Poulinous supense SUITE II
Sujet commencé par : demona - Il y a 19643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 08/10/07 à 19:39:59
Dire merci | Et oui, notre post a encore disparue ! Vous savez pourquoi ? |
Messages 19361 à 19400, Page : < < | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 > >
Par demona : le 08/10/12 à 20:50:17
Dire merci | quimono : pleins de bisous et courage à toi |
Par conny : le 08/10/12 à 20:51:12
Dire merci | pleins de courage quimono!!!! |
Par conny : le 08/10/12 à 22:12:24
Dire merci | juste pour vous confirmer que j'ai acheté la fameuse pouliche creme enfin perlino enfin je ne sais pas lol papa perlino maman smocky black la petite est de couleur palomino hyper clair avec une liste mais la liste ne deborde pas sur les yeux alors serait-elle paint smocky cream? ou paint perlino? |
Par demona : le 09/10/12 à 10:19:26
Dire merci | bon, bah, j'ai je vais chez le médecin, je suis pas bien !! |
Par nomade : le 09/10/12 à 11:52:18
Dire merci | courage quimono,c'est le genre de maladie imprévisible,inéluctable,mais au moins,elle a vécu assez longtemps pour que sa pouliche soit assez grande pour supporter l'absence de lait je suis d'ailleurs étonnée,que malgré son mal,elle ait pu faire du lait de si bonne qualité quand on voit sa fille si grande conny quand la pouliche sera chez toi,fais la tester,au moins,tu saura sa couleur une bonne fois pour toutes bailey est vendu leen a été placé par miicky y a des fois,j'aurai vraiment envie de me tirer une balle |
Par conny : le 09/10/12 à 14:21:29
Dire merci | demona: merde...tiens-nous au courant de ce que tu as nomade: je suis triste pour bay ils vont le garder entier? il s'en va loin? |
Par Gracioso : le 09/10/12 à 14:54:46
Dire merci | Nomade et Quimono Courage à toutes les deux |
Par demona : le 09/10/12 à 15:12:34
Dire merci | nomade : oh , merdoum !! courage pour moi, j'ai une baisse de tension : 10,8 ! Le médecin, voulait m'arrêter 5 jours, mais dit non, parce ça fait trop de salaire en moins Donc, repos total aujourd'hui et demain et j'avise jeudi matin, si je vais pas mieux |
Par conny : le 09/10/12 à 16:41:49
Dire merci | bon retablissement demona voici ma pepette...donc je pense que je vais l,appeler Eyona... |
Par conny : le 09/10/12 à 16:42:34
Dire merci | on voit bien les taches cremes pourtant c'est une peau rose en dessous... et oui je pense la faire tester mais d'ici l'année prochaine |
Par nomade : le 09/10/12 à 22:30:39
Dire merci | conny bailey sera castré et oui,il part assez loin de chez moi,dans le 02. il sera au pré avec d'autres poneys,sera débourré tranquillement,la dame est encadrée. |
Par nomade : le 09/10/12 à 22:33:07
Dire merci | elle arrive quand ta pouliche conny? tu vas la mettre en pension? pour moi, j'ai une baisse de tension : 10,8 ! c'est une tension normale pour moi j'ai tjrs eu une tension très basse. |
Par conny : le 09/10/12 à 22:35:37
Dire merci | bon j'ai pas arreté de penser à nomade!!! avec ce qu'il t'arrive ca me frustre... donc bay est LE cheval que tu voulais et idole on ne la vend pas alors même si tu dois les mettre en pension ne serait-ce que l'hiver ou au moins un des 2 ca sera toujours ca sinon le mieux c'est de les garder oui ok tu n,as pas 3hectares de terrain et alors? du moment que les chevaux peuvent courrir un peu c'est l'essentiel...sinon tu iras les promener en leur donnant du foin à la fin de l'ete et puis voila... mais ne les vends pas peut-etre que tu pourrais confier bay aussi en echange d'une saillie gratos ou durant 1an (comme j'ai fait avec tinker) on va trouver des solutions pour ne pas que tu vendes peut-etre que qq1 pourrait les mettre chez lui durant 1mois ou 2 2chevaux avec ton terrain c,est gerable!!! allez nomade...je suis de tout coeur avec toi svp ne les vends pas!!! si j'etais en france c'est clair q je te es aurais pris...tu n,as pas le droit de renoncer ;a tes reves!!! non pas maintenant!!! |
Par conny : le 09/10/12 à 22:36:52
Dire merci | nomade envoies moi un mp pour savoir où il va... j'etais du 02 (c'est 2h de route de chez toi) la pouliche est deja arrivée et est en pension chez une amie |
Par nomade : le 10/10/12 à 09:27:25
Dire merci | conny il n'y a aucunes solutions,crois moi,ça fait des semaines que je tourne le pb dans tous les sens je n'ai plus de terrains,et ceux qui me restent appartiennent à des mamies dont,quand elles casseront leur pipe,les enfants se feront une joie de vendre chez moi,1 000 m2 valent 70 000 euros tu imagines acheter ne serait ce que les 5 500m2 que je loue juste à coté de chez moi? faut pas oublier que j'ai encore flash et latoya,donc payer une pension pour 4,c'est pas possible pis,toute façon,des pensions/prés,chez moi,y en a pas. |
Par demona : le 10/10/12 à 09:43:45
Dire merci | pour moi, j'ai une baisse de tension : 10,8 ! c'est une tension normale pour moi j'ai tjrs eu une tension très basse. pour moi c'est plutot la normalité ! Flash est confier pour combien de temps ? |
Par Oc : le 10/10/12 à 09:45:10
Dire merci | chez moi,1 000 m2 valent 70 000 euros put*** que c'est cher on m'a proposé 6 hectares de terrain (boisé avec des prés de fond) pour meme pas 2000 € j'ai du refuser car pas intéressant, les bois ont été coupé (reste de la friche) et les prés sont tellement merdiques que je voudrais pas y mettre mes chevaux mais le gus qui a du temps après nettoyage, je pense que ca vaudrait le coup. t'es sur que tu t'es pas planté, car ca ferait l'hectare à 700 000 € chez toi |
Par nomade : le 10/10/12 à 12:10:12
Dire merci | non OC,je suis loin de m'être trompée,chez moi,ce ne sont que des terrains à batir,même si je suis en normandie. même des terres qui à la base sont agricoles deviennent à batir,faut voir les lotissements qui poussent comme des champis et les plaines qui ne sont jamais admises à la construction ne sont jamais achetables par des particuliers,car chez nous,les exploitations sont énormes et donc prioritaires (mais là,ça ne me chagrine pas,faut qu'ils travaillent les agris) de plus,il y a de moins en moins d'éleveurs,et de plus en plus de céréaliers,ils trouvent le moyen de cultiver des pièces minuscules où la moissonneuse peine à tourner dedans,du coup,de moins en moins d'herbages |
Par nomade : le 10/10/12 à 12:11:28
Dire merci | par contre,chez nani,basse normandie,les herbages se trouvent encore très facilement sauf que chez nani,y a pas autant de boulot que chez moi. |
Par ophe71 : le 10/10/12 à 12:16:24
Dire merci | nomade, mais déménage !! ici en bourgogne c'est 1500euro l'hectare. -------------------------- bon moi je suis en rogne contre le post des arabes encore une fois (de toute facon rien ne m'étonne sur ce post j'ai juste demande le prix de vente d'une superbe pouliche dsa (arabe/welsh) sur un autre forum, et 2j après la pouliche et vendu alors du coup direct on croit que c'est moi... et qu'est ce que je lis sur le post des arabe... qui sait qui a encore craqué pour un arabe/welsh avec le superbe émoticone genre j'achète un tas de chevaux !! putain ça me gave Message édité le 10/10/12 à 12:23 |
Par YNNAF : le 10/10/12 à 12:28:21
Dire merci | Nomade je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive Il te reste combien de terrain à TOI ? Idole reste ? Y a des touche spour Cad ??? C'est dommage pour Bay c'était celui que tu avais attendu depuis pas mal de temps et tu as fais un bon travail à pieds, y a eu un lien de créé. Pour les terrains c'est un truc de fou par chez vous ici en bourgogne c'est 1500euro l'hectare. Certe c'est pas très cher mais quand je vois la bataille qu'il faut faire pour acheter un bout de terrain que tout le monde veut ... ba c'est pas gagné J'ai vu que Quimono est arrivée à Uzès j'espère que tout se passera bien et qu'il auront une bonne course Conny c'est cool pour ta pouliche. C'est pour l'elevage, ou allez te balader ? Et du coup Rapidou qu'est ce qu'il devient, y a pas moyen de le confier, dommage de le laisser à rein faire ? Nani alors ces trotteuses ???? Demona reposes toi bien j'espère que ça ira mieux demain, mais surtout ne force pas trop qui sait qui a encore craqué pour un arabe/welsh avec le superbe émoticone genre j'achète un tas de chevaux !! putain ça me gave je vois pas pourquoi tu prends la mouche, chacun est libre de faire ce qu'il veut Ici rien de bien nouveau si tout va bien demain je vais chercher le splanches pour la cabane ... mais bon c'est une organisation pas possible .... 1 chance sur 10 pour y aller ! |
Par ophe71 : le 10/10/12 à 12:35:13
Dire merci | bah je prend la mouche parce qu'elle insinue que j'achète encore un cheval et qu'on dirait que ça l'emmerde. donc oui chacun fait bien ce qu'il veut, j'ai encore le droit d'acheter un cheval si ça m'enchante mais faire des insinuations comme ça sans savoir bah ça me gave |
Par conny : le 10/10/12 à 14:14:28
Dire merci | nomade: je suis trop triste pour toi...j'aimerai trouvé une solution pour toi essaie de mettre des annonces pour confier bay!!! ophe: laisses-les parler...moi je leur aurais fait comprendre que oui c'est toi même si c'est pas vrai lol |
Par ophe71 : le 10/10/12 à 15:08:48
Par Oc : le 10/10/12 à 15:10:53
Dire merci | Ophe, tu remarqueras mais elle ne sait pas utiliser les smileys donc elle a utilisé celui là sans trop savoir ce qu'il voulait dire, sachant aussi que chacun a sa définition de la chose laisse dire, va ca en vaut pas la peine |
Par ophe71 : le 10/10/12 à 15:15:58
Dire merci | ouai bah c'est clair qu'elle comprend vraiment pas ce que ça veut dire mais pour moi ce signe la c'est que ça veut dire "ça me gonfle" ou un truc négatif. mais tu as vu que j'ai laissé tombé j'ai répondu et c'est tout. |
Par conny : le 11/10/12 à 13:44:46
Dire merci | coucou juste pour vous dire que la pepette m'appelle quand j'arrive en voiture!!! j'adore...elle est super cool et gentille la semaine prochaine le 19 ou le 20 elle ira avec les gros (les chevaux canadiens) y'aura 2 jument et un hongre |
Par YNNAF : le 11/10/12 à 15:20:40
Dire merci | Conny va falloir nous faire quelques photos, ça risque de bouger un peu avec les gros Ici tout roule, si tout va bien dans la semaine prochaine, Sahelle, Volga et Nefta seront ferrées ... yes a nous les chemins de balades Nath la proprio de Nefta va venir passer plusieurs jours du coup ça fera de bonnes sorties pour Cha'ili et surtout de la manipulation Sinon ça y est les chevaux sont dans le près de fauche et le laché a été joyeux ! Je charge les photos |
Par conny : le 11/10/12 à 15:32:31
Dire merci | ca va pas bouger ca va juste faire "tache" lol elle est donc claire et les gros sont soit noir soit alezan et grooooos ils ont le même age lol |
Par YNNAF : le 11/10/12 à 16:05:37
Dire merci | Bon les photos sont pas top car photographier 7 chevaux ensembles c'est pas l'idéal Le p'tit groupe Une Sahelle en forme Un papy toujours partant Une Volga lancée Les z'arabes Miss Cha'ili Coffeenou |
Par conny : le 11/10/12 à 16:09:13
Dire merci | sahelle est obese sinon j'aime beaucoup volga superbe photo cha'ili fait sa "pet'sec" lol une vraie star coffee est tout petit |
Par YNNAF : le 11/10/12 à 16:18:14
Par YNNAF : le 11/10/12 à 16:20:19
Dire merci | sahelle est obese Sache qu'elle vient quand même de passer l'été sur des cailloux et que son activité a repris Un jour elle sera svelte ... j'y arriverais |
Par conny : le 11/10/12 à 16:23:00
Dire merci | ynnaf: je suis mdr!!! change lui ses cailloux ca la faitgrossir sahelle tient de sa mere mais bon, je suis persuadée que tu y arriveras tu as rasé les crins ;a coffee ou il n,a pas/peu de crins? |
Par YNNAF : le 11/10/12 à 20:11:04
Dire merci | tu as rasé les crins ;a coffee ou il n,a pas/peu de crins? Oui c'est rasé il avait des grosses bouclettes toutes brulées couleur cuivre, c'était vraiment vilain. La queue j'ai fais que le haut du coup il a un plumeau |
Par demona : le 11/10/12 à 21:28:01
Dire merci | ynnaf : décidément; Sahelle restera ma choucoute chez toi conny : hormis son encolure je trouve trop fine , elle a l'air très sympa et stressée ?! Est ce que vous trouvez que ça fait cher les cours d'attelage ? Lien |
Par YNNAF : le 11/10/12 à 21:37:53
Dire merci | Je trouve ça un peu cher mais bon ça rapporte la leçon a 21€, faut voir après comment les leçons se font si tu es seule pendant 2h ou si il y a d'autres meneurs ça change tout Merci pour ma Sahellounette |
Par demona : le 11/10/12 à 22:14:14
Dire merci | et celui là : Lien |
Par amelie et edelweis : le 12/10/12 à 11:54:40
Dire merci | quand tu ramenes au cout horraire et qu'on voit la preparation que sa demande et le materiel je trouve que le prix est normale |
Par conny : le 12/10/12 à 14:28:22
Dire merci | demona: effectivement elle parait mince en tout cas plus qu'un canadien ou frison mais elle est bien membré et plus grosse qu'un trotteur par contre elle est aussi dans son age ingrat sinon pour l'attelage...franchement je sais pas mais si tu peux commencer chez qq1 gratuitement en echange de service ca serait top... |
Page : < < | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous