Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowgirlPar lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 21:09:05
Dire merci | wow....... je prends le train en marche..... pendant que je travaille dur...... voilà, maintenant la liste est trop longue pour vous remercier toutes et tous pour vos gentils mots sur Quinoa !!! je lui ai tout raconté... elle est devenue toute .. si ça continue, on va avoir une jument rose, nous aussi... merci soquette!!! ça faisait longtemps..... en fait, en essayant de m'endormir... je comptais les quinoa pouh........... attention, je te vois venir .... ... là, c'est ombre qui m'a donné des leçons et montré comment faire pour protéger sa progéniture.... boby????? toi aussi je te vois venir.... |
Par OMBRE : le 29/10/07 à 21:14:15
T'as raison, y'a que ça de vrai Cowgirl Bon, moi je trouve que ça manque un peu de photo ce post de présentation de la belle |
Par boby : le 29/10/07 à 21:15:21
Dire merci | non moi j'oserai pas . mais le mettez pas à la SPA , je veux bien me dévouer si personne en veux |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 21:35:58
Dire merci | bon, ok, ombre, t'as raison bon, je sais.... je vois déjà les commentaires d'horselover...... on a besoin d'une loupe..... ça va un peu mieux là.... |
Par boby : le 29/10/07 à 21:39:56
Dire merci | vraiment zoulie la jument orange |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 21:40:04
Dire merci | j'avais fait plein de photos... mais elles sont presque toutes loupées... |
Par soquette123 : le 29/10/07 à 21:40:42
Dire merci | pfiouuuuuuuuuuuuu FAN NUMBER ONE!!!!!!!! Elle est splendide |
Par boby : le 29/10/07 à 21:41:13
Dire merci | qu'est ce que t'appelle raté? |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 21:41:59
Dire merci | c'était l'émotion.... je tremblais trop jument orange maintenant!!!! boby, qu'est-ce que t'as bu ce soir?? |
Par boby : le 29/10/07 à 21:44:13
Dire merci | y'en a bien qui on des juments rose la tienne elle est orange je bois peut etre trop de jus d'orange moi |
Par OMBRE : le 29/10/07 à 21:46:24
Elle a une zoulie tête, j'adoore |
Par jess : le 29/10/07 à 21:47:17
Dire merci | superbe la nouvelle venue. et le grand papa paternel je suis s'en voix |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:04:13
Dire merci | merci soquette! je suis si contente qu'elle te plaise aussi... boby.... essaie donc le jus de citron!!!! tu la verras plus jaune ... en fait, les autres photos.... loupées... ombre, il ne faudrait pas qu'elle plaise trop à M. Ombre!!... déjà que Vicky ne l'apprécie mais alors pas du tout..... et si elle apprend que Ombre porte son regard sur elle.... ouh là là, ça va chauffer... |
Par boby : le 29/10/07 à 22:07:34
Dire merci | jaune -orange alors. |
Par QUIMONO : le 29/10/07 à 22:08:29
Dire merci | un joli nez rose, des chaussettes, la belle face et la couleur.... oui, oui c'est sur elle irait très bien chez moi..... |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:10:01
Dire merci | je viens de lire le début... et... merci jrsrosey!!! je sais que tu es une pro... alors, ça fait vraiment plaisir! Moi aussi, j'aime beaucoup ce nom.... le cowboy avait de la peine à se le mettre dans la tête... il appelle ma juju céréale... ou avoine........ je le soupçonne quand même de faire exprès..... |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:12:43
Dire merci | quimono............. je vais me mettre aux arts martiaux ... ... aïe... |
Par lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 22:13:19
Par irisetquiara39 : le 29/10/07 à 22:14:48
Dire merci | quinoa, c'est très doux comme nom... perso j'aime beaucoup Elle est vraiment très jolie, vous m'invitez quand pour une tartiflette ? lol |
Par boby : le 29/10/07 à 22:15:48
Dire merci | je regarderais plus les céréales du meme oeil maintenant |
Par boby : le 29/10/07 à 22:18:14
Dire merci | jaune -orange alors. |
Par QUIMONO : le 29/10/07 à 22:21:09
Dire merci | suis prête cow girl... j'ai 5 ans d'art martial derrière moi |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:22:52
Dire merci | yankeecowboy!!!!! it's so nice to see you here! look, I'll never be able to thank you enough! I'm in heaven! I felt in love with Quinoa the minute I saw her! and now... she's here, part of the family....... thanks to you! she'll be very special to us.... forever! but... wait a minute.... are you losing it??? Vicky is staying HERE, AT THE LONE STAR RANCH!!! you have to come here, there's no other way... we're waiting for you!! |
Par QUIMONO : le 29/10/07 à 22:25:19
Dire merci | mais arrêtez de parler anglais j'mets 3 plombes à déchiffrer |
Par irisetquiara39 : le 29/10/07 à 22:27:53
Dire merci | ben moi vu que j'y pige rien en anglais c'est vite vu |
Par horselover : le 29/10/07 à 22:28:06
Dire merci | non, ça va très bien sans loupe cowgirl... j'ai juste mis mes lunettes (mes lunettes de soleil, c'est qu'elle brille la miss ) |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:30:44
Dire merci | quimono......... ... euh... 5 ans d'arts martiaux.... bon, alors moi, très courageuse.... ... irisetquiara... tartiflette?? wow... si tu me prends par les sentiments ... miam... ok... on rajoute ça sur la liste ombre??? je sens qu'on va passer quelques heures à table.... |
Par boby : le 29/10/07 à 22:32:25
Dire merci | les chaises vont casser entre le vacherin la tartiflette et les dessert |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:33:54
Dire merci | quimono, irisetquiara... désolée ... mais honnêtement, je suis sûre que vous comprenez mieux l'anglais et que le cowboy le français.. .... vous devriez l'entendre lorsqu'il essaie de prononcer deux mots en French!! |
Par irisetquiara39 : le 29/10/07 à 22:33:55
Dire merci | miam slurp... mais le vacherin je croyais que c'étais le dessert moi ? |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:36:06
Dire merci | horselover ... attention.... sinon je vais encore rétrécir tes poulinous..... une toute petite Turquesa, facile à mettre dans la valise.... hi hi hi.... à propos, notre fille aînée est aussi tombée amoureuse de la star Tutu... euh... oups.... Quesa... |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:38:03
Dire merci | irisetquiara.... depuis quand on n'a droit qu'à UN SEUL dessert parce que là, t'es tombée dans le club des... gourmands..... |
Par steffy83 : le 29/10/07 à 22:38:14
Dire merci | elle est superbe et dire que ca a faillit m echappé ce post ! ca fait mal aux yeux elle est vraiment a croquer avec sa liste et ces balzanes etc |
Par OMBRE : le 29/10/07 à 22:38:50
Pourtant M. Ombre équin ne dirait pas non à la jolie Quinoa, mais bon vu que c'est un sans papier même pas la peine d'y compter, pffff Ok pour la tartiflette parce que mon homme mange aussi et que le vacherin mont d'or, je ne suis même pas sûr qu'il se pose à table avec nous ! ça pû dit-il n'importe quoi |
Par Zouille : le 29/10/07 à 22:39:58
Dire merci | Hein ? Mais, j'ai rien suivi moiiiiiiiii !!!! Je me connecte vite fait avant d'aller au lit et je vois ce post avec déjà je ne sais combien de réponses !!!!! Mais mais mais qui est cette déesse ???? Elle est Cette couleur, ces allures..... ........ |
Par horselover : le 29/10/07 à 22:40:17
Dire merci | ça lui fera plaisir, mais j'ai lu la réponse du cowboy à yankeecowboy et je comprends les raisons mais ça ne m'empêche pas un petit pincement au coeur |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:42:33
Dire merci | ça pu???? il est pénible ton homme!!!! bon alors on lui fera de la tartiflette.... mais qu'il devra partager... pas question de la lui laisser pour lui tout seul! M.Ombre! c'est vrai ça, un sans papier touche pas à ma pupuce citron-orange! |
Par OMBRE : le 29/10/07 à 22:43:14
Ben moi je suis comme Iris, j'ai rien lu, j'ai rien compris, parce que à part yes, good et quelques trucs dans le genre, v'là mes notions d'anglais |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:47:24
Dire merci | horselover.... sincèrement.... moi aussi ça me fait un pincement au coeur.... parce que je l'aime vraiment ta Turquesa ... elle aurait autant de place dans mon coeur que Quinoa... mais, en fait, il a raison le yankeecowboy.... si le cowboy arrêtait de penser qu'il est à la retraite et se levait le matin..... et ne faisait pas tout le temps des poses frigo...... avec 16heures de travail par jour, il peut y arriver!!! et encore, 16heures, j'suis sympa.... |
Par lonestarranchcowgirl : le 29/10/07 à 22:50:50
Dire merci | ombre, t'inquiète pas! je connais un américain qui a voyagé dans tous les pays du monde pour son travail... et il m'a dit que la seule chose importante qu'il a apprise à dire dans d'autres langues, c'était commander une bière demander ou se trouvent les toilettes... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous