Présentez vos chiens
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy2 personnes suivent ce sujet.
Par quasimir : le 10/12/07 à 19:18:12
Dire merci | Alors je commence nom: Buaffalo BILL (bill pôr les intime)lol age:1an et 2mois sexe:male taille:entre 66cm et 70cm(trop dur de le toiser il a la bougeotte) poid:entre 45et 50kg race:berger blanc suisse. caractére: il est super gentil adore les enfants il est toujours exiter cous partout adore se salire il est hyper peureux. place aux photos le voila a 2 mois quelques mois aprés et le voici maintenant |
Par sissy : le 27/03/08 à 21:57:43
Dire merci | voici Macky Cairn Terrier de 2 ans et bilou yorkis de 1ans |
Par miss maria : le 27/03/08 à 22:56:43
Dire merci | Tess (femelle labrador noire de 5 ans) et Boopsy, alias "Martine" (femelle cocker anglais de 2 ans) |
Par justacriollo : le 27/03/08 à 23:15:04
Dire merci | Mes miens, je vous mets ma vidéo, ce sera plus simple, j'en ai trop!!! Et surtout j'ai casi aucune photo sur bellapix! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x45cno&v3=1" class='zoombox zgallery873172' ated=1[/obj] |
Par rancho : le 28/03/08 à 09:53:02
Dire merci | Voilà Stingo, mon super presque labrador qui aura 7 ans cette année: Il adore se promener (et courrir) avec Espoir et moi |
Par Ruben : le 28/03/08 à 10:28:22
Dire merci | Je vous présente mes deux andouilles, Nazca et Tikal Désolée pour le torticolis Tikal est un croisé labrador noir, de 3 ou 4 ans, gentil mais envahissant et qui veut toujours qu'on s'occupe de lui. Nazca est une croisée husky/berger allemand de 7 ans. On l'a eue au sevrage, trop gentille mais n'en fait qu'à sa tête. Les deux réunis ensemble donnent un cocktail détonnant de bêtises en tout genre Une autre de notre 'bébé loup' |
Par Emeline51 : le 28/03/08 à 11:14:09
Dire merci | Vous avez de très beaux chiens! Bellapix buggant, je mets cette vidéo de deux de mes chiens. Celui de mon papa en fait (le berger allemand) et la petite mienne! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4uvda&v3=1" class='zoombox zgallery873342' ated=1[/obj] Toujours Roméo, le chien de mon père, avec ma défunte chienne Dora. Roméo à approximativement 9 ou 10 ans. On l' a trouvé un jour, errant, très maigre et surtout très peureux, il y a 4 ans. Il serait croisé berger allemand et colley, ou barzoï. Un chien très attachant, mais agressif avec les mâles. Dora, ma défunte chienne, était croisée boxer. Adoptée dans un refuge à l' âge de deux ans et demi, et décédée il y a deux mois à l' âge de huit ans, d' un cancer généralisé.... Un chien extraordinaire! Dinga, ma nouvelle petite que j' ai depuis deux jours, serait crisée staff et boxer?dogue? Adorable, elle est géniale... Elle a entre deux et cinque mois (trois mois et demi je pense) On l' a adopté à la SPA. Je n' ai que cette photo pris epar le refuge, pas du tout représentative (les autres sur bellapix). Et enfin, Polka, chienne qu'e ma mère a récupéré dans un refuge aussi, l' année dernière. Croisée griffon, de taille moyenne. Elle a 6 ans, et avait passé 4 ans en cage lorsqu' on l' a récupéré. Une chienne très gentille, un peu craintive mais très attendrissante. Je n' ai que des photos d' elle sur bellapix, je viendrai en mettre plus tard! |
Par zazou33 : le 25/04/09 à 14:11:08
Par frip : le 25/04/09 à 16:26:36
Dire merci | Mogwaï labrador croisé terre neuve 1an, un amour à 3mois Charly caniche royal ( ) de 15ans, hyperactif, jaloux et aboyeur, mais qu'est ce que je l'aime et Pimprenelle yorkshire naine de 8ans |
Par frip : le 25/04/09 à 16:28:07
Dire merci | celle qui n'a pas marché |
Par laska : le 25/04/09 à 16:44:03
Dire merci | Socrate, croisé berger de 4 ans et Eos, berger australien de deux mois (à un mois sur la photo) |
Par Navis : le 25/04/09 à 17:16:29
Dire merci | trop coule vos toutous ! il y en a de sacrés jolis dis dc !! Je vous présente Cyrius qui va avoir 2 ans en septembre. papa braque allemand et maman cane corsoXterre neuve ressemble à s'y méprendre à un aspirateur, aucun élément ne résiste à son groin et on va incessament sous peu le convertir en pelleteuse, en effet ses grosses pattes palmées sont destructrices de terre fraîche ! à deux mois après quelques minutes à la maison seulement on l'obligeait à dormir sur le canapé, quelle torture ! avec quelques petits mois de plus, on compte plus les centimètres qu'il gagne pas besoin d'acheter de jouets, monsieur a trouvé sa vocation ! à presque qu'un an voila et aujourd'hui il trouve plus bcp de place sur le canapé |
Par lilays : le 25/04/09 à 17:54:51
Dire merci | Voici ma petite puce, Dalaska, labrador fille de champions internationaux Elle est ultra gentille, belle, obéit bien mais a son caractère et une force je l'appelle mon tractosaure... à 3mois à 5/6mois Elle a 1an maintenant ! Mais je n'ai pas de photos actuelles sur mon PC, elle est chez mes parents en RP, mais elle a bien grandi.... 35kg mademoiselle, et quand on l'a voit elle fait pas 1ans... |
Par monreve : le 25/04/09 à 18:46:13
Dire merci | Je veux un chieeen Y'en a vraiment des magnifiques... Bergers en tous genres, border collie, golden retriever... Wouahe suis fan |
Par Paulyneee : le 25/04/09 à 19:27:20
Dire merci | nom: Arthur age: 9 ans sexe:male race: nizziny (berger polonais) caractére: un clown, c'est un amour de chier très calin, fugueur il ne perd pas une occasion de se sauver, aboyeur il a toujours quelque chose a dire signe particulier : tondu deux fois par an cause maman qui ne suporte pas les poils partout |
Par boby : le 25/04/09 à 19:39:04
Dire merci | Bingo mon teckel nain poil dur de 2 an et demi |
Par Navis : le 25/04/09 à 20:14:35
Dire merci | rho Arthur trop mignon !! |
Par marinettet : le 25/04/09 à 20:23:18
Par aikimy : le 25/04/09 à 20:40:09
Dire merci | Alors voici Texas, femelle croisée malinois/bouvier ou quelque chose comme ça ... Et Akira, femelle malinois pure |
Par pouh : le 25/04/09 à 21:52:56
Dire merci | roooh lilyas j'adooooorre la tienne!!! alors mes deux petites gueules!! Tilt, 7 ans, labrador, fils de mon ancienne chienne (partie trop tôt à cause d'une erreur vétérinaire). Un gros nounours de gentillesse, de force, et trèès paisible! Malheureusement on vient de lui diagnostiquer une déformation au train arrière qui le fait souffrir et qui l'empêche de se servir de ses pattes arrières! mais on a commencé le traitement et l'osthéo pourvus que ca marche et qu'il soit au moins soulager! et Tequila sa soeur! qu'on a récupéré de ma grand mère (partie en maison de retraite) et qui depuis son arrivée mène la vie dure à mon petit tilt! une femme quoi! Elle est stérilisée pour éviter toute consanguinité et tous chiots dailleurs! Donc elle s'est une boule de feu, over caline, over colante et over femelle! Elle est plus foncée que tilt qui tend plus vers le blanc. sièste au soleil Peu de photos d'eux sur mon nouvel ordi ! |
Par lilays : le 25/04/09 à 22:10:36
Dire merci | forcément quand on aime les labradors on aime ma louloute lol merci pouh, les tiens on l'air super gentil aussi ! |
Par joyeocean : le 26/04/09 à 09:48:19
Dire merci | SAM, épagneul breton 7 ans qui se prend pour un cheval de cso lol le grand copain d'océan, une relation super fusionelle, toujours fourrés tous les 2 à faire les 400 coups Mon chien et mon GROS chien ^^ Des gros poissons un chien de chasse reconvertit en chien de berger ^^ |
Par piki51 : le 27/04/09 à 12:25:36
Dire merci | up! ils sont très jolis vos loulous! |
Par even : le 27/04/09 à 12:41:39
Par pichoun : le 27/04/09 à 16:43:59
Dire merci | ma boxer de 11 ans le mois prochain chipie berger allemand de 6 mois dixie |
Par Neyhnii : le 27/04/09 à 16:48:24
Par sisco : le 27/04/09 à 17:16:50
Dire merci | je vous presente "droyalgon" plus appelé dragon ça va plus vite !! race staffordshire bull terrier ou staffie né le 21 juin 2008 a quelques jours ! a quelques semaines a 2 mois arrivé a la maison a 7 mois maintenant a 10 mois |
Par pucinete : le 27/04/09 à 17:49:07
Dire merci | Up ma labrador de 6 ans un monstre de gentillesse et de bonne humeur Par contre pas de photo bébé je ne l'ai eu qu'a 6 mois J'ai aussi une pointer récupérée à la spa l'année derniere, elle doit avoir 10 ans environ Les deux follasses |
Par lor : le 27/04/09 à 18:13:44
Dire merci | Nom: Diouk de Lusan Age: 15 mois Race: Berger australien Joueur, calin, pot de colle est tres intelligent |
Par Jasmine : le 30/04/09 à 08:26:48
Déconnecté Dire merci | Dali des Panthères Blanches, dogue argentin de 10 mois... A 2 mois A 4 mois A 8 mois |
Par Pitch : le 30/04/09 à 10:43:25
Déconnecté |
Par aurelie80 : le 30/04/09 à 11:04:09
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/15077.jpg] mon miens ptit coker anglais prénomé Douguy avec une trouille bleu des chevaux!!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/37780.jpg] |
Par Emeline51 : le 30/04/09 à 12:29:20
Dire merci | Ooooh, Even, ta petite staffXboxer, j' adore!!! Pour répondre à ta question, fort heureusement non, je n' ai eu aucun souycis avec la police. Il faut dire qu' en grandissant (ce post et donc cette photo datent) elle s' est beaucoup affinée et semble finalement croisée staffXlévrier avec une prédominance pour cette dernière race... Et puis heureusement, le refuge où je l' ai adopté (comme beaucoup le font) a caché sur ses papiers sont croisement avec une race dite "dangereuse"... |
Par clo43 : le 30/04/09 à 14:06:03
Dire merci | Nom : Ducker Race : Berger Australien Age : 15 mois SExe : mâle Couleur : bleu merle il adore les chevaux, l'eau, les copains chiens et chats, la boue, courir, faire des bétises, manger tout ce qui traîne puis le degueuer quelques heures plus tard en plein milieu de la cuisine.......le chien parfait quoi à 2 mois a 3 mois a 4 mois, même pas peur de jouer avec un groooos doberman rencontré en ballade 6 mois je lui est même appris quelques prise de karaté 7 mois les calins ils adoooore aussi cool la vie a 1 an version propre et version tréééés crasseux, quand je vous disez que la boue était une de ses grande passion bon je m'arrête là, je crois que je vous est un peu innondé là |
Par lor : le 30/04/09 à 17:57:14
Dire merci | Ah un autre Berger Australien Je crois qu'ils sont tous pareil pour l'eau et la crasse des vrai Sangliers En plus il a le meme age que Diouk |
Par piki51 : le 10/05/09 à 10:26:58
Dire merci | up |
Par piki51 : le 10/05/09 à 11:02:03
Dire merci | bon allez je me lance!! Alors tout d'abord, je vous présente Sultan, mon premier chien, un dogue allemand adorable qui a supporté toutes mes facéties humaines!! (sauts d'obstacle, tapis de selle sur le dos, "curage" de pieds... Puis, Monie, une chienne provenant d'un élevage de labri qui a dut en donner un paquet car il n'était pas vraiment aux normes sanitaire. C'est une boule de calins! Elle ne sait faire que ça!! Et ma petite dernière, ma Dora, une jeune golden retriever qui est une veritable boule de tendresse!!! Le troisième, un labrador croisé ?! nommé Bill qu'on a eu bébé. Et ma petite dernière, ma Dora, une jeune golden retriever qui est une veritable boule de tendresse!!! [img]http://lh6.ggpht.com/_PPYWdI1sRvo/SfRJMjhDP_I/AAAAAAAADH4/iszfXTkHPz0/s512/2008-07-28%20%288%29.JPG" alt="" /> Voila, je precise qu'aucun de mes toutous n'a été acheté, ils ont tous été plus ou moins sauvé. |
Par pouh : le 10/05/09 à 13:19:50
Dire merci | oh noon dora trop mignonne!!!! |
Par epna : le 10/05/09 à 13:20:23
Par laska : le 10/05/09 à 16:03:57
Dire merci | Un nouvel ami depuis hier : Eos, 2 mois |
Par lonestarranchcowboy : le 10/05/09 à 16:22:19
Dire merci | coucouc, j'arrive aussi avec mes toutous Looping et Titou un léonberg et un golden retriver deux géants bon maintenant je vais visiter les 4 pages pour voir aussi tous vos chiens |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous