!!! Une aprém' avec Zouille !!!
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Nyssa : le 28/10/07 à 22:30:18
Dire merci | Hé oui j'ai récidivée ... Je suis retourner voir la Zouille nationale ! (je dois un être un peu masochiste ! ) Donc au programme: Aprém' glandouille sans programme ! lol Petit récit photo' pour vous illustrer à quoi peuvent ressembler quelques heures avec Mlle Zouille ! Pour commencer, on arrive à la pension : *Zouille ou une crotte à la recherche de ses chevaux ! *Les chevaux en question (notez l'air très expressif de Cin' à l'approche de sa proprio' ) *Zouille qui une fois entrez dans le champs fais sa prière "Pitiéééé faites que mes chevaux m'aimeuuh devant Nyssa " * Elle décide une fois sa prière terminée, d'aller a la rencontre d'Enzo "Euuuh ... " Zouille tente apparemment d'enclencher ses connections neuronales ... * Zouille qui aimerait bien se faire mordre un autre doigt!!! * Puis, elle allonge sa collection de crotte de nez, en récurrent les naseaux d'Enz' qui visiblement n'apprécie point se geste en public ! * Enzo qui me supplie d'empêcher Zouille de s'approcher de lui ! *Suite* |
Par laureBrrrrr : le 26/09/08 à 22:42:53
Dire merci | a mais vous etes aller jusque a dole , non morgane etait peu être pas a dole a l'epoque enfin j'en sais rien ça date ce truc faut precisé aprés moi je comprend rien |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous