Quinto, mon blondinet
Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria1 personne suit ce sujet
Par kenya2504 : le 16/11/07 à 07:26:37
Dire merci | Suite à la demande d'une fan de mon blond, je lui consacre donc un post, avec nos débuts, nos progrès, et aussi le suivit de chacune de nos séances Tout d'abord petite présentation, donc c'est Quinto, fils de Wallestein Van't Ruitersgat et de Goldeline Van't Ruitersgat, et il est né le 8 avril 2004 à Monclar d'Armagnac dans le Gers. Quelques photos de lui, à 20 mois : Je l'ait vu la première fois en juin 2006, et il est donc arrivé chez moi le 4 juillet 2006, tt juste castré d'à peine 15 jours, son arrivée : **** |
Par kenya2504 : le 27/01/08 à 08:21:08
Dire merci | Et et et, là je décide entièrement de lui enlever la longe, hé bien j'ai été très très très fière de mon bébé, il m'a suivit, premier stick to me en dehors d'un endroit clos comme le pré ou la carrière franchement, que dire de plus ? [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46do4[/obj] Aux chiens je lui ait remis, mais ré enlever de suite, et là une autre vidéo où je courre hihihi... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46dr9[/obj] Puis une petite vidéo, heu comment dire ? Sans commentaires [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46dw5[/obj] Enfin il passe [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46dxl[/obj] Quinto, mon ange gardien Un peu flou mais j'aime bien Suite et fin dans quelques minutes |
Par kenya2504 : le 27/01/08 à 08:26:02
Dire merci | Aller la fin, Alors on été pas loin du club, voici encore Pitou et Kenya super concentrées les deux Et puis pour finir j'étais trèèèèèès motivée, je me suis éclatée avec Quinto, je suis partie en courrant comme une folle, Quinto me suivant, et idem je me suis arrêter il a fait pareil, reculer, et c'est repartie pour qq mètres, décidemment un amour [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46e3y[/obj] Ensuite on arrive à la pension, on les attache, puis on desselle, avant de leur prépare un bonnnnnnn mash très très bien mérité, avec son, pomme et carottes, hummmmm :15: Quinto ne sait absolument pas comment bien mangé La preuve en vidéo [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46e71[/obj] Après ceci on les rappatries au pré, Oh tiens une tête de Saïka Pitou ravie de sa journée, et moi aussi d'ailleurs Cinq minutes de broutage permis, après tout ils l'ont mérités Juste un petit déplacement lattéral pour le plaisir, Quinto l'effectue de mieux en mieux [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x46e9a[/obj] Puis on les a relâchés, le temps d'aller voir si ils avaient de l'eau, Quinto est ensuite arrivé au petit trot, dégoutée la photo est flou manque de luminosité mais je l'as met quand même J'ai passée vraiment une merveilleuse journée, Pitou je fûe ravie de faire ta connaissance |
Par Lazuli : le 27/01/08 à 10:33:15
qu'est ce qu'elles sont chouettes les photos tobleron, le veinard ca fait plaisir de te voir sur Quinto |
Par kenya2504 : le 27/01/08 à 18:41:03
Dire merci | Merci beaucoup Aude, oui Quinto été super content, en plus il a une sacré foulée, tjs devant il y va, c'est impressionnant, je l'adore |
Par kenya2504 : le 28/01/08 à 22:04:39
Dire merci | Bon apparement mon post n'a pas grand succès, tant pis, je met quand même la vidéo de cette aprem [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x477oc[/obj] |
Par dakota64 : le 28/01/08 à 22:42:48
Déconnecté Dire merci | Oh bé, dis pas ça Kenya. Suis sûre qu'il y a plein de gens comme moi qui regardent sans écrire et qui se disent: trop cool le pépère. Il a eu quoi au dos le Quinto? Et Saïka a une bouille d'enfer. Et trop beau les paysages par chez toi. En Belgique, c'est plat (en tout cas chez moi) et c'est plein d'humains. Tu t'installes dans un village plein de champs et de prairies et 10 ans après, y'a plus ni champs ni prairies mais de sympathiques villas avec piscine, pleines de gens de la capitale qui appellent les flics quand un agriculteur ose sevrer ses veaux. Ben oui, une vache qui pleure après son veau, ça fait du "tapage nocturne" ma bonne dame, même si les enfants ont école demain. Et donc, ça fait très envie les paysages de tes vidéos. J'y verrais bien mes blondes, moi. |
Par kenya2504 : le 28/01/08 à 22:49:09
Dire merci | Merci dakota c'est très gentil Quinto a eu le garrot coincé avec inflamation du dos en septembre, probablement dû à une chute dasn le pré, du coup l'osthéo l'a remis en place, et depuis il a eu des séances de musculation surtt, Et à voir aujourd'hui comment il été, je le retrouve en pleine forme Oui les paysages sont géniaux, si un jour tu viens en vacances par chez moi tu est la bienvenue |
Par dakota64 : le 28/01/08 à 23:05:58
Déconnecté Dire merci | Merci pour l'invitation Kenya . Ca me plairait bien de te voir travailler en live... C'est fou tout ce qu'ils font comme bêtises en prairie ces loulous. Ce matin, mes blondes, elles ont fait ponettes de course. C'est en pente et ça descend ma prairie alors elles montent au petit galop et elles redescendent à fond les manettes en faisant la course. Je détestent qu'elles s'arrêtent sur le derrière juste à la clôture. Mais j'ai beau leur dire que j'en connais qui se sont claqué les deux postérieurs comme ça, elles s'en foutent. Par contre, elles délirent, tu rentres dans la prairie en disant bon, ça va, on rentre et hop, ça se calme direct. Ca m'épate toujours ça, comme elle savent redescendre dans les tours immédiatement. Mon arabe, lui, faut toujours lui laisser un moment pour se calmer, l'obliger à rester en place et laisser son cerveau se rafraîchir. Bon, il est entier aussi . Les mecs, les vrais, c'est toujours un peu plus lent. La testostérone sans doute... |
Par Zouille : le 28/01/08 à 23:45:40
Dire merci | Olala, mais j'ai loupé une tonne de photos et vidéos !!! Bon bah va falloir rattraper mon retard ! En tout cas, en surfant vite fait, qu'est ce que j'adore la bouille à Quinto... |
Par kenya2504 : le 28/01/08 à 23:46:46
Dire merci | ça dois être ça oui, mais vu l'exemple du mien, ça se fait plus mal que les femelles, ah j'te jure |
Par kenya2504 : le 28/01/08 à 23:47:15
Dire merci | Merci zouille |
Par licorne6966 : le 29/01/08 à 08:03:19
Dire merci | mimi |
Par kenya2504 : le 06/02/08 à 22:54:12
Dire merci | Alors lundi aprem, avec Blandine on voulait faire une balade, je voulais sortir le jeune, bon je suis allée les chercher, j'ai pansée Quinto, mais après ça manque de bol, il pleut. Bon du coup, papotages, Kenya qui observe puis après qq temps, enfin une éclaircie, donc hop j'amène d'abord ma Kenya à la carrière. Petite détente, la miss a la patate, puis travail sur le stick to me Déplacement des antérieurs Départ sur le cercle Epaules Reculer Hanches Jeu de l'amitié, claquement de la chambrière derrière elle Votre tête très chère Merci Aller c'est bon, on rentre En atendant que Quinto bosse, la miss est au foin, lol, mais je trouve qu'elle prend du bidou, pleine ou pas pleine à votre avis ? Voilou pour Kenya, aller à Quinto maintenant avec des photos, des photos et encore des photos, hihihi. |
Par kenya2504 : le 06/02/08 à 22:55:20
Dire merci | Donc hop, on part bosser nous aussi, d'abord en longe, en particulier sur le stick to me Je lui ait demander surtt des arrêts, puis départs au trot, ensuite repasser au pas, et si il tirer ou avancer pas, hop je touchais derrière, il a vite compris et y prenanit goût, merci Agnès du conseil. Arrêt depuis le trot, on voit qu'il est déjà plus sur les hanches Déplacement des épaules Puis des hanches, j'ai alterner hanches, épaules, droite, gauche, et en demandant hanches gauche, puis épaule droite, et inversement. Au trot Arrêt immobilité Au pas On avait un superbe arc-en-ciel derrière Changement de main Arrêt Hop je déplace un plot pour le jeu du cercle Aller on marche, il a été nickel aujourd'hui sur le cercle, vraiment génial Suite**** |
Par kenya2504 : le 06/02/08 à 22:56:22
Dire merci | Départ au trot Avec passage entre les cônes Je vais lui demander là de me faire face Tout en légèreté On recule un peu Et caresse Départ sur l'autre main J'ai fait une demande de galop, il m'a fait une foulée, j'ai laissé là dessus Aspirations des antérieurs, ça vient ça vient :13: Reculer avec juste un doigt Suivit d'un départ sur le cercle au trot Demande du galop Deux foulées Et c'est bon, la carrière est trempée en plus je vous raconte pas l'état de mes chausettes :11: Suite**** |
Par kenya2504 : le 06/02/08 à 22:57:08
Dire merci | Aspirations des hanches, je m'aide encore de la barrière mais ça vient, aujourd'hui trop fière de lui. Un pas de lattéral en aspiration Peace and love Demande de jambette, hihihi je faisait la ballerine C'te bouille Début de placer en cordelette Et pour finir un peu de liberté tout de même Hein quoi ? Déplacement lattérale On tente qq pas de stick to me sans longe Mais tu va où comme ça ? Veut pas bosser Bah il revient vite pour les calins oui J'installe une petite croix ensuite, il est passé 2 fois à côté, très en forme Après saut à main droite Repos Reviens c'est pas finit Voilou, il a fait un dernier saut, et je l'ait laisser là dessus, avec comme récompense, un seau de pommes et de carottes :1: |
Par Fantômette : le 06/02/08 à 23:06:06
Dire merci | rrroo le blondinet super travail la miss Kenya a l'air calme et concentrée également |
Par kenya2504 : le 09/02/08 à 23:52:10
Dire merci | Aller hop, ce matin moi super motivée, envie de monter, ça tombe bien il fait super beau, chaud, temps splendide pour une petite balade :11: J'arrive à la pension et je propose à Blandine la gérante, de prendre Kenya pour qu'elle bosse un peu, comme ça on peut se faire un petit tour de 30 minutes. Aller super motivées je vais chercher les bêtes, qui été couchés à roupillé au soleil, j'ai eu honte de les faire lever :4: Mais quand ils m'ont vu ils se sont levés, et hop petit trot jusqu'à la clôture, ça veut tout dire ça :11: Préparation, tranquillement comme d'hab, y a pas le feu hein ? Puis on selle, et j'en profite pour mettre le hack à Quinto, qui lui va à merveille :28: Aller au départ, en attendant Kenya et Balndine Kenya qui avait l'air super motivée, par contre même Blandine trouve qu'elle a pris du bide, :4: Quinto Aller hop c'est partiiiiie, tout d'abord qq minutes à pied Vue sur les paysages Sa crinière qui a encore repoussée, qui qui en veut ???? Là on descendait le chemin pour aller dans le champ à gauche Direction le plan d'eau en arrière plan Mon APN niveau qualité d'images, je trouve pas top mais bon Dans le milieu du champ On passe un petit fossé, dans le calme, ça se voit :11: Ombres Le chemin qui on pensait faisait le tour de l'Etang, on a dû faire demi tour, car au fond c'était inaccessible Après cela, on monte dans le champ, et tjs de bon coeur, le blond devant *** |
Par kenya2504 : le 09/02/08 à 23:56:03
Dire merci | *** On fait attention où on pose les pieds Oulà c'est quoi ça ? Bon ok maman me dis que ça fait pas peur Je suis un brave garçon il parait ça monte un peu Et voilà on a rejoint l'autre côté de l'Etang Petit trot, la vidéo est très courte [videos]http://www.dailymotion.com/swf/x4bkni&v3=1" class='zoombox zgallery829364' ated=1[/videos] Retour au pas ça monte encore un peu, on encourage le bonhomme Moi heureuse et fière de lui Oulà un toutou fou :11: On passe ensuite dans les vignes qq mètres, puis on traverse et on continue dans le champ juste à côté de leur pâture Leny le patou, il en peut plus, pourtant on a même pas fait 2 km Une que j'aime bcp Et je descend ensuite, je dessangle, et le laisse un peu brouter Il fait chaud, Quinto avec son poil a transpiré, je décide de lui doucher les membres et l'encolure, il apprécie bcp Et ensuite *** |
Par kenya2504 : le 09/02/08 à 23:57:50
Dire merci | **** Direction la carrière, où je sentais qu'il avait envie de se rouler, j'ai donc voulu commencer à voir comment je pouvais mettre mes codes en place pour un couché, et bien Kenya la première à se rouler, et derrière vous pouvez nous apercevoir, tout d'abord, je lui laisse de la longe, en me baissant un peu Je me met à gratter il fait de même On sniffe le sol Ah ah ah..... VICTOIREEEEEEEEEEEEEE :13: :13: Je lui ait donnée un bonbon, pas eu le temps de lui en donner d'autres il s'est levé pour justement en avoir, :11: mais j'ai laisser là dessus, premier vrai couchée à mes côtés, alors que l'été dernier il ne se couchait qu'à qq mètres, il osait pas, je suis troooooop contente, on va peut être y arrivé d'ici cette été :13: Je leur ait ensuite donné leur ration, et en attendant que Kenya finisse la sienne (elle met 3 plombs à bouffer), j'ai enmener brouter Quinto, petite photo ympa, on me voit dans son regard :27: Celle ci faudrait que je l'as retouche en noir et blanc Une fois que Kenya eu finit, hop de nouveau au pré, le temps que j'ailles voir si ils avaient de l'eau, j'ai un blond qui décolle pas de moi :116: Vidéo pour finir, dur dur après le boulot :11: [videos]http://www.dailymotion.com/swf/x4bkt7&v3=1" class='zoombox zgallery829366' ated=1[/videos] Voilou, qu'est-ce que je l'aime mon blond, il a vraiment un coeur énorme :28: :28: |
Par kenya2504 : le 10/02/08 à 00:01:51
Dire merci | Oups les vidéos marchent pas, alors la première : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4bkni&v3=1" class='zoombox zgallery829368' ated=1[/obj] Et la deuxième [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4bkt7&v3=1" class='zoombox zgallery829368' ated=1[/obj] |
Par Lazuli : le 12/02/08 à 18:22:26
superbe ce que Quinto t'a donné en se couchant à tes cotés |
Par irisetquiara39 : le 28/03/08 à 19:48:27
Dire merci | roh les baillous qu'il te fait sur la deuxième vidéo j'aime vraiment bien son modèle aurais tu des photos de votre stage à mettre ici ? |
Par Lazuli : le 28/03/08 à 20:16:34
jcrois qu'ils ont bien assuré quinto et sa maman au stage allez, des ptites photos et vidéos |
Par Loustix : le 28/03/08 à 20:22:36
Dire merci | Ah mais je vois rien |
Par Kahlia : le 28/03/08 à 20:31:56
Dire merci | Moi non plus ze vois pas. |
Par Kahlia : le 28/03/08 à 21:57:54
Dire merci | Quiqui chez Andy! Synchro: Prêt pour le travail monté: |
Par Lazuli : le 29/03/08 à 07:56:21
merci kahlia me déplacer jusqu'à toulouse m'aurait bien plu le week end dernier, dommage ! |
Par Loustix : le 29/03/08 à 10:30:47
Dire merci | Ah mais elles sont trop belles les photos où ils sont en liberté ! Ah mais le bai était avec vous ? Je l'ai pris en photo parce que je le trouvais sympa, j'aurais plus mitraillé si j'avais su ! |
Par Kahlia : le 29/03/08 à 15:08:59
Dire merci | Ah dommage Lazuli...une autre fois! |
Par Lazuli : le 29/03/08 à 15:42:43
avec GRAND plaisir !! |
Par irisetquiara39 : le 29/03/08 à 21:05:58
Dire merci | merki kahlia |
Par kenya2504 : le 31/03/08 à 09:25:54
Dire merci | Ouaaaaaa merci kahlia pour les photos de les avoir mis en ligne, elles sont trop belles Et merci Loustix pour en avoir pris, Oui le baie été avec nous, c'était le pote de voyage de Quinto |
Par momodu56 : le 18/07/08 à 15:19:10
Dire merci | j'ai rien a faire alors je te l'ai mise en noir et blanc comme tu voulais |
Par irisetquiara39 : le 18/07/08 à 15:21:34
Dire merci | et sinon des nouvelles fraiches ? |
Par Fantômette : le 18/07/08 à 15:23:15
Dire merci | il a une bouille ce Quinto j'adore comme il prend le tps de poser |
Par Loustix : le 18/07/08 à 16:03:17
Dire merci | Ben maintenant je vois les photos ! Super pour le coucher, tu devais être aux anges ! |
Par fraise44 : le 17/10/08 à 21:47:35
Dire merci | il est vraiment magnifique en effet tu as pris du retard |
Par kenya2504 : le 17/10/08 à 23:34:24
Dire merci | Merci fraise44 du coup tu m'a motivée je vais tout mettre à jour et il y en a en plus Bon déjà avant tout je vais vous mettre le montage vidéo que j'avais fais pour nos deux ans de "vie commune" Lien Désolée je ne sais plus comment on le met en direct En attendant je vais mettre à jour un peu |
Par miss maria : le 17/10/08 à 23:36:57
Dire merci | j'essaie [obj]http://www.youtube.com/v/S6im4j15PXM&hl=en&fs=1[/obj] |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous