Ainhoa Révoltosa ... nouvelle chérie :)
Sujet commencé par : binoo - Il y a 558 réponses à ce sujet, dernière réponse par binooPar binoo : le 18/06/10 à 13:48:41
Dire merci | Je ne vis pas le rèves d'autres personnes comme j'ai pu l'entendre ... Je vis mon propre rève .... et mon rève s'appelle Ainhoa Révoltosa j'ai complétement craqué sur cette jument du premier jour ou j'ai été la voir .... Ainhoa Révoltosa (Révolt' pour les intimes ) est une poulinière arabe de 15 ans, elle ne sera que poulinière malheureusement (je le savais déjà à l'achat). Elle a déjà eu dans le passé 4 beaux poulains (dont un appartient à une amie qui le destine à l'endurance, le monde est petit )) Cette année, j'ai choisi Melfik d'Alauze en IAC et j'attends les résultats de l'échographie vendredi (déjà 3 IAC qui se soldent par un échec) bon ça n'interesse personne vous attendez les photos ??? ça charge sur l'hébergeur |
Par Flout : le 26/01/09 à 23:17:37
Dire merci | Et bien rame encore, on veut voiiiir ! |
Par binoo : le 27/01/09 à 19:49:32
Dire merci | attends je retente d'héberger mais je comprends pas ça tourne, ça tourne mais il faut pas 10 heures pour héberger 450 Mo non ? |
Par binoo : le 28/01/09 à 21:57:59
Dire merci | enfin ça a hébergé, ça a tourné toute la journée pour 3 mn 42 de film |
Par binoo : le 28/01/09 à 22:07:36
Dire merci | [videos]http://www.youtube.com/v/kt4eyrUIkgs&hl=f[/videos] Message édité le 28/01/09 à 22:07 ouais bon, j'abandonne Message édité le 28/01/09 à 22:07 |
Par binoo : le 28/01/09 à 22:11:52
Dire merci | s'il vous plait une ame charitable pour me faire la manip depuis ce lien Lien |
Par irisetquiara39 : le 28/01/09 à 23:51:42
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/kt4eyrUIkgs&hl=fr&fs=1[/obj] Message édité le 28/01/09 à 23:52 |
Par Flout : le 29/01/09 à 12:57:48
Dire merci | casse pied en main l'étalon lol Il a l'air robuste, ou gras loool. Jolies allures, oui beau papa pour futur poupou |
Par Alexandra : le 29/01/09 à 13:05:39
Dire merci | il a l'air bien grand : j'adore son modèle (assez costaud ) il connait l'arret par contre Je croise les doigts pour que ça prenne cette fois ci |
Par Alexandra : le 29/01/09 à 13:11:36
Dire merci | au fait Binoo, ton père est dans le journal local (intervention à Navenne) |
Par Jango : le 29/01/09 à 21:30:23
Dire merci | sinon pour la video la "meneuse" avait pas l'air douée lol ou apeurée peut etre! ca fait bizarre de voir un cheval gris qui n'est pas jaune lol |
Par binoo : le 29/01/09 à 22:45:19
Dire merci | merci pour la vidéo ... j'ai toujours rien compris à la manip oui mon boudin, mais finalement il est pas mal, et fait pas claquette, de toute façon, il est dans la liste, mais elle n'est pas fermée alexandra, il fait 1m56, ça pourrait mettre encore un peu de taille (révolt est à 1m52) oui je sais mon père fait encore parler de lui dans le journal comme si ça ne lui avait pas suffit l'article dans le journal du jura il y a qq semaines ... pfff kro, si il a l'honneur d'honorer révolt, gris + gris, ça pourrait faire du gris, attends toi à devoir faire marcher la brosse |
Par Jango : le 29/01/09 à 22:48:36
Dire merci | lol gris peut etre mais j'ai l'impression que les arabes gris sont moins sales que les camargues gris...ils aiment trop la boue les camargues.. |
Par Jango : le 01/02/09 à 22:05:22
Par pferden : le 01/02/09 à 23:51:53
Dire merci | comme dit plus haut, je lui trouve beaucoup de qualités a savoir qu'il a l'air assez sport (pas claquqette c'est mon expression binoo me la pique pas ) et il est grand! je pense que ca ferait un beau petit résultat!! |
Par epna : le 12/03/09 à 21:03:10
Déconnecté | un petit up pour te remercier !!! Tu gères binoo.. la grande classe... tout ce que je peux dire.. c'est que binoo il assure un max.. il sait faire plaisir aux filles.. MDR Comment écrire une phrase à je ne sais combien de sens.. demander à Epna .... bon dépatouillage !! et merci encore !!!!!!! (allez encore une couche... je penserai bien à toi ce soir .. en faisant.. je sais bien quoi.. PTDR..) |
Par Flout : le 12/03/09 à 21:27:23
Dire merci | Hannn binoo mais que me cache tu ??? Euh kro.... T'es au courant ou quoi là ? mdrr (flout' un grain jalouse !) |
Par epna : le 12/03/09 à 21:33:13
Déconnecté | flout -> faut que tu demandes pareil.. (je te le conseille.. PTDR) le pauvre va m'assassiner.. lol.... |
Par Flout : le 12/03/09 à 21:44:19
Dire merci | C'est quoi c'est quoi ? lool Nn mais je le connais notre binoo, clair qu'il sait faire plaisir mais... à beaucoup trop de monde j'ai l'impression ! lool Quel généreux boudin |
Par Jango : le 12/03/09 à 23:25:35
Dire merci | nan pas au courant lol ... qu' a t'il fait lol! |
Par binoo : le 13/03/09 à 12:42:22
Dire merci | mon boudin t'as d'jà eu des surprises, tu peux pas tout avoir toujours que pour toi meuh non j'suis pas généreux, je tiens juste mes promesses ! bon un peu généreux quand même mais même si certain(e)s en ont eu profité mais bon, on se refait pas comme le post est remonté, je tache de vous mettre quelques photos de ma ponette ce week end |
Par Alexandra : le 13/03/09 à 13:00:44
Dire merci | Ah enfin des nouvelles, j'ai cru que tu t'étais fait la malle En tout cas, tu as du faire énormément plaisir à epna Et comment va mademoiselle Révolt ? toujours avec son espagnol ? |
Par epna : le 13/03/09 à 18:56:28
Déconnecté | mdr Au moins ça t'a permis de remonter ton post |
Par Flout : le 14/03/09 à 08:58:02
Dire merci | Ce que j'espère c'est je reste ton boudin hein J'assume ma jalousie ! lol |
Par binoo : le 15/03/09 à 21:05:56
Dire merci | nan alex j'suis po mort ! je confirme, j'suis toujours vivant, même si ça plait pas à tout le monde aussi coriace que la mauvaise herbe ! juste un peu moins présent ces derniers temps merci epna, ça a remonté le post, mais pas de photo on est parti se promener avec la miss révolt ce matin, pour accompagner ma soeur qui ressortait iouka en selle pour la première fois depuis trop longtemps ... mais sans photo de la révolt par contre des photos de ma balade en solo avec la miss piñata de cet aprés midi, une balade bien sportive de 2 heures sans les copains, on a pas chômé ma flo, tu restes, tu resteras mon seul et unique boudin ... toujours et le boudin du boudin c'est plus qu'honorifique, c'est un titre sincère et permanent (j'ai quelques titres comme cela réservés à l'élite ) |
Par Alexandra : le 17/03/09 à 21:40:10
Dire merci | j'ai pas dit que tu étais mort mais simplement parti Ta soeur doit etre super contente de pouvoir enfin remonter sa jument Et ça en est où le futur fiancé de Révolt ? Bon moi j'ai pas de titre mais je t'aime bien quand meme |
Par epna : le 17/03/09 à 21:41:45
Déconnecté | et ces photos ????? |
Par binoo : le 18/03/09 à 09:58:25
Dire merci | oki oki quelques photos de la balade en solo avec la piñata |
Par henson : le 18/03/09 à 10:14:46
Dire merci | Sympas l'etalon, il est vraiment pas claquette, et avec de la taille, sa va donne quelque chose de bien sympas. sont jolie les derniere photos. |
Par Flout : le 18/03/09 à 12:59:02
Dire merci | Sympas les photos mon boudin ! Pi t'as un casque !! Comment se fesse ? lol |
Par Alexandra : le 18/03/09 à 13:03:50
Dire merci | Félicitation, tu a bien brossé Pinata Super le temps en ce moment, faut en profiter |
Par binoo : le 18/03/09 à 13:49:01
Dire merci | merci henson, il me parait bien aussi et j'en entends globalement du bien. merci pour les photos boudin, la bombe c'est automatique avec les jeunes, je suis pas un félé moi alex, j'en ai chié quand même (1 heure de brossage), y avait un souffle par endroit, j'étais content d'être couvert la suite |
Par binoo : le 18/03/09 à 13:50:51
Dire merci | en fait, j'suis amoureux .... de mes pieds j'arrive pas à monter sans les regarder sinon voila les seuls passages où j'ai des photos, aux 2 endroits ou j'ai croisé mon père en quad sur les 2 heures de sortie j'en profite pour alterner en selle et à pied (mon fonctionnement en trec), ben oui faut aussi que je m'entraine moi |
Par henson : le 18/03/09 à 14:09:26
Dire merci | en fait, j'suis amoureux .... de mes pieds sympas ces derniere photos, elle a l'air mignone pinata. |
Par paquerette20 : le 18/03/09 à 15:03:27
Dire merci | jolies photos !! |
Par laureBrrrrr : le 18/03/09 à 15:06:45
Dire merci | Moi un temps j'etais amoureuse de la tête de mon cheval , ça arrive a passé avec le temps DIT DONC LA BOME BIEN BIEN MAIS C TT LE TEMPS BORDEL qu'il faut la mettre |
Par epna : le 18/03/09 à 20:50:45
Déconnecté | ptdr pour tes pieds !! sinon sympa cette ptite balade ça donne envie d'avoir plus souvent des photos !! |
Par Jango : le 18/03/09 à 22:53:14
Dire merci | comme Laure, moi je suis amoureuse de la tete de ma monture... elles sont sympas les tofs!tu me donnes juste chaud de te voir avec ton (mince je trouve plus le nom) et vu le soleil!lol! nan il n'y a pas de vent chez toi.. |
Par Jango : le 27/03/09 à 17:10:29
Dire merci | ca fait longtamps qu'on a pas eu des photos d'elle!alors ce we tu penses à nous hein!! |
Par pferden : le 28/03/09 à 01:36:25
Dire merci | on veut encore des photos! ca en est ou pour le choix du Papa? vous faites ca quand? |
Par binoo : le 28/03/09 à 18:38:17
Dire merci | merci de remonter le post ma chérie je termine ma journée, après avoir courru tout le temps demain on a une belle journée, je vous fait des photos de la miss cracra quand même un petite sortie avec piñata cette aprem, et on recommence demain |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous