une ballade à rebonds, essaie de filmer ou ton homme sur son vélo, il a moins de risque de tenir l'apn ou la caméra.... moi ça me dit bien de voir une légende version kangourou!!!

Par estival : le 24/10/07 à 11:20:36

Déconnecté
ha wi, j'oubliais..... la séchante léopard...... .... ça fait madame Claude un peu!!!!!

Par 20coeur : le 24/10/07 à 11:54:32

Déconnecté
oui c etait prevu au depart mais l apna du mala charger ona donc commander une new batterie ......ce week end on va faire une balade qui promet (mon copain en velo nous dit qu il nous met a l amande avec nos chevaux) donc balade remuante !!!et dimanche cso lol premiere fosi pour moi et legende..........donc forte chance de chute

et la sechante lui a ete offerte mais je confirme tes dire ca fait madame claude

Par estival : le 24/10/07 à 13:00:54

Déconnecté
alors si c'est un cadeau, y'a rien à dire à part que c'est très original et très pratique

Par leagam : le 25/10/07 à 00:20:22

Déconnecté

307 messages
Dire merci
ça serait cool des photos du CSO au prochain, moi c'est ce week end en Bretagne je ne sais pas ce que ça va donner ms bon je verrais bien (jms monté la jument encore ) et un ptit film de balade peut etre bien sympa aussi

Par 20coeur : le 25/10/07 à 09:01:18

Déconnecté
je suis deg je ne vois plus les photos de mon post que des croix rouge

lol estival ........ meme un cadeau on est pas obliger de le metter a cette pauvre juju ...

leagam la cso de dimanche c est sur que ca va etre filmer .........mon copain va s en faire une joie.....vu qu il est persuader que je vais finir par terre ( peu etre pas tord)..et a une veangeance a faire sur maella la proprio des fifilles!

la balade de samedi j aimerais bien que quelqu un film la course qu je le vois manger sa poussiere

leagam je te rassure moi aussi premiere fois que je vais sauter avec legende...........

tu va faire quoi en bretagne? c est un demi-pension la jument?

Par leagam : le 26/10/07 à 00:07:38

Déconnecté

307 messages
Dire merci
Bon moi en Bretagne, je fais deux petites épreuves de 5eme cat, ms de tte façon je prefère même si je suis capable de plus haut, comme je ne l'ai jamais monté même pas 2 secondes. Donc voilà

Sinon j'ai un cheval en DP, ms bon pr le moment il n'est pas pret pr les compet' encore, cf Lien

ça serait cool d'avoir les vidéos ( celle de ton tour et celle de la balade )

Moi c'est bon je vois ttes les photos

Bonne compet' à toi avec Legende

Par estival : le 26/10/07 à 09:40:59

Déconnecté
idem, bonne compet, légende sera de toute façon la meilleure....

Par 20coeur : le 26/10/07 à 09:52:31

Déconnecté
merci !! mais bon on va pas en compet hein...c est juste travail cso dimanche .....jamais monter a la obstacle (enfin j ai vu pendant la balade ce que cela donnait )

leagam pour une premiere sur cette jument jamais monter .......... mieux vaut jouer la prudence!!!!! j irait voir sur ton blog qui est ta demi pension

merci estival mais bon pas de compet !!! on s est dit que dimanche sa serrait mieux pour le cso comme sa pas de prise de chou avec les chasseurs.....balade sportive samedi et cso dimanche !!!

Par estival : le 26/10/07 à 10:00:24

Déconnecté
ha d'accord, j'avais pas bien compris..!!!!! c'est pas grave je maintiens quand même ce que j'ai dit!!!

Par diamino : le 26/10/07 à 10:43:21

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Y'a pas de photos de ta balade de dimanche 20coeur ?

Par 20coeur : le 27/10/07 à 09:12:58

Déconnecté
lol estival on va combien de fois je mord la poussiere

non diamino...l apn a du mal mais c est cool on a recu la nouvelle batterie donc j espere que tom voudras bien se transformer en photograpahe aujourd hui..........

leagam tres mimi ton hugo.....j ai lut qu il veunait de la calache.........celle de marcoussis chez les breuls????

Par leagam : le 28/10/07 à 22:40:46

Déconnecté

307 messages
Dire merci
oui c'est bien ça, il a bien été là qq tps, et moi aussi
Ah oui j'ai joué la prudence, sur ma première épreuve je fais sans faute ms 1point1/4 de tps dépassé et puis sur la deuxieme épreuve 2 barres. Une 3eme épreuve aurait été la bienvenue
Je suis contente car je sais que je vais pouvoir monter quand je vais là bas, comme la ponette que je montais avant a été vendu.
Mais sinon cette jument est super agréable à monter au SO
As tu des photos ? des films?

Par 20coeur : le 29/10/07 à 11:35:54

Déconnecté
j ai fait un remplacement la bas il ya quelque temps......bonjour l ambiance!!!!

sinon c est cool tes resulat pour une premiere avec un jument que tu avait jamais monte

oui il ya des photos mais j attend que maella me les passe ou les mettent!!! car mon apn a encore fait des sienns
dimanche on a pas sauter car apres la balade de samedi je me suis retrouve bloque du haut du dos et de mon epaule ........ donc remis a cette semaine lol.......mais quand je vois ce temps je me dit que j ai pas interet de tomber

Par leagam : le 29/10/07 à 21:13:04

Déconnecté

307 messages
Dire merci
c'est clairrrrrrr, sinon c'est dans l'eau
Tu as fait un remplacement de qui et quand?
voici deux photos du photographe, c'est mes parents qui ont la vrai en bretagne

Par 20coeur : le 30/10/07 à 11:33:46

Déconnecté
belle photo de ta miss....par contre c est dommage de devoir sauter avec un gogue ....

la caleche sa datte d il y a 4/5 ans ...

sinon pour les photo de ce week end va faloir patienter encore car mon pc rame et du coup cela va faire 3 fois que j essaie d heberger et que sa plante......

Par leagam : le 30/10/07 à 18:13:18

Déconnecté

307 messages
Dire merci
Oui oui pr le gogue , je sais, d'ab on le fait jms et moi non plus. C'était vraiment exceptionnel

Sinon j'y étais à la caleche à cette époque, dc je dois arriver à voir qui tu es, je ne sais pas si tu vois qui je suis avec l'aide des photos. Ms tu as remplacé qui? tu faisais quoi là bas? tu y étais les quels jours ? ( dsl pr les questions, c'est pr que j'arrive à revoir qui tu es )

Par leagam : le 30/10/07 à 18:16:37

Déconnecté

307 messages
Dire merci
j'ai vu les photos du haut, et puis je t'ai déjà vu à la ferme, ms c'est bizarre, je n'arrive pas à te remettre ds ma tête à l'époque de la caleche, pourtant j'y est passée du tps là bas, c'est bien ça qui m'a value des pb indirectement

Par 20coeur : le 31/10/07 à 13:53:42

Déconnecté
la calche je n y suis pas rester longtemps lol

j ai bosser avec floriane la salo**e et antony (le charmant ) que tu as du connaitre mais j etais pas cote club j etais cote proprio

Par 20coeur : le 31/10/07 à 13:55:57

Déconnecté
et j ai fait palfreniere ....et travail des chevaux de proprio (enfin certain dont said un trotteur noire....et un autre grand baie raide comme pas permi mais j ai plus le nom.....)

je connais marie pierre aussi (une petite femme brune) tres gentille...

Par leagam : le 31/10/07 à 14:08:05

Déconnecté

307 messages
Dire merci
ok je vois !!! Vu le tps que j'ai pu passer ds ces écuries
Moi ça s'est tjr bien passé avec Florinane, elle m'a aidé ds mes recherches et tt ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval