2 OI sans papier et sans reproche !
Sujet commencé par :
OMBRE - Il y a 1318 réponses à ce sujet, dernière réponse par
horselover1 personne suit ce sujet
Par OMBRE : le 10/09/07 à 23:01:18
| C'est quand même pas de pot non, deux parents appaloos sans papier, qui me font deux années de suite des petiots sans papier et sans tâches, qui ont par ailleurs de fortes grances de grisonner
Déjà que c'est mal vu chez les pp, les solid !
M'en fout, ces deux là sont beaux, en pleine forme et bien dans leur tête et nous, c'est tout ce qu'on leur demande
Donc on a eu un rayon de soleil et comme ça n'est pas coutume cette année, j'en ai profité pour mitrailler mes deux p'tits zigotos, contents de me voir on dirait. J'adore quand ils arrivent en courant dès qu'ils m'entendent
Pour commencer, Sundance, 16 mois
et sa soeur, Rafale, 27 mois
Petit tour d'horizon pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal
Portrait du beatnik
et de ma douce
Je vous assure que ça ne m'est pas souvent arrivé dans ma vie qu'un beau blond s'agenouille ainsi à mes pieds et embrasse le sol que je foule
Bon là, il en fait un peu trop quand même, c'est plus crédible
Ben quoi ???
*suite* |
Par OMBRE : le 05/01/08 à 18:02:00
| Nan pas de sévices Soquette Promis, dés qu'il arrête de tomber des cordes, je m'y met, mais aujourd'hui c'était vraiment pas le jour
Oui Iris les chats sont au top de leur forme et Ombre se la pète genre beau gosse |
Par OMBRE : le 05/01/08 à 18:02:03
| Nan pas de sévices Soquette Promis, dés qu'il arrête de tomber des cordes, je m'y met, mais aujourd'hui c'était vraiment pas le jour
Oui Iris les chats sont au top de leur forme et Ombre se la pète genre beau gosse |
Par OMBRE : le 05/01/08 à 18:05:07
| Mais heuuuuu, m'énerf', ça part trop vite et en plus en double
Horselover, moi aussi je veux bien voir tes autres z'animos sur ton post des poulichettes hein ! |
Par OMBRE : le 06/01/08 à 00:17:36
| Manger mon Lapinouappaloo, non mais ça pas nan ???
Du lapin ? oui j'en mange et j'adore ça, mais depuis que Lapinou est à la maison, j'en ai mangé une fois et à contre coeur Je sais, ça peut paraître idiot, je suis une vraie carnivore et pourtant je pense que moralement il ne me faudrait pas grand chose pour devenir végétarienne Je suis une vraie fille de la ville à la base moi vous savez, je mange du lapin sous scélophane, du poulet pac, etc (je mangeais même du cheval quand j'était jeune ) .........mais pas d'animaux et si je me mets a penser à ce qu'à été la viande avant d'être dans mon assiette, ben j'ai fini de manger
Enfin, bref Lapinou comme tout les animaux qui sont ici mourront de leur belle mort je pense |
Par OMBRE : le 06/01/08 à 22:50:43
| Pfffff, fait vraiment un temps trop pourri pour prendre des photos de dadous
Enfin, c'est pas grave, en attendant et à la demande du fan club de Lapinouappaloo voici quelques photos d'aujourd'hui
En sortant desa cage qui est dans la sellerie pour l'hiver, un petit tour sur les selles
Coucou les fans !!!
Un lapin sous haute surveillance
Z'avez vu mes belles zozo !
Retour dans sa chambre pour la nuit
Voilà
|
Par OMBRE : le 07/01/08 à 21:37:02
| Lapinou peut être propre avec le temps que Vickie passe à lui faire sa toilette dés qu'elle le voit
Nan, nan, nan, pas de Ombre dans la sellerie
Tu as bien de la chance si il fait beau chez toi Cowboy, parce qu'ici il a plu sans discontinuer pendant 3 jours, tu verrais l'état des chevaux qui adorent se rouler dans la boue, on ne sait même plus qui est qui
TEM-PE-RE qui disaient, tu parles !!!! |
Par OMBRE : le 08/01/08 à 21:04:36
| Mouais, moi ça me fais pas rire tous les jours
En attendant les photos des chevaux que j'irais faire demain si le temps s'y prête, ce matin avant de partir bosser j'ai pris la vallée autour de la maison en photo. Il gelait brrr, et il y avait des nappes de brouillard givrant, pas terrible pour rouler, mais super joli !
Sur la route, un coin que j'aime bien
Voilà ! |
Par OMBRE : le 08/01/08 à 21:26:55
| Promis, demain je regarde si je vois pas E.T. dans le coin ! |
Par Lony : le 08/01/08 à 21:50:21
Déconnecté Inscrit le : 26-10-2004 5681 messages66 remerciements
Dire merci | Les photos sont sublimes !!! |
Par OMBRE : le 08/01/08 à 22:03:30
| Merci Lony, mais c'est surtout la nature qui fait de belles choses
Oui Horselover, je suis sûr qu'il est là, lui et son frère sont devant nos fenêtres, on peut les voir de la cuisine, de la chambre et du salon J'ai prévu au cas où le Cowboy..........
L'est meugnon hein Soquette mon Lapinou ?
|
Par STEPHY : le 08/01/08 à 22:20:16
Déconnecté Inscrit le : 27-01-2005 45810 messages193 remerciements
Dire merci | j'ai pas le choix Horselover, mon Patrol est toujours au garage..... j'ai pas trouvé d'autre moyen de transport discret pour enlever Ombre |
Page :
< < |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces