2 OI sans papier et sans reproche !
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 1318 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE1 personne suit ce sujet
Par OMBRE : le 10/09/07 à 23:01:18
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/08 à 23:24:06
Dire merci | comment ça horselover t'as pas vu la série Stargate SG1 c'est bien connu que les ET sont des petits hommes gris on y apprends plein de trucs, genre à quoi servent les pyramides ou les sarcophages. Ah je suis drolement instruit depuis que j'ai vu SG1 |
Par irisetquiara39 : le 08/01/08 à 23:25:07
Dire merci | Ceux que nous appelons « Les Gris » appartiennent à une race provenant de Zéta de Reticulum, un système planétaire en voie d’extinction. Menacés de disparition, ils se sont dispersés au fil des éons à travers de nombreuses régions de notre galaxie et se sont partout adaptés à leur nouvel environnement, comme le montrent ces spécimens de Zéta-Vulcain (ci-dessus) et de Zéta aquatique (ci-dessous). tu le trouve vert toi celui là ? |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/08 à 23:26:22
Dire merci | ah Iris toi aussi t'es instruite bravo |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/08 à 23:32:10
Dire merci | tien voila un asgard, il est pas vert non plus Race très puissante venant de la galaxie d'Ida, les Asgards sont l’un des alliés les plus puissants de la Terre. Depuis des années, ce peuple antique et bienveillant s'est rendu sur Terre pour surveiller l'évolution des Terriens de la Tau'ri pendant un certain temps. Ils ont assumé les personnages de dieux nordiques sur beaucoup de mondes, y compris Cimmeria (protégé par Thor), et k'Tau, un monde plus progressif mais fortement toujours immergé dans la croyance des dieux nordiques. |
Par horselover : le 08/01/08 à 23:36:04
Dire merci | Stargate SG1? connais pas Star Trek, oui, mais on n'a pas de télé donc je dois avoir des lacunes dans ma culture générale On m'a tjrs parlé des martiens verts donc bon |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/08 à 23:39:06
Dire merci | nous on a télé en hte savoie et dans le jura bon alors t'en pense quoi de mon plan tu vas oser aller voir les gendarmes pour leur déclarer que des martiens t'ont volé ton ombre pour l'emporter dans leur soucoupe. Ca le ferait quand même |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/08 à 23:40:44
Dire merci | oups manque une ligne deuxième partie du message est destiné pour Ombre, mais on dirait que Ombre est déjà au dodo |
Par Tessa : le 09/01/08 à 09:34:47
Dire merci | houlà, il a changé lapinouapaloo ce soir! Vous prenez quoi pour délirer cosi? |
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 10:20:02
Par OMBRE : le 09/01/08 à 10:34:54
Ben oui, j'étais au dodo, parce que le réveil à 4 h en se couchant à 1h c'est plus de mon âge , et je vois que mon absence ne vous empêche pas de délirer sévère Tu la vois aller à la gendarmerie déclarer le vol de son ombre par des extraterrestres Sûr que vu qu'ils nous trouvent déjà bizarre dans le coin, là se serait gagné Ombre il fait froid la nuit, faut fermer les volets, ça te permet aussi d'économiser l'énergie Y'en a pas de volets faut vraiment que je revienne encore une fois dans ton coin tempéré, Alors ça se sera le plus grand des plaisirs pour nous de vous revoir, mais on vous gardera plus longtemps hein ! |
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 10:36:10
Dire merci | ouh là y'a du kidnapping dans l'air |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 12:04:43
Dire merci | MDT Tessa moi je marche à la moquette synthétique, tu devrais essayer et toi Iris, c'est quoi ton truc, la fée verte ? oui Ombre on arrive à délirer sans toi mais avec toi c'est plus marrant alors la prochaine fois tu nous laisses pas tomber,,, même si tu ne dors plus d ela nuit pas de volets, alors ferme les rideaux sur qu'on reviendra, mais comme ce sera pas pour acheter un autre cheval (enfin j'espère) on aura plus de temps. |
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 12:07:45
Dire merci | ah la fée verte mais c'est sans compter la liqueur de sapin également |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 12:17:13
Dire merci | Iris tu fais toi même la liqueur de sapin ? |
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 12:28:02
Dire merci | arf non pas eu le temps cette année |
Par Tessa : le 09/01/08 à 12:38:57
Dire merci | Bah, moi je suis tombée dedans quand j'étais petite!!!! Délit: rires! hum, très mince (comme justification) lire vite |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 14:16:14
Dire merci | tessa, t'es tombée dedans, mais dans quoi, l'absinthe ou la liqueur joli jeu de mots c'est pas grave docteur ça se soigne |
Par Tessa : le 09/01/08 à 14:31:31
Dire merci | Mais dans la moquette en poil de chèvre ce Nylonnésie, petite île où l'on fabrique aussi les "polaires": pull en poil de bouteille d'eau... P.S.: ça marche moins bien avec les bouteilles de vin, le poil est plus cassant. |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 15:15:57
Heuuu, moi je marche à rien, c'est naturel La Nylonnésie Bon vous voulez des photos, vous allez en avoir, j'ai mitraillé ce matin, je charge ça dans l'apm et je les poste ensuite |
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 15:21:30
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 15:53:09
Dire merci | ombre non j'en veux pas pas encore je dois aller faire les box donc pas moyen de les regarder alors les autres on ka attendre que je sois de retour Tessa, aïe c'est plus grave que je pensais pull en poil de bouteille d'eau en fait, ça mue l'hiver les bouteilles d'eau car si c'est le cas je me débarrasse des miennes, je veux pas avoir plein de poil d'eau dans ma maison (pas poil au dos). Et les bouteilles de vin on s'en fiche c'est du poil raz, ça demande moins d'entretien, c'est pas comme les moutons bon Ombre je serais de retour dans 1 heure et demi alors t'a une heure et demi pour trier tes photos |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 17:53:39
Par OMBRE : le 09/01/08 à 18:02:41
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 18:05:53
Dire merci | j'espère que tu vas mettre celle ci pour le concours de grimace, elle est énorme |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 18:13:18
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 18:16:50
Dire merci | dit Rafale n'a pas été saillie par son père ? |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 18:24:32
Par OMBRE : le 09/01/08 à 18:34:19
Pour ce qui est d'être saillie par son père ou par son frère d'ailleurs, je suis quasi sûre que non ! En fait comme je l'ai déjà expliqué il y a plusieurs pages de là, les mâles dans la nature ne saillissent pas leur fille en principe. Nous avons tenté le coup sous surveillance quand même. Nous avons pu remarqué que lorsque Rafale est en chaleur, elle ne laisse pas son frère l'approcher, il se fait botter terrible dès qu'il essaie ne serais ce que la sentir. Quand à son père il ne s'y est jamais intérêssé dans ses moments là, et lorsqu'il s'approche d'elle quand elle est en chaleur, Bali vient y mettre son grain de sel ! Nous allons la séparer bientôt, ainsi que Sundance qui va être castré d'ici un mois où deux et que son père commence à avoir du mal à supporter parfois ! L'avenir nous dira si nous avons eu raison d'avoir confiance en la nature. Puis, d'après nos lectures et les vétos, il n'y a en principe pas de risque de tares dans une consanguinité proche comme celle-ci ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 18:36:16
Dire merci | ohhh le petit Ombre t'a vu j'ai pa sécrit mon petit Ombre et vickie a l'air d'aller super bien. Elle est guérie pour de bon ? |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 18:40:51
Dire merci | chez moi c'était pareil tant que je n'avais jamais séparé le troupeau, Kenny n'a jamais pu approcher sa fille quand elle était en chaleur, Vicky ne le laissait pas la draguer. Et dès qu'elle était plus en chaleur, Vicky le laissait revenir vers elle. Mais faut beaucoup de terrain pour qu'ils puissent prendre leur distances. |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 18:41:56
Dire merci | ah qu'est ce que j'aimerais avoir autant de terre pour pouvoir aussi laisser mes dadous galoper jusqu'à plus envie. Ombre, sont magnifiques tes dadous |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 18:47:17
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 18:52:53
Dire merci | Ombre : ah d'accord, j'avais déjà un peu mon idée (suite aux posts de CDN expliquant que Middle considérait peut etre Perle comme sa fille puisqu'il n'y avait pas encore eu saillie ) mais je voulais confirmation j'ai un peu de mal entre tous les liens de parenté de tes dadous comment s'appellent les parents de sun et rafale ? |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 19:22:31
Iris, comme dit le Cowboy, ceci est valable tant qu'ils n'ont pas été séparés et qu'il ont de l'espace. Là ma petite famille dispose de 4 ha environ. Pour ce qui est du lien de parenté, ce n'est pas trop difficile Iris, en fait Raffia et Bali qui sont les parents de Sundance et Rafale, sont également les parents de Ombre, Paso, Mohican et Jade. La grosse dondon, Java est la fille de Raffia mais sa mère était une demi trait. Si toi tu envie mes terrains pour tes dadous, moi j'envie tes installations pour les miens Cowboy Et merci pour le compliment les concernant Tu as vu le beau sourire qu'il te fait le petit Ombre Oui, je te remercie pour Vickie, elle est de nouveau en pleine forme |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 19:37:34
Par irisetquiara39 : le 09/01/08 à 19:41:32
Dire merci | mdr les commentaires ah ben ils t'ont fait un élevage à eux deux Raffia et Bali à quand un centre de tourisme equestre chez toi en tout cas, ils manquent pas de place, moi aussi je suis jalouse, je veux la meme chose |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 19:45:16
Bon y'en a encore quelques unes mais il faut que j'aille préparer à manger là. A + |
Par jrsrosey : le 09/01/08 à 20:10:49
Dire merci | mdr les com's et sundance |
Par chipiedam : le 09/01/08 à 20:15:45
Dire merci | ils ont l'air bien heureux ces dadous avec tout cet espace. ils sont magnifiques |
Par OMBRE : le 09/01/08 à 21:45:15
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous