2 OI sans papier et sans reproche !
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 1318 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cupra1 personne suit ce sujet
Par OMBRE : le 10/09/07 à 23:01:18
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par horselover : le 17/02/08 à 23:25:41
Dire merci | je me disais qu'il avait plus de blanc que Vicky mais je croyais que seule Vicky savait surveiller, rhââ je retourne à mes biberons, je dois être fatiguée du cerveau |
Par lonestarranchcowboy : le 18/02/08 à 00:56:49
Dire merci | ah dis donc lapinou est drolement bien surveillé le regard de tueur de Riff, trop drole |
Par OMBRE : le 18/02/08 à 10:03:00
Oui Riff prend son rôle très à coeur quand il s'agit de Lapinou Il faut dire que c'est moins dangereux que les chevaux, ça ne donne pas de coups de pieds et moins dangereux que les chèvres, ça ne donne pas de coups de cornes |
Par OMBRE : le 18/02/08 à 20:17:38
Cowboy, j'ai voulu te prendre de belles photos de Ombre aujourd'hui, je l'ai brossé à fond, une vraie gravure, puis je suis allée chercher l'apn..... et je l'ai retrouvé tout crotté, le salopard venait de se rouler là où le pré est bien pourri, j'étais dégoûtée |
Par coralie63 : le 18/02/08 à 21:16:19
Dire merci | ohhhhhhhh le vilain...nous faire ca à nous qui attendons impatiemment de nouvelles photos de lui ! OMBRE |
Par irisetquiara39 : le 18/02/08 à 21:44:04
Dire merci | mdr la surveillance accrue du lapinouappaloo |
Par OMBRE : le 18/02/08 à 22:16:28
La prochaine fois, je prévois Coralie, l'apn dans la poche prête a dégainer Et oui Iris, Môôsieur Lapinouappalou à ses gardes du corps |
Par coralie63 : le 18/02/08 à 22:30:55
Dire merci | mdr |
Par irisetquiara39 : le 18/02/08 à 22:33:29
Dire merci | en meme temps faut ce qu'il faut, c'est qu'un lapinouappaloo ca peut vite etre kidnappé tellement c'est rare |
Par OMBRE : le 18/02/08 à 23:18:23
C'est sûr Iris |
Par lonestarranchcowboy : le 19/02/08 à 00:08:12
Dire merci | et je l'ai retrouvé tout crotté, le salopard venait de se rouler là où le pré est bien pourri, j'étais dégoûtée MDR c'est la prix à payer, de vouloir un cheval blanc, tu verrais mes jujus il n'y a que Shy'N qui est propre (c'est parce que je la sors avec une chemise) |
Par OMBRE : le 19/02/08 à 00:11:19
Je vais le peindre en marron "terre de Sienne" tacheté de vert caca d'oie, il a l'air d'aprécier et ça me fera moins de boulot ! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/02/08 à 00:16:13
Dire merci | ou tu lui achètes une tenus camouflage de l'armée, il sera pas dépaysé |
Par OMBRE : le 19/02/08 à 09:44:28
En fait, il doit être fan de Rambo |
Par lonestarranchcowboy : le 19/02/08 à 20:41:52
Dire merci | tien je l'ai habille camouflage ça lui va pas mal, l'arme absolue contr eles chasseurs |
Par OMBRE : le 19/02/08 à 23:47:58
Très ressemblant en tout cas ! l'arme absolue contr eles chasseurs Bah ça, j'ai un doute quand même. Quand tu sais qu'il y a 2 ou 3 ans il y en a un dans le bled qui a tué son frère Ben ouais hein, ça bougeait dans le fourré, il a cru que c'était le sanglier Faut dire qu'on a des pointures dans le coin |
Par lonestarranchcowboy : le 20/02/08 à 09:12:19
Dire merci | un bon chasseur ne tire pas sur une cible qu'il peut pas identiufier; j'en déduis que non seulement c'était pas un bon chasseur mais ça devait être à 14 heures, après le diner bien arrosé. Ou une question d'hériatge avec des zigotos pareils tu dois quand même être en soucis quand c'est la saison de la chasse |
Par Nathy64 : le 20/02/08 à 09:18:48
Déconnecté | Waouh en effet Ombre je crois qu'il vaut mieut que j'évite de venir te voir durant la saison de la chasse moi Bref tes protégés sont toujours miam miam et si tu as changé d'avis pour le fait que je garde une place vide dans le van pour le retour |
Par OMBRE : le 20/02/08 à 10:53:23
J'avais déjà quelques à priori sur le fait d'être chasseur parce que j'ai du mal avec le principe de tuer des animaux pour le plaisir, puisqu'à notre époque et chez nous, il ne s'agit pas de se nourrir. Mais bon, j'étais prête à essayer de "comprendre" le fait de réguler les populations, leur soit disant amour de la nature, etc En venant ici toutes mes craintes se sont confirmées. Ils n'ont (en tout cas les nôôôtres) aucun respect de rien ni personne. Portes des prés ouvertes, pas refermées, fils de clotûres coupés. Nous avons avec mon chéri fait une grosse colère le jour où ils étaient en train de tirer un chevreuil au milieu des chevaux Et tous les ans, il y a au moins un accident dans le coin. L'année dernière, il y en a un, par jour de grand brouillard, où il est en principe interdit de chasser, qui a tué un poulain comtois de 8 mois au pré. Dans un premier temps il a dit qu'il l'avait confondu avec le chevreuil qu'il visait, puis s'est ensuite rétracté en disant que la balle avait ricochée sur le chevreuil avant de venir toucher le poulain Enfin bref, il n'a eu aucun problème, c'est la société de chasse qui a payé le proprio, quand au chasseur, il a juste été prié de changer de société de chasse. Cette année c'est encore un cheval qui y a eu droit dans un village à côté. Nan vraiment, j'ai du mal avec ses gens là |
Par OMBRE : le 20/02/08 à 10:54:00
Nathy, je n'ai pas changé d'avis pour le van |
Par Claire : le 04/03/08 à 20:30:44
Dire merci | Nous, on a une arme redoutable contre les chasseurs : c'est MAX! A deux reprises, ils ont tiré en direction des champs, j'étais en train de nettoyer la cabane quand des plombs sont tombés sur la toiture : j'ai appelé Tony qui est un ancien militaire et il a intimidé fortement les chasseurs avec Max. Après, ils n'ont plus recommencé! |
Par OMBRE : le 04/03/08 à 23:04:24
Et bien Claire, je vois que "les tiens" ne sont pas plus évolués que "les notres" Je ne me souviens pas avoir déjà vu Max, qu'il est beau, quelle classe Nous avions un B.A. qui nous a quitté il y a quelques années, ce sont vraiments d'excellents compagnons |
Par lonestarranchcowgirl : le 05/03/08 à 09:28:08
Dire merci | ombre!!! me revoili.... wow.... j'en ai des pages à rattraper... bon, mais d'abord... mais qu'est-ce??? là, elle va être morte de rire Vicky autrement, comment ça va au fin fonds de l'Auvergne? en forme ? pas trop gelés ? |
Par OMBRE : le 05/03/08 à 10:22:45
Youhouuu, revoilà notre Cowgirl, Ombre trop contente Quand à la photo, je te ferais remarquer que c'est une des inventions du cerveau qui me semble dérangé du Cowboy Dis steuplait, tu la montre pas à Vicky hein dis, hein ?!!! Si, il fait froid, ça y est c'est l'hiver, en retard, on croyait échapper à la neige et ben non En plus, aujourd'hui, il y a un vent terrible, beurk ! Et chez vous, tout va bien ? Le temps dit quoi ? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/03/08 à 10:32:45
Dire merci | quoi, t'aimes pas Ombre en tenue camouflage, amène le voir Rambo et tu changeras d'avis |
Par lonestarranchcowgirl : le 05/03/08 à 10:46:42
Dire merci | merci Ombre! moi aussi, suis bien contente de te revoir!!!! le travail, le travail, toujours le travail.... ras le bol! bon, puis il y avait le moral.... toi aussi tu trouves inquiétant l'état du cowboy tu crois que c'est vraiment grave ?? Dis steuplait, tu la montre pas à Vicky hein dis, hein ?!!! .... hum....... tu veux vraiment pas??? mais..... y a qu'un seul moyen.... je te donne 1 mois, pas plus!!!! si dans un mois vous n'êtes pas venus nous voir, je dévoile tout à Vicky !!! |
Par Claire : le 05/03/08 à 10:49:17
Dire merci | Ombre : Max est une fifille, elle est très agressive envers les étrangers : son instinct de protection est bien développé! Je ne la connais que depuis 1 an et demi et elle m'a tout de suite adoptée. Elle s'est attachée à moi plus qu'à Tony qui est pourtant son maître car j'étais diminuée par l'accident de voiture (plâtre + corset). Depuis, c'est comme ma chienne : elle me suivrait au bout du monde, c'est génial! |
Par OMBRE : le 05/03/08 à 11:59:04
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 12:08:09
Déconnecté | Grosse amatrice de BA j'ai pu constaté à travers les 8 que j'ai eu que c'est un chien merveilleux qui n'a qu'un seul maître Les chiennes sont plus attachées aux femmes en général et les mâles aux hommes Mes trois mâles avaient une facheuse tendance à s'amouracher des hommes qui entraient dans ma vie alors que mes chiennes me sont toutes restées fidèles J'ai d'ailleurs toujours trouvé mes chiennes BA bien plus attachantes même si nettement moins belles que mes mâles Je confirme que la chienne de Tony a un sacré gabarit Au passage les chiennes sont les meilleures gardiennes certainement lié au fait qu'elles protègent leurs portées |
Par Cupra : le 05/03/08 à 12:17:31
Dire merci | Moi je vois pas assez de photos de ma Rafalounettedamourcherie Moi je n'ai pas grande experience des chiens mais le meilleur que j'ai connu etait celui de mon oncle : un BA Excellent chien de garde, excellent chien de famille, excellent nounou pour les gosses que nous etions, excellent maitre d'ecole de la vie pour nous meme toujours gosses, excellente peluche qui console les chagrins ect... On peut pas faire meilleur chien, mon Paddy est au paradis maintenant |
Par OMBRE : le 05/03/08 à 12:27:23
Grrr, bon tu l'as vu celle du 31.01 à 23 h 29 ? |
Par Cupra : le 05/03/08 à 13:24:34
Dire merci | Honte a moi Ma douce Rafalounettedamour Ce regard... Je fond comme du sucre dans l'eau moi |
Par OMBRE : le 05/03/08 à 13:53:10
Aaah quand même ! Elle a un regard tout doux et elle l'est |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 13:59:59
Déconnecté | Moi aussi je veux une Rafalounettedamour Comment ne pas craquer? Bref si tu veux faire un séjour du côté du Béarn avec la belle Rafale c'est avec plaisir mais je ne suis pas sûre de vous laisser repartir |
Par Cupra : le 05/03/08 à 14:08:05
Dire merci | Et oh Rafalounettedamour elle est a moi !!!! Ou alors....... On fait un echange contre papa spirituel |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 14:14:54
Déconnecté | Heu c'est pas juste tu sais très bien que c'est impossible de devoir échanger papa spirituel contre qui que ce soit Bon alors dans ces conditions c'est avec la plus grande tristesse dans l'âme que je me résigne à te laisser Rafalounettedamour Mais m' en fous je te piquerai en douce Meknezdamouramoi pendant que tu roucouleras avec Rafalounettedamour |
Par OMBRE : le 05/03/08 à 14:30:24
Hé les filles, j'ai une idée : Cupra garde son Meknezdamour, en nous promettant toutefois de nous mettre des photos plus souvent Nathy garde son prince, j'ai bien sûr nommé le célébrissime Nélickdamour, sous les mêmes conditions, Et Rafalounettedamour reste chez nous, surtout que c'est la petite princesse de Yannick en réalité et je vous promet de vous faire suivre son évolution en images |
Par Nathy64 : le 05/03/08 à 14:33:29
Déconnecté | Bon d'accord j'accepte Surtout si Rafale est la petite chérie et protégée de Yannick et donc je mets en bas de la page... Bon pour accord Nathy |
Par Cupra : le 05/03/08 à 14:58:11
Dire merci | Ben vu que je vais plus avoir d'apn.... Non je garde Rafalounettedamour |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous