Présentez vos chiens
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar2 personnes suivent ce sujet.
Par quasimir : le 10/12/07 à 19:18:12
Dire merci | Alors je commence nom: Buaffalo BILL (bill pôr les intime)lol age:1an et 2mois sexe:male taille:entre 66cm et 70cm(trop dur de le toiser il a la bougeotte) poid:entre 45et 50kg race:berger blanc suisse. caractére: il est super gentil adore les enfants il est toujours exiter cous partout adore se salire il est hyper peureux. place aux photos le voila a 2 mois quelques mois aprés et le voici maintenant |
Par beeboylee : le 10/12/07 à 19:32:31
Dire merci | Vauxelles dite Baou Baou. Ariegeoise ds les 20 kilos ,taille moyenne. Chien courant en théorie , théorie qui tend à devenir vraie:cavale comme une folle derrière le Gros. A toujours l air triste sauf quand elle joue Se trimballe une paire d'oreilles!!!! Se pose pas mal de questions existentielles du type "on mange quand?" |
Par razak60700 : le 10/12/07 à 19:36:06
Dire merci | Vénus, Jack Russel, 3 ans |
Par quasimir : le 10/12/07 à 19:38:39
Dire merci | y sont trop chou vos chien |
Par Ptitetour : le 10/12/07 à 19:38:53
Dire merci | Buck, Boxer un an. et mâle |
Par Luna74 : le 10/12/07 à 19:39:15
Dire merci | Le mien ... un croisé dalmatien qui en a la couleur et le caractere ses qualités: calin,gentil,joueur,ecoute plutot bien ,proche de l'homme,adorable,tres complice, n'a peur ni de l'eau ni de la pluie,adore courir (on fait du canicross ensemble) ... Ses seuls defaut: n'aime pas les autres chiens et impatient. Il s'appele Vinyl il a 3ans, je l'ai adopté il y a de ca bientot 5 mois On a mit bien 4mois a apprendre a se connaitre et on commence tout juste a se faire confiance, y a eu des moments difficiles, mais maintenant c'est que du bonheur |
Par quasimir : le 10/12/07 à 19:44:34
Dire merci | oh il est trop mignon |
Par quasimir : le 10/12/07 à 19:49:56
Dire merci | tevate: j'adore la photos 2 |
Par quasimir : le 10/12/07 à 19:51:48
Dire merci | en tout cas j'adore sa bouille |
Par quasimir : le 10/12/07 à 20:04:48
Dire merci | oh je craque la. |
Par casimirus : le 10/12/07 à 20:16:14
Par even : le 10/12/07 à 20:32:18
Par dogun : le 10/12/07 à 20:33:20
Dire merci | mon Wawa, 8 mois, mâle braque de Weimar, 62cm, 24kg, toujours prêt à jouer, débordant d'amour, hyper proche de son maître, ultra sociable, aime les fruits, le confort et courir après les oiseaux et courir tout court : En veille : Mode on: Signe distinctif : A son propre fauteuil dans la véranda pour se chauffer au soleil et regarder les oiseaux et autres lapins : S'asseoit sur le lit (c'est très mal ) : |
Par even : le 10/12/07 à 20:33:40
Par oreliii : le 10/12/07 à 20:41:51
Dire merci | Voici astuce cocker anglais qui aura 3 ans en février |
Par oreliii : le 10/12/07 à 20:42:34
Dire merci | Oh punaiz désolée du format |
Par Malcom : le 10/12/07 à 20:45:37
Dire merci | Nom : Tina Age : 2 ans et demi Race : Malinois x labrador Taille : 60 cm Poids : 25 Kgs Tina Bébé : Quelques mois après : Son physique maintenant : et ses sauts : |
Par zelouzine : le 10/12/07 à 20:47:18
Dire merci | GANJA, croisée border collie, 3 ans le chien le plus gentil du monde... aime m'accompagner en balade et courir a mes coté qd je galope... TARA, jack russell (croisée peste!! ), 5ans une vrai chipie, son activité préférée embêter ganja qui fait 3 fois sa taille... et trainer dans les pattes des chevaux... sinon elle aime... skouater le canap... faire peur a ganja... creuser des trous... etre dégueu... voilà mes deux chéries!! |
Par quasimir : le 10/12/07 à 20:48:57
Dire merci | lol moi aussi mon chien y saute je mettrer quelque photos aprés. |
Par richy : le 10/12/07 à 21:50:05
Par August Storm : le 10/12/07 à 22:28:32
Dire merci | Ben je vais présenter les miens alors ^^ Commençons par la vieille folle, juste deux photos car je les ai mises sur cd et impossible de lui mettre la main dessus... Donc voici Miss, épagneul breton, 13 ans et en pleine forme... et ne pense qu'à une seule et unique chose : bouffer u_u c'est un ventre sur pattes et s'en est maladif Alors là c'est dans son canapé (bah ils partagent un canapé avec son copain Tonus et nos chats...) Et là ben elle est en pleine démonstration de débilité profonde ... non mais je l'aime ma grosse bête Et là, voici quelques photos de Tonus, mon amour, ma fierté, alias : mon chéri, Toto ou encore Le Petit... Il m'en manque, toutes les photos de ses exploits (et il y en a) Il est absolument parfait et pas parce que c'est mon chien, parce qu'il l'est, vraiment...et tout le monde dans mon entourage en est dingue Tonus, épagneul breton de bientôt 6 ans (le 1er avril => il a le temps encore lol ) Alors ça c'est une photo récente du Petit en pleine sieste dans son canapé Ca, c'est un calinou avec Momo, son chat : Ici, le portrait le plus réussi que j'ai de lui Là, sur une grosse balle ronde en train de poser (il est irrésistible et il le sait ) Et enfin une photo de lui à l'arrêt chez mon grand père : |
Par maybe_aday : le 10/12/07 à 22:48:27
Par tata : le 11/12/07 à 00:13:41
Dire merci | Voici Baya, femelle épagneul x border collie de 8mois! Elle est compltement dingue, mais extremement gentille avec tout le monde (enfant, chat, furet et autres chiens...) , un peu trouilladre sur les bords^^, adooore faire des trous dans le jardin, et nager/se coucher dans les flaques de boues... Je ne sais pas combien elle mesure, mais pèse environs 20kg. Voila le monstre tres poseuse la miss... très fière de son bout de paillasson qu'elle venait d'arracher.... et la quand elle etait bébé (le jour de son arrivée, elle avait 2mois et demi) Les pieds dans le plats! |
Par tite lizou 723 : le 11/12/07 à 00:30:51
Dire merci | Valeska de la baume cromagnon Dite nounoune,valeskouillette,le bobo boxer bringée LOF bientôt 3ans 29kg Et Athéna du domaine de terpsychore Dite bibi fou,la folle,follette,bobo aussi,le truc blanc Boxer blanche LOF (mais non confirmable) 1an et 3mois 25kg fille de valeska Ensembles... |
Par prunelle8 : le 11/12/07 à 00:31:38
Dire merci | mon chien nom: Lascard (lascartouf pour les intimes) age: 4 ans sexe: male race : malinois X boxer poids: 40-45 kg caractère: très joueur, tres bon gardien , tres tres jaloux voir mechant avec les chevaux ( un inconvenient d'ailleurs) |
Par Fantômette : le 11/12/07 à 00:36:48
Dire merci | Purée quasimir je suis amoureuse de ton chien j'adore! je ne connaissais pas comme race! wouhaou je suis fan richy: les tiens sont superbes c'est quoi comme chien? ils sont vraiment beaux |
Par silver flock : le 11/12/07 à 01:28:43
Dire merci | Voici mes fifilles Shiva Malinoise de 9 mois Lof et Sinsé Malinoise de 2ans et demi a gauche |
Par jetset51 : le 11/12/07 à 01:34:25
Dire merci | voila souna mon toutou race : american staf né 2001 femelle un chien de 2eme categorie mais trop trop gentil on en a trop entendu parler et en male c dernier temps je connais plusieur staf ce sont tous des amour dailleur souna a eu des petit il sont tous gentil |
Par radija : le 11/12/07 à 10:23:35
Dire merci | Roméo labrador chocolat 35kg adorable, gentil avec tout les autres animaux et tous le monde, obéissant, particularité : n'a jamais fait de bêtises. et à parfois un air très inspiré |
Par radija : le 11/12/07 à 10:26:12
Dire merci | tient elle est pas passée, j'oubliais il a 7 ans et on me l'a donné à 3 mois. |
Par YNNAF : le 11/12/07 à 10:54:51
Dire merci | AFTER plus souvent appelé Gross Pat' ! Bouvier Bernois de 2.5ans castré 50Kg de pur bonheur Bien têtu, joueur, hyper actif ( si si ça existe chez les boubous ! ), dans une vie antèrieur il a du être loutre ou labrador ou toute autre chose qui passe sa vie dans l'eau ! A4mois Passe beaucoup de temps à raconter sa vie Aime l'eau Aime être sale Souvent on me dit qu'il ne lui manque plus que la parole ! Mon moniteur l'appellait ... "bille de clown" et voilou pour mon gros nounours |
Par Tessa : le 11/12/07 à 10:57:43
Dire merci | Roh lalal!!! Il y en a des jolis copains! J'adore le boxer blanc, le labrador chocolat et le malinois croisé boxer! Moi, je m'appelle Mina (ça veut dite "tout le monde" en japonais, mon nom fait partie de mon histoire), je suis une Shiba inu, j'ai 1,5 ans et mes 2 principales qualités (à mes yeux!) sont ma désobéissance et ma tendance à me servir moi-même de toutes les bonnes choses que mon nez renifle dans les endroits interdits!!! Je suis arrivée dans ma maison à 3 mois... vous avez vu l'état de la pelouse dans laquelle je dois jouer, inadmissible On ne m'achète même pas de jouet convenable On m'oblige à dormir dans un truc tout petit, z'ont pas vu que j'avais grandi ou quoi? Heureusement, j'ai des copains... enfin, heureusement pour moi..., ma maitresse m'a surnommée "killing kiki"... pourtant, je suis sympa, je suis juste hum, un peu brute. Enfin, je suis quand même bien traitée dans cette maison, ils ont compris que les japonaises sont raffinées J'adore courir... surtout après les trucs qui bougent comme des lapins, des poules, des chats, des souris, des rats, des oiseaux, des chiens,.... On dit d'ailleurs de moi que je ressemble à un renard Un portrait... Et pour finir, la preuve que le ridicule ne tue pas |
Par casimirus : le 11/12/07 à 11:09:14
Déconnecté | ... trop forte Mina !!! ... elle a une de ces bouille ! |
Par exor : le 11/12/07 à 11:18:47
Dire merci | alors cloudy et moony, frere et soeur jumo, 10 ans |
Par quasimir : le 11/12/07 à 11:34:45
Dire merci | il sont tous trop mimi surtout le petit chiot tout blanc |
Par Pitch : le 11/12/07 à 11:44:21
Déconnecté | rooo MINA est superbe ! j'adore les shiba ! bon moi tu connais toute ma troupe quasi ... pas la peine que je remettes tout le monde ici ya que te quiero que tu n'as pas encore vu ! |
Par psar68 : le 11/12/07 à 12:14:11
Dire merci | voila ma chienne attention image choquante American staffordshire de 2ans et demi Atomic kitten du prat de nourat Ma boule d'amour |
Par apsara : le 11/12/07 à 16:33:38
Dire merci1 | et voila !! je vous présente Toscane , ma chienne golden retriever ... qui partage ma vie depuis 5 ans déja !! Douceur et caractère !!! Un ange qui cache bien son jeux !! La sièste : Son truc ! la baignade ... Un ange ? moi ! Un brin de folie .... mais belle à ses heures ! |
Par jaina1 : le 11/12/07 à 16:56:00
Dire merci | Réane, border collie de 6 ans, surnomée aussi pestouille, le coyotte ou "Chienn'Biên'Fou" ... Signe particulier : ils ont oublié le bouton off au montage... Toujours en action !!! |
Par kenya2504 : le 11/12/07 à 17:49:09
Dire merci | Je suis fan de vos toutous, ils sont trop beaux Une petite préférence pour Toscane, la golden d'apsara |
Par Jolinar : le 11/12/07 à 18:04:33
Dire merci | vala une foto de ma fifille, Taliska, qui est arrivée chez nous le 3 novembre. elle vient du vaucluse et découvre la neige (et vi 74!) 17mois lab*berger blanc suisse. bouille a bisoux mais aussi a betises!!! aime déchiqueter tout ce qui est specialement pas pour elle! et son pote Gabi, 4ans, B. bauce * lab, bete comme ses pattes, brusque, vrai pile electique, couine tout le temps, mais tellement gentil! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous