- La roue tourne + Combat Féroce !! -
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar Zouille : le 14/01/08 à 15:15:19
Dire merci | Enfin, enfin... Comme disent certains: "la roue tourne" et cette fois j'y crois. Je crois que tout ce qu'il m'est arrivé (cf mon post: Lien ) a été un mal pour un bien. ça m'a permis de refixer des limites dans tous les domaines de ma vie, et de m'occuper beaucoup plus de moi. Et je crois qu'une fois de plus ma bonne étoile m'est venue en aide. Je vous écrit avec un énorme soulagement, moi qui n'arrivais plus à dormir et qui cumulais les problèmes de santé, j'ai enfin pu dormir comme un bébé cette nuit. Et Pourquoi ? Et bien tout simplement, j'ai trouvé mon idéal de pension. Je ne pouvais rêver mieux: l'endroit, les installations, les gens. J'ai croisé les doigts toute cette semaine pour qu'ils m'acceptent (car à l'origine ils ne leur restait plus qu'une seule place, et non deux). Mais j'ai eu le coup de téléphone miraculeux ! Elle se situe à 20min de chez moi. Il y a 17 hectares de pré cloturés . Une carrière, un manège, plusieurs douche, une machine là pour faire sécher les chevaux (je sais pas comment ça s'appelle), un grand terrain de cross. Une carrière pour les jumping internationaux. On est en hauteur, la vue est splendide sur les collines (même si j'ai pas pris ça en photo). On est au pied d'un énorme site de forêt où l'on peut randonner sur plusieurs jours. Et tout ça, tout ça pour la moitié du pris que je payais avant.... Soit 160 euro pour un cheval. Ah et aussi les 17 hectares sont séparés en 2: un grand pré pour l'été, et un autre pour l'hiver. Mais chacuns d'eux ont des mini divisions (sans doute d'anciennes vraies séparations), ça n'empeche pas les chevaux d'accéder dans chacunes des divisions. Je vais vous faire découvrir petit à petit mon nouveau paradis en image. Et cette fois je suis confiante, je ne sens pas les mauvaises surprises arriver. Bref place au roman photo ! (beaucoup de photos !!! ) |
Par Nyssa : le 27/01/08 à 23:24:07
Dire merci | Up pour les meilleurs !! Up pour les plus beaux !! |
Par soquette123 : le 27/01/08 à 23:26:40
Dire merci | WOUAH, ces qqs photos sont Zouille, qu'est-ce que vous(avec Cin) rendez bien sur les photos, c'est DINGUE!!! La derniere est a tombée (bon meme si je suis dégoutée car il n'y en a encore QUE pour Cin... Enzo, le pauvre délaissé ) SPLENDIDE, vraiment |
Par Nyssa : le 27/01/08 à 23:32:18
Dire merci | rooh J'avais oublié celle là aussi ! Soquette: si il n'y a pas de photos de l Enzo c'est parce que comme tu peux le voir il fait la gueule à Zouille !! Même le Cin' il a honte de la Zouille !!! |
Par loulye : le 28/01/08 à 06:35:29
Dire merci | ouais moi ce qui m'énerve, ce sont tes cheveux... nan mais sinon tes chevaux ils sont beaux aussi hein... superbes tes photos ! |
Par Nyssa : le 28/01/08 à 11:34:25
Par Emeline51 : le 28/01/08 à 15:29:31
Dire merci | Elles sont superbes tes photos Nyssa! |
Par Kat... : le 28/01/08 à 16:41:45
Dire merci | Rho, cette dernière série de photos est tout simplement sublime ! |
Par Nyssa : le 28/01/08 à 17:06:23
Dire merci | Merci ! J'en ai fait pas mal de Zouille et de Cin', Mais c'est elle qui les a toutes... Donc si vous voulez les voir vous savez à qui vous adresser ! lol |
Par Castillane : le 31/01/08 à 16:17:57
Dire merci | --> |
Par tilou76 : le 02/02/08 à 12:47:15
Dire merci | Tu revends Cin? http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/chevaux/chevauxads.php?c_ID=30293&origin=fyh&adtype=main&contextid=30ORZE16 |
Par Emeline51 : le 02/02/08 à 13:03:28
Dire merci | Hum...... |
Par Nyssa : le 02/02/08 à 13:04:23
Dire merci | Tilou76 : Non Zouille ne vends pas Cin' c'est une blague qu'on lui a faite .... |
Par Nyssa : le 02/02/08 à 13:05:17
Dire merci | T'es au courant de qqch Emeline ??? |
Par Emeline51 : le 02/02/08 à 13:27:48
Dire merci | Ha bein non non... Je ne vois pas qui pourrait faire ce genre de blague nullement drôle! |
Par Nyssa : le 02/02/08 à 14:15:42
Dire merci | Va savoir ... |
Par tilou76 : le 02/02/08 à 22:07:48
Dire merci | ah ok je ne comprenais plus car ça a l'air de coller entre eux |
Par siriusnat : le 02/02/08 à 23:05:30
Dire merci | Magnifiques photos ! Zouille : Bin une assiette comme ca j'en veux bien ! |
Par Pitch : le 02/02/08 à 23:29:23
Déconnecté | superbe serie de photos ! quel sacré trio c'est clair zouille ... je veux les même cheveux MAGNIFIQUE |
Par Pommekitty : le 07/03/08 à 22:18:04
Dire merci | J'avais pas vu la dernière série de tofs....superbes Et d'ailleurs, comment ça se fait que je doive repêcher ce post au fin fond du forum Zouille? Pas bien Allez, mets nous une petit coup de Cin et Enzo pour te faire pardonner! |
Par Pommekitty : le 07/03/08 à 22:18:37
Dire merci | J'avais pas vu la dernière série de tofs....superbes Et d'ailleurs, comment ça se fait que je doive repêcher ce post au fin fond du forum Zouille? Pas bien Allez, mets nous une petit coup de Cin et Enzo pour te faire pardonner! |
Par Zouille : le 08/03/08 à 17:19:11
Dire merci | Je n'ai pas fait beaucoup de photo ces derniers temps... le temps ne s'y prête pas ! Mais je vais fouiller mon ordi ce soir et je vais te trouver ça Pomme ! |
Par melgrandgalop : le 08/03/08 à 19:43:22
Dire merci | Sa fait plaisir de te voir heureuse toi et tes chevaux ... C'est vrai que tu me fais envie ... |
Par Pitch : le 08/03/08 à 21:32:04
Déconnecté | bouuuuon veut des photos du trio infernal |
Par Zouille : le 08/03/08 à 22:19:05
Dire merci | J'arriveeeeeeeeeee Pitch !! Mel Alors, vraiment je le répète je n'ai aucunes photos intéressantes, aucunes de notre travail ( j'ai mis Cin à l'obstacle ! Enfin ! ). Juste des photos de moments de détente Fuyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns: Dommage qu'elle soit flouueeeee! Enquiquinage d'enzo !!! (photos qui ont été mises sur un autre post) ! Loulou deteste que je gigotte à côté de lui! Une petite feuille dans les crins d'enzo: suite |
Par Zouille : le 08/03/08 à 22:28:02
Dire merci | En balade en main avec Cin ! J'adore faire la courseee lool Tout une technique mon jeu de jambe ! Mes chéris !!! Les aventuriersssssss.... De retour au pré: il fait le mouru !!: Il a une petite tête de poulain dessus: Et puis la fin d'une journée... encerclés par les filles... Et juste 4 petites photos que j'aime bien: L'oeil de Cin (enfin je visais surtout la pupille): Voilou Voilou |
Par Fantômette : le 08/03/08 à 22:57:03
Dire merci | rrroolala ce Cin alors il est splendide.... m'enfin je me répète! et tes photos sont magnifiques égalemet mais jme répète encore! c'est la vieillesse, je radotes j'aime bien les photos d'Enzo et toi qd tu l'embêtes! il a un sacré tempérament! |
Par Zouille : le 08/03/08 à 23:02:37
Dire merci | Me souviendrai toujours de la première fois où j'ai osé gigoter à côté d'enzo !! Hop un énorme bleu aux fesses !!! C'était il y a 9 ans, et depuis ça empire ! |
Par Fantômette : le 08/03/08 à 23:06:21
Dire merci | non sacré Enzo ma pauvre tu es martyrisée par tes chevaux Tu peux me les donner si tu veux.... je me dévoue |
Par Zouille : le 08/03/08 à 23:09:21
Dire merci | Ah ben.... un échange avec quiator ???? |
Par Fantômette : le 08/03/08 à 23:12:38
Dire merci | mmmm laisse moi réfléchir...non!! ah non mais Quiator c'est pas un cadeau, je préfère pas te l'imposer ça me déranges pas de gérer 3 bêtes féroces (une de plus , une de moins ) Bon ben c'est bon j'aurais essayer (again! lol) ben je trouves qd même que tu devrais nous mettre des photos plus souvent enfin moi jdis ça.... jdis rien! |
Par walou : le 08/03/08 à 23:18:38
Dire merci | waaaaaaaaaaaaahou ! les photos !!! |
Par Emeline51 : le 09/03/08 à 10:47:18
Dire merci | Tip top jolies ces photos! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/03/08 à 11:12:53
Dire merci | ah ouai superbes photos, bravo j'adore le Cin mouru |
Par pouh : le 09/03/08 à 11:25:26
Dire merci | mmmmmmmiam! |
Par lorca : le 09/03/08 à 14:20:36
Dire merci | Tes photos sont superbes ! Tu respire la joie de vivre et tes chevaux sont magnifiques ... Encore |
Par boby : le 09/03/08 à 14:24:13
Dire merci | j'adore vraiment Cin l'est trop beau |
Par Pommekitty : le 11/03/08 à 19:47:38
Dire merci | Ben dis donc Zouille, qu'est-ce que tu appellerais des photots intéressantes si celles-là ne le sont pas alors? Je savais bien que tu allais nous trouver quelquechose à nous mettre sous la dent! Extras ces photos; j'aime beaucoup celle de la feuille dans les crins |
Par Kahlia : le 11/03/08 à 19:50:35
Dire merci | waow cette lumière sur les photos. Sur celle là on dirait que vous êtes sur le toit du monde, j'adore (je peux la prendre, je peux la prendre dis?) |
Par Zouille : le 11/03/08 à 23:26:20
Dire merci | Merci merci tout le monde Pomme, ah si si je persiste, mes photos sont peut etre jolies, mais on s'en fiche un peu quoi ! hihi. Kahlia, allé allé je te permets d'être une voleuse (ça c'est parce que j'adore cette expression "sur les toits du monde" ). |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 07:15:24
Dire merci | youpiiiiiii! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous