Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Par Perlie : le 01/11/07 à 16:16:30
Dire merci | Piouf !!!! j'adore son modele !!! Euh pour te faire répéter elle vient de quel élevage ?? |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/07 à 16:46:12
Dire merci | ma fille avec Quinoa quelle douceur |
Par Emeline51 : le 01/11/07 à 16:47:53
Dire merci | Jolies ces photos! |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/07 à 16:49:04
Dire merci | t'as rien loupé Siriusnat on parlait que de bouffe d'ailleurs j'ai acheté un vacherin Mont d'Or pour ce soir miam Perlie elle vient de chez JS-Breeding en DOrdogne |
Par soquette123 : le 01/11/07 à 17:56:15
Dire merci | Merveilleuse cette photo |
Par Perlie : le 01/11/07 à 18:43:10
Dire merci | merci cowboy En effet elle inspire vraiment de la douceur et elle est en plus canon bref bon choix |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/07 à 18:51:01
Dire merci | Merci Soquette C'est gentil Perlie, on verra dans le futur si c'était le bon choix |
Par Pitch : le 01/11/07 à 18:57:58
Déconnecté | elle est superbe la dernière photo ! elle a l'air vraiment zen aussi ta miss! |
Par boby : le 01/11/07 à 19:04:02
Dire merci | je rejoins les autres quelle douceur magnifique tes photos cowboy (bon appétit savour bien ton Mont d'or,je crois que je vais craquer et m'en acheter un) |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/07 à 19:08:30
Dire merci | QUINOA Une chose est sure Pitch, elle a le tempérament Quarter, la force tranquille. mais... il y a un petit mais elle est très craintive des réactions de l'homme mais absolument pas peureuse et il faut se méfier du derrière de cette dame, pfouuuuu les pieds partent très vite et sans prévenir..... Pas bon comme réaction Il va y avoir du boulot pour rattraper tout ça |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/07 à 23:06:41
Dire merci | depuis le temps qu'on en parlait le voila le fameuX VACHERIN MONT D'OR VOUS PRENEZ UN GRAND VACHETIN MONT D'OR (pas le déssert ? vous dressez la table (plus facile à dresser que mon cheval ) pendant ce temps offrez une sauna à votre vacherin, il perdra un peu de gras quand il coule et avant qu'il s'échappe de lui même, surtez le du four servez et bon zappétit miam |
Par Pitch : le 01/11/07 à 23:09:09
Déconnecté | ah bon ! c'est drôle ça ! elle a manqué de manipulation petite ? il va falloir y remedier cowboy ! mais pour sa je te fais confiance ! hummmmmmmmmm la bonne tablée !! miam ! |
Par boby : le 01/11/07 à 23:16:09
Dire merci | miam miam merci cowboy pour le raps. ça sent le Mont d'or chez moi quand mon chéri viendra me voir t'as plus qu'a nous montrer tes talents de dresseur avec QUIQUI |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/07 à 23:20:57
Dire merci | Pitch, je sais pas, je pense que c'est plus compliqué qu'une simple absence de manipulation, Elle marche bien au licol, est disposée à faire ce qu'on demande mais est immédiatement sur la défensive lorsqu'elle se rend compte qu'elle a mal fait. Je suis presque certain qu'elle a été "brutalement" et mal manipulée, j'ai une petite idée mais j'en suis pas sur aussi je vais tenter de trouver déjà ce qu'elle craint réellement et ensuite on travaillera sur ce probleme. Pas question de la monter tant qu'elle n'aura pas confiance à 100 % Comme j'ai dit elle est pas peureuse pour un sou mais superméfiante et nettement plus avec moi qu'avec ma femme et mes filles. |
Par lonestarranchcowboy : le 01/11/07 à 23:23:02
Dire merci | pas encore mangé Boby alors bon app à toi et à ton chéri |
Par Emeline51 : le 01/11/07 à 23:24:21
Dire merci | Le vacherin!!! Miam!!! |
Par Zouille : le 01/11/07 à 23:46:59
Dire merci | Ceci est un geste pour la planète. |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/07 à 00:08:52
Dire merci | hi hi Emeline on se prive de rien miam très bien dit Zouille, c'est un geste pour la planète, je soutiens les fromager et j'aide à écouler leur stock |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/07 à 19:38:14
Dire merci | LA PETITE QUINOA ET MA FILLE ELLE S'ENNUIE TOUTE SEULE DANS SON PARCE ET FAIT LES 100 PAS DANS UN SENS PUIS DANS L'AUTRE |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/07 à 19:40:26
Dire merci | SON POPOTIN ELLE TIRE LA LANGUE |
Par lonestarranchcowboy : le 02/11/07 à 19:43:36
Dire merci | ELLE FAIT LA SIESTE EN MARCHANT SMILE |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 20:00:43
Dire merci | roh c'te belle... et pourquoi tu mets pas les poulains avec elle ? |
Par justacriollo : le 02/11/07 à 22:28:08
Dire merci | Oh!!!!!! Que vois je??????????????? De l'Aromat à ta table......... Mais c'est très peu connu en France ça..... Je le fais découvrir à tous les gens qui viennent chez moi, personne ne connait....... C'est dingue suis étonnée, c'est la 1ère fois que j'en vois en dehors de chez moi et de la Suisse!!! |
Par soquette123 : le 02/11/07 à 23:49:11
Dire merci | Pfiouuuuuuuu, moi je fonds littéralement pour sa bouille |
Par Pitch : le 03/11/07 à 00:02:58
Déconnecté | magnifiques tes photos ! Tu as bien raison de régler les petits soucis a pieds avant de la monter, à ta place je ferai pareil Quand j'ai eu Pitch mon hafli, il etait très craintif lui aussi, encore pire que quinoa il fuyait toute approche ! il n'a pas été brutalisé mais sa mère est elle aussi une grande anxieuse, je pense qu'il a hérité mais en le manipulant depuis que je l'ai (22mois) il a bcp evolué ! patience douceur nous on beaucoup aidé ! |
Par Zouille : le 03/11/07 à 00:10:06
Par pouh : le 03/11/07 à 10:28:03
Dire merci | mamamia c'est fini j'ouvre plus ce post moi! j'en ai marre de baver... |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/07 à 10:54:16
Dire merci | Iris, je n’ai pas encore sevré les poulains, j'attends le mauvais temps pour ça, mais (heureusement) il ne vient pas alors pas question de séparer les poulains des mamans. Mais patience Vicky finira bien par l'accepter, c'est une question de temps et je ne suis pas pressé. HI HI justacriollo, je suis pas suisse pour rien aromat et surtout la bouteille de Maggi miam Merci Soquette Oui Pitch je me rappelle tes topics avec tes débuts avec Pitch, tu en as fait du chemin avec lui depuis, c'est devenu un amour. Quinoa est déjà un amour mais il lui est arrivé quelque chose de traumatisant (à l'arriêre) c'est sur. En main elle est parfaite, docile, douce, obéissante. Aucune réaction vicieuse si ce n'est quelques réactions craintives si on gesticule ou fait des mouvements trop rapides. J'ai la chance de pouvoir passer presque tout mon temps avec mes chevaux et je vais la pourrir de ma présence et de caresses jusqu'à ce qu'elle ait 100 % confiance et du coup que moi aussi je puisse avoir 100% confiance. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/07 à 10:55:48
Dire merci | Zouille MDR Pouh, fais comme moi, je suis allé hier au Champion et il y avait une promo sur les roleaux de sopalins, j'en ai pris une bonne dizaine comme ça je vais pouvoir regarder les topics au sec |
Par boby : le 03/11/07 à 11:03:07
Dire merci | mdr le sopalin pour regarder turquesa |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/07 à 11:06:43
Dire merci | Et pas seulement Turquesa |
Par boby : le 03/11/07 à 11:08:21
Dire merci | oui y'en a beaucoup qui font baver . notamment les tiens |
Par Neverly : le 03/11/07 à 11:09:54
Dire merci | Uoaaa Quinoa et superbe !! J'aime bcp sa jolie couleur ! et sa liste ! Lonest.. : JOLie vidéo ,la musike cole parfaitement (c Anastacia en anglains nan? ^^ ) |
Par Saby : le 03/11/07 à 11:10:26
Dire merci | Pauvre Quinoa ...Voir un fromage dégoulinant sur son post ...Elle doit être déçue dit donc T'a pas honte Lones! T'aurais pu éviter de polluter ton propre post avec le fromage ! et aller en polluter un autre ! Ralala,tu manque d'exercices en pollution Elle est belle ta Miss ! (D'ailleur ce fromage j'en mange souvent ) |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/07 à 11:42:09
Dire merci | Merci Neverly, la musique c'est Once upon a December de Deana Carter, c’est effectivement la musique de Anastasia. MDR Saby, eh oui les polluteurs se font discrets sur les autres topics, alors je me rabats sur le mien puis Quinoa s'en fiche, elle aime pas le fromage, ni les pommes, ni les friandises, ni les carottes, ni le poires, heureusement qu'elle aime l'Orge autrement j'étais mal barré ( en 1 semaine j'ai quand même réussi à lui faire aimer les friandises vitaminées) et sans les récompenses, je suis incapable de faire travailler un cheval miam miam le mont d'Or c'est le meilleur |
Par irisetquiara39 : le 03/11/07 à 12:44:38
Dire merci | d'acc je savais pas qu'on précedait le mont d'or de vacherin moi lol t'as pas oublié le vin blanc dedans (du jura de préférence ) avant j'espère |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/07 à 13:15:21
Dire merci | j'en avais plus j'ai du faire sans mais c'était bon quand même |
Par Enzo : le 03/11/07 à 19:44:06
Dire merci | Elle est magnifique! pas étonnant que vous ayez craqués. Elle a vraiment une tête d'ange Par contre pour le Mont D'Or tu peux creuser un puit au milieu et y ajouter un peu de vin blanc du Jura et des herbes de provence c'est encore plus miam ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/11/07 à 20:12:46
Dire merci | ah Enzo qui sait aussi ce qui est bon j'avais creusé le puits et au moment de verser le blanc.... oh horreur plus de blanc et les aromat (la petite boite jaune) mmmmmmm chès bonnnnnnnn merci pour Quinoa |
Par irisetquiara39 : le 03/11/07 à 20:13:09
Dire merci | et dire que moi j'avais le vin mais pas le fromage |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous