Bahia&Bizantino, lusitaniens!
Sujet commencé par : anngel - Il y a 2358 réponses à ce sujet, dernière réponse par anngel5 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 04/10/12 à 15:21:32
Dire merci | J'ai l'immense plaisir de vous présenter Bahia (de son vrai nom Baracha SS) adorable pouliche lusitanienne qui aura 2 ans le 14 février 2008 et qui me fait la joie de partager ma vie dès aujourd'hui... Elle est arrivée ce matin dans sa nouvelle pension, elle est née au Portugal et était depuis le printemps dernier chez l'éleveur Julien ARRIBE (près de Pau) que je remercie sincèrement d'avoir rendu possible l'entrée de Bahia dans ma vie (et merci à mon homme surtout ) . Elle est seule dans son paddock pour le moment, on verra un peu plus tard pour la mettre avec un copain (l'espagnol gris, son voisin, par exemple). J'ai pris peu de photos ce matin, j'en prendrai d'autres cet après-midi certainement... Pour vous faire patienter, je vous mets qq photos du mois de Novembre, Juin et les toutes premières photos que j'ai vues d'elle qui doivent dater de Mai: |
Par anngel : le 02/03/08 à 20:02:45
Dire merci | Cet après midi, beau soleil... l'APN était donc de sortie Petite peluche et le colocataire de Bahia... Lili, le colocataire, participe au petit instant d'euphorie... Bahia n'était pas contente du tout du tout que je la sépare de sa copine Elles ont toutes les deux remis sagement leurs licols respectifs, Bahia a rejoint son colocataire gentiment... jusqu'à ce que je sorte Téa du paddock pour qu'elle rejoigne le sien... Bahia m'a fait une très jolie représentation de sauts de cabri et elle a expliqué clairement au pauvre Lili qu'elle n'était pas du tout ravie de le retrouver dommage, je n'avais plus d'appareil |
Par mumu44 : le 02/03/08 à 20:15:18
Déconnecté | quelle classe elle a la pepette!! Mets nous le plus de photos possible!! |
Par Cupra : le 02/03/08 à 20:38:29
Dire merci | L'est pas mal non plus le coloc C'est vrai qu'elle est sympa a la visite ! Pour ca Soonito tourne bien en longe, il y a au moins ca qui est impec' |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/08 à 13:00:32
Dire merci | ra la la cette pouliche, décidement trop belle |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 13:13:04
Dire merci | ah super les vidéos! on peut voir ses jolies allures quelle est élégante alors!! et le colloc' pas mal effectivement moi non plus je ne connais pas le lusi depuis longtemps mais je suis conquise quel cheval formidable qd même |
Par Saria : le 03/03/08 à 15:15:15
je suis pas trop lusi mais elle quelle beauté pfiuuu |
Par anngel : le 03/03/08 à 21:51:07
Dire merci | Merci pour elle Oui, le coloc n'est pas mal, surtout s'il bouge un peu... |
Par Lony : le 04/03/08 à 11:37:23
Dire merci | Superbe ! Et elle m'a l'air d'avoir son ptit caractère C'est chouette de la voir en mouvement c'est vrai qu'il n'y a rien d'autre à dire que élégante elle a une de ces classes |
Par anngel : le 29/03/08 à 19:28:39
Dire merci | Journée ensoleillée... séance photo Avec la peluche bien sûr! ...qui broute... ...qui broute... On lève la tête... (vous voyez la crinière qui commence à pencher...? ) ... pas trop longtemps quand même! En montée... ... en descente A deux, c'est mieux! En résumé : ça broute! Sinon, 1ère fois à la douche... (les pieds seulement ) comment dire... ... elle n'aime pas ça Mais elle a été quand même plutôt sage Elle commence à faire du pas espagnol qui ressemble à du pas espagnol et accepte mes carottes une fois couchée ... mais pour ça pas de photo, sorry. |
Par Ptitetour : le 29/03/08 à 19:43:33
Dire merci | Jolies photos ! Qu'elle est jolie. Vivement la repousse complète de la crinière. |
Par caracol : le 29/03/08 à 19:44:20
Déconnecté | la dernière ets vraiment mignonne elle grandi bien cette petite |
Par anngel : le 30/03/08 à 10:13:32
Dire merci | Merci pour elle Les photos rendent mieux sur hiboox qui ne les réduit pas comme bellapix. |
Par lilou : le 30/03/08 à 10:34:59
Dire merci | Contente de voir des photos de la jolie miss, j'ai hâte de la voir avec son poil d'été |
Par anngel : le 30/03/08 à 11:42:26
Dire merci | Moi aussi j'ai hâte! |
Par Kallista : le 30/03/08 à 20:16:50
Dire merci | Magnifique ta belle Superbes photos |
Par Kallista : le 30/03/08 à 20:17:13
Dire merci | Magnifique ta belle Superbes photos |
Par Lony : le 30/03/08 à 20:37:17
Dire merci | Superbes photos ! C'qu'elle est jolie ta miss ! Et la peluche adorable |
Par mumu44 : le 31/03/08 à 10:30:54
Déconnecté | sont trop mimis à manger tête-bêche Bahia va etre une beauté! je ne pense pas que sa robe change maintenant?? |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 10:39:42
Dire merci | rrrrrroooo qu'elle est belle! c'est vrai ça, je me demandes comment sa robe va évoluer! vivement qu'elle perde son poil déjà la tite peluchette est à croquer |
Par anngel : le 31/03/08 à 10:51:39
Dire merci | Elle va évoluer comme ça : Bon, c'est pas pour demain, hein Elle n'a pour le moment que quelques poils gris dans la queue... |
Par Fantômette : le 31/03/08 à 10:53:29
Dire merci | lol !! ah oué qd même! |
Par anngel : le 05/04/08 à 21:53:16
Dire merci | Balade avec mes 2 amours aujourd'hui Préparation au débourrage Sa petite bouille Encore sa bouille d'ange En grande conversation... ça papote, ça papote... Je trouvais sympa ce petit effet d'ombre Là, je crois qu'il essayait de la convaincre d'arrêter de brouter et rentrer... Surveillance discrète... ... Bahia ne comprend pas ce que je fiche derrière elle De retour au pré, je lui donne toujours quelque chose après lui avoir retiré le licol... Huuuum! C'est bon la PomPote!! |
Par syrius : le 05/04/08 à 21:55:10
Dire merci | trop fort la pompote |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 21:58:24
Dire merci | et ben des vrais pliplettes ces deux là la pompote ça , ça lui plait!! toujours aussi mignonne |
Par ptite_marmotte : le 05/04/08 à 23:54:24
Dire merci | ça papote dur ta "mangeuse de compote" est toujours aussi belle |
Par anngel : le 23/04/08 à 18:46:48
Dire merci | Le soleil revient... quelques photos donc Sa crinière qui pousse, qui pousse... mais qui reste désespérément pointée vers le ciel Lâchée au paddock... ... avec sa peluche bien sûr! Madame sort son poil d'été... plus foncé. 2 p'tits culs Elle mériterait d'être un peu plus épaisse... je la trouve toujours un peu limite. C'est tout pour aujourd'hui... naturellement, elles se sont mises à faire les andouilles, après que ma batterie ait déclaré forfait |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/08 à 19:20:33
Dire merci | naturellement, elles se sont mises à faire les andouilles, après que ma batterie ait déclaré forfait normal, c'est fait expres, nous font tous le coup ces APN moi je trouve qu'elle est devenue un "sacré beau morceau" elle a une de ces prestance, tout simplement magnifique, vivement la fin de la mue |
Par anngel : le 23/04/08 à 19:38:22
Dire merci | Je trouve qu'elle embellit aussi Elle devient une grande fille maintenant! J'ai hâte de voir la fin de la mue comme tu dis... et que cette boudiou de crinière soit longue!!! |
Par lilou : le 23/04/08 à 20:22:13
Dire merci | Elle est vraiment bien foutue, ça va faire une bombe ta minette Et je la trouve bien, ni trop ni pas assez |
Par Loustix : le 23/04/08 à 20:25:35
Dire merci | Cte punk ! |
Par polycrack : le 23/04/08 à 20:59:48
Dire merci | J'adore sa crinière Toujours aussi belle quand même! Elle a quel âge maintenant? Pressé de voir son evolution ! |
Par anngel : le 23/04/08 à 21:30:18
Dire merci | Merci pour elle, lilou J'espère que quand elle sera grande j'aurai l'occasion de venir te la présenter pour une p'tite balade jusqu'à l'océan... Ouep Loustix! Elle fait plus d'une main sa crinière (la longueur des crinières "sport" pour faire des nattes/pions) et ne veut toujours pas pencher ... Vous croyez qu'avec des crins de 20cm elle restera quand même droite? Elle a 2 ans 2 mois et 9 jours Je profite de chaque jour, je suis heureuse rien qu'en la regardant... mais je suis quand même bien pressée de la voir évoluer aussi |
Par oreliii : le 23/04/08 à 21:41:25
Dire merci | wahou alors ça cest de la criniere terrible |
Par dilou : le 23/04/08 à 22:44:05
Dire merci | Vraiment mignonne, la gamine Elle s'entend bien avec ton homme, apparemment ! |
Par Fantômette : le 23/04/08 à 22:52:53
Dire merci | purée effectivement la crinière c'est vrai qu'elle s'embellit |
Par Tessa : le 23/04/08 à 23:29:42
Dire merci | Pffft elle grisonne même pas!!!! Elle grandit sans surprise: en beauté! Comme lilou, je ne la trouve ni trop mince, ni trop grosse. Elle est bien. |
Par anngel : le 24/04/08 à 09:24:59
Dire merci | Elle est pénible hein, cette crinière? Hier soir je regardais "Jump" sur Equidia, c'est bien ça, les ch'vaux de sport ont une crinière de cette taille, mais elle penche sur un côté la leur! Oui, elle est très mignonne avec mon homme, qui ne veut pas que ce soit dit, mais qui est un grand sensible et adore les animaux Il avait peur des chevaux, mais ça commence à lui passer... L'autre jour quand on revenait du Portugal, il me disait qu'il aurait p't'être un cheval un jour... Je lui ai demandé quel genre de cheval "ben... du genre qu'on peut monter dessus" Bon, il s'est vite rabattu sur son idée première, un âne pour tenir compagnie à Bahia... mais je le travaille en lui disant que les ânes sont trop bruyants Effectivement, Tessa, ça ne se voit pas... mais les crins gris sous sa queue laisse un gros gros doute Des fois je me laisse espérer qu'elle ait le gène rubicano où que ce ne soit que la crasse qui colore quelques crins, mais je n'y crois pas trop Surtout pour les jeunes, je les préfère "fit", mais elle est quand même limite à mon goût, on lui voit les côtes sur certaines photos que j'ai prises (pas sur le post). |
Par pachalda : le 24/04/08 à 10:21:20
Dire merci | Elle est craquante...elle devient de plus en plus belle...Hâte de voir ce qu'elle donnera dans quelques année ! |
Par nonote : le 24/04/08 à 10:26:53
Dire merci | Belle choupette encore une fois Pour la crinière, on bon coup de péthrol hann regulièrement tu vas voir ca fait des miracle et ces crins vont pas rester longtemps en l'air |
Par anngel : le 24/04/08 à 11:48:01
Dire merci | Ah bon, ça fait pousser le pétrolane? cela dit, on commence à peine à avoir du soleil, je 'sais pas si je vais doucher de suite (il fait 20°C et encore un p'tit vent frais). En ce moment, je lui refais une p'tite cure d'un mélange phyto-homéopathique pour le foie favorisant la production de molécules (protéines?) 'sais plus, c'est un mélange de mon véto, il m'a dit vaguement ce qu'il y avait dedans en décembre quand je l'ai acheté et j'ai oublié il n'y a rien décrit dessus naturellement... l'essentiel est qu'il fait un beau poil et une belle corne (plus efficace que la biotine et moins cher). |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous