Bahia&Bizantino, lusitaniens!
Sujet commencé par : anngel - Il y a 2358 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani5 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 04/10/12 à 15:21:32
Dire merci | J'ai l'immense plaisir de vous présenter Bahia (de son vrai nom Baracha SS) adorable pouliche lusitanienne qui aura 2 ans le 14 février 2008 et qui me fait la joie de partager ma vie dès aujourd'hui... Elle est arrivée ce matin dans sa nouvelle pension, elle est née au Portugal et était depuis le printemps dernier chez l'éleveur Julien ARRIBE (près de Pau) que je remercie sincèrement d'avoir rendu possible l'entrée de Bahia dans ma vie (et merci à mon homme surtout ) . Elle est seule dans son paddock pour le moment, on verra un peu plus tard pour la mettre avec un copain (l'espagnol gris, son voisin, par exemple). J'ai pris peu de photos ce matin, j'en prendrai d'autres cet après-midi certainement... Pour vous faire patienter, je vous mets qq photos du mois de Novembre, Juin et les toutes premières photos que j'ai vues d'elle qui doivent dater de Mai: |
Par miss_rapido : le 09/12/07 à 19:33:44
Dire merci | ce post m'epate, mais je suis bien contente pour toi effectivement je me rapelle du magnifique koffee, une vrai beauté ! toute autant que cette jeune demoisselle je croit que tu a bien fait de l'attendre elle promet un joli modele bien charpenter tout en gardant l'elancement de la race... bref un futur petit bijou? je te souhaite pleins de bonheur a toi et a ta demoiselle en esperant une longue et belle route en attendant je surveille les futur post a venir |
Par Perrinette : le 09/12/07 à 20:28:34
Dire merci | ro, en les harcelant, ils devrianet bien te trouver qlq foto de la famille, nan? ou si tu n'as rien de prévu pour cet été, tu pars venir faire une ptt visite a la famille |
Par anngel : le 09/12/07 à 20:38:06
Dire merci | Pour PP, Je n'ai que la famille éloignée, Distinto MAC (petit fils de Quimono lui aussi) : Dito fils de Quimono Nudista par Dito Damasco, 2 fois petit fils de Quimono : Almonda, fils de Quimono : Dao de Courenne, petit fils de Quimono: Bandolero de Courenne, petit fils de Quimono: Nacarado de Courenne, petit fils de Quimono: Otario, petit fils de Pagode : Nozedo, fils de Pagode (on voit l'air de famille dans la couleur lol): J'ai prévu d'envoyer des courriers aux élevages Sociedad da Silveras et Oliveira Irmaos en français et anglais pour voir s'ils peuvent m'envoyer des photos. Sinon Julien Arribe m'a dit qu'il devrait redescendre au Portugal, il essaiera d'aller me prendre les parents en photos s'il y pense |
Par OMBRE : le 09/12/07 à 20:43:13
Et on veux des photos de la ptiote nous, et pas d'excuses à la Lilou genre j'ai pas l'temps, il pleut, il fait noir, ça marche pas ça !!! |
Par Lony : le 09/12/07 à 20:44:04
Dire merci | Bienvenue au petit bijou Je suis vraiment très heureuse pour toi d'avoir enfin trouvé ta perle, maintenant on veut plein de photos !! |
Par OMBRE : le 09/12/07 à 20:44:49
Pfff "on veut" bien sûr, rôôô la honte |
Par anngel : le 09/12/07 à 20:47:11
Dire merci | ... euh ben si, je crois que je vais vous sortir des excuses à la lilou Il pleuvait tout à l'heure, hors de question que je sorte mon APN Toute cette semaine, je vais y aller après les cours (donc quand il fait nuit ) et puis j'irai la voir toute seule de manière générale donc avec les mains souvent trop occupées pour prendre des photos |
Par nanette : le 09/12/07 à 21:00:03
Dire merci | elle est magnifique. Je ne savais pas que koffee était mort |
Par cici : le 09/12/07 à 21:02:57
Dire merci | C'est génial je suis contente pour toi! Elle est superbe cette pouliche je vous souhaite plein de bonheur et une belle et longue route à toutes les deux |
Par laureBrrrrr : le 09/12/07 à 21:16:57
Dire merci | ça promet de devenir un sacré beau morceau , remarque je cracherais pas dessus maintenant non plus . en tout cas je vos souhaite pleins de bonheur a vous deux |
Par pilounette : le 09/12/07 à 21:29:19
Dire merci | wow!! Je me disais, "Anngel quand elle va nous trouver sa pouliche, vu comme elle prend le temps et a l'oeil, ça va valoir le coup d'oeil......" Bah je m'étais pas trompée Plein de bonnes choses avec ta miss, félicitations pour ton choix! |
Par Perrinette : le 09/12/07 à 21:32:56
Dire merci | ok, donc, se sera un énorme machin gris, c'est ça? jai un peu plus de mal avec les ptt fils de quimono, javou que jespère quelle sera un peu moin massive ( mais bon, c'est une jument alros, qui sait ) je suis sur qu'on aura des foto par la suite et, anngel, si c'ets pour prendre des foto, les cour, ça se sèche |
Par anngel : le 09/12/07 à 21:37:26
Dire merci | Je pense qu'elle sera plutôt bien charpentée oui, grise peut-être, mais pas grande. Depuis le début de la formation, j'ai séché 2 cours "présentation du CDI" et "présentation de la plaquette du module gériatrie", dc non je ne sècherai pas pour prendre des photos Mais les vacances ne sont pas loin Merci bcp pilounette et les autres |
Par Perrinette : le 09/12/07 à 21:45:15
Dire merci | nou on se fai avoir, présentation du CDI et du modul PA c'était obligatoire comment t'es studieuse alors, moi, depui le début du moi, j'ai séché le cour sur la pyélonéphrite, drépanocytose et pharmaco chez l'enfant c'est tout |
Par STEPHY : le 09/12/07 à 23:28:08
Dire merci | Felicitation pour cette beautee et vivement les nouvelles photos !! |
Par Fantômette : le 09/12/07 à 23:32:27
Dire merci | Olalaa mais j'ai loupé ça moi je suis ravie pour toi!! tu as enfin trouvé ta perle! et quelle perle! elle est superbe! elle est balèze la miss!! vraiment magnifique! félicitation! je suis vraiment contente pour toi |
Par lilou : le 10/12/07 à 08:44:40
Dire merci | Je suis vraiment, mais vraiment heureuse pour toi, c'est une merveille! |
Par Orion : le 10/12/07 à 09:03:56
Magnifique anngel, enfin tu as trouvé! Elle a vraiment un corps splendide et elle a l'air d'avoir un regard doux et intelligent! Super! Elle a quel âge exactement? pile 2 ans? En tout cas, bravo, tu as certainement fini par faire le bon choix! |
Par Orion : le 10/12/07 à 09:06:04
Pardon, j'avais pas vu son âge tout au début!!! |
Par SnurfyGirl : le 10/12/07 à 11:24:17
Dire merci | nudista que tu montres en photo se serait pas le cheval de maité monserez? Sinon si tu as le nom exact de la mère je pourrai ptetre un jour t'avoir des photos d'elle, j'ai des amis qui vont très souvent chez Braga car ils ont pls juments en stationnement la bas et opulain chaque année d'ici peu les poulains vont commencer a naitre et donc ils vont retourner voir les juments et pourront si je leur demande prendre des photos de la mère. On a ici aussi une Silveras, se sont des supers chevaux a caractère extra et très sensible |
Par SnurfyGirl : le 10/12/07 à 11:26:52
Dire merci | je viens de regarder ds le stud book nudista est bien le cehval de Maité, j'ai pleins de photos de ce cheval la |
Par Malaya : le 10/12/07 à 12:02:56
Dire merci | Ah ben ca pour une nouvelle!! C'est super pour vous! Et un nouveau chemin pour toi! J'espère qu'on verra plein de photos... et souvent! Très jolie ta miss... |
Par Emeline51 : le 10/12/07 à 12:53:28
Dire merci | Elle est véritablement magnifique! |
Par Ptitetour : le 10/12/07 à 12:54:53
Dire merci | Effectivement Emeline, elle est magnifique ! |
Par SANNOM : le 10/12/07 à 13:34:26
Dire merci | Wahou qu'elle est beeeeeeeeelle Je suis jalouse non, non, je rigole , elle est magnifique ta jument, vraiment !!!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir Au fait, tu es où maintenant ? |
Par chi_panne : le 10/12/07 à 13:44:32
Elle est superbe cette demoiselle! |
Par Cupra : le 10/12/07 à 14:18:24
Dire merci | Ca me fait vraiment super plaisir pour toi ! En plus j'ai pense a toi ce week end que je n'etais pas la pour voir ou l'histoire en etait alors je suis pas decue ! Elle est vraiment belle mais ca tu le sais deja ! La famille est pas mal non plus hein |
Par miss_rapido : le 10/12/07 à 14:26:24
Dire merci | emeline: j'etais sur de te voir passé par ici, et ferme la bouche tu bave là |
Par Tina : le 10/12/07 à 17:47:28
Dire merci | FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop heureuse pour toi Et elle est vivement qu'elle est des crins |
Par anngel : le 10/12/07 à 20:08:21
Dire merci | Merci encore à tout le monde, j'ai hésité à lui transmettre tout ça ce soir, j'ai peur que ses boulets n'engorgent Snurfy, sa mère est Goarita OI (par Pagode CI et Bandolera OI). Sannom, je suis du côté de Toulouse maintenant |
Par anngel : le 10/12/07 à 21:08:09
Dire merci | Pas de photos fraîches, mais les photos que mon amie avait prises vendredi dernier pdt la visite : (si les yeux sont un peu bizarres c'est parce qu'ils ont été pris avc le flash puis retouchés ) |
Par boby : le 10/12/07 à 21:09:33
Par jetset51 : le 10/12/07 à 21:11:10
Dire merci | trop belle et bien faite |
Par horselover : le 10/12/07 à 21:44:29
Dire merci | juste pour dire que je ne pense pas qu'elle deviendra grise, maintenant ce n'est que mon avis... et un autre avis, tant que j'y suis.... elle est toute belle ah, une Lusi près de Toulouse , ça m'intéresse |
Par Fantômette : le 10/12/07 à 21:45:09
Dire merci | Oh en plus elle est toute sage pdt la visite du véto |
Par anngel : le 10/12/07 à 22:14:36
Dire merci | Pourquoi es-tu intéressée? Aucune chance pour qu'elle soit à vendre et si elle fait un poupou un jour ce sera pour moi, tu t'en doutes |
Par pucinete : le 10/12/07 à 22:16:10
Dire merci | Elle a l'air vraimment calme en plus de ça |
Par Emeline51 : le 10/12/07 à 22:19:41
Dire merci | Tu vas m' achever...! |
Par marion_hardy : le 10/12/07 à 22:34:29
Dire merci | rhooo comme sa me fait plaisir de voir un post comme celui là...Tu a enfin retrouvé une perle.Pas aussi noir certes,mais qui saura j'en suis sur t'apporter tout ce dont tu as besoin. On se souviendra toujours du beau noir...(Dont la beauté qu'il presentait me manque encore) marion |
Par westhani : le 11/12/07 à 03:08:52
Dire merci | félicitations!! La belle a l'oeil sacrément doux et promet d'être costaud, quand tu dis assez petite, c'est combien en fait ? J'espère qu'on pourra suivre votre parcours commun sur le forum, car photos et propos venants de toi ont toujours été interessants à regarder et à lire..... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous