Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Quinto, mon blondinet

Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya2504
1 personne suit ce sujet
Par kenya2504 : le 16/11/07 à 07:26:37

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Suite à la demande d'une fan de mon blond, je lui consacre donc un post, avec nos débuts, nos progrès, et aussi le suivit de chacune de nos séances
Tout d'abord petite présentation, donc c'est Quinto, fils de Wallestein Van't Ruitersgat et de Goldeline Van't Ruitersgat, et il est né le 8 avril 2004 à Monclar d'Armagnac dans le Gers.
Quelques photos de lui, à 20 mois :

Je l'ait vu la première fois en juin 2006, et il est donc arrivé chez moi le 4 juillet 2006, tt juste castré d'à peine 15 jours, son arrivée :

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par kenya2504 : le 22/11/07 à 13:23:49

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Soquette, merci, oui ils se ressemblent beaucoup Sweety et lui, ce sont pas les mêmes origines, mais c'est au moins la même couleur

Merci petit poney, ça fait lgt que je t'avais pas vu

Emmeline, venant de toi, je suis très flattée , merci beaucoup

Par Pitch : le 22/11/07 à 15:00:58

Déconnecté
coucou miss !

Purée simba a trop changé dit donc ! il commence a moins faire gros bb il devient superbe !
iii moi je savais tout se que tu fais avec tes loulous car je suis tout depuis le début et j'adore ton boulot ! normal on a la même manière de bosser !! Bon j'attends ton montage avec impatience miss !
C'est cool que tu es emmenée cibelle ! sa va elle a pas peur des chevaux ?
bisouuuus !!
Tu viens quand alors en décembre ? as tu fixée des jours ?

Par kenya2504 : le 22/11/07 à 15:24:37

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci ma pitch

Oui Simba devient magnifique, en plus il s'étoffe ah là là vivement son pré débourrage à celui là
Non Cibelle a pas peur des chevaux, au contraire même, ah ces chiots j'te jure
Alors décembre je pense que je vais fixé comme date du 28 au 30 ça te va ?

Par kenya2504 : le 23/11/07 à 13:57:50

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Un petit montage vidéo de notre séance en liberté dans le pré hier matin

Lien

Par Zouille : le 23/11/07 à 19:36:10

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Cette bouille !:

Quinto je crois que finalement il me fait penser à Enzo tout jeune, ils ont un petit air !

Et il manque des photos de ta miss !!! Au boulot !

Je m'en vais regarder ta vidéo !

Par lilou : le 23/11/07 à 20:03:38

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Ils ont tous des bouilles extra, vraiment adorables
Tu fais un super boulot avec tes chevaux, chapeau!

Par kenya2504 : le 23/11/07 à 20:46:27

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui zouille, en regardant les vidéos d'Enzo tout à l'heure, il a un peu la tête à Quinto
Oui oui je m'en occupe pour Kenya, mais là je vais attendre qu'elle soit un peu plus jolie pour faire de belles photos

Merci ma lilou

Par Pitch : le 23/11/07 à 21:34:42

Déconnecté
super ton montage miss ! Et dire qu'il y en a qui ont eu le culot de critiquer ton travail
Faudra que tu me donnes des conseils pour pitch quand tu viendras , c'est vraiment super ton boulot !! il est super à l'ecoute et proche de toi ton loulou ! bravo !
Pour le 28/29/30 IMPECABLE! sa me va nickel !
J'suis TROP contente ET impatiente de te rencontreerrr, te présenter ENFIN ma famille de poilus !! j'espère qu'on aura du temps correct pour s'occuper des loulous voir aller les promener

Par lunaelle : le 23/11/07 à 21:48:13

Déconnecté

860 messages
Dire merci
super boulot! et qu'est ce qu'il est craquant Quinto

mais dit donc quel super temps chez toi t'habite dans quel coin?

Par kenya2504 : le 23/11/07 à 21:55:11

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci ma pitch, oui Quinto est vraiment au top, il est de plus en plus connecté à moi, un régal
Cool pour ces dates, dis si jamais il advenait que je n'ait pas la voiture je peux monter en train en partant d'Angers ? Je sais pas si il y une gare chez toi
Sinn moi aussi j'ai troooooop hâte lol, vivement, par contre je vais pas arriver les mains vides tout de même

Merci lunaelle, je suis située dans les Landes à la limite avec les Pyrénées Atlantiques, oui question temps on va pas se plaindre

Par kenya2504 : le 12/01/08 à 18:35:45

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Oulà ça faisait lgt que je n'avait pas mis de news.

Pour résumé, Quinto, Kenya et Simba sont partis un mois en vacances chez un ami, des vacances 3 étoiles dans un immense champ de 4 ha, avec du foin à volonté, et de la musculation tous les jours vu que le pré été en pente, et qu'ils avaient le foin en bas et l'eau en haut

Et ce sont des chevaux supers musclés que j'ai récupérés ce mardi 8 janvier, direction une nouvelle pension, où ils sont au pré, mais où je vais avoir un accès carrière et pleins de chemins pour aller me balader, hâte hâte

Alors ce matin, direction la pension pour déjà décharger tous mon bordel présent dans la voirure (bin oui, 2 selles, 10 tapis, filets, licols ), puis ensuite je part chercher Quinto qui été dans le pré un peu plus bas avec Kenya, je n'oublie pas le seau de floconnées pour la miss, et je sort Quinto, un petit peu de marche n'a jamais fait de mal à personne

Hop arrivée en haut (oui ça grimpe par ici ), je met le petit blond dans la carrière et hop j'enlève la longe, et là que fait-il ? Bin il me suit pardis

Donc je lui demande de marcher en cercle autour de moi pour commencer, qu'au pas car c'était l'innondation là dedans, vivement l'arrivée des beaux jours

Ensuite on a fait un peu de stick to me, là mon but été lui demander qu'il est plus son nez près de mon coude, et je me suis aidée du carrot stick surtt à main gauche, à droite il est nickel mais à gauche à travailler, mais l'année commence fort prometeuse

Donc aux deux mains, je lui ait demander 3 cercles au pas, super, il est resté parfaitement autour de moi, sans s'écarter; il et de plus en plus coller à moi,

Ensuite je lui met la savy string autour du cou, aujourd'hui je voulais lui apprendre le déplacement des épaules et des hanches par aspiration.
Déjà j'ai controler les déplacements des épaules et des hanches en le faisant bouger, puis déplacements lattéraux aux deux mains, et il m'a carrément étonnée, car je ne lui avait pas encore appris sans l'aide de la barrière et là comme si de rien n'étais avec une simple demande il se déplacer lattéralement, trop top

Par kenya2504 : le 12/01/08 à 18:36:07

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
*** Bon niveau aspiration j'ai eu plus de soucis, déjà les épaules, je faisant une demande avec le carrot stick sur l'autre épaule, et au bout de quelques minutes j'ai réussit à obtenir un pas vers moi en croisant, bon j'ai laisser là dessus pour le moment c'était bien, mais pour les hanches c'était autre chose, car dès que je tapoter de l'autre côté, il bougeait mais comme si je venais à lui, et non l'inverse.

Alors est-ce moi qui est fait des mauvaises demandes ? Ou sinon faut-il lui apprendre autrement ? J'attend quelques conseils sur ça

Sinon à la fin je lui ait demander quelques foulées de pas espagnol, bin là aussi j'étais sur le c** il m'a sortie des foulées relevées et cadensées, on va dire que ces quelques mois de repos lui ont fait beaucoup beaucoup de bien dis donc

Pour finir je lui ait remis la longe puis je lui ait fait visiter la cour du club, et là y avait une flaque, bin aller hop, on en profite pour faire le jeu du passage étroit, monsieur hésiter à y aller et essayer de me pousser, mais manque de bol je suis plus têtue que lui et il est passé nickel, ah ces blonds j'vous jure

Je l'ait ensuite ramené avec Kenya, et le temps qu'il lèche le seau, j'ai jouer un peu avec Kenya, et elle aussi m'a laisser sur le c**, car je lui ait demandée un stick to me, en général elle me suit mais n reste pas son nez collée à moi, et là bin au pas et au trot, une jument parfaitement détendu, collée à mon coude, j'étais fière d'elle,

Puis en retournant au club, on a discutées avec Blandine la gérante, elle trouvais mon boulot superbe, qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle allait assistée à mon boulot avec palisir, elle regrette même que je ne puisse pas enseigner l'équitation étho, c'était prévue, mais vu le coût
Alors moi je lui ait dis, pourquoi ne pas organiser des stages avec la Cense ? Ou des instructeurs Parelli ? Car non seulement dans le sud ouest il n'y a aucun centre partenanires qui organise ça (sauf celui de Biarritz), mais en plus ça lui ferait venir du monde, hé bien ça l'as branchée, maintenant on va en re-discuté lundi avec son homme, mais je pense que ça serait une excellente idée, plus qu'à me renseigner sur les tarifs des stages et d'organiser tout ceci

Désolée, pas de photos de ce matin, car je garder l'apn pour filmer le travail de Simba cette aprem

Oulà désolée pour le roman

Par kenya2504 : le 12/01/08 à 18:39:39

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Aller voici la vidéo de Simba de ctte aprem

[urlhttp://www.dailymotion.com/relevance/search/simba+12.01.2008/video/x410ev_simba-12012008_animals[/url]

Par kenya2504 : le 12/01/08 à 18:41:25

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Oups

Lien

Par kenya2504 : le 12/01/08 à 20:16:11

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x410ev[/obj]

Par kenya2504 : le 12/01/08 à 20:18:04

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Ouéééééé ça marche, merci Loustix

Par kenya2504 : le 15/01/08 à 09:07:39

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors hier aprem, avec le beau temps j'étais super motivée

Alors je suis allées chercher les deux loustics, puis mis Quinto en box avant d'attacher Kenya, et quand je l'ait vu pour le pansage, j'ai fait, Hé bé y a du boulot...
Alors hop hop hop, déjà motivée comme j'étais je commence par les crins, aider de ma super brosse, mais aussi.... de mon super démélant Non mais y a pas marqué Mr Propre non plus, et puis vu les crins de ma jument

Alors pansage, et hop direction la carrière, et là aujourd'hui je ne l'ait pas trouvé au top de sa forme, je l'as trouvais raide, pas motivée, pareil elle avait envie de sortir, mais il y a aussi le fait de presque 2 mois sans travail et sans l'as voir, alors je ne sais pas

Voici une vidéo qui illustre le début de la séance, après ceci je suis montée à cru, et l'ait fait un peu travailler sur la flexion verticale montée mais je l'as sentais lourde, donc la prochaine fois je vais l'enmener dehors, voir si ça lui redonera le moral, par contre monté, on a fait des jolies déplacements lattéraux, et reculer en cordelette, là j'étais très contente d'elle, mais pas de vidéos, car plus de batterie

Bon visionage

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x41uem[/obj]

Par kenya2504 : le 15/01/08 à 09:07:49

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Donc après avoir bossé Kenya, je prend le blond, et je le trouver très très motivée, alors on a jouer un peu

D'abord en liberté, des demis tours au trot, arrêts, repart, je me suis trop amusée et lui aussi il secouer la tête dans tout les sens, trop mimi ma peluche

Ensuite on fait le jeu du cercle, avec changement au trot, il a bien compris, reste plus qu'à lui apprendre maintenant à rester au trot quand il revient vers moi

Déplacements des hanches au pas avec demande d'engagement, puis mobilisation des épaules, il commence à être plus souple, enfin après qu'il est eu le garrot coincé je respire là

Ensuite, jeu du passage étroit avec demande de passer au dessus de barres à terre, demi tour et on repasse impec, il adore ça

Pour le fun j'ai montée une petite croix, puis je lui ait demander de me suivre et de sauter, demi tour on saute, il ne s'est pas foulé au deuxième passage mais bon, il y avait rien à sauter en même temps, temps qu'il ne me démonte pas l'obstacle

Puis je lui ait mis la longe pour travailler sur certains points, notamment les déplacements lattéraux sans la barrière puis les aspirations, sur le conseil d'Agnès, je te remercie beaucoup, car là il a compris, j'ai demander un pas, caressé, puis deux pas et je l'ait laisser là dessus pour aujourd'hui, Dédé trop contente

Pour finir, un peu de pas espagnol, mais je pense que je vais arrêter de lui demander quelques temps, car là il me l'as fait pas top, donc je préfère vraiment fignoler quelques détails à pied et ensuite ré attaquer le pas espagnol et la révérence que je ne lui ait pas demandé depuis un moment

Voilou, ah oui et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, mais je vais attendre un peu avant de vous l'annoncer

Par Loustix : le 15/01/08 à 09:55:11

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Super chouet tout ça !!!! Elle bosse bien ta miss !
Dommage qu'on est pas des vidéos du blond, mais une autre fois peut être !

Par irisetquiara39 : le 15/01/08 à 10:05:17

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
ah super des nouvelles ! je pensais à toi l'autre jour, me demandant ce que devenait tes asticots lol

Par Pitch : le 15/01/08 à 10:12:59

Déconnecté
super boulot tout sa ! il est super sage dit donc simba ! et drôlemment mimi

Par petit poney : le 15/01/08 à 11:32:54

Déconnecté
il est vraiment trop beau ton Quinto!

Par kenya2504 : le 15/01/08 à 21:05:09

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup pour vos coms

Loustix, promis la prochaine fois, va falloir que je me cotise pour un camescope car l'apn, quand il a plus de batterie

Merci iris

Pitch merci beaucoup, oui Simba est un amour, il est très zen, même trop je trouve, à croire qu'il y a des herbes pas nettes dans son pré, il est posé, calme, et il a un caractère en or

Merci petit poney

Par kenya2504 : le 17/01/08 à 16:34:48

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors il fait un temps pourrie, je peux rien faire donc du coup je m'occupe, et cette aprem j'ai fait un montage vidéo sur l'année 2007 avec Quinto, année qui n'a pas été super pour moi ainsi que mes chevaux, année que je souhaite oublier, mais bien sûr je ne retire pas les bons moments passés en compagnie de mon Quinto, mon poney de coeur :28:

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x42tlv[/obj]

Par Nathy64 : le 17/01/08 à 16:47:29

Déconnecté
J'espère que toi et toute ta petite famille 4 pattes se portent merveilleusement bien
Je trouve que ton travail est très agréable à regarder et tes loulous aussi
Très chouettes tes montages moi j'en suis bien incapable

Et j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Tobleron

Par kenya2504 : le 17/01/08 à 17:00:37

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci nathy

Oui j'ai des news de Tobleron, il va très bien, il est dans les Aldudes avec un pote à lui, il a la belle vie quoi,

Hé oui faut tenir debout dans les descentes

Et la superbe vue de son champ

Par kenya2504 : le 17/01/08 à 17:01:33

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Celle qui n'est pas passée

Par dakota64 : le 17/01/08 à 23:29:10

Déconnecté

312 messages
Dire merci
Très chouette ton montage . Et ton blondinet, il est franchement joli.
Bon, 2007 est passé, je souhaite que les ennuis soient derrière vous et que 2008 vous épargne

Par Kahlia : le 18/01/08 à 00:03:33

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
waow il a la belle vie Tobleron!
Jolis paysages, le luxe.

Par kenya2504 : le 18/01/08 à 09:30:16

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci dakota

kahlia Oui il a la belle vie, et il va avoir le pied montagnard D'ailleurs je sens que cette été je vais aller squatter chez sa proprio un peu

Par irisetquiara39 : le 18/01/08 à 13:07:39

Déconnecté

49093 messages

310 remerciements
Dire merci
et ben ca va le Tobleron, il s'en fait pas... mais je suis sure qu'à avoir le nez dans l'herbe, il profite meme pas de la vue, pfff... ingrat !

Par kenya2504 : le 19/01/08 à 23:11:22

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui comme tu dis iris, il ne s'en fait pas le bonhomme

Bon cette aprem, j'arrive à la pension et je m'en vais chercher blondinet et brunette qui me voit arrivée

Quinto et Kenya qui se prennent pour des arbres, sont pas nettes mes chevaux

Quinto tout content trott à côté du fil, j'allucine comment sa crinière elle a encore poussée

Hihihi c'te bouille, bon maman tu viens nous chercher ou nous prendre en photos ?

Etape numéro 1, décrasouillage

Ah après 30 minutes à les astiquer, enfin ils sont bien plus présentables

Et Quinto encore pour ses fans

Ensuite direction la carrière pour Quinto, vu qu'ensuite j'allais en balade avec Kenya, donc je le lâche, et vous verrez début de vidéo, il avait une patate, très en forme mon blond, trop contente il s'éclatais et moi aussi d'ailleurs Désolée certaines parties sont coupées, mais je n'avais pas mon apn mais celui de mon frère, bin ouais gourde comme je suis j'avais oublier la recharge du mien
Alors on s'amuse en liberté, jeu du cercle, puis demi tours, il été rigolo car il reste de plus en plus près de moi et se tien mieux sur les cercles
Puis déplacements lattéraux en liberté, troooooop contente, mais trooooop dégoutée ça n'a pas été filmé J'avais juste à lui indiquer avec mes doigts et il bougeait en croisant, un super déplacement lattéral enfuin sans barrière, hihihi.
Puis ensuite je lui ait mis la longe, et je me suis amusée avec un plot, vous verrez sur la vidéo, je le fait reculer, puis ensuite partir sur le cercle en lui demandant d'éviter certains obstacles en travers ou de passer derrière, très bon exercice, sur le jeu du cercle il est enfin lègeer et ne tire plus comme à nos débuts.
Puis jeu du passage étroit, bon là j'avais mis un plot il a carrément défoncé et au second passage un peu mieux, à travailler, et les aspirations ça commence enfin à venir, on avance on avance, demain je le monte, j'apréhende un peu, car je ne l'ait pas remonté depuis ma chute dû à son mal de dos, on verra j'ai confiance en lui, j'espère que ce sera réciproque

Voici la vidéo, elle est très courte, désolée, mais ce fichu apn

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x43nkd[/obj]

Par Nathy64 : le 20/01/08 à 10:40:49

Déconnecté
Waouh super des nouvelles du beau Tobleron ça fait plaisir de le revoir

je souhaite pour toi que tout se passe bien!!!
Dans tous les cas je le redis chapeau beau boulot avec ton beau blond
Que devient ton autre loulou?

Par Fantômette : le 20/01/08 à 11:14:48

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
Quinto
toujours aussi beau ton blondinet
effectivement il avait pêche

Par lafandechicou : le 20/01/08 à 11:40:03

Déconnecté

1023 messages
Dire merci
L'é a croquer ton blond, et ta brune aussi
Chouette boulot, bonne continuation

Par kenya2504 : le 22/01/08 à 09:36:07

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Nathy, merci beaucoup, tu sais si un jour tu veux rencontrer mon beau blond tu es la bienvenue, d'ailleurs faudra que je vienne rencontrer le tien aussi
Simba va très bien, il fait tourner en bourique mlo en ce moment

Fantô mici, oui une sacré patate, c'est du bonheur de l'avoir comme ça, il est extra

lafandechicou, mici beaucoup

Alors dimanche aprem, je suis trop contente de mon Quinto, déjà bon j'ai attendu que la balade des gamins qui n'arrêtait pas de courir et de crier malgrès la gérante qui les remettais en place partent Puis je suis allée chercher les 2 loustics, j'ai pris Kenya puis lâcher Quinto qui est resté brouter mais dès que je l'ait appelé il est arrivé au galop, trop beau

Puis hop à l'attache, je les brosse tous les deux, puis je met Quinto au box avec foin le temps de bosser Kenya, le club été vide, quel bonheur de bosser seule, ce calme surtout

Puis après Kenya la balade est revenue, j'ai profitée de la carrière pour y travailler Quinto, bon les gamins j'ai dû un peu avoir l'air sévère mais ils arrivaient en courrant derière et Quinto tape facilement alors hein
Donc un peu de stick to me, jeu du cercle, déplacements lattéraux, puis je lui met la longe et je travail sur les cessions lattérals de la tête, je crois que je vais devoir reprendre ou je demande mal car maintenant dès que je demande un semblant, il bouge les postérieurs et les antérieurs, l'est-je trop fait devenir sensible
Ensuite direction la barrière où se trouvais la selle, selle qu'il n'avait pas eu sur le dos depuis le 20 septembre 2007, pour ceux qui s'en rappel c'est quand il avait le garrot coincé et que ça m'avait vallue un séjour à l'ostho
Donc tapis, selle, il reste parfaitement immobile, décontracté, hop je sangle gentimment, puis demande un peu de cercle, je ressangle, hop des cessions sur le licol, reculer, hanches, épaules, avec aussi les étriers je lui demande de bouger nickel, je ressangle un coup et me met sur le plot en demandant à Quinto de venir à côté, et hop je monte.

Il n'a pas bougée, déjà gros soulagement pour moi, il n'a plus mal au dos

Hop ensuite je lui demande de marcher, désolée il faisait nuit, donc photos pas top

Bon niveau direction y a tout à reprendre
Aller au pas tout se passais nickel donc je demande un peu de trot

Un arrêt, j'ai dû le reprendre car il ne me l'as pas fait à la voix le vilain

Par kenya2504 : le 22/01/08 à 09:36:18

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Dommage pas de photos, là j'allais lui demander de bouger ses épaules, puis ses hanches, il m'a fait un pas de déplacement lattéral, ce qui est tout nouveau pour lui montée

Moi super contente et enfin rassurée qu'il me ré accepte sur son dos

Hé oui il l'as largement méritée

Voilou c'est tout, mais je suis fière de mon bébé
Et moi je crois qu'un régime s'impose

Par lilou : le 22/01/08 à 10:15:31

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Contente d'avoir des news en photos, tu nous as gatés!
Et merci aussi pour les photos de Tobleron, il me plait vraiment beaucoup ce petit là

Par kenya2504 : le 27/01/08 à 08:11:37

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Ma journée d'hier, alors déjà le matin j'ai fait la rencontre de Pitou (du forum Passion haflinger), et nous sommes d'abord aller voir Simba.
Hier après midi Quinto m'a donné énormément, mais ça vous le verrez tout au long du récit
Donc après avoir vu Simba, direction la pension de mes deux loulous, avec en passant un sandwich non sans oublier le dessert, hein Pitou ?
On part donc manger tranquillement au club, sans stress, il faisait beau, beaucoup de papotages, en particulier sur le thème équin hein pour changer
Puis ensuite, après encore qq discussions avec les gérants, hop on part chercher Kenya et Quinto, que l'ont ramène à l'attache, afin de les faire beaux et propres vu l'état,

On y a passé environ minutes je pense, car on a pris notre temps, surtt pour parler, elle doit penser que je suis une sacré bavarde, mais elle n'était pas mieux lotti que moi

Après tant d'efforts, voici le résultat tant attendu, TADAAAAAAAAAA

Après ceci, on selle, Pitou en train de se battre avec les étrivières

Quinto aussi fin près, et à l'air supra motivé

Aller hop, les loulous près, nous aussi, en avant pour la balade, on attaque tout d'abord une super côte à pied, dur dur, je sens que si je l'as fait deux fois par semaine, je vais avoir un corps de déesse
Puis arrivé en haut, portraits, Quinto et moi

Puis Pitou avec ma Kenya

Puis ensuite un peu plus loin, hop en selle, je ressangle et je monte, puis à nous les chemins, au début on a pas pris, petit rappel, Quinto n'avait pas été monté en balade depuis mai 2007, et là il m'a encore étonnée, direct devant comme à nos débuts, regardant partout sans inquiétude, les flaques d'eau bon à travailler, mias dans l'ensemble léger, juste à la voix, et à un moment on est passées près d'un champ d'un poulain, et Quinto très zen, ensuite bouche d'égout, pas trop aimé, il ne connaissais pas donc je lui ait montré à pied, puis hop je suis remontée, quelques foulées de trot avant d'arriver sur les coteaux, et voici la vue d'en haut

Appareil photo oblige, on le met vite en mode vidéo
Une très très courte
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46d35[/obj]

Pitou qui essaye de maitriser l'engin, et Kenya qui n'arrêtais pas de l'embêter à brouter

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46dal[/obj]

*** Suite

Par kenya2504 : le 27/01/08 à 08:15:33

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Super chemin

Puis une petite vidéo de moi au trot, hihihi

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46di0[/obj]

Ensuite je prend l'apn en main pour un peu photograhier
Petit calin avant de prendre l'apn

J'en revenais pas comment Kenya été calme, le poulinage l'as vraiment changée

Elle a beaucoup plû à Pitou qui l'as trouvais très confortable

Les noreilles du blond

Petite photo que je trouve sympa, nos ombres

Quinto

Au bout du chemin on a pris à gauche, direction le bois

Pas de photos, car pente asser raide, du coup on a laisser faire les chevaux, Quinto toujours en tête, pied sûr, vraiment à l'aise, je l'adore
A la fin du bois on a repris donc sur la route pour rentrer, donc j'ai mis pied à terre, dessangler Quinto, remonter les étriers, et.......

la suite dans quelques instants

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval