<>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2022 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii5 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 22/01/08 à 15:58:38
Dire merci | Le terme approchant, je fais un post pour ma louloute qui a ses quelques fans (qui se reconnaîtront ![]() Mais commençons par le commencement, un petit flash back de sa rencontre amoureuse ![]() Fin avril 2007, la belle se prépare pour partir en vacances à Biscarosse et pose pour la postérité ![]() ![]() ![]() Arrivés sur place, l'hôtesse Lilou amène la belle à sa nouvelle "chambre" ![]() ![]() Découverte du paddock ![]() ![]() Daoubiad observe ![]() Puis ils font connaissance ![]() ![]() Et c'est au tour de Daou de parader ![]() ![]() Le lendemain, les tourtereaux font connaissance de plus près ![]() ![]() ![]() ![]() Mais Perle n'est pas encore en chaleur, elle est arrivée une semaine avant pour faire connaissance ![]() ![]() ***suite*** |
Par diamino : le 22/01/08 à 16:05:32
Dire merci | Puis le 1er mai, c'est le jour J![]() La petite graine est en chemin... ![]() ![]() 17 mai, Miss léchouille stress : c'est le jour de l'écho ! ![]() ![]() La graine du 1er mai a atteint son but ! Terme prévu pour le 1er avril ![]() ![]() Hop un ptit bisou à Lilou ![]() ![]() Et après un mois de vacances, on rentre à la maison ![]() ![]() Bisous Lilou et merci pour tout ![]() ![]() ***suite*** |
Par diamino : le 22/01/08 à 16:23:06
Dire merci | 19 juin, rien de neuf sous le soleil ![]() En août on s'entretient en balade... ![]() Même pas montée ![]() ![]() Mais il fait tellement chaud qu'on va s'amuser ![]() ![]() ![]() Fin octobre, le ventre devient visiblement plus gros ![]() ![]() Mais on est toujours aussi belle ![]() ![]() Et on profite toujours de l'eau ![]() ![]() ![]() ***suite*** |
Par diamino : le 22/01/08 à 16:32:32
Dire merci | Fin novembre ça continue de pousser...![]() Fin décembre, toujours la forme ! ![]() Perle fait la belle... ![]() ![]() Mais là elle ne peut plus cacher son état ![]() ![]() Et voici donc la louloute aujourd'hui, toujours en forme mais Miss léchouille est devenue Miss grognon... vive les hormones ![]() ![]() ![]() Ouf sont lourdes les fesses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben quoi ? ![]() ![]() ![]() Et puis ça m'empêche pas d'avoir la classe ![]() ![]() ![]() ![]() ***suite*** |
Par diamino : le 22/01/08 à 16:35:18
Dire merci | Allez, dernières photos du jour pour le fun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, à la prochaine ! ![]() ![]() |
Par Perlie : le 22/01/08 à 16:41:36
Dire merci | Moi j'adooooooooooore quand perle fait la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet elle peut pas le cacher ![]() ![]() Allé me tarde de savoir si c'est une fifille ou un petit mec !!!! ![]() |
Par kenya2504 : le 22/01/08 à 16:44:48
Dire merci | Oh là là qu'est-ce que j'ai hâte de le voir ce poulinou ![]() ![]() ![]() |
Par Kat... : le 22/01/08 à 16:48:37
Dire merci | Je me demande qui est sensé se reconnaître ![]() ![]() En tout cas qu'est-ce qu'elle est belle la demoiselle ![]() ![]() Je sais que Diamino va me maudir, mais moi je veux que ça soit une fifille isabelle ![]() |
Par Nathy64 : le 22/01/08 à 16:51:59
![]() ![]() | Je sens que nous allons être très nombreux en tant que fans incontestés de la belle Perle et du non moins beau Daou ![]() Bref vivement le jour J ![]() ![]() ![]() |
Par ReveIdeale : le 22/01/08 à 16:53:34
Dire merci | Superbe ![]() Le poulinou est destiné à ton enfant ? ![]() |
Par pucinete : le 22/01/08 à 16:57:09
Dire merci | Qu'est-ce qu'elle est belle![]() J'adore les photos où elle fait la star! Vivement avril ![]() |
Par Perlie : le 22/01/08 à 16:57:57
Dire merci | mdrrr Kat !! Commence pas avec ta fifille isabelle t'as un fiston Chocolat ![]() Moi je croise les doigts pour un fiston perlino NA !!! Comme ca diami le gardera a coup sur !!! Ou un fiston isabelle ![]() ![]() |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 17:01:18
Dire merci | Ah, le voilà le post de Perle ! Elle est trop belle, vivement bébé ![]() |
Par diamino : le 22/01/08 à 17:02:36
Dire merci | Whaou Perle soulève les foules ![]() ![]() Perlie : oui c'est vrai que c'est quand même pas flagrant ![]() ![]() Kenya : oui moi aussi ![]() ![]() Kat : oui je sais que tu as un (gros) faible pour les femelles isabelle ![]() ![]() ![]() Merci Nathy, oui l'est trop beau le Daou ![]() ReveIdeale : non non, le poulinou sera soit pour moi soit à vendre, suivant le sexe le feeling etc ![]() ![]() |
Par diamino : le 22/01/08 à 17:05:55
Dire merci | Pucinete : merci ![]() Mdr Perlie ![]() Whaou PIKACHU, t'as réussi à voir toutes les tofs avec ton bas débit ? ![]() ![]() |
Par indiana_dreams : le 22/01/08 à 17:09:35
Dire merci | Elle est vraiment magnifique ! Qu'elle classe ![]() ![]() |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 17:10:52
Dire merci | toujours une pro du roman photo ![]() ![]() |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 17:12:54
Dire merci | j'ai mis le temps mais comme on dit, petit à petit ..... ![]() |
Par Perlie : le 22/01/08 à 17:17:13
Dire merci | C'est clair qu'elle a la classe la perlounette d'abord !!!!! Diami quand tu sera motivée et un peu de temps tu pansera ta belle ![]() |
Par kenya2504 : le 22/01/08 à 17:31:18
Dire merci | Aller je vote pour un petit mâle isabelle ![]() |
Par horselover : le 22/01/08 à 17:31:42
Dire merci | une jument isabelle, a-t-on dit ![]() ![]() bref, elle s'amuse dehors comme la gamine qu'elle est en faisant la vedette et c'est comme ça qu'on l'aime ![]() |
Par Perlie : le 22/01/08 à 17:33:06
Dire merci | Hummmm kenya je me demande si Diami prefère pas un mâle perlino à choisir .... A verifier par elle ![]() |
Par diamino : le 22/01/08 à 17:45:13
Dire merci | Merci indiana ![]() Mdr PIKACHU (je t'imagine : je l'aurai un jour... je l'aurais ! ![]() Perlie : oui j'y penserais mais quand ça sera sec parce que sinon c'est bosser pour rien ![]() Oui horselover, on l'aime comme ça, même avec sa boue ![]() Et en effet je préfèrerai un ou une perlino mais bon, on verra bien ![]() |
Par Perlie : le 22/01/08 à 17:49:23
Dire merci | Ben dis donc c'est pas prés d'etre sec ![]() ![]() mais nannnn tu panse pas pour rien juste pour nous faire de belle photos juste avant qu'elle reprenne son bain ![]() |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 17:56:16
Dire merci | oui diami : c'est la maaf ! Je l'aurais un jour ! T'inquiète, dans le 44 ou je vais, y a l'ADSL, youpi ![]() |
Par diamino : le 22/01/08 à 17:58:23
Dire merci | J'y penserais quand j'aurais le temps Perlie ![]() ![]() Ouf PIKACHU, ça sera pas trop tôt ![]() |
Par Perlie : le 22/01/08 à 18:14:39
Dire merci | C'est clair que ca n'enleve rien a son charme !! Toute facon c'est la plus belle des juju isabelle que j'ai connu alors !!! ![]() même que je connais pas d'ailleurs pour moi ce sera la plus belle ![]() |
Par boby : le 22/01/08 à 18:23:18
Dire merci | mmmmm pour le 1er avril je dirais qu'ele va te faire un beau poisson ![]() |
Par Loustix : le 22/01/08 à 18:23:29
Dire merci | Me tarde aussi de voir le poulinou ! ![]() |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 18:25:34
Dire merci | ce qui me gêne le plus, c'est que je peux pas voir les vidéos sur le forum. le seul moyen pour moi d'en voir, et de les télécharger ( ça prend du temps biensûr ) et de les visionner ensuite, trop chiant ![]() |
Par kenya2504 : le 22/01/08 à 18:25:43
Dire merci | Daou ![]() ![]() J'le trouve vraiment trop beau, aucuns défauts ![]() ![]() |
Par Norah : le 22/01/08 à 19:23:26
Dire merci | oooh la belle Perle! Qu'est ce qu'elle me fait penser à la mienne ![]() elle est trop chou, dorée, boueuse, peu importe. Vivement le 1er Avril! Diamino croit qu'il est de lui? ![]() |
Par diamino : le 22/01/08 à 19:32:55
Dire merci | Perlie : pour moi aussi c'est la plus belle, objectivement bien sûr ![]() ![]() ![]() Mdr boby ![]() ![]() ![]() Loustix : idem ![]() Oui je comprend PIKACHU ![]() Idem kenya, il est superbe ![]() Norah : j'ai la même sensation à chaque fois ![]() ![]() |
Par julot : le 22/01/08 à 19:39:40
Dire merci | Ca va faire un joli poupou avec une chouette couleur![]() |
Par Tessa : le 22/01/08 à 20:01:20
Dire merci | Roooh làlà, j'ai hâte de le voir le/la demi de Tin'sol!!! Parce que Tin'sol, pour l'avoir vu "pour de vrai" (et même touché!), je peux vous dire que c'est une grande réussite à tout point de vue.... même au point de vue véto qui a déjà bien gagné sa vie grâce à lui ![]() |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 20:26:59
Dire merci | et Daou a l'air d'avoir un caractère en or. Quand je pense que juste un ruban le retient d'aller voir une jument, quelle respect et gentillesse. Ce poulinou sera trop beau mais à mon avis super sympa aussi ![]() |
Par Perlie : le 22/01/08 à 20:36:15
Dire merci | Diamino : Y a pas plus objectif que le propriétaire de son propre cheval ![]() ![]() |
Par OMBRE : le 22/01/08 à 20:36:35
Vivement fin avril alors ![]() |
Par diamino : le 22/01/08 à 21:11:18
Dire merci | Je pense aussi Julot ![]() C'est vrai Tessa que Tin'Sol est magnifique ![]() ![]() ![]() C'est vrai PIKACHU que ça ne devrait normalement pas être une furie avec des parents aussi calmes et câlins ![]() Yes Perlie, tu sais d'ailleurs de quoi tu parles ![]() Merci OMBRE ![]() ![]() |
Par epna : le 22/01/08 à 21:15:16
![]() ![]() | Excellent ce ptit post !!! C'est super mimi.... et hate d'être au premier avril afin de voir ce que cela va donner..... ![]() |
Par oreliii : le 22/01/08 à 21:20:18
Dire merci | ah il est bien cool ce post , affaire à suivre ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous