Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

2 OI sans papier et sans reproche !

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 1318 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE
1 personne suit ce sujet
Par OMBRE : le 10/09/07 à 23:01:18

Déconnecté
Dire merci
C'est quand même pas de pot non, deux parents appaloos sans papier, qui me font deux années de suite des petiots sans papier et sans tâches, qui ont par ailleurs de fortes grances de grisonner

Déjà que c'est mal vu chez les pp, les solid !

M'en fout, ces deux là sont beaux, en pleine forme et bien dans leur tête et nous, c'est tout ce qu'on leur demande

Donc on a eu un rayon de soleil et comme ça n'est pas coutume cette année, j'en ai profité pour mitrailler mes deux p'tits zigotos, contents de me voir on dirait.
J'adore quand ils arrivent en courant dès qu'ils m'entendent

Pour commencer, Sundance, 16 mois

et sa soeur, Rafale, 27 mois

Petit tour d'horizon pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal

Portrait du beatnik

et de ma douce

Je vous assure que ça ne m'est pas souvent arrivé dans ma vie qu'un beau blond s'agenouille ainsi à mes pieds et embrasse le sol que je foule

Bon là, il en fait un peu trop quand même, c'est plus crédible

Ben quoi ???

*suite*

Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >

Par OMBRE : le 16/06/08 à 00:16:38

Déconnecté
Dire merci
Merci d'alimenter ce post Coralie ok pour la clé USB.

Oui Tessa, ça donnerait un peu ça pour faire le foin en ce moment y'en à marre là !!!!!!
Pour le poupou, on attend, on attend, comme on ne sait pas la date de la dernière saillie, ce sera la surprise, mais là ça dure !!!!
En tout cas, maman prend du bidou, mais de pis du tout pour le moment.

Ombre fait très bien ici aussi Cowboy

Par OMBRE : le 16/06/08 à 00:18:18

Déconnecté
Dire merci
Horselover, ce n'est pas que je ne pense pas à vous, mais je n'ai pas d'apn amphibie

Par lonestarranchcowboy : le 16/06/08 à 00:18:46

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
ah oui mais il pleut tout le temps chez toi, il serait mieux ici

ah mais flute il pleut aussi tout le temps ici

Par coralie63 : le 16/06/08 à 00:22:06

Déconnecté

1003 messages

2 remerciements
Dire merci
Dommage, c'est pourtant bien essayer cowboy...

Sur ce, bonne nuit à tous !

Par java.de.lartigue : le 16/06/08 à 00:29:34

Déconnecté
euh je crois qu'en fait il pleut partout ... sale année qu'on a de toute facon ...

Par lilou : le 16/06/08 à 08:19:48

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Même ici, il pleut
De toutes façons, quand il pleut à la St Médard, il pleut 40 jours plus tard, à moins que St Barnabé ne lui coupe l'herbe sous le pied...
Or il a plu aussi à la St Barnabé, donc on peut s'attendre à de la pluie jusqu'au 18 juillet

Il faudra regarder le temps le 19 juin, parce que s'il pleut à la St Fargeau, il pleut aussi pendant 40 jours après
Je sens qu'on va encore se manger une saison bien pourrie

Par Tessa : le 16/06/08 à 08:29:26

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Bah, ici, j'ai l'habitude, je vis quand même au pays de la pluie, alors....

Aujourd'hui, ça à l'air d'être soleil, mais hier matin aussi et pourtant ça a fini mouillé

De toute façon, j'ai commandé du soleil pour début juillet (et quelques jours avant pour rendre les chemins praticables sans palmes)

Par diamino : le 16/06/08 à 13:44:43

Déconnecté

153 messages
Dire merci
Le Sun L'est trop beauuuuu

"on peut s'attendre à de la pluie jusqu'au 18 juillet" ah non dis pas ça lilou Il me faut absolument du soleil le w-e du 12 juillet

Par OMBRE : le 16/06/08 à 19:15:24

Déconnecté
Dire merci
Aaaaah naaaaan hein Lilou , moi il me faut absolument du soleil pour le we du 19/20 juillet

Pffff, là aujourd'hui c'est pire que le 11 novembre

Merci pour le p'tit Sun Diamino, c'est vrai qu'il est pas dégueu le bougre, mais je ne sais pas ce qu'on va réussir à faire de lui, parce que là il prend vraiment des manies qui ne me vont pas du tout.
On ne peut quasiment plus le toucher depuis quelques temps, un jour ça va et un jour pas moyen. Et depuis au moins deux moins, plus moyen de lui passer le licol, pfff, lui qui était si mignon et qui se laissait si bien bien tripoter , Il vient bien se faire gratouiller de temps en temps, mais il a vite fait de te fausser compagnie, et aurait vite fait de lever le cul également. Un vrai vaurien !!!!

Les hormones qui le travaillent peut -être, j'espère que la castration va arranger ça.
D'un autre côté, ça va être chaud pour le faire castrer si on ne peut pas l'attraper au licol

Par coralie63 : le 25/06/08 à 13:53:05

Déconnecté

1003 messages

2 remerciements
Dire merci
Bon alors pas de nouvelles ??? Il est tjs pas là le ptiot tant attendu ?
Et pour Sun ca en est ou ? la véto est déjà prévenue ?!
A bientot Bisous à vous

Par lonestarranchcowgirl : le 01/07/08 à 14:29:35

Déconnecté

690 messages
Dire merci
 coucou Ombre!!!!!!!!!!!!!! non non je ne t'oublie pas! juste un peu trop occupée

tu as aussi finalement découvert ce truc jaune et rond dans le ciel? mais, il n'y a quand même pas plus de photos pour autant

à propos, je voulais juste te rappeler: Vicky se demande quand son "élu" va venir lui rendre visite ... elle s'impatiente!!! .. déjà qu'elle a tout manigancé.... se blesser pour que la cowgirl ne puisse plus la monter... tout ça pour pouvoir prendre des vacances avec son Ombre .... et il ne vient pas

Par OMBRE : le 04/07/08 à 00:41:04

Déconnecté
Dire merci
Je crois qu'il faut nous rendre à l'évidence, Bali ne fera pas de petit cette année

Nous ne comprenons pas très bien ce qu'il c'est passé, mais bon, c'est comme ça ! Elle n'est plus toute jeune notre mémère et c'est tant pieux pour sa santé je pense

En fait, l'année dernière Raffia l'a sailli sur les chaleurs de lait, puis encore le mois suivant.
Bali ne prend jamais sur les chaleurs de lait.
Ensuite elle n'est pas revenue en chaleur, en tout cas nous ne l'avons jamais vue et même si le pré n'est pas devant la maison, nous y allons tous les jours plusieurs fois, donc.....

Nous l'avons vu grossir, prendre du ventre comme tous les ans, puis il y a un mois et demi environ, elle a commencé a prendre un peu de pis, puis quelques jours après, plus rien, bon ça arrive. Nous étions étonnés car tous les ans elle pouline environ aux mêmes dates.
Le truc, c'est que depuis un mois nous avions l'impression qu'elle avait tendance à perdre de ses rondeurs
Et là, il semble qu'elle soit en chaleur

La véto pense qu'elle a du être pleine, puis couler, d'où aurait découler une grossesse nerveuse qui ne cesserait que maintenant

Le problème avec Bali, c'est qu'elle n'est pas coopérative niveau soins (on ne connait pas ses antécédents mais nous pensons qu'elle a été forcée autant pour la saillie que pour les soins, au tord nez et dans un travail). On ne peut même pas espérer lui faire faire une écho ni la fouiller, ou alors il faudrait que ce soit Yannick, il n'y a que lui en qui elle ait confiance, mais il est un piètre gynéco

Enfin bref, nous voilà bien dépités et fort étonnés.

Bali, elle, a l'air de se porter comme un charme, elle est en pleine forme depuis quelques temps et au moins ça lui fera du repos et nous moins de soucis

Mais deux ans sans poupous

Par OMBRE : le 04/07/08 à 14:38:10

Déconnecté
Dire merci
Coucou Cowgirl, méa culpa, j'avais zappé ton message ça va toi ? toujours submergée de boulot à ce que je vois !! Hé !! il faut prendre le temps de vivre et de profiter de ta petite famille aussi hein !!!!!

Pour Vicky, ça c'est ballot parce que Ombre n'attend qu'elle aussi

Par lonestarranchcowboy : le 04/07/08 à 14:40:30

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 purée ce qu'elle est compliquée Bali

coucou Ombre, fait beau chez toi dans ton climat tempéré

ah la la Ombre, si seulement on avait des nouvelles photos à se mettre sous les mirettes

Par OMBRE : le 04/07/08 à 14:47:52

Déconnecté
Dire merci
purée ce qu'elle est compliquée Bali
Ouais, enfin en même temps c'est une fille hein !!!!

Oui il fait beau mais je n'ai pas fait de photo ces derniers temps, ça va viendre, ça va viendre

Par lonestarranchcowboy : le 04/07/08 à 14:57:13

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 et Ombre, il est blanc ou terre ?

Par irisetquiara39 : le 04/07/08 à 21:41:36

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
pas de petitou mais tout le monde est en bonne santé, c'est le principal
et vous n'avez pas assez de monde à vous occuper ?

Par OMBRE : le 04/07/08 à 22:39:32

Déconnecté
Dire merci
Il est blanc terreux Cowboy

Si, si, pour l'occupation pas de problème Iris

Par lonestarranchcowgirl : le 09/07/08 à 11:36:47

Déconnecté

690 messages
Dire merci
 Pour Vicky, ça c'est ballot parce que Ombre n'attend qu'elle aussi

bon ben, on fait comment alors

le plus simple, franchement, c'est quand même que tu viennes avec Ombre.... et chez nous, EN PLUS, il y a une douche, même de l'eau chaude, et beaucoup de shampoing... donc, Ombre a tout àcy gagner

par contre, je suis triste pour toi et Yannick; mais, l'année prochaine, vous aurez un (ou plusieurs?) magnifiques poulinous! je croise les doigts

Par lonestarranchcowgirl : le 24/07/08 à 13:23:54

Déconnecté

690 messages
Dire merci
 mais c'est pas possible ça!!!!!!!!! voilà, je m'absente, et Ombre, il a disparu où? j'ai dû en parcourir des pages pour le retrouver!!!

mon pôvre ombre, tu ferais mieux de venir chez nous..... là, je ferai en sorte que tu sois la vedette! non mais...... Mme Ombre, mais que fais-tu???? et les photos alors

Par OMBRE : le 06/08/08 à 00:25:36

Déconnecté
Dire merci
Rôôô ben j'avais zappé ton dernier message Cowgirl

Des photos de Ombre ? Ah oui, promis je vais y penser

Mais dans l'immédiat, ce n'est pas d'Ombre qu'il s'agit, mais de Bali !
Mais si, vous savez cette poulinière pleine, pas pleine, qui prend du ventre, qui arrête d'en prendre, qui fait du pis, qui perd tout deux jours après et soupçonnée d'avoir fait une grossesse nerveuse par les vétos et nous même

Et bien, elle n'était pas plus nerveuse que ça la grossesse et nous en étions certains depuis une dizaine de jours et sûr hier au soir que cela serait pour cette nuit.

Bingoooo !

Voilà donc la surprise du jour. Vous remarquerez en passant que nos appalloos ont de plus en plus de tâches et encore un mec !!!!

Bon allez, le principal c'est qu'il soit en bonne santé et surtout la maman. Les vaccins et sérums sont faient, leméconium aussi et bébé ne se prive pas de boire à la source

Ce matin 7h30, encore tout mouillée et déjà debout

Bon ok, les aplombs ne sont pas encore ..... d'aplomb

Par OMBRE : le 06/08/08 à 01:37:14

Déconnecté
Dire merci
Y'en a d'autres, mais ce sera pour demain !

Par irisetquiara39 : le 06/08/08 à 05:24:46

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
même pas une tache sur la tete, roh
bon ben voilà une bonne et belle chose de faite

Par Nathy64 : le 06/08/08 à 09:26:05

Déconnecté
 ROOOOOOOOO qu'il est mignon et oui nous constatons que tu es une acharnée de la tâche mais ce n'est pas pour me déplaire je ne suis pas très tâches comme tu le sais par contre tes loulous alezans me font complètement fondre

Félicitations pour cette merveilleuse grossesse nerveuse

Par jrsrosey : le 06/08/08 à 10:42:03

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 ha ha ha tu vas pouvoir l'appeler "un nerveux" celui là

félicitations à Bali la petite cachotière j'étais sûre qu'elle nous le peaufinait

Par lonestarranchcowboy : le 06/08/08 à 11:07:54

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
  encore un solid, va vraiment falloir que t'achète un pot de peinture blanche pour faire toi même les taches

en tout cas il est trèe mimi

félicitation à la maman elle a très bien su gérer sa grossesse nerveuse

Par OMBRE : le 06/08/08 à 15:03:12

Déconnecté
Dire merci
Même pô drôle Cowboy

Nan mais sérieux, là il n'a pas l'esquisse de la moindre petite tâche où que ce soit, c'est quand même du vice ça !!!!!

Par boby : le 06/08/08 à 15:09:10

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
dis toi que niveau tache là au moins ça peut pas etre pire
mais il est tres mimi

Par OMBRE : le 06/08/08 à 15:10:31

Déconnecté
Dire merci
Nan Boby, ça ne peut âs être pire, en fait c'est une grosse tâche alezan à lui tout seul

Par Norah : le 06/08/08 à 15:13:59

Déconnecté

4010 messages

9 remerciements
Dire merci
"une grosse tâche à lui tout seul"??? Comment ça j'interprète mal?
trop mignon le mono tâche!
Dis moi Ombre, ils sont à la vente tes poulinous?

Par OMBRE : le 06/08/08 à 15:37:46

Déconnecté
Dire merci
Utha et sa maman vous salue bien !

Maman, ils ont dit que j'étais moche parce que j'ai pas de tâches

Ben ma môman elle dit que c'est vous qui n'y connaissez rien en critères de beauté

Pis si vous me trouvez moche, ben y'a qu'à pas me regarder na !

Même que ma môman elle dit que plus tard je serais grand et fort comme pôpa

Par coralie63 : le 06/08/08 à 22:37:50

Déconnecté

1003 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il est adorable le ptit sans tache ....

Par glouglou : le 06/08/08 à 22:43:02

Déconnecté
Encore un qui sera maltraité, bienvenue à Utha, il est tout mimi, même sans tâches !!!

Par coralie63 : le 06/08/08 à 22:52:24

Déconnecté

1003 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu l'as dit glouglou, j'ai déjà prévu d'appeler une association pour secourir tout ce petit monde !!! lol

Gros bisous à vous et à très bientot !

Par OMBRE : le 06/08/08 à 23:58:54

Déconnecté
Dire merci
Ouais parfaitement et même que j'adoooore les faire souffrir héhéhéhé

Norah mp

Par irisetquiara39 : le 07/08/08 à 05:31:49

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
il a l'air d'avoir le pifounet bien rose, il semble qu'il sera alezan et non gris c'est ca ?

Par dakota64 : le 07/08/08 à 18:39:15

Déconnecté

312 messages
Dire merci
 Oooooh, le pôôôôv bébé qui a peur qu'on l'aime pas parce qu'il n'a pas de taches. J'en ai la larme à l'oeil.
Ben moi, j'aime mieux sans taches (frappez, pas, chacun ses goûts, l'uni, ça me va ) et il est bien foutu en plus. Et puis sa mère et sa grossesse pas nerveuse, trop fort. Plein de bonheur à toute la famille à 2 et 4 jambes ou plus

Par clau91 : le 07/08/08 à 21:41:31

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou !

Ah, il s'est enfin décidé à sortir .... tant mieux, je suis sure qu'il va être aussi joli que ses frères et soeurs tachus....même s'il n'est pas tachu...

Par jrsrosey : le 07/08/08 à 22:10:37

Déconnecté

5543 messages

3 remerciements
Dire merci
 roooooo mon pays préféré! celui où j'ai passé les meilleures années de ma vie, ça ne peut être qu'un petit être exceptionnel! (sauf que ça s'écrit Utah )

Par OMBRE : le 08/08/08 à 15:31:58

Déconnecté
Dire merci
Iris, pour la couleur il semble oui, il semble, mais avec eux, n'y connaissant pas grand chose en génétique des couleurs (trop compliqué pour ma blonde tête ) je ne jurerais de rien !

Merci Dakota64 et Clau91

Oui bien sûr Jrs, c'est Utah
Un être d'exception ?? Ouais il commence bien là

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval