!!! Une aprém' avec Zouille !!!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par PommekittyPar Nyssa : le 28/10/07 à 22:30:18
Dire merci | Hé oui j'ai récidivée ... Je suis retourner voir la Zouille nationale ! (je dois un être un peu masochiste ! ) Donc au programme: Aprém' glandouille sans programme ! lol Petit récit photo' pour vous illustrer à quoi peuvent ressembler quelques heures avec Mlle Zouille ! Pour commencer, on arrive à la pension : *Zouille ou une crotte à la recherche de ses chevaux ! *Les chevaux en question (notez l'air très expressif de Cin' à l'approche de sa proprio' ) *Zouille qui une fois entrez dans le champs fais sa prière "Pitiéééé faites que mes chevaux m'aimeuuh devant Nyssa " * Elle décide une fois sa prière terminée, d'aller a la rencontre d'Enzo "Euuuh ... " Zouille tente apparemment d'enclencher ses connections neuronales ... * Zouille qui aimerait bien se faire mordre un autre doigt!!! * Puis, elle allonge sa collection de crotte de nez, en récurrent les naseaux d'Enz' qui visiblement n'apprécie point se geste en public ! * Enzo qui me supplie d'empêcher Zouille de s'approcher de lui ! *Suite* |
Par horselover : le 28/10/07 à 22:33:41
Dire merci | ça commence bien, encore un post où on rigole |
Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 22:33:59
Par Nyssa : le 28/10/07 à 22:38:08
Dire merci | Devant un tel spectacle, et vexée sans doute Zouille abdique et décide de m'emmener voir les chevaux de miss-rapido ! Je n'ai hélas aucune photo de ses chevaux Mais je confirme qu'ils sont absolument magnifiques, tous comme la plupart des chevaux de cette pension ! * Un de leur manége, que j'ai trouvé vraiment magnifique: * Le poney préféré de Zouille : (Est-ce parce qu'ils se grattent tous les deux les fesses régulierement, ou parce qu'il a une robe original qu'elle l'apprécie ? je ne sais point ! ) Aprés cette courte pause, retour à la pension Hop là on attache les fauves, Zouille semble motivé pour monter un peu Enzo! *Enzo en train de se faire martyrisé: *Cin' qui fait la sieste : *Alors que tous semblait calme, Enzo detecte une odeur suspecte !!! * Zouille tentant de se justifier (Cin' en arriere plan qui ne reléve même plus , cheval blasé par sa proprio ...) Oui oui c'est cela Carine .... * PHOTO DOSSIERRRR !!!!! Zouille en plein pétage de plomb !! Allez hop tréve de plaisanteries ! * En selle ! *Suite* |
Par STEPHY : le 28/10/07 à 22:38:09
Par irisetquiara39 : le 28/10/07 à 22:45:39
Dire merci | il me semble reconnaitre le manège |
Par Pitch : le 28/10/07 à 22:46:06
Déconnecté | encore du gros dossier par ici |
Par Nyssa : le 28/10/07 à 22:47:21
Dire merci | La suite soit plus tard soit demain |
Par Pitch : le 28/10/07 à 22:52:14
Déconnecté | rooooo nyssa c'est vilain sa |
Par Nyssa : le 28/10/07 à 22:52:19
Dire merci | Oui niveau gros dossier risque d'y avoir du lourd !!! mdrr ! |
Par tite lizou 723 : le 28/10/07 à 23:15:25
Dire merci | Rolala ba ça commence bien vivement la suite |
Par estival : le 29/10/07 à 09:14:52
bon on ne va pas parler de mlle zouille.... les installations sont vraiment l'air super sympas.... quand aux deux bestioles |
Par Pitch : le 29/10/07 à 09:18:32
Déconnecté | la suittteuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 09:32:24
Dire merci | j'arriveuuuuuuuh ! |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 09:33:20
Dire merci | * Pause calin *Hop là à mon tour ! Une photo qui me fait trop rire ! Aprés cette petite séance retour à l'attache. *Zouille qui raconte ché pas quoi ... Une fois qu'elle a finit d'embêter Enzo, elle se rabat sur Cin' ! *Elle approche doucement sa main des naseaux de Cin', qui se méfi ! Des fois qu'elle voudrait lui curer le nez !!! *Elle lui met les doigts dans les yeux ... * Zouille tu vois pas que tu lui prends la tête à ton cheval ?!! * Euh non Zouille évite le roux ... ça fait plutot anti l'oréal là ... *Suite* |
Par Pitch : le 29/10/07 à 09:35:32
Déconnecté | sacrée ZOUILLE !! |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 10:11:14
Dire merci | * On regarde dans la même direction *hop là on retourne au pré... *Arrivé au pré, Zouille qui cherche des poux à Cin : Si vous ne saviez pas que Zouille était légèrement scato' sur les bords, je vous en apporte la preuve !!! * Zouille ! * Pauvre Cin' !!! *Zouille qui pousse la perversité un peu plus loin ... *Suite* |
Par Pitch : le 29/10/07 à 10:17:41
Déconnecté | ZOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEE mais mais... T'ES UNE DEGEUUUUUUUUU |
Par soquette123 : le 29/10/07 à 10:24:10
Dire merci | Vous etes tarées (je le redit encore et encore ) |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 11:25:12
Dire merci | Vous pensez bien qu'aprés une telle honte en public, ces pauvres chevaux ont chercher un moyen pour tenter d'oublier .. Le moyen le plus efficace et surtout le plus proche, l'abreuvoir ! * Zouille qui tente de dissuadé Cin' de s'ennivré: *Hélas trop tard pour Enzo ... :'( *Enzo qui tente de nous faire croire qu'il n'est pas ivre ! hélas quelques détails le trompe ! (naseaux dilatés, langue qui pendouille ...) * Il lui en reste même un peu sur le bout du menton ! Soyez sans crainte j'ai prévenu la SPA ! * Et pour finir Zouille qui avant que je parte fais une priére pour que je revienne !! |
Par kim88 : le 29/10/07 à 11:28:50
Dire merci | je suis mdr !!! |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 11:44:16
Dire merci | Bonus : Quelques photos qui me plaisent bien ! |
Par Pitch : le 29/10/07 à 11:55:52
Déconnecté | lol excellent ! c'est du gros dossier ça ! Zouille est une degeu ! Enfin en même temps avec son super slogan "je pue,je rote, et pète" on le savait déjà zouillllllleee t'es marto ! |
Par Zouille : le 29/10/07 à 12:04:08
Dire merci | Je suis écroulée !!! Ah mais non non non y a rectification dans tous les commentaires !!!! J'avoue je prenais la tête à Cin, mais faut voir le regard qu'il lançait à Nyssa ! On aurait presque dit qu'il était méchant ! Et puis et puis, je proteste sur le grattage des fesses de Cin !!!!!!! C'est lui qui m'oblige !!!!!! Si si je vous jure il recul jusqu'à me bloquer contre la clotûre électrique, et me colle ses fesses ! Et puis c'est une des rares choses qu'il aime Cin.. Et moi Nyssa je suis bluffée par la qualité de ton appareil ! toi qui arretait pas de râler ! Et étonnant, t'as pas mis la fameuse photo que j'ai pris de vos popotins à toi et enz ?! uhuh Non mais c'était une excellente après midi ! Vraiment, à telle point que oui je fais ma prière pour que tu reviennes ! Pitch !!! Moque toi moque toi !!! Un jour je viendrai te voir, et suis sûre je reviendrai avec des photos pire que ça ! |
Par Zouille : le 29/10/07 à 12:06:14
Dire merci | Ah et j'ai oublié de dire: Enzo quand il tire la langue comme ça, j'adoreeeeeeeee !!!! je fonds, il est trop beauuuuuuuuu mon loulou !!! Et j'aime trop la tête qu'il a au début, comme je le fais chier ! il en a déjà marre ! |
Par Emeline51 : le 29/10/07 à 12:24:03
Dire merci | Nyssaaaaaaaaaaaaaaa! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois pour ces photos de Zouille!!!!!! Terrible! Bon, très jolies photos (trop choupinette l' arraignée dans le toupet d' Enzo! ) et a priori une excellente journée passée ensemble, merci pour ce post! |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 13:08:01
Dire merci | Ah tiens Emeline !!! J'ai oublié de mettre une photo pour toi !! lool (je dit bien pour toi parce que zouille ma forcé a la prendre (la photo hein ! ) en me disant vasy fait photo c'est pour l'émelineee !!! ) donc voila Photo pour toi ! C'est pas moi c'est Zouille !!! |
Par Pitch : le 29/10/07 à 13:10:42
Déconnecté | roooooooooooooooooooo ZOUILLE pas de pb je t'attends |
Par Emeline51 : le 29/10/07 à 13:24:27
Dire merci | En plus elle m' a dit que c' était TOI qui t' étais amusé à prendre sa zigounette en photo!!! |
Par miss_rapido : le 29/10/07 à 13:33:23
Dire merci | expldr zouille la fourbe!!!!! tant mieux si mes loulou t'on plus je suis degouter de pas avoir pu me liberer un pti coup m'enfin... zouille; la verité et enfin devoilé!! irisetquiara39: tu connais mon ecurie? |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 13:42:48
Dire merci | Emeline : Parce que tu crois tous ce qu'elle te raconte la Zouille ?? Non Non , lol c'est bien elle qui m'a demandé de faire cette photo pour toi miss-rapido: Oui tes loustics sont vraiment magnifiques! J'espére pouvoir te rencontrer une prochaine fois ! En ce qui concerne Zouille : oui oui c'est une fourbe !!! ou plutot comme je lui rappelle trés souvent une "Salopriieeeeeeeeeeeeeee !!! " |
Par Emeline51 : le 29/10/07 à 13:50:58
Dire merci | Attention, il y a du plagia dans l' air! Tout insulte commençant par un "S" est à moi! Saloperie, Saleté, Saperlipopette...etc! |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 13:55:11
Dire merci | raah nonnnn !!!! c'est moi qui dit tous le temps des insultes commençant par "S" !!! |
Par Emeline51 : le 29/10/07 à 13:57:00
Dire merci | Merdouille... Cette planète est trop petite pour nous deux! |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 14:04:07
Dire merci | oki ! AUREVOIR EMELINEEEUH !!! gnark gnark ! |
Par miss_rapido : le 29/10/07 à 14:08:16
Par Emeline51 : le 29/10/07 à 14:20:46
Dire merci | Saleté de saloperie va! |
Par tite lizou 723 : le 29/10/07 à 14:20:48
Dire merci | Terrible ça c'est du dossier Zouille t'es folle...aussi folle que l'émeline Et tes loulous même si cin n'est qu'un isabelle "tout court" |
Par Nyssa : le 29/10/07 à 14:32:41
Dire merci | Salopiooooooooteeee !!! Saligaudeeeeeuuh !!! Screugneugneu!!! Non mais ! |
Par Emeline51 : le 29/10/07 à 15:49:50
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaaaaaah, voleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse !!!! |
Par Pommekitty : le 29/10/07 à 16:55:23
Dire merci | ptdr Le post interdit au moins de 18 ans Attention, images CHOC. C'est vrai que la pension de Zouille a l'air vraiment extra. Faudrait faire un sondage auprès de Cin et Enzo: alors, de 1 à 10 niveau confort? Merci pour le petit quart d'heure de rigolade! Et puis ça fait toujours plaisir de voir les beaux chevaux de Zouille |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous