Une New Crevette Jaune
Sujet commencé par : HeLa - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par HeLa1 personne suit ce sujet
Par HeLa : le 03/01/08 à 13:29:02
Dire merci | Suite à la perte de notre petite patronne, Eolienne, nous avons décidé d'acheter un bon petit cheval mais surtout un bon compagnon pour Hela qui seule n'était plus tout à fait la même. Alors je vous présente la nouvelle crevette de la famille: Miss Vénus C'est une petite miss qui n'a plus fait grand chose donc nous allons commencer avant tout par le travail à pied puis on ajoutera au fur et à mesure de toute façon la miss ne fera que de la ballade et de temps en temps du travail sur le plat. Je vous mets 2 photos lors de sa rencontre avec Hela Et une autre que j'aime bien mais dommage que le décord et que la propreté n'y sont pas! D'autres photos et vidéos arriveront au fur et à mesure si vous le souhaitez! |
Par onlyme : le 02/04/08 à 22:18:11
Dire merci | ils sont beau tes 2 loulous !!!! ta trottinette est et la petite jaune est aussi magnifique !! une vrai bouille d'ange |
Par HeLa : le 02/04/08 à 22:24:12
Dire merci | Oreliii: Merci de ton passage J'espére aussi que ce n'est rien de grave! Caresses à Tartine Lones: Yep! Je suis de Belgique, quelques part où le mot pluie est très même trop courant! Lol, je remetrai donc ton bisou et la caresse en essayant de ne pas me tromper! Merci Onlyme: Tous les trot'zouilles sont donc ... La bouille d'ange pour la crevette, heuuu disons mi-ange, mi-démon Merci!!! |
Par HeLa : le 02/04/08 à 22:44:08
Dire merci | Voici quelques photos... Un petit mélange des plus anciennes aux plus nouvelles... Une Vénus Poket Ensemble pour un bon repas (bon est un grand mot!) Son doux regard... Une Hela en action La couleur dorée commence à resortir... Voilà, Vénus vous souhaite une douce nuit |
Par lonestarranchcowboy : le 02/04/08 à 22:53:18
Dire merci | ce qu'elle est belle VENUS euh HeLa aussi mais j'ai un petit (grand) faible pour les palos |
Par mwa : le 02/04/08 à 23:08:24
Dire merci | Elles sont belles tes deux miss |
Par HeLa : le 03/04/08 à 10:17:43
Dire merci | Merci Mwa |
Par HeLa : le 19/04/08 à 20:31:07
Dire merci | Escapade chez le cousin et la cousine Alors après 15km de "marche", les louloutes ont pu rencontrer leurs cousin et cousine. Le voyage a été mouvementé, c'est le moins qu'on puisse dire mais nous sommes arrivé à bon port!! Nous avons eu la grande chance de tomber en plein dans une course cycliste mais no stress, les louloutes ont gèré! Pas beaucoup de photos prises lors de notre ballade car disons que pour la vie de mon cher appareil numérique, c'était trop risqué! |
Par Zouille : le 19/04/08 à 20:33:09
Dire merci | On attend quand même le peu de photos ! |
Par horselover : le 19/04/08 à 20:45:20
Dire merci | Pas beaucoup de photos prises lors de notre ballade +100 avec zouille je ne sais pas pourquoi j'avais raté plein de nouvelles photos, donc toutes mes excuses car normalement je suis au rdv pour tous les palos du coin |
Par HeLa : le 19/04/08 à 20:50:08
Dire merci | Alors place aux photos, il y en a quelques unes je vous préviens! On quitte le voisin Quatro... On croise un dadou très charmand! (la seule photo que nous avons) Et enfin la Rencontre avec la cousine Fifty, ponette croisée halfinger de 18ans La grande frayeur d'Hela, le cousin N'âne mais pas n'importe lequel, mon Marco Polo je l'ai eu à mes 6ans, le vieux pépére doit avoir environ 30-35ans. De beaux clishés des louloutes Voilà, pas beaucoup de photos de Bébé Vénus mais elle préfèrait rester distante à la petite blonde et manger donc ... |
Par HeLa : le 19/04/08 à 20:53:56
Dire merci | Zouille: Heuu voilà quelques photos Horselover: avec ces qq photos, tu ne vas pas être ravie alors car question palo, il n'y en a pas des masses |
Par horselover : le 19/04/08 à 20:58:55
Dire merci | hé hé, je te pardonne, la ponette est bien jolie, Hela très photogénique comme d'hab et un nane en plus de la Vénus, non ça va |
Par HeLa : le 19/04/08 à 21:02:32
Dire merci | Oki, ravie de t'avoir + ou - satisfaite! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous