Legende & Kis away
Sujet commencé par : 20coeur - Il y a 314 réponses à ce sujet, dernière réponse par ROuliie1 personne suit ce sujet
Par 20coeur : le 29/07/07 à 20:59:25
Par 20coeur : le 07/03/08 à 21:27:41
ah c est cool sa ! j adore ton pseudo en plus tres recherché oui je trouve que tu la monte de mieux en mieux aussi !!! ............ |
Par ROuliie : le 07/03/08 à 21:31:18
Dire merci | LOL Ouèè mon super pseudo !! En faite c un de l'espagnol ^^ Comme les 'j' ça se prononce 'r' et ben Julie ca fai Rulie mais le 'u' c'est 'ou' donc ca fait un jolii Rouliie ! xD Breffon ... Mercii ! |
Par Kahlia : le 07/03/08 à 21:54:14
Dire merci | Effectivement elle a pris du cul! Par contre ya un truc sur lequel je ne ferais aucun commentaires, encore pire que sa brosse ( ) à mon gout, c la séchante. |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 22:05:25
mdr juju ......... merci kahlia alors la brosse pour ma decharge , deja sa criniere est super epaisse ( pas comme la tienne avec ses crins de bébé arabe ) et au moment du masacre je ne disposait que d une super paire de ciseau de marque mapped !!!! et j ai tjr fait a la tondeuse ..1er fois au coupe coupe falait bien une cobaye et la belle sechante a ete offert (avec les bandes qui vont avec attention !) par une personne de gout a maella !!! au debut on a du mal et puis on s y fait !! mais au moins celle ci personne ne la |
Par ROuliie : le 07/03/08 à 22:15:25
Dire merci | Ah trop mdrr le "massacre de la criniére aux ciseaux maped" xD nan c'était quand meme pas un massacre parce que le résultat est pas si horrible que ça ^^ Sinon moi j'aimerais bien voir les bandes qui vont avec parce que je l'ai est toujours pa vu ! ^^' |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 22:17:38
sont bien planqué dans l armoire de mae le 1er concours on sort avec ze sechante et les bande qui vont avec promi faut trouver le licol et le tapis maintenant comment bien se faire remarqué |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 22:18:32
et si tu regarde le portrait de legende en gros plan ... ba c est pas terrible terrible quand meme!!!! faut que je m entraine ..........kis suivante hein mae |
Par ROuliie : le 07/03/08 à 22:32:42
Dire merci | Ah elles sont dans son armoire ah ba j'irais fouillé alors lol *c'est pas bien de fouiller* Okii pas de probleme pour le premier concours avec la belle séchante et ses belles bandes xD Jpense que ca peut se trouvais le tapis et le licol ! Ouèè c'est vrai qu'on voit bien les bosses de prés sur sa crête mais ca va repoussait ^^ Sinon jsuis pas si sur que Maella sois daccord que tu t'entraine sur le deuxième 'cobaye' (xD) Kiss ^^ Fiin bon tu peu toujours essayer l'air de rien |
Par ROuliie : le 07/03/08 à 22:36:51
Dire merci | Ah j'ai trouver un tapis léopard ! Trop mdrr voici le lien :: Lien J'ai pas encore trouver pour le licol mais en cherchant bien jpense k'on peut trouver xDD |
Par maella : le 07/03/08 à 22:47:37
Dire merci | euuuuuh kis a la brosse.... on va attendre encore un peu eihn?? stop au massacre juste qu'elle prenne bien du muscle et du gras.. apres on pourra essayer lol pour les bandes, pas la peine de fouiller, normalement elles sont dans l'armoire tout en haut avec les protections de transport.... éh éh n'empeche que je m'y retrouve dans mon bordel et pour la sechante..... g pas choisi, c'est un cadeau, mais je l'aime bien mon cadeau... original,on ne me la piquera pas et la personne qui me l'a offerte comptait beaucoup pour moi... (et le jour ou j'emmene legende au moulin rouge, elle aura deja la tenue adequate ) |
Par maella : le 07/03/08 à 22:48:54
Dire merci | ah sinon, la semaine prochaine je ne bosse pas du lundi au vendredi donc julie si tu veux monter mercredi, pas de probleme je serais la bas. et promis, je ne ferais pas faux bon.... (je n'aurais pas bossé la nuit d'avant lol) |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 22:56:22
ro terrible le tapis et si on se tappe un cross un jour (un jour hien j ai dit!! faut que je me prepare psyco ) la casaque sur le casque leopart .... " t entrainé l air de rien " genre je rase super court (avec le toupet couper a la mireille mathieu ) terrible la jument .....je payerait cher pour voir ta tete mae lors de la decouverte de la nouvelle kis bon ok poir kis ....je la laisse tranquille !!! |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 22:57:11
desole je viens par moment je regarde ncis |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 22:59:33
au faite si lundi un mac do ( comme tjr) et un trotting sa te tente tu me dis .......j arrete de fumer lundi faut que je fasse du sport |
Par ROuliie : le 07/03/08 à 23:04:51
Dire merci | Ah j'ai trouver un tapis léopard ! Trop mdrr voici le lien :: Lien J'ai pas encore trouver pour le licol mais en cherchant bien jpense k'on peut trouver xDD |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 23:06:20
oui j ai vu il est terrible |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 23:08:12
serieux on se tappe le look leo pour les concours !!! |
Par 20coeur : le 07/03/08 à 23:09:56
alle je me sauve ..tom attend son tour de pc bonne soirée bisous (et serieux faut trouver ze licol) |
Par ROuliie : le 07/03/08 à 23:12:37
Dire merci | Ba okii pour mercredi je viens par contre a quel heure ? parce que moi je vais au lycée le matin ^^ Jsuis sur que Légende passerait pour une pin'up en concours avec un look léo lOl xD ! |
Par ROuliie : le 07/03/08 à 23:13:37
Dire merci | Faut séreiux ca serai trop marrant d'avoir ce liicol ! mdrr Bon ba moi aussi jy vais mais parents veyulent dormiir ... xD Bizouxx tout le monde ! |
Par maella : le 08/03/08 à 10:34:04
Dire merci | mmm le tapis me plait bien lol bon sinon mercredi j'y serais comme d'hab >> en debut d'apres midi laurie pour lundi oki ca m'intéresse |
Par ROuliie : le 08/03/08 à 22:16:31
Dire merci | LOL Ouii il est pas mal le tapis ! Sinon okii pour mercredi ! =) Euh par contre je serais têtre en retard enfiin têtre pas parce que comme jvais au lycée le matin et piis je mangerais surment au lycée donc jte préviendrait ^^ *raconte sa vie comme ca* Bon j'arrête ! xD |
Par 20coeur : le 10/03/08 à 10:09:42
bon finalement trooting annulé pour cause de mauvais temps !!! |
Par 20coeur : le 11/03/08 à 20:01:49
ce matin balade .........bien sympa malgres ce temps capricieux!!!! les 2 jujus tres motivées hein kis !!!!! MAIIIISON ........ legende egale a elle meme ................soit elle aime me faire suer !!! sois elle me deteste !!!! on a meme fait du passage de petit tronc bientot si tous ce passe bien ..........les concours vont debuter tranquillement merci mae pour ce matin sa fait vraiment du bien (sauf au cul ...maudite selle!) |
Par maella : le 12/03/08 à 10:33:29
Dire merci | oui bien motivees les jujus kis contrairement a legende retrouverait son chemin sans probleme lol sinon pour le 27 du mois prochain c'est bon pour moi... j'ai posé des jours |
Par 20coeur : le 12/03/08 à 10:57:04
avec ta ponette si on part seule toute les 2 ont va se perdre moi aussi ok pour fin avril faut juste que j aille ma licence avant et que j investisse dans un pantalon blanc le mienn a crqué pendant mon galop 5 |
Par ROuliie : le 17/03/08 à 20:37:39
Dire merci | Moii aussi c'est okk pour le 27 ! =)) Par contre jvoulais te demander maella dimanche 6 avril ya concours interne au val st germain et je voulais de demander si c'était possible d'y emener Légende ?! [ ca serait un moyen de la mettre en condition de concours ! ] Et normalment samedi dans 2 semaines j'ai demander si je pouvais aller monter dans mon cours de 15h a 16h et c'est ok alors si t'es daccord .... ?! |
Par 20coeur : le 17/03/08 à 20:39:21
coucou toi bien remise de dimanche ??? mdr au faite le terrain a cote de chez francoise j ai demander il ne veut pas le louer tanpis ! |
Par maella : le 18/03/08 à 01:53:29
Dire merci | coucou les filles laurie>> cette semaine ca va etre chaud pour passer te chercher car emain je dois aller faire le planning d'avril avec les collegues a... 10H du mat ,mercredi >mission intérim (j'ai accepté la mission sans savoir quel jour de la semain c'etait ) jeudi je bosse la nuit (mais a la limite ce serait le seul jour ou je pourrais passer te prendre) vendredi dodo. par contre samedi je peux venir car cheri travaille (donc va pas ronchonner parce que je vais voir les jujus lol,d'ailleurs je lui ai vaguement proposé qqes sorties a velo pour lui et nous a cheval....il medite encore mdr ) sinon juju : pas de soucis pour le 6avril tu peux embarquer legende pour le concours (ne te trompe pas eihn... legende c'est la petite lol) et pour ton cours dans 15jours ok aussi bon sur ce je vais vous laisser et tenter de dormir ( laurie stp...compatie a ma douleur d'avoir une moitié qui rooooonfle ) ps : c quoi l'histoire du terrain ?? |
Par ROuliie : le 18/03/08 à 21:39:18
Dire merci | Ouèè ouèè bien remise un peu mal aux cuisses mais bon ça passe ... Ooh sinon trop béte pour le terrain =( maella :: le terrain euH ... jlaisse laurie t'expliker c'est trop compliquer ^^ Okii pour le 6 avril ! =) Par contre pour demain aprem' jpeux pas venir à 14h parce que j'ai dentiste [ on va m'enlever mon appareil dantaire =) ] laurie peut commencer a détendre légende pendant que jsuis pas là et même la travailler ^^ et aprés jvous rejoinds là-bas ... Ca marche ? |
Par maella : le 18/03/08 à 22:07:23
Dire merci | juju je suis vraiment desole j'ai completement zapé que le 19 c'etait mercredi. j'ai accepté une mission en intérim l'apres midi... au pire je peux etre la bas le matin... |
Par ROuliie : le 18/03/08 à 22:39:13
Dire merci | Ah okii !! ba tanpiis au pire faut que je vois ca avec laurie ^^ Sinon moi le matin jvais au lycée ^^ donc tanpiis pour cette fois-ci ! Sinon dimanche normalment jfais rien donc si t'es libre et on va travailler les juments ? |
Par maella : le 19/03/08 à 10:42:49
Dire merci | je suis desolee juju pour aujourd'hui.. quand l'agence d'interim m'a telephoné j'ai accepté sans trop regarder quel jour c'etait ( la mission est dans un hopital que j'aime bien et c'est pas trop fatiguant loool ) sinon si tu veux passer samedi matin pour monter, pas de probleme, cheri travaille donc ne m'embetera pas . et l'apres midi laurie et moi on pourra aller en ballade (t'inquiete, la mere legende ce n'est pas ce travail en plus qui va la tuer lol ) pour dimanche, je vais essayer de negocier avec cheri,mais rien n'est sur |
Par ROuliie : le 19/03/08 à 13:37:03
Dire merci | T'inquiete pas c'est pas grave ^^ Euh sinon le samedi jpeux pas venir je bosse moi le matinn =S Ouèè dimanche moi jy vais et laurie aussi donc si tu viens ca serait cool =)) |
Par 20coeur : le 19/03/08 à 13:48:47
oui desole pour aujourd hui !!!! mercredi prochain tom est en vacance donc si tu veu il pourra me deposer pour que tu montes ! mais faudras caler sa sur mon taf ! sinon demain plat de prevu avec maella et samedi on pourra peu etre passer te voir monter dans ton club ? on va se balader ! et dimanche on part apres le repas chez irene ! on t embarque et on te ramane ! par contre faudras pas trop traine car le soir j ai l anniversaire de ma soeur !!!!!! deja, sache que tu es folle de vouloir monter legende apres le repas de chez irene prevois le sac plastique !!!! humhum le bon couscous facile a digéré sur la trottinette c est pour sa que je t avais proposer avant le repas !!!! |
Par 20coeur : le 19/03/08 à 13:51:03
je suis verte ! demain matin il flote ! et samedi aussi !!! a chaque fois que je monte faut qu il flotte |
Par ROuliie : le 19/03/08 à 18:04:21
Dire merci | lOl Okii pour mercredi prochain ^^ Bah ouii ya pas de probleme vous pouvez passer me voir monter samedi aprem [ 15h-16h ] ^^ Alors j'ai parler a ma mére pour dimanche et a la limite elle préférerais plutôt le matin si c'est possible bien sur ?! Parce que l'aprem comme on va surment finir de manger vers 16h30 aprés ca sera trop short ^^ |
Par ROuliie : le 25/03/08 à 19:48:17
Dire merci | Alors demain laurie tu vas voir Légende ou pas ?? |
Par maella : le 28/03/08 à 07:58:26
Dire merci | coucou tout le monde bon bah juju je t'accompagne aux sablons samedi vu que laurie travaille (si si ca peux lui arriver !! ) et peut etre que dimanche je passerais faire un tour.. mr marc a décrété qu'il irait voir son pere avec sa fille... mais avec sa copine?? il n'en parle pas lol (a la limite ca m'arrangerai qu'il y aille comme un grand avec sa fille mdr) sur ce... big kiss tout le monde et a bientot |
Par ROuliie : le 28/03/08 à 10:08:28
Dire merci | Okii pour samedi !! euh il faudrait etre a 13h30 au écuries ^^ pour ne pas étre en retard si possible ! Ouèè pour dimanche normalement je fait rien dc jpense ke jpourais venir 'fii faudra ke je vois !! =) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous