Ainhoa Révoltosa ... nouvelle chérie :)
Sujet commencé par : binoo - Il y a 558 réponses à ce sujet, dernière réponse par binooPar binoo : le 18/06/10 à 13:48:41
Dire merci | Je ne vis pas le rèves d'autres personnes comme j'ai pu l'entendre ... Je vis mon propre rève .... et mon rève s'appelle Ainhoa Révoltosa j'ai complétement craqué sur cette jument du premier jour ou j'ai été la voir .... Ainhoa Révoltosa (Révolt' pour les intimes ) est une poulinière arabe de 15 ans, elle ne sera que poulinière malheureusement (je le savais déjà à l'achat). Elle a déjà eu dans le passé 4 beaux poulains (dont un appartient à une amie qui le destine à l'endurance, le monde est petit )) Cette année, j'ai choisi Melfik d'Alauze en IAC et j'attends les résultats de l'échographie vendredi (déjà 3 IAC qui se soldent par un échec) bon ça n'interesse personne vous attendez les photos ??? ça charge sur l'hébergeur |
Par binoo : le 28/03/09 à 18:46:14
Dire merci | je vais même répondre aûx comm précédents avec qq jours de retard henson, piñata est géniale, un vrai régal, aucun vice, du courage, volontaire, confortable et proche de son cavalier, c'est du bonheur deux petits défauts : un peu peureuse mais elle se soigne, et elle ne grandira plus (j'aurais aimé qq cm supplémentaires mais c'était en option) dernière précision : elle est pas à vendre merci paquerette, c'est beau (un peu) la haute saône !! non ? laure, la bombe, je la mets pas toujours , ça décoiffe j'suis quand même obligé en TREC (d'ailleurs heureusement vu le gadin que j'ai pris l'an dernier sur un PTV ) kro et topi, les photos dés demain, j'essaye sinon oui, c'est réservé pour les IA fin avril |
Par laureBrrrrr : le 28/03/09 à 19:10:23
Dire merci | ouai c'est ça ça decoiffe ... je sais je suis chiante mais je millite pour le port de la bombe, enfin chez les gens que j'aime bien les autres |
Par Jango : le 28/03/09 à 22:49:47
Dire merci | tu la mets pas toujours mais tu la mets de plus en plus je trouve! (oula il y a plein de mais et mets dans cette phrase mdr) oui oublies pas les photos hein! |
Par binoo : le 29/03/09 à 20:35:09
Dire merci | merci laure !!! dois je en conclure que tu m'aimes bien !!! merci ma pikette mais bon c'est de + en + souvent, quelques chutes plus ou moins violentes ( ) et l'avancement dans l'age ( ) me feraient presque devenir raisonnable (presque ) |
Par binoo : le 29/03/09 à 20:36:29
Dire merci | kro, j'ai quelques photos de révolt' et des vidéos du troupeau !!! mais l'ordi des parents déconnent et je ne peux pas lire ma carte sd je ferais ça demain à besac' et je vous mettrais tout ça en ligne |
Par binoo : le 29/03/09 à 20:38:30
Dire merci | sinon journée tranquille entre les vermifuges des "bidets" et une bonne balade avec la piñata !! les kilomètres faits à pied m'ont juste rappelé que le genou a pas encore digéré sa semaine de ski et le pied son entorse !!! décidément il ne fait pas bon vieillir !!! |
Par Jango : le 30/03/09 à 18:57:32
Dire merci | ah cool des photos à venir!!!tous nous en mets quelques une ce soir? |
Par binoo : le 31/03/09 à 22:30:03
Dire merci | bon j'ai pris qq photos dimanche mais elles sont pas terribles pour rattraper je mettrais des photos de copines de troupeau |
Par binoo : le 31/03/09 à 22:34:49
Par binoo : le 31/03/09 à 22:36:00
Dire merci | révolt en mode crado et poilue un vrai poney d'extérieur !! au passage pour ces photos, je me suis pris une bonne décharge sur la cloture électrique |
Par binoo : le 31/03/09 à 22:37:59
Dire merci | son copain de parc avec la raie de coté comme un gossbo ! |
Par Jango : le 31/03/09 à 22:49:30
Dire merci | ah cool des photos! oula elle a l'air super energique!mdr c'est tout?(comment ca je suis jamais contente?lol) |
Par Kahlia : le 31/03/09 à 23:53:44
Dire merci | Cool d'avoir des news. J'en profite pour entrer en contact avec toi, les endroits sécurisés se font rares ds la galaxie. Bref, désolée de ne pouvoir trouver du temps pour discutailler soit par msn soit au tel, ça me manque n'empêche. J'espère que tout va bien pour vous. J'espère que ya un papa de prévu pour la Révolt cette année. Et j'espère que tu m'appelles bientôt. Biz les jeunes! |
Par binoo : le 01/04/09 à 14:54:53
Dire merci | ma padawan les rares nouvelles m'ont fait craindre des missions d'un extrême péril ! bien que je n'ai, en aucun cas, douté de tes réelles capacités à gérer les situations même les plus compromises, mon attachement (même prohibé par nos codes) me plongeait dans une inquiétude légitime surtout depuis les récents guet-apens des voleurs du Tusken. te lire, même si ce n'est quelques brèves lignes (cryptées dans un code que seuls, nous jedis, pouvons déchiffrer) me remplit de plénitude et de satisfaction de mon côté, mes recherches se sont conclues de manière positive mais je te tiendrai informé sur notre liaison sécurisée prochainement enfin n'oublie pas, cette mission en commun sur terre (système solaire) qui nous attends dans les prochains mois que la force soit avec toi et ceux qui te sont chers |
Par binoo : le 01/04/09 à 14:56:21
Dire merci | Kro c'est déjà pas mal non ? j'en refait ce week end en quantité suffisante de toute façon, tu les auras bientôt en vrai |
Par Alexandra : le 01/04/09 à 21:44:40
Dire merci | Bon j'aimerais bien voir Révolt autrement que la gueule dans l'herbe quand meme |
Par Jango : le 01/04/09 à 21:51:37
Dire merci | d'acc avec Alexandra! |
Par Kahlia : le 04/04/09 à 14:01:38
Dire merci | N'ayez pas d'inquiétudes à mon sujet maître, tout se passe bien pour moa et mes poneys. Je rentrerai en contact bientôt avec toi, biz en attendant. |
Par binoo : le 04/04/09 à 21:55:47
Dire merci | ok ok je prends des photos demain !! j'essaie de prendre autrement qu'en mangeant, mais c'est révolt' hein, faut pas lui demander de lever le nez de l'herbe merci ma padawan de ton passage le p'tit coup de fil cette semaine m'a déjà rassuré, t'inquiètes pas mdr |
Par Jango : le 05/04/09 à 23:17:48
Dire merci | alors tu as pris d'autres photos?sous le soleil au moins?lol |
Par binoo : le 05/04/09 à 23:47:27
Dire merci | oui oui des photos elle était fine énervée, je l'ai descendu dans le paddock derrière la terrasse pour la panser, elle a pas arrété de tourner et courir là ça sera pas des photos "nez dans l'herbe" |
Par binoo : le 06/04/09 à 23:23:30
Dire merci | les photos d'hier après midi (bon je sais qu'elle est démusclée mais je ne peux faire autrement ) |
Par binoo : le 06/04/09 à 23:24:16
Dire merci | oui oui c'est que à elle le tas de poils |
Par El Bimbo : le 07/04/09 à 00:00:19
Dire merci | fais comme moi : utilise l'aspirateur !!! on en mange bcp moins du coup....des poils !! et ça lui fera un massage en même temps ! |
Par El Bimbo : le 07/04/09 à 00:00:53
Dire merci | et au fait...qui est l'heureux élu pour la belle cette année ?!! |
Par binoo : le 07/04/09 à 22:47:18
Dire merci | merci el bimbo, j'ai jamais pensé à l'aspirateur ! après faut voir la réaction au bruit sinon c'est azziz de gargassan (étalon qui vient de rentrer aux HN de besançon (dans l'est)), c'est un chiox puisqu'il y a déjà qq'un sur le poulain si il y a poulain ! |
Par binoo : le 07/04/09 à 22:53:13
Dire merci | nan mais sérieusement on a pas ça à la maison pis j'aime manger les poils de ma jument surtout quand je vois la belle couleur sous son poil d'hiver |
Par Jango : le 09/04/09 à 15:22:52
Dire merci | ah cool des photos!! en mouvement en plus, ca change du nez dans l'herbe! lol les 2 photos au trot oula tous les poils par terre!tu as du en manger sans t'en rendre compte lol |
Par binoo : le 14/04/09 à 18:42:41
Dire merci | le mouvement c'est essentiellement parce que son ibérique était à plus de 50 mètres !!! elle me désespère |
Par Alexandra : le 14/04/09 à 21:30:10
Dire merci | ah enfin, la miss Révolt bouge un peu T'as pas une tof de l'étalon que je vois à quoi il ressemble |
Par binoo : le 15/04/09 à 07:39:27
Dire merci | alex j'ai une vidéo en page 9 |
Par Alexandra : le 15/04/09 à 13:03:24
Dire merci | ah oui je l'avais vu la vidéo mais je savais pas si c'était ton choix définitif Tu donneras beaucoup de chocolat à Révolt car c'est aphrodisiaque |
Par binoo : le 15/04/09 à 13:18:09
Dire merci | j'ai fait le choix de cet étalon, en fonction de la probable utilisation du possible poulain (rien n'est sûr mais on croise les doigts révolt va au centre technique des HN fin avril normalement. du chocolat ? je crois pas qu'elle en ait besoin, c'est une nympho en ce moment |
Par binoo : le 08/07/09 à 18:02:52
Dire merci | je remonte ce post avant qu'il ne disparaisse la bonne nouvelle du jour, à l'écho de ce matin, révolt' est pleine il était temps, mais avec ce temps, ses chaleurs jouaient à cache cache enfin l'essentiel est là, maintenant, il faut attendre |
Par laureBrrrrr : le 08/07/09 à 18:42:12
Dire merci | comme quoi les miracles arrivent, marcus de son coté a retrouvé ses clefs aprés 15 jours de recherche Felicitation Papa |
Par binoo : le 08/07/09 à 23:39:49
Dire merci | c'est le miracle mickael |
Par henson : le 09/07/09 à 07:53:01
Dire merci | as cool pour la myss, un petit gris pour l'an prochain alors. |
Par Flout : le 09/07/09 à 08:57:49
Par pitichat83 : le 09/07/09 à 09:04:56
Dire merci | Super binoo je découvre ce post. Elle est jolie cette juju, elle me fait penser à ma Stormy (que vous découvrirez certainement en trec l'an prochain lol) |
Par binoo : le 09/07/09 à 20:36:06
Dire merci | merci henson, maintenant on croise les doigts pour toi merci mon boudin tu pourras la féliciter dès samedi merci pitichat, alors je regardais quand tu viendra avec stormy, peut être en septembre ? |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous