Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par Fantômette : le 15/06/08 à 20:12:06
Dire merci | rrrooo génial elle a l'air tranquille c'est génial!! j'ai hâte de venir vous voir |
Par Gracioso : le 18/06/08 à 22:32:44
Dire merci | Coucou ! Bon alors, pas de photos de Kidjy, mais une surprise en image à la fin de votre lecture !! J4ai monté ma grosse ce soir, une vraie crème... J'ai monté avec la coloc de pré de Kidjouille, elles s'entendent super bien et hénnissent comme des débiles quand on les sépare La patronne a fait un mini cours à Anne, la proprio de la pension, et du coup j'ai suivi leur mini reprise, Kidjy hyper en place et bien aux ordres, mais alors la souplesse à travailler boudiou !!! Normalement, des photos vendredi soir, y a Fanto qui vient, et on va vous inonder En attendant voici la surprise : Eléa, 14 kilos, 4 mois, et PAS toutes ses dents |
Par caracol : le 18/06/08 à 22:39:34
Déconnecté | Elle est trop mignonne c'ets quoi comme race? elle est croisé non? |
Par Gracioso : le 18/06/08 à 22:43:37
Dire merci | Caracol coucou elle a un papa beauceron pure race, trop balaiiiiiiiise (au moins 50 kg, j'ai jamais vu un bestiau pareil dans cette race), et la mère croisée beauceron berger allemand : donc 75 % de beauceron, et 25 de BA. Physiquement très proche du beauceron, pas du BA, et niveau caractère, une vraie dominée, j'en suis un peu surprise d'ailleurs... mais tant mieux, ça sera plus facile par la suite avec les autres chiens ! |
Par Fantômette : le 18/06/08 à 22:52:43
Dire merci | ooohhh mais encore un chien elle est trop chou super pr Kidjouille j'ai hâte de vous voir tu vex que j'emmène mon apareil photo (un peux vieillo lol= ou le tien ça ira? |
Par Gracioso : le 18/06/08 à 23:03:55
Dire merci | Non non Fanto, c'est pas un 3ème chien c'est Eléa la "petiote" beauceronne que j'ai adopté il y a deux mois... sauf qu'entre temps elle a triplé en poids et en taille Pour l'apn, c'est toi qui voit, mais j'en ai deux à disposition, dont un reflex, donc y a pas nécessairement besoin d'un troisième... par contre emmène une clé usb si tu veux que je te donne les photos avant que tu partes |
Par Fantômette : le 18/06/08 à 23:07:31
Dire merci | hhaaan ok c'est bon je reconnecte mes deux neurones désolé ah oué dc j'emmène pas mon appareil c'est good! |
Par Gracioso : le 18/06/08 à 23:12:05
Dire merci | T'aurais pas quelques gènes blonds ? |
Par Fantômette : le 18/06/08 à 23:13:45
Dire merci | moi? jsuis un vrai kinder |
Par Gracioso : le 18/06/08 à 23:14:46
Dire merci | bon dodo !! |
Par Gracioso : le 19/06/08 à 09:21:42
Dire merci | Bonjour bonjour ! Il vient de m'arriver un truc trop marrant ! En fait maintenant je prends le train pour aller au travail. Sauf que ce matin je l'ai pris dans la mauvaise direction Donc je m'en rends compte, je descends au premier arrêt, je me renseigne, et là pas de bus ni de train avant 12h pour revenir vers chez moi !!! Donc je commence à marcher pour faire du stop, et là la première voiture s'arrête, une dame au volant, et me prend, direction mon village pour que je puisse prendre ma voiture; sauf qu'en discutant avec elle il s'est avéré qu'elle travaille à 2 km de l'INRA et du coup elle m'a emmené en voiture jusque mon boulot ! Trop cool ! Mais eu début j'ai un peu flippé d'être bloquée dans la mini gare du mini village où j'ai attéri... bref, je suis vraiment blonde des fois |
Par Fantômette : le 19/06/08 à 09:24:35
Dire merci | ptdrrr pas mal le coup de je prend le train dans le mauvais sens ça m'ai jamais arrivé mais je fais super gaffe je vérifie toutes les 3 secondes que je suis ds le bon tas eu de la chance dis dont que cette dame travaille pas loin!! |
Par Gracioso : le 19/06/08 à 09:27:07
Dire merci | C'est clair, j'ai eu trop de bol ! Du coup je suis arrivée à la même heure au boulot Là j'ai pas eu le temps de vérifier pour mon train, je suis arrivée à la bourre à la gare, j'ai sauté dans le premier wagon qui est parti immédiatement, sauf que c'est un train qui se sépare en deux : une partie vers Rennes, l'autre vers Redon, et évidemment je suis montée du mauvais côté |
Par Fantômette : le 19/06/08 à 09:29:56
Dire merci | ah oui c'est fourbe ce genre de train |
Par Gracioso : le 19/06/08 à 09:31:30
Dire merci | Mais totalement !! |
Par sheytana : le 19/06/08 à 10:51:40
Dire merci | pour éléa t'avais pas les yeux en face des trous fanto |
Par Fantômette : le 19/06/08 à 11:47:03
Dire merci | oh tu sais j'ai déjà du mal à me concentrer sur tous les chevaux alors les chiens |
Par sheytana : le 19/06/08 à 11:53:54
Par Fantômette : le 19/06/08 à 14:47:17
Dire merci | vendredi il pleut |
Par Gracioso : le 19/06/08 à 14:59:53
Dire merci | Hé non pas sur Rennes normalement !! c'est pleinchamp.fr qui l'a dit !!! |
Par Fantômette : le 19/06/08 à 15:11:15
Dire merci | ah ben "la chaine météo.com" a dit qu'il y avait des pluies faibles l'aprèm'... je préfères ton site! je vais le remplacer dans mes favoris |
Par Gracioso : le 19/06/08 à 15:12:49
Dire merci | Oh pi si c'est juste des pluies faibles, ben on peut monter quand même, et en descendant je mets Kidjy dans un boxe avec une séchante pendant une petite demi-heure, et on la redescendra ensuite au pré |
Par Fantômette : le 19/06/08 à 15:26:08
Dire merci | oui c'est clair une ptite pluie ça ne me fais pas peur de toute façon |
Par Opige : le 19/06/08 à 16:36:39
Déconnecté | C'est bien les filles vous etes pas en sucre !! Moi j'ai pas eu le courage de monter mon jaune ya trop de vent et il fait pas beau ... En plus comme je sors (et encore c'est pas vraiment finit) d'une creve je prefere me réserve pour le week end !! |
Par chtitoune09 : le 22/06/08 à 11:27:49
Dire merci | Je viens un peu aux nouvelles! donc tu as changé d'endroit...c'est super que ça se pass bien ! ça fait un stress en moins! En esperant voir tte vos superbes photos! by |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 10:02:28
Dire merci | Coucou à tous ! Comme Fanto était là ce weekend, évidemment il y a eu photos... et comme le weekend je n'ai pas le temps de poster, j'en profite d'être au boulot pour le faire Donc, après avoir retrouver le soir, on part chez moi prendre les toutous, et se changer avant d'aller voir la blonde !! Première épreuve : mettre ses chaussettes... une complication : Eléa Fanto semble prendre le dessus, Eléa se vautre par terre... Mais elle parvient à revenir à l'attaque, en fourbe par derrière Finalement, c'est Fanto qui gagne, et on arrive à partir !! |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 10:06:44
Dire merci | On arrive à l'écurie, Fanto est désormais la reporter, et commence par une photo qui me met particulièrement en valeur, MERCI On va chercher Kidjy au pré, les chiens sont contents... Mooky : Eléa, qui se remet de sa défaite contre Fanto : Speeder toutoute : Au loin, Kidjy semble s'être transformée : Ah non, ouf, c'est pas elle . Pourtant on pourrait croire, cette blonde là aussi fait des jambettes toute seule... |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 10:10:01
Dire merci | Finalement, on arrive au pré... Fanto se trompe encore de cheval Et finalement, on trouve la bonne jument ! Elle a le pif tout plein de coup de soleil, elle a une vraie peau de blonde C'te tronche... |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 10:29:43
Dire merci | Enfin, on arrive dans la cour... je laisse Sheyt faire la remarque qui s'impose pour cette photo J'attache la bête féroce ! Qui prépare une jambette... Et finalement non Elle est joulie !!! Ah ben si, en fait Elle appelle les keupines ! Et pose un peu : On ne peut plus l'arrêter |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 10:32:34
Dire merci | Je lui mets la selle de Fanto : Le seul moment où il faudrait qu'elle me fasse une jambette, je suis obligée de l'aider Pas mal !! Elle aussi elle la regarde On termine la préparation : Et c'est parti mon kiki !!! (MA kiki hihi) |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 10:53:57
Dire merci | Hop, à cheval !! Sauf que c'est pas comme ça qu'on tient les rênes Là c'est mieux : En tout cas, la selle est top, et ma position est déjà meilleure : Au tour de Fanto : Et je reprends la bête : Pendant ce temps |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 10:58:32
Dire merci | Voilà, je retravaille un peu, Fanto remonte un peu, et sa conclusion : Je laisse Fanto quand elle passera sur le post donner ses impressions sur Kidjouille. Et je termine en racontant mon weekend, très équestre : le samedi, balade avec une autre fille de la pension, Kidjy m'a embarqué bien comme il faut, j'ai du l'arreter en la faisant tourner sur le chemin pas large du tout, conclusion, une patte dans le fossé, mais plus de peur que de mal, la jument n'a rien, et je ne suis pas tombée. Ensuite direction Angers, petite balade sur Tino, avec Opige et Torpigirl. Le soir anniversaire, au bord de l'eau, je me suis faite dévorée par les moustiques... et le lendemain, debout tôt, balade avec juste Opige, on a fait un bon galop, c'était super agréable. Je montais Tino bien sûr, et contrairement à Kidjy il n'a pas du tout essayer de prendre la main, il a bien respecter l'allure et les distances, un vrai ptit ange. Et l'aprèm kermesse, on a trimballé des enfants à dos de poney tout l'aprèm, en plein soleil, et je suis revenue à Rennes complètement morte... Voilou ! |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 11:00:28
Dire merci | Enfin, pour terminer, je vais peut être revenir à Angers l'année prochaine, et si mes finances le permettent acheter Tino, le patron de mon ancienne écurie est toujours d'accord. Du coup si je le prends, il a dit qu'on trouverait une solution pour que Kidjy et Tino soient au pré en permanence (y en a pas des masses là où est la pension), et qu'on trouverait un arrangement pour que je ne paie pas trop cher... Affaire à suivre ! |
Par epna : le 23/06/08 à 11:01:33
Déconnecté | Gracio -> tu es d'angers.... hé hé pas loin de la sarthe.... |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 11:03:38
Dire merci | Hé hé oui !!! En ce moment je suis à Rennes, pas loin non plus |
Par epna : le 23/06/08 à 11:06:17
Déconnecté | rooo et fin aout on fait un rallye comment on avait fait.... je pense que Fanto va venir cette fois ci lol..... ça te dirait de venir ???? |
Par epna : le 23/06/08 à 11:08:28
Déconnecté | mdr les photos de fanto avec ton ou ta chienne.. suis plié |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 11:15:20
Dire merci | Ben faut voir pour le rallye... parce que je serai en plein rapport de stage et préparation pour ma soutenance de fin d'étude... donc à voir si ça a avancé ou pas... à voir aussi, parce que je n'ai pas de van, je ne me vois pas en louer un pour transporter Kidjy,j'aurai trop peur, je n'en ai jamais conduit... donc il faudrait me prêter un cheval et à voir aussi, si c'est sur un weekend, il faut que mes chiens puissent me suivre mais pas forcément à cheval hein Et oui, c'est une chienne qui embête Fanto, elle est particulièrement joueuse, mais en même temps elle n'a que 4 mois |
Par epna : le 23/06/08 à 11:22:12
Déconnecté | à voir miss.. de toute façon j'en reparlerai... au pire tu peux venir sans cheval.... il nous faut tjrs de la main d'oeuvre la matin.. Lol.... enfin ça peut nous permettre de nous rencontrer... pour ta chienne pas de pb.. tu peux l'emmener... Enfin on verra ça au moment venu... Y'aura soquette aussi.. avec Rustine en plus !! |
Par Gracioso : le 23/06/08 à 11:24:08
Dire merci | Carrément, on en reparle !! Mais ça me ferait aussi plaisir de te rencontrer... Petite précision, je n'ai pas que UN chien, j'en ai deux |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous