Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 8761 à 8800, Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Par nomade : le 09/05/11 à 23:03:15
Dire merci | J'accroche beaucoup avec son modèle va juste falloir que je m'accomode au caractère ... c'est bien plus fin que du Mèrens oui "fin",c'est bien le mot que ce soit niveau morpho ou tempérment,les zarabes sont fins donc là,elle est pile poil,elle ne doit plus trop grossir. nani,idole est à 340jours auj elle qui se traine lamentablement depuis au moins 15 jours,c'est payée le luxe de venir rentrer au box au galop quimono,mince,c'est la guigne pour illiana tu as chosi qui pour ta ponette? si tout le monde rempli,ça te fera cb de poulains l'an prochain? |
Par QUIMONO : le 09/05/11 à 23:42:02
Dire merci | Pour la ponette : j'ai pris akim, étalon HN... Si tout le monde remplit j'en aurai 4 voir 5 si on remet kanelle.... Kooky poulinant tard je ne la remettrai pas.... |
Par conny : le 10/05/11 à 09:12:05
Dire merci | coucou juste pour vous dire que j'ai des contractions plus ou moins douloureuses depuis 3h (ici il est 3h10 du matin) j'ai pris un bain durant 15-20min, les contractions se sont apaisées j'en ai eu qu'ne forte et ensuite juste à la sortie du bain je viens d'en avoir de nouveau une seule douloureuse... j'vais essayer de me recoucher un peu quand même... voilà bisous les filles |
Par QUIMONO : le 10/05/11 à 09:18:32
Dire merci | Un conseil ne tarde pas trop pour aller à la maternité.... Il vaut mieux y aller pour rien que d'attendre et de se retrouver à accoucher chez soi.... Allez plein d'ondes pour le bébé de conny.... Nomade : Idole poulain or not poulain |
Par Caracol : le 10/05/11 à 09:39:07
Déconnecté | Courage conny!!! |
Par miss crickette : le 10/05/11 à 09:40:00
Dire merci | roooh mini conny est peut etre déjà parmis nous!!! |
Par YNNAF : le 10/05/11 à 09:41:26
Dire merci | Alors Conny ça y est t'es à la mat ???? Plein de courage pour cette journée qui s'annonce Quimono tu garde Kanelle alors ? |
Par nomade : le 10/05/11 à 09:41:33
Dire merci | idem quimono,conny de plus,la maternité n'est pas à la porte d'à coté.... pas de poulain façon,je veille pas (heureusement d'ailleurs ) |
Par Gracioso : le 10/05/11 à 09:47:42
Dire merci | Coucou les filles, désolée du silence radio. Conny poussssssssssssssssssssssse J'espère que mini-Conny va bientôt sortir le bout de son nez !! T'es la première du post à ne pas faire de jumeaux Nani, très mignonne la petite beleme, j'aime beaucoup son nom qui plus est. Jadis se remet ? Caracol, purée fait chier pour toi et ta caisse. Je ne peux que compatir, surtout pour le malus Nomade, alors Idole, fais de la détention de poulain ?? Ynnaf, c'est impressionnant comme Volga a changé depuis qu'elle est chez toi, elle devient très jolie. Quimono, enfin des photos de Stetson, c'est vraiment un cheval que je trouve super beau, et très très bien taché (moi qui n'aime pas les pies). Miss, coucou !! Ici ça roule, j'ai été déplatrée mardi dernier, mais l'os est mal consolidé, j'ai échappé de peu à 3 semaines supplémentaires de plâtre le chir a quand mm déplatré, car ça faisait déjà 7 semaines avec coude et poignet immobilisés... du coup c'est attelle pour marcher et dans les transports en commun, et évidemment pas le droit de monter Du coup j'ai repris le taf, et j'ai entamé la réeduc, c'est impressionnant comme je n'arrive pas du tout à tendre mon bras Donc les juments vont bien, Kidjy a fait repos la semaine dernière et ma copine qui la monte réattaque le boulot cette semaine. Et aujourd'hui, Véga prend deux ans, elle devient une grande fille, comme Volga Un de mes chats a disparu depuis un mois, je pense qu'elle s'est fait taper par une caisse et qu'elle a été mourrir dans un coin |
Par Gracioso : le 10/05/11 à 09:49:33
Dire merci | Et désolée, car j'ai surement zappé de lire certaines choses, par exemple je n'ai pas vu ce qui se passe avec Kanelle. Je vais essayer de rattraper mon retard |
Par YNNAF : le 10/05/11 à 09:55:47
Dire merci | Gracioso contente d'avoir de tes news Tu dis que tu travail mais t'étais aps au chomage ? T'as retrouvé un job ? Pour ton bras c'est juste el poignet qui était cassé ? J'ai été platré jusqu'au dessus du coude car je me suis cassé le coude et j'ai du avoir 4mois de rééduc en piscine, actuellement je détend toujours pas mon bras au max et je crois que ça reviendra plus ... ça fait 10 ans si tu as le temps et des photos récentes peux tu en mettre de Véga elle a du bien changer |
Par miss crickette : le 10/05/11 à 09:55:55
Dire merci | coucou gracioso contente d'avoir de tes nouvelles. PAr contrre c'est la merdouile pour ta fracture. En esperant que tout se remete rapidement. Nous manque plus que les photos! |
Par nomade : le 10/05/11 à 09:59:56
Dire merci | je suis désolée pour ton chat gracioso papy mooky va bien? |
Par Gracioso : le 10/05/11 à 10:06:36
Dire merci | Ynnaf, non ce n'était pas le poignet, c'est le cubitus, juste en dessous du coude (un peu plus c'était l'articulation par contre). Du coup la kiné dit que ça devrait revenir. Par contre j'ai un cale osseux qui se développe, il ne faut pas qu'il devienne trop important. Il n'est pas articulaire, donc pas gênant. Et sinon, non je ne suis pas encore au chomage. Mon contrat se termine le 30 juin, ensuite je serai au chomage Miss, je vais fouiner dans le post de Véga, y a des photos récentes d'elle Nomade, Papy Mooky va bien, il a juste un peu de mal avec la chaleur, du coup quand c'est trop dur je le douche un coup, et ensuite ça repart comme en 40 (oui oui papy mooky a fait la guerre ) Vlà la girafonne : Elle a changé de pré, elle est avec que des hongres, et fait sa pétasse elle empêche les autres proprios d'attraper leurs chevaux, et quand je vais la voir elle empêche les autres chevaux de venir me voir, une vraie jalouse |
Par miss crickette : le 10/05/11 à 10:08:28
Dire merci | rooh la bonne bouille!!!! |
Par Gracioso : le 10/05/11 à 10:14:52
Dire merci | Merci miss Normalement ce weekend on va commencer l'apprentissage du van, on va voir si elle garde toujours sa bonne bouille, ou si elle va sortir sa tete de pas contete |
Par nani1989 : le 10/05/11 à 10:20:09
Dire merci | ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles gracioso! j'espere que tout va bien évoluer avec ton bras Vega est immense! la vache! lol jadis se remet oui elle retrotine et joue avec sa fille ^^ |
Par Gracioso : le 10/05/11 à 10:24:26
Dire merci | Oui c'est la plus jeune de sa pature, et une des plus grandes ça doit être terrible de voir sa jument de coeur et son premier poulain jouer ensemble tu vas me faire regretter d'avoir choisi de ne pas faire pouliner Kiki |
Par Caracol : le 10/05/11 à 10:28:39
Déconnecté | Ca va devenir une belle jument |
Par demona : le 10/05/11 à 10:32:05
Dire merci | graciso : heureuse d'avoir de tes news. Tu emménages quand dans nouvelle maison. nomade: barney sera un vrai frileux |
Par nani1989 : le 10/05/11 à 10:32:41
Dire merci | kiki a 14ans c'est ca? il n'est pas trop tard ^^ lol |
Par Caracol : le 10/05/11 à 10:42:35
Déconnecté | oui 14ans c'est pas trop tard, mais bon faut accepter de rester un petit moment à pied c'est sur! |
Par Gracioso : le 10/05/11 à 10:47:14
Dire merci | Demona, on fait l'état des lieux de la nouvelle maison le 4 juillet j'ai hâte !! Kidjy a 14 ans, et effectivement, le problème c'est bien que je n'ai pas envie d'être à pied pendant un certain temps je veux pouvoir profiter de monter ma jument tant que je peux De toute façon maintenant, avec Véga, ce n'est pas envisageable d'avoir un troisième cheval je verrais pour faire pouliner Véga si j'arrive à la valoriser |
Par nani1989 : le 10/05/11 à 10:50:03
Dire merci | j'ai monté jadis (mais je ne fais que de ballade) jusqu'a ses 8/9mois de gestations plus d'1fois/semaine la par contre comme elle est abimée, je ne sais pas quand j'oserais reposer mes fesses la haut, mais j'ai quand meme hate de repartir a cheval a la plage avec la petite qui nous suivra en liberté sur le sable! ^^ |
Par demona : le 10/05/11 à 10:52:50
Dire merci | krin-blanc à aussi 14ans, ,j'étais persuadée qu'il en avait que 13 ....... |
Par nomade : le 10/05/11 à 10:55:24
Dire merci | les K..... ils ont 13ans cette année tjrs aussi fan de véga |
Par Caracol : le 10/05/11 à 10:57:18
Déconnecté | AU fait Nani, Sirocco n'est pas monté? |
Par nani1989 : le 10/05/11 à 10:59:37
Dire merci | oui 13 pardon!! c'est les J qui ont 14!! les K sont de 1998! caracol, non sirocco n'est pas encor débourré il est arrivé completement sauvage et a pas eu un passé facil.... ducoup on l'amadoue progressivement la on est en plein dans l'apprentissage a se laisser manipuler par autre que moi ca a l'air de marcher un peu ca fait plaisir! ^^ vous vous souvenez de razzia? pleine aussi de mon étalon? elle a pouliné d'un male bai cette nuit! j'attends les photos! |
Par Gracioso : le 10/05/11 à 11:53:13
Dire merci | Attendez je viens de découvrir un truc là Kidjy est née en 1997... elle n'est pas à la lettre C'te blonde !! M'enfin, de toute façon c'est une OI, ça n'a pas d'importance |
Par nani1989 : le 10/05/11 à 11:55:53
Dire merci | ah donc ta K a toi elle a bien 14ans! lol |
Par conny : le 10/05/11 à 14:01:50
Dire merci | coucou eh nonpas encore partie... les contractions sont douloureuses mais irregulieres donc pas encore partie par contre j'ai RDV à 17h30 (heure française)chez le medecin donc soit elle m'envoie à l'hosto pour accoucher soit je rentre donc si 3h après pas de news vous saurez où je suis |
Par miss crickette : le 10/05/11 à 14:35:15
Dire merci | c'est désiré qu'il va falloir l'appeller |
Par conny : le 10/05/11 à 14:42:40
Dire merci | hmmm je pense lol |
Par YNNAF : le 10/05/11 à 16:00:47
Dire merci | Conny t'es toujours là Allez zou on veut voir sa frimousse |
Par conny : le 10/05/11 à 16:25:52
Dire merci | ynnaf: moi aussi lol graciso: j'aime bien me differencier des autres peut-etre à la prochaine fournée lol |
Par demona : le 10/05/11 à 19:07:44
Dire merci | conny : min-conny est enfin là ou pas ? |
Par conny : le 10/05/11 à 20:37:40
Dire merci | bon, alors, pression arterielle très bonne (j ene sais pas combien) hauteur uterine 37cm col ouvert à 2 et mini stripping = contractions +++ nous avons été à l'hopital pour apporter des examens pour le streptocoque B puis manger et après nous sommes rentrés car les contractions sont quand-même douloureuses mais je vous assure qu'on a pas besoin de cours pour savoir souffler...lol c'est instinctif pour moi, je pense que ça sera pour cette nuit au pire demain... |
Par nani1989 : le 10/05/11 à 22:04:17
Dire merci | petite photo des degat de la vulve de jadis.. j'espere que le spoiler fonctionnera la c'était aprés nettoyage a l'eau clair mais bon elle n'aime pas trop que je trifouille par la donc c'est pas nikel nikel.... je pourrais nettoyer avec quoi a votre avis? betadine savon? pour muqueuse? car la ca reste comme ca je n'ai rien eu de prescrit pour le nettoyage et ca ne me plait pas dutout... donc je nettoie juste au tuyau d'arrosage a faible pression... ah oui et elle m'a fait une allergie a la bande de queue... l'espece de sparadra la... ducoup je ne lui ai pas refait son pensement j'ai tout jeté.. elle avait le couard tout gonflé... donc j'ai massé a l'eau froide et ca allait mieux aprés... j'ai choisi l'option ratiboisage de queue ... comme ca elle n'a pas de crins qui vont sur la plaie... c'est moche mais je m'en fou ! lol |
Par nomade : le 10/05/11 à 22:27:45
Dire merci | en attendant,nettoyage au savon de marseille si tu n'as pas de bétadine gynécologique (bouteille verte?),bien rincer si tu te sers du savon de M. là,va falloir y aller,c'est pas propre,je vois un peu de jaune en haut de la plaie fais toi aider pour ne pas te prendre un coup. tu peux tenter le dermaflon,car je crois que c'est un cicatrisant qui nettoie aussi les plaies. |
Par nomade : le 10/05/11 à 22:29:01
Dire merci | sinon,pour la queue,moi je ne trouve pas ça moche,à jelma,je lui rase tjrs avant le poulinage ce soir,je vais peut être veiller idole,en la rentrant,le lait gouttait,bien qu'il ne soit pas encore OK (encore gris) |
Page : < < | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous