- La roue tourne + Combat Féroce !! -
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya2504Par Zouille : le 14/01/08 à 15:15:19
Dire merci | Enfin, enfin... Comme disent certains: "la roue tourne" et cette fois j'y crois. Je crois que tout ce qu'il m'est arrivé (cf mon post: Lien ) a été un mal pour un bien. ça m'a permis de refixer des limites dans tous les domaines de ma vie, et de m'occuper beaucoup plus de moi. Et je crois qu'une fois de plus ma bonne étoile m'est venue en aide. Je vous écrit avec un énorme soulagement, moi qui n'arrivais plus à dormir et qui cumulais les problèmes de santé, j'ai enfin pu dormir comme un bébé cette nuit. Et Pourquoi ? Et bien tout simplement, j'ai trouvé mon idéal de pension. Je ne pouvais rêver mieux: l'endroit, les installations, les gens. J'ai croisé les doigts toute cette semaine pour qu'ils m'acceptent (car à l'origine ils ne leur restait plus qu'une seule place, et non deux). Mais j'ai eu le coup de téléphone miraculeux ! Elle se situe à 20min de chez moi. Il y a 17 hectares de pré cloturés . Une carrière, un manège, plusieurs douche, une machine là pour faire sécher les chevaux (je sais pas comment ça s'appelle), un grand terrain de cross. Une carrière pour les jumping internationaux. On est en hauteur, la vue est splendide sur les collines (même si j'ai pas pris ça en photo). On est au pied d'un énorme site de forêt où l'on peut randonner sur plusieurs jours. Et tout ça, tout ça pour la moitié du pris que je payais avant.... Soit 160 euro pour un cheval. Ah et aussi les 17 hectares sont séparés en 2: un grand pré pour l'été, et un autre pour l'hiver. Mais chacuns d'eux ont des mini divisions (sans doute d'anciennes vraies séparations), ça n'empeche pas les chevaux d'accéder dans chacunes des divisions. Je vais vous faire découvrir petit à petit mon nouveau paradis en image. Et cette fois je suis confiante, je ne sens pas les mauvaises surprises arriver. Bref place au roman photo ! (beaucoup de photos !!! ) |
Par boby : le 14/01/08 à 18:40:23
Dire merci | super nouvelles , ça va etre chaud pour les rattraper dans tout ces hectares |
Par Fantômette : le 14/01/08 à 18:41:20
Dire merci | très contente pr toi j'espère que ça va aller cette fois! purée le Enzo le carafon c'est dingue comme il protège Cin et le Cin je suis décidement fan! les levades il gère!! vivement de prochaine photos |
Par tite lizou 723 : le 14/01/08 à 18:45:16
Dire merci | Ma zouille y a pas de mots pour décrie la joie IMMENCE que je ressents por toi Bon je vais quand même tenter de mettre des mots sur ce qu je ressents Déjà...cette pension pour le pix c'est le REVE c'est allucinant vraiement là tu as TOUT pour être bien là Et tes photos MON DIEU qu'elles sont belles on voit toute la complicité qui unie enzo et cin...ils ne font qu'un...et VOUS ne faites qu'un tout les TROIS...c'est vraiement ce qu'on ressent Ils sont a TOMBER tout les 2...et enzo...ce caractère bien trempé de poney...et ces mimquies...je fonds Vraiement ma belle je suis PLUS qu'heureuse pour toi...et ramènes nous vite d'autre superbe cliché...pour de nouveau et plus que jamais nous faire réver |
Par oreliii : le 14/01/08 à 18:58:26
Dire merci | super pension dis donc |
Par miss_rapido : le 14/01/08 à 19:48:11
Dire merci | eh ben moi je le savais avant touuuuuus la moonnnnde!!! et dit donc c'est un vrai palace que tu t'es trouver! maintenant t'as plus aucune escuse pour pas bosser loool et sinon euuuh.... vas falloir qu'on aprenne la levade a cin hein psk visiblement il maitrise deja pas mal et il est superbe ainsi quant a enzo bizarre ca m'etonne meme pas dans tous les cas chui contente pour toi tu marchera plus comme une tite mamie et tu vas pouvoir souffler un coup bzou le poux |
Par horselover : le 14/01/08 à 20:00:03
Dire merci | que de bonnes nouvelles, super contente que les soucis arrivent à leur fin. Vous serez bien mieux ici avec un troupeau de copains et des installations fortes utiles... |
Par idole24 : le 14/01/08 à 20:00:52
Dire merci | elle est plus que bien ta pension !! j'adore les écuries !! puis c'est cool qu'ils soient au pré avec plein de copains !!! en tout cas Enzo il est pas cool avec les autres !! Cin lui il fait genre de viré les autres pour pas mettre Enzo en colere !! celle ci je la trouve trop belle !! il est magnifique |
Par nanette : le 14/01/08 à 20:17:48
Dire merci | ouaaaaa tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir à chaque fois tous ces merveilleux clichés sur tes loulous. Les trop beau souvenirs |
Par fendie : le 14/01/08 à 20:24:37
Déconnecté Dire merci | Heureuse pour vous trois!!! |
Par Nyssa : le 14/01/08 à 20:26:18
Dire merci | Yahaaaaaaaaaaaaaaa LIBERTEEEEEEEEEEEE !!! Ah, tu vois qu'ils sont comme toi tes poneys!!! c'est des vrais saloprieeeeeeeeeeeeee !!!! Bon change les draps fait le ménage, je prends du thé du cassoulet et je débarque !!!! |
Par soquette123 : le 14/01/08 à 21:31:57
Dire merci | YEAH, gé-nial!!!!!!!!!!!! Arf je suis contente, vraiment .. Purééééééé elle est géante la pension Et les prés avec les copains, la carriere, le manege, tout... Tu dois etre soulagée... Bon bah maintenant on veut tout pleins de photos de toi avec tes loulous, au boulot, au travail en lib ... |
Par justacriollo : le 14/01/08 à 22:44:50
Dire merci | Ah bah c'est super ça! Je suis vraiment contente pour toi et tes loulous, c'est une très bonne nouvelle! En tout cas elle a l'air vraiment bien effectivement ta pension! |
Par Kahlia : le 14/01/08 à 22:50:21
Dire merci | C'est trop marrant comment ils se défendent tous les 2 en troupeau, en espérant que leur présence ne chamboule pas trop la hierarchie pré installée et que ton petit duo s'épanouisse dans cette nouvelle pension. |
Par Zouille : le 15/01/08 à 11:34:59
Dire merci | Zut avec le système de changement de page c'est dur de pouvoir répondre à chacun! Alors oui c'est sûr que ça me fait plaisir une telle complicité, mais vous pouvez pas imaginer les inconvénients: Enzo défonce tout si Cin n'est pas dans son champ de vision (même s'il est juste à 5m derrière un mur), que se soit cloture, boxe...etc. Il rentre dans un état de panique, et impossible de le calmer... il part en diarhée direct et en devient malade... Alors au contraire j'espère que le troupeau va les aider à lacher prise l'un sur l'autre... Et je suis confiante sur leur complicité, ils ont déjà été dans un petit troupeau, et idem ils restaient ensemble, et Enzo était pour le coup vraiment une teigne (enfin tout ça je sais d'où ça vient, je sais quel trauma a eu enzo pour en arriver à une telle dépendance). Lizou, fanto, merci merci les filles je suis déjà super heureuse de savoir mes chevaux dans ces hectares. Meline: quand tu dis "quadruple" tu veux dire "cinquantuple" ? loooool Nyssa: Non je change pas les draps !!! hihi, et si tu ammenais un truc qui commence par C, et que j'attends depuis 6 mois....? J'ai hâte de te voir Soquette, en effet, j'espère pouvoir me mettre au boulot ! Marine, merci miss Khalia, j'espère aussi qu'ils vont s'épanouir Merci à tous |
Par ReveIdeale : le 15/01/08 à 11:36:36
Dire merci | C'est super pour toi |
Par chouch08 : le 15/01/08 à 11:43:29
Dire merci | Ah je prefere ca, super pour toi et les 2 terreurs! |
Par curly : le 15/01/08 à 11:48:51
Dire merci | penson de ouf, chevaux superbes!!! longues aventures a vous 3!!!! |
Par Kat... : le 15/01/08 à 12:07:22
Dire merci | ... comme ce post fait chaud au coeur ! Comme tous tes posts, il dégage une émotion forte, vraiment quelques choses de renversant ! J'adore ! On lit au début une telle agressivité dans l'attitude d'Enzo... pfiou... Je suis vraiment heureuse pour toi ! |
Par Castillane : le 16/01/08 à 11:54:17
Dire merci | Ah oui quand même, c'est un petit mot Paradis... Juste 160€ pou toutes ces prestations? |
Par Cupra : le 16/01/08 à 12:58:39
Dire merci | Cin.... Rhaaa Cin Il est superbe ! Et alors les levades, comme dit Fanto, il gere Cette pension a l'air vraiment au top ! J'espere que maintenant tout va aller bien pour vous |
Par Fantômette : le 16/01/08 à 13:31:05
Dire merci | on aura qd des belles photos ou vidéos de tes loulous au travail dans ces installations de rêve |
Par Zouille : le 17/01/08 à 21:49:44
Dire merci | Merci à tous! Castillane: oui seulement 160 euro pour tout ça. C'est fou ! Fanto: Euh mes loulous au "travail", c'est un bien grand mot ça ! Je rappelle que moi je suis une petite randonneuse qui pose juste ses fesses sur la selle ! Miss-rapido: Quand t'auras une sciatique à 23 piges, tu feras moins la maligne !!! Et tais toi un peu ! Bon ben pour donner des nouvelles, je suis toujours comblée, tout le monde est accueillant! Mes chevaux ont l'air d'être bien, un peu trop même, ils font leur loi dans le pré !! Surtout Cin qui remet tout le monde à sa place Enfin je l'ai toujours connu comme ça, mais là sont nombreux, il va se faire massacrer ! loool J'ai fait une petite vidéo, assez banale, histoire de vous montrer que je deviens moins intéressante pour eux lorsqu'ils croisent la route d'une jolie jument... Et dès le début on voit qu'ils se foulent pas Mais bon je suis contente pour eux, et c'est le principal ! Je sais très bien que dans une semaine ils rappliqueront dès qu'ils me verront! Lien |
Par Emeline51 : le 17/01/08 à 22:02:58
Dire merci | Groarrrrrr [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x42keb[/obj] |
Par Zouille : le 17/01/08 à 22:04:35
Dire merci | Barf. |
Par Emeline51 : le 17/01/08 à 22:04:38
Dire merci | Ils sont meugnonnnn!s Mais purée, j' ai cru voir des éléphants dans le parc! Il y a une silouhète au début (plutôt à gauche du cadre, lorsque tu ne bouges pas trop), d' arbres je suppose, au fond, on dirait trop un éléphant d' Afrique! Et quand la jument arrive au début, idem!!! |
Par Fantômette : le 17/01/08 à 22:05:31
Dire merci | Ben arrête! tu les bosses superbement bien en liberté!! dc je veux voir |
Par Emeline51 : le 17/01/08 à 22:07:08
Dire merci | Ouh là Fantô, si tu dis à Zouille qu' elle travaille ses chevaux en liberté, tu vas te faire taper dessus! |
Par pucinete : le 17/01/08 à 22:07:43
Dire merci | C'est fou ce qu'ils sont accueillant tes loulous En tout cas ça fait plaisir de les voirs avc pleins de "copains" |
Par Zouille : le 17/01/08 à 22:10:43
Dire merci | Non non fanto, je ne fai quasi rien, à part les grattages de popotin |
Par irisetquiara39 : le 17/01/08 à 22:14:23
Dire merci | et ben enzo il drague sec |
Par Zouille : le 17/01/08 à 22:16:31
Dire merci | oh coucou iris! j'espère que ça va mieux ! Vi il drague à fond là loool |
Par justacriollo : le 17/01/08 à 22:31:19
Dire merci | C'est super ça, ils ont l'air très bien.... Quand ils nous ignorent c'est qu'ils ont autre chose de plus interressant à faire.... |
Par irisetquiara39 : le 17/01/08 à 22:34:14
Dire merci | arf je me paye un mal de crane phénoménal d'ailleurs bientot l'heure du dodo |
Par Emeline51 : le 17/01/08 à 22:40:17
Dire merci | Moi aussi énorme mal de crâne! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/01/08 à 22:48:00
Dire merci | trop drole tes 2 compères et enzo quivérifie si c'est bien une jument |
Par Norah : le 17/01/08 à 23:03:25
Dire merci | super tout ça! tes chevaux sont magnifiques, le cadre aussi! |
Par soquette123 : le 17/01/08 à 23:19:31
Dire merci | PDTR, c'est dingue, ils draguent meme a 2 Et aussi, dès que yen a un qui veut faire la loi, l'autre se met avec, c'est DINGUE , c'est la 1ere fois que je vois 2 chevaux AUTANT complice!!! Se défendre l'un l'autre, se protéger... C'est vraiment la 1ere fois que je vois ça, pourtant, des duos de choc inséparables, j'en connais pas mal, mais là... Et PTDR la tête que fait Cin quand tu t'approches d'eux pdt qu'Enzo drague: " Ah bah ta vlà toi??? Sinon, ca va???" |
Par Nyssa : le 17/01/08 à 23:33:05
Dire merci | Barf mais c'est pas des vrais chevaux!! Sont en plastiquees !!! Ben oui le plastique c'est Fantastiquuuuuuuue ! Y'a qu'a voir Enzo et Cin' ! Mais y'a mieux!!! Vive les playmobil's !!! (je suis déja loin !) |
Par loulye : le 18/01/08 à 07:18:29
Dire merci | trés contente pour toi Zouille, félicitations pour ce nouveau départ !! tes loulous ont l'air bien comme tout, ils peuvent draguer et jouer les caïds... warf le pied !! |
Par kenya2504 : le 18/01/08 à 16:58:46
Dire merci | Hé bé je n'avait pas suivit ton histoire mais quand j'ai lu ton autre post j'étais C'est dingue cette histoire, je te comprend que tu a eu des nuits sans sommeils, c'est vraiment dur de savoir qu'il y a des pensions non respectueuses des chevaux que leur ont confie, Enfin je suis ravie d'admirer les superbes photos de ta nouvelle pension, de voir que tes loulous sont heureux, que tu respire enfin, et surtout que tu soit heureuse, En tout cas les photos sont splendides |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous