Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Par tilou76 : le 12/03/13 à 12:01:12
Dire merci | elle est mignonne ta troupe J'ai récupéré Civano le 1er mars, Nani a fait du bon boulot avec lui même s'il reste sensible mais bon ça faudra attendre qu'il vieillisse un peu pour que ça passe comme son demi frère. C'est Yoann qui s'en occupe car je ne vais plus beaucoup aux chevaux, il a sa ration deux fois par jour pour l'aider à affronter notre météo un peu bizarre, dommage que je n'ai pas de couverture à sa taille car j'ai bien peur qu'il perde de l'état avec ce temps. Sinon pas de photos car il n'est pas beau du tout, on attend la mue avec impatience et on verra si un beau cygne apparaît. Sinon rien de neuf coté chevaux, Gaby et Trésor sont enfin soignés ce qui est une bonne chose. Ils attendent le beau temps pour retourner au pré, donc disons dans un bon mois et demi je pense. Ambre égale à elle même ira rencontrer Belzé mi avril. Voila, c'est à vous maintenant, moi j'ai remonté le post. |
Par conny : le 27/11/13 à 14:37:12
Dire merci | je remonte le poste car ça fait 1an que Rapid m'a quitté je pleure depuis hier...c'est vraiment pas juste et trop dur... jamais je pourrais avoir un cheval comme lui... trop dur de se dire qu'un rentrant en France je ne le verrais plus... j'ai fait une video sur mon FB....vous verrez que c'était un cheval exceptionnel (pour moi) bises les amies |
Par conny : le 28/04/16 à 00:14:22
Dire merci | je remonte le post parce que cette nuit j'ai révé à mon amie kalisse. c'était bien je l'ai revu ainsi que son fils Yann elle me manque... petite tristesse du soir... |
Page : < < | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous