<>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2022 réponses à ce sujet, dernière réponse par jade385 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 22/01/08 à 15:58:38
Dire merci | Le terme approchant, je fais un post pour ma louloute qui a ses quelques fans (qui se reconnaîtront ) et pour suivre sa fin de gestation... Mais commençons par le commencement, un petit flash back de sa rencontre amoureuse Fin avril 2007, la belle se prépare pour partir en vacances à Biscarosse et pose pour la postérité Arrivés sur place, l'hôtesse Lilou amène la belle à sa nouvelle "chambre" Découverte du paddock Daoubiad observe Puis ils font connaissance Et c'est au tour de Daou de parader Le lendemain, les tourtereaux font connaissance de plus près Mais Perle n'est pas encore en chaleur, elle est arrivée une semaine avant pour faire connaissance ***suite*** |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par diamino : le 07/04/08 à 18:00:52
Dire merci | Bon allez tant qu'on a du soleil (puisqu'apparement ça ne va pas durer... pour changer ) j'ai fais qq tofs Alors nomade j'ai pensé à ta demande et attention, photos hard, voici les mamelles sous plusieures coutures Par côté (floue désolée ) Pour dessous Et par derrière Voilà pour les photos choc |
Par 20coeur : le 07/04/08 à 18:04:23
mdr tu t es bien amuser |
Par diamino : le 07/04/08 à 18:04:40
Dire merci | Ensuite Perle sous des meilleurs coutures Nonoeil La belle isabelle Pensive... |
Par diamino : le 07/04/08 à 18:06:19
Dire merci | Oui lolo Comment ça on la voit pas bien ma loute ? Bon allez les vraies photos arrivent... |
Par 20coeur : le 07/04/08 à 18:11:17
mdr oui va y des vrai |
Par diamino : le 07/04/08 à 18:19:01
Dire merci | Alors les loulous au pré... Perle toute contente arrive Gnééé ? Le ventre ne dépasse toujours pas... Cela dit ça dépend des fois, un soir elle paraissait énorme de face Et là, vengeance pour nous faire tant languir, LES photos choc ! Perle serait... une mule ? Si si j'vous jure Mule avec des yeux de biche ! Quel beau mélange... Ah ça y est elle est vexée ! Puisque c'est ça je remonte au paddock na ! Hé Silver attend moi, ils font que être vilains avec moi Revenez demain j'aurai peut être pardonné... Et peut être qu'il y aura un cadeau... Peut-être j'ai dis ! |
Par boby : le 07/04/08 à 18:22:31
Dire merci | les zoreilles qu'elles se paie on dirait bien une mule mais une belle mule non mais je reve t'aimerais bien toi qu'on exhibe tes mamelles sur internet |
Par diamino : le 07/04/08 à 18:28:51
Dire merci | Franchement ? Non ! |
Par 20coeur : le 07/04/08 à 18:41:35
tete de niaze qu elle tire par moment sa contraste bien avec son coté "craneuse " la belle et la bete en une seul et meme jument par contre sur certain photo d avant je trouve que son bidon a quand meme bien poussé |
Par radija : le 07/04/08 à 19:00:42
Dire merci | Et ben vu les mamelles elle est pas prête à faire avant 15 jours, ceci dit et parce que rien n'est exacte avec les chevaux, j'ai ma première jument qui a pouliné avec moins de mamelles que ça, et juste pile au moment du poulinage la mamelle c'est mis a pisser... |
Par irisetquiara39 : le 07/04/08 à 19:29:42
Dire merci | c'est bizarre qu'elle n'ait pas la raie avec des oreilles pareil |
Par diamino : le 07/04/08 à 19:33:58
Dire merci | Comme quoi c'est trompeur les photos parfois |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 20:01:27
Dire merci | c'est vrai qu'elle a pas vraiment les mammelles pleines, c'est pas pour demain c'est sur euh quinoa a plus de ventre que Perle et c'est pour seulement dans 2 mois |
Par diamino : le 07/04/08 à 20:03:48
Dire merci | Heureusement que je connais la date exacte de saillie (et de conception) sinon je l'attendrais pas pour demain ce ptit bout de cul Mais si je comprend bien je risque d'attendre encore pas mal |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 20:07:40
Dire merci | et si je te rappelle que Lovely a porté poiulinou 13mois, ça le fait pour toi 2 mois de nuits blanches |
Par diamino : le 07/04/08 à 20:13:14
Dire merci | C'est possible ça ? |
Par jade38 : le 07/04/08 à 21:33:20
Dire merci | courage diamino |
Par pop10 : le 07/04/08 à 21:39:34
Dire merci | lool fallait pas lui dir ca lonest !!! |
Par PIKACHU12 : le 07/04/08 à 21:49:39
Dire merci | a ma connaissance, les juments ( mais bien sur c'est pas une généralité ) ont les mamelles qui commencent a changer 2 à 3 semaines avant. Donc je ne pense pas qu'elle battra de record de durée de gestation mais c'est possible que tu attendes encore un peu. Et puis normalement, vu que c'est 11 mois et 11 jours, elle n'est pas réellement en retard, et vi ! Rhaaa, j'en peux plus |
Par oreliii : le 07/04/08 à 22:08:39
Dire merci | bon jai perdu je dis donc 27 avril |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 22:17:52
Dire merci | pikachu, j'aime bien coller des doutes dis moi pourquoi depuis une semaine les mammelles de Quinoa grossissent alros qu'elle est à 2 mois et de du terme ????? réponse : parce qu'avec les juments on peut jamais savoir, il n'y en a pas 2 qui font pareil Je t'aide là Diamino pas taper |
Par PIKACHU12 : le 07/04/08 à 22:18:13
Dire merci | si on peut rejouer, je dis le 18 ( pauv diami, on va la démoraliser ). Courage diami, on dit que plus c'est long et plus c'est bon |
Par PIKACHU12 : le 07/04/08 à 22:19:13
Dire merci | cow boy, je parlais pas pour toutes les juments qui existent mais c'est une moyenne. Et puis Quinoa, et ben, c'est une extraterrestre, c'est tout |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/08 à 23:05:42
Dire merci | allez pour pas que diamino attrappe une crise cardiaque, je confirme que Pikachu a raison mes jujus ont eu les mammelles qui ont commencé à grossir environ 3 à 4 semaines avant le poulinage Quiqui comme elle a pas été saillie ici, j'ai quand même des doutes et je vais surveiller dès qu'elle aura des "tres gros" nénés, quitte à faire 1 mois de nuits blanches |
Par diamino : le 08/04/08 à 07:02:37
Dire merci | "quitte à faire 1 mois de nuits blanches" je crois que c'est un peu ce qui va m'arriver Bon je rigole, je fais pas des nuits blanches mais j'ai beau me dire qu'il n'y a pas de signes, ma conscience me taraude et me fait mal dormir Je ne sais pas comment font ceux qui ne surveillent pas les mises bas pour dormir tranquille 343 jours de gestation et toujours rien ce matin, même pas besoin d'aller au box de la grange ce matin puisqu'elle était derrière la maison, elle a encore dû défoncer la porte (elle se demande surement pourquoi je la ferme la nuit la povre ) Pikachu : en regardant les durées de gestation ils annoncent de 320 à 360 jours donc c'est effectivement dans la moyenne et je crois que Perle en prend le chemin puisque le 11 c'est vendredi... Je me console en me disant qu'avec le temps qu'il fait, il est bien mieux au chaud ! |
Par diamino : le 08/04/08 à 07:17:56
Dire merci | Remise à jour des votes : cowboy : mâle isabelle 9 avril Idole : femelle perlino 10 avril (n°2) epna : mâle 10 avril Boby : mâle perlino 11 avril buddis : mâle 11 avril iris : femelle isabelle 11 avril (n°2) Kat : femelle isabelle 12 avril (n°2) Canaille : femelle isabelle 12 avril Quimono : mâle smoky cream 14 avril horselover : femelle isabelle 14 avril nani : femelle cremello 15-20 avril lorca : femelle 18 avril Pikachu : mâle perlino 18 avril (n°2) Tessa : femelle isabelle 22 avril (n°2) pop : pouliche isabelle 24 avril (n°2) oreliii : mâle isabelle 27 avril (n°2) Perdu pour bergere (t'as droit à un deuxième vote ) et prunelle |
Par PIKACHU12 : le 08/04/08 à 08:05:42
Dire merci | en fait cowboy, j'ai pas osé te demander si tu étais sûr de la date de saillie. Tu as raison de surveiller dès qu'elle aura des gros nénés Perso je pense que j'investirais un jour dans du matos de surveillance car c'est vrai que dans les cas de naissances qui se font attendre, ça devient dur de lutter contre le sommeil |
Par diamino : le 08/04/08 à 08:37:12
Dire merci | Idem ! Makiro avait parlé d'un système de surveillance caméra à 100 euros, à ce prix là ça vaut le coup d'investir... Si je refais saillir j'en acheterai une c'est sûr ! (dit-elle les yeux cernés ) |
Par kenya2504 : le 08/04/08 à 08:48:49
Dire merci | Rooooooo tjs rien ? Moi qui pensait en rentrant de mon week enfin elle a poulinée, bon tant pis du coup je retente ma chance, je dis qu'elle le fera pour le 25 avril, jour de mon annif |
Par diamino : le 08/04/08 à 08:59:01
Dire merci | Décidemment y'a beaucoup de béliers qui parient sur leur date de naissance |
Par diamino : le 08/04/08 à 09:00:44
Dire merci | Ah non c'est taureau après le 21 avril Bienvenue au club mais moi je vais pas parier sur ma date de naissance, sinon je serais morte avant (d'inquiétude surtout ) |
Par dangou : le 08/04/08 à 09:30:30
Dire merci | la prochaine pleine lune étant le 20 faut surveiller de + prés 3 jours avant / 3 jours après |
Par Nathy64 : le 08/04/08 à 10:16:40
Déconnecté | Moi qui croyais découvrir la petite merveille de Perle Bon seule la première fille de Nélick a su montrer le bout de son nez, elle est en photos sur mon post si tu veux la découvrir Il ne manque que le poulinou de Lana et mon tableau sera complet et mon bonheur le plus grand |
Par bergere77 : le 08/04/08 à 10:24:16
Déconnecté Dire merci | Bon perdu mais j'essaye encore aprés tous si Perle est dans les normes rien d'inquiétant Alors je revois mon vote pour le 14 Avril ce sera surement un mâle puisqu'il sont plus long a fabriquer sinon les photos de cette mule sont génial j'en veux bien une ! |
Par bdlceg : le 08/04/08 à 10:37:51
Dire merci | toujours rien? rooo |
Par nomade : le 08/04/08 à 11:04:01
Dire merci | si perle a été réellement fécondée au 1er mai,elle en serait à 348/349jours de gestation auj par contre,si on compte le lendemain du dernier jour de chaleur elle en serait à 343/344jours? j'ai l'impression que cette année,les poulains prennent leur temps? cette année,hermine a pouliné à 350jours avec une mamelle archie pleine au moins 15jours avant(si c'est pas plus).elle était à 340jours au moment de la pleine lune,comme quoi,tant que le poulain n'est pas prêt,il naitra pas à la lune. par contre,j'ai une de mes juments qui pouline avec très peu de pis(une année c'était quasiment vide),elle remplie dès que le poulain est né. continue donc à surveiller quand même et ne pas focaliser que sur la mamelle. |
Par nomade : le 08/04/08 à 11:09:59
Dire merci | je viens de voir les photos des mamelles(cette vue de dessous est bien pratique,on se rend bien compte),la miss en est encore loin. mais comme je te disais,certaines poulinent avec moins de pis que ça.ou d'autres encore vont faire le pis en quelques jours ou heures. |
Par PIKACHU12 : le 08/04/08 à 11:41:37
Dire merci | 100 euros ? effectivement, ça vaut pas le coup de se priver ! Diami, ramasse tes yeux qui trainent par terre |
Par diamino : le 08/04/08 à 12:07:46
Dire merci | Tu me remontes le moral dangou Et non toujours rien Nathy Mais je vais de ce pas voir mini-Nélick (enfin dès que ma nenette aura mangé ) Je suis d'accord Coco, c'est sûrement un mâle du coup Tu peux donc prévoir le w-e du 20 avril en espérant qu'il aura pointé le bout de son nez Je te le fais pas dire bdlceg Tu m'as mis le doute nomade mais j'ai tout recompter (avec le calendrier et tout ) et elle est bien à 344 jours de gestation exactement. Elle est pleine du 1er mai, première journée de saillie (Daou est, paraît-il, un Monsieur 100% ) c'est sûr et certain d'après l'échographiste (je sais pas si ça se dit mais il s'appellera comme ça pour aujourd'hui ). Cela dit, je pense aussi qu'elle n'est pas prête au niveau des mamelles mais je reste très attentive à tout le reste, "au cas où" et c'est bien cet "au cas où" qui m'empêche de dormir... Cela dit je vais faire comme m'a dit jade, je vais lui installer le baby phone histoire de déstresser un peu Si tu voyais ma tête Pikachu Déjà que je suis encline aux cernes alors là |
Par jade38 : le 08/04/08 à 13:01:59
Dire merci | Allez courage diamino tu nous diras ce que ça donne le baby phone et tu veux pas nous faire voire une photos de tes cernes on ne voit que ta fifille on a pas l'histoire en entier ON- VEUT- DES PHOTO... |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous