Une New Crevette Jaune
Sujet commencé par : HeLa - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par HeLa : le 03/01/08 à 13:29:02
Dire merci | Suite à la perte de notre petite patronne, Eolienne, nous avons décidé d'acheter un bon petit cheval mais surtout un bon compagnon pour Hela qui seule n'était plus tout à fait la même. Alors je vous présente la nouvelle crevette de la famille: Miss Vénus C'est une petite miss qui n'a plus fait grand chose donc nous allons commencer avant tout par le travail à pied puis on ajoutera au fur et à mesure de toute façon la miss ne fera que de la ballade et de temps en temps du travail sur le plat. Je vous mets 2 photos lors de sa rencontre avec Hela Et une autre que j'aime bien mais dommage que le décord et que la propreté n'y sont pas! D'autres photos et vidéos arriveront au fur et à mesure si vous le souhaitez! |
Par HeLa : le 24/01/08 à 21:59:06
Dire merci | Heuuuu ben faus bien faire remonter ce post non Je suis pas fort présente Mais beaucoup de choses à faire ces temps-ci et puis le temps n'est vraiment pas top pour sortir le petit numérique... La belle Vénus ainsi que ma louloute Heli Hela vont très bien, elle s'entende à merveille Hier parait-il ma maman les a vu jouer comme deux jeunettes... La petite crevette s'est disons pausée mais reste une petite coquine, un vrai pot de colle et très curieuse Bref jusqu'ici c'est le top! Je vous met quelques photos de la Miss PROPRE pour une fois! Tellement propre qu'elle nous éblouit Avec ma cousine Voilà, c'est tout... Pas grand chose mais c'est mieux que rien On va la faire travailler ce week-end ( rire sadique) non, enfin on va passer aux choses séireuses quoi... J'essaierai de passer vous mettre quelques clishés si il y a bien sûr! |
Par steffy83 : le 24/01/08 à 22:38:24
Dire merci | bienvenu a la joli miss je ne l avais pas vu !!! |
Par HeLa : le 24/01/08 à 22:43:00
Dire merci | Vénus te remercie pour ta bienvenue!! |
Par HeLa : le 26/01/08 à 14:12:24
Dire merci | Une petite vidéo des Miss, ce matin! Hela était en graaaannde forme [obj]http://www.dailymotion.com/HeliHela/video/x465ba_1000301_animals[/obj] Et pas de photos de la crevette, ... La rage ce matin, j'ai passé un temps fou à bien la brosser, démeller ses crins, bref tout nikel quoi, ben ça n'a malheureusement pas durer , le temps que je prenne 2 photos d'Hela et Madame se roulait en plein dans la boue... Ahh ces palominos Deux photos de ma grande que j'aime bien Voilà! |
Par HeLa : le 26/01/08 à 14:15:21
Dire merci | Quelqu'un pourrait prendre le temps de m'expliquer ou de mettre cette vidéo svp car je déséspère!!!! Lien |
Par lonestarranchcowboy : le 26/01/08 à 14:32:07
Dire merci | oh les miss cracra Ca pète le feu dis donc je t'splique par MP pour les vidéos |
Par idole24 : le 26/01/08 à 14:35:19
Dire merci | 11 ANS j'y croyais pas du tout !! sur les dernieres photos ouais elle fait jument mais sinon oon dirait un bébé !! elle est jolie en tout cas |
Par HeLa : le 26/01/08 à 18:04:22
Dire merci | Alors voilà, la première de ce matin: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x465ba[/obj] Et la seconde de cet après-midi [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x469pu[/obj] Merci à toi cowboy |
Par HeLa : le 26/01/08 à 18:17:35
Dire merci | Merci Idole24 Alors cette journée a été mouvementée , j'ai juste passé mon après-midi en leur compagnie avec par moment un peu de travail à pied mais vraiment léger! Demain, normalement, au programme c'est travail pour Vénus et la longe pour Hela. Elle s'entende à merveille, j'en reviens pas J'éspère que ça va durer! Attention le bombardement de photos! Un peu floue pour certaines mais désolée Un 'tit portrait Et la plus belle pour la fin |
Par idole24 : le 26/01/08 à 18:19:50
Dire merci | elles ont la joie de vivre !! elles sont |
Par lonestarranchcowboy : le 26/01/08 à 18:23:23
Dire merci | ouai on voit qu'ils sont heureux d'être dans leur parc la photo ou on voir Hela presque de face pour moi c'est celle là la plus belle |
Par HeLa : le 26/01/08 à 18:25:05
Dire merci | Aujourd'hui, elles étaient tarées Elles m'ont fait rire quelques fois mais m'ont fait peur aussi , Hela se prend encore pour une jeunette, elle est d'une souplesse mais bon faut pas oublier qu'elle va bientôt sur ses 18ans donc par moment, je me dis qu'elle devrait se calmer... Mais bon je présère les voire comme cela que ... Encore Merci! |
Par HeLa : le 26/01/08 à 18:31:25
Dire merci | Lones: la plus belle? Hela ou la photo Pour moi la plus belle à mes yeux c'est Hela, normal c'est ma première nenette et je ne sais pas expliquer malgré qu'elle m'en a fait voire des vertes et des pas mûres! Qu'est-ce que je l'aime quand elle fait sa tête de mulle! Vénus, je la trouve bien évidement belle sinon je l'aurai pas achetée C'est le début, mais je suis agréablement surprise par le changement de comportement donc l'avenir ne peut être que positif! Je l'aime déjà fort cette nenette blondasse! |
Par HeLa : le 15/02/08 à 14:32:35
Dire merci | News, faut bien le faire un 'tit peu vivre ce post ... Alors la crevette va bien, nous avons fait quelques ballades et à notre plus grande surprise, elle est NICKEL beaucoup moins stressée montée qu'en main Elle passe partout et dans n'importe quoi! D'une petite flaque d'eau à une marre, pas de soucis dans des fossés, en descente nickel enfin bref un vrai plaisir... Miss Hela, elle était plutôt du genre "Allons-y, tayoooh" mais gérable sans aucun problème, mon Eliotte quoi ... Par contre elle m'a bouffé la main! Très déçue par la Miss... Madame mangeait sa ration, je suis passée devant la porte de son box et j'ai mis ma main car Hela arrivait et NIARK, elle m'a chopé la sale bête! Conclusion, osselets touchés et déchirûre... Pfff, les blondes alors Je suis au boulot et qui dis boulot, dis pas de photos... Je passe ce soir en mettre Ah oui demain, ça fera 1 AN qu'Heli Hela est entré dans ma vie donc photos, il y aura! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/02/08 à 14:47:28
Dire merci | aie la main mais c'est Venus qui t'a bouffé ou Hela, je suis pas sur d'avoir compris chic des photos, |
Par stephy92 : le 15/02/08 à 14:49:10
Dire merci | oui oui des photos |
Par HeLa : le 15/02/08 à 15:23:35
Dire merci | Lones: Ben c'est la saloperie de Vénus (j'rigole hein je l'aime bien cette pepette), j'étais entre elles deux... Vénus étant dans son box et Hela à l'extérieur, elle me fesait la misère car ne voulait pas rentrer dans le sien. Rolalala ses jujus Ce soir les photos |
Par HeLa : le 22/02/08 à 21:14:05
Dire merci | Quelques photos des louloutes... Elles vont bien, je dirais même, elles sont en pleine forme! Sauf que titit Vénus doit voire Mr le dentiste car Madame mange assez bizarrement sa ration, fais tomber la moitié (problème de dents )... En ce qui concerne Hela, elle ne veut plus me donner son antérieur gauche (enfin en insistant pas de soucis), aurait-elle une gêne qqpart??? Une question! Pourquoi les cheveaux clairs sont toujours plus sals que les foncés Je ne dis pas sals dans le sens crades mais sales dans le sens crotter n'importe où, se coucher n'importe où, aller dans le fumier quand la voie est libre, enfin bref...??? Bon assez parler place à quelques photos... |
Par HeLa : le 22/02/08 à 21:20:09
Dire merci | Ma grande qui se repose au soleil Les Louloutes en admiration devant des promeneurs Heli Hela Vénus lors de notre promenade |
Par HeLa : le 22/02/08 à 21:28:46
Dire merci | Une touche artistique Hela & Moi, moments rares mais tellement agréables... Ma grande a peut-être un seul défaut ( ), pas assez collante Bébé Vénus lors de notre première vraie ballade! Je t'aime, moi non plus! |
Par HeLa : le 22/02/08 à 21:34:11
Dire merci | Deux, un peu sombre Et une dernière de Mr le Cygne |
Par Zouille : le 22/02/08 à 21:46:06
Dire merci | Magnifique cette crevette jaune !! |
Par mwa : le 22/02/08 à 21:48:53
Dire merci | Vraiment très jolies les deux miss |
Par lonestarranchcowboy : le 22/02/08 à 21:55:12
Dire merci | Hela qui dort miam Vénus, j'adore gla gla fait froid chez toi on dirait |
Par HeLa : le 22/02/08 à 21:55:33
Dire merci | Merci Mwa et Mam'zelle ZOuille, ça fait plaisir car je me sentais légèrement seule |
Par Zouille : le 22/02/08 à 21:56:29
Dire merci | Ah il faut pas ! J'ai regardé toutes les vidéos, tes louloutes sont superbes ! |
Par HeLa : le 22/02/08 à 21:56:51
Dire merci | Ohh lones, je t'avais pooo vu Bennn heu ça dépend, la Belgique on a un peu de tout , il ne faut pas chercher à comprendre! |
Par HeLa : le 22/02/08 à 22:02:27
Dire merci | Rhhoo quelle gourde en plus j'oublie de te remercier elle est trop hein mon Heli Hela qui fait dodo MER-CI! Zouille, merci pr les vidéos, rien d'extraordinaire comparé aux tiennes mdr mais bon J'en ai encore dans les bas fond de l'ordi à mettre mais trop la flemme ... |
Par Zouille : le 22/02/08 à 22:04:01
Dire merci | Au boulot ! |
Par Zouille : le 22/02/08 à 22:04:34
Dire merci | Au boulot ! |
Par Zouille : le 22/02/08 à 22:05:00
Dire merci | Et un doublon en plus ! C'est mon impatience ça ! |
Par HeLa : le 22/02/08 à 22:08:25
Dire merci | lol heuuu je fais grève!!! Pas trop le temps car cela met 2h et rhoooo que ça m'énèrve!!!! De plus je dois partir Mais promis dès que j'ai le temps, c-à-d certainement dimanche, je les mettrai!!!! (suis zentille hein! ) |
Par Zouille : le 22/02/08 à 22:10:54
Dire merci | Oki miss ! |
Par Perlie : le 23/02/08 à 12:50:23
Dire merci | Rooo adorable ta petite palo !!!!! T'es sortie avec elle ça se passe bien ??? |
Par HeLa : le 25/02/08 à 10:31:22
Dire merci | ohh Perlie, ça fait plaisir de te voire ici , tout ce passe à merveille! Hier nous avons fait une bonne grosse promenade, ce n'est pas moi qui ai monté petite Vénus mais tout c'est passé pour le mieux !!! Photos à venir! |
Par HeLa : le 25/02/08 à 12:09:35
Dire merci | Les 2 stars Et 2 petites photos lors notre ballade (Vénus montée par ma cousine car ma maman était et l'est tjs maladeuuh ) |
Par HeLa : le 25/02/08 à 12:12:32
Dire merci | Hum FOIRAGE!!!! Donc je reprends! Les 2 stars Et 2 petites photos lors notre ballade (Vénus montée par ma cousine car ma maman était et l'est tjs maladeuuh ) Le reste quand j'aurai le temps car là je suis au boulot |
Par HeLa : le 02/04/08 à 22:04:11
Dire merci | Des news de mes chéries, malgré que je sois la seule à poster , je persiste!! Je suis tenasse hein! Mais mes louloutes le méritent tellement... Alors les demoiselles s'entendent toujours aussi bien enfin sauf quand c'est la distribution de rations, ça chauffe quelques fois mais jusqu'à présent ça va... Hela va très bien en ce moment, la miss pète la forme, son poil est beau, elle a repris du poids et un peu de muscle car ça il n'y en avait vraiment plus mais bon le beau temps arrive, on va faire notre possible pour remuscler tout cela! Vénus, elle, est toujours la même un vrai estomac sur pattes Madame est un peu trop grasse, je crois . Elle a fait quelques progrès, elle est toujours pot de colle même parfois de trop, vraiment l'inverse d'Hela! Mais bon aujourd'hui la crevette boite , elle a une gêne à son antérieur gauche, le maréchal venait de toute façon mais il n'a rien vu... A mon avis elle s'est fait mal en faisant la fofolle avec Hela car hier ça pètait de tout les côtés, je les ai retrouvée trempées de sueur Ahhh ces filles... Espérons que demain tout ira mieux!! |
Par oreliii : le 02/04/08 à 22:06:50
Dire merci | si je suis la moi, bon j'espere que cest rien de grave pour vénus |
Par lonestarranchcowboy : le 02/04/08 à 22:15:03
Dire merci | mais bon le beau temps arrive t'habite ou pour espérer le beau temps pauvre crevette jaune allez un bisou sur les naseaux, une caresse sur les fesses (pas l'inverse ) et il n'y paraitra plus |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous