<>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2022 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii5 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 22/01/08 à 15:58:38
Dire merci | Le terme approchant, je fais un post pour ma louloute qui a ses quelques fans (qui se reconnaîtront ) et pour suivre sa fin de gestation... Mais commençons par le commencement, un petit flash back de sa rencontre amoureuse Fin avril 2007, la belle se prépare pour partir en vacances à Biscarosse et pose pour la postérité Arrivés sur place, l'hôtesse Lilou amène la belle à sa nouvelle "chambre" Découverte du paddock Daoubiad observe Puis ils font connaissance Et c'est au tour de Daou de parader Le lendemain, les tourtereaux font connaissance de plus près Mais Perle n'est pas encore en chaleur, elle est arrivée une semaine avant pour faire connaissance ***suite*** |
Par diamino : le 22/01/08 à 16:05:32
Dire merci | Puis le 1er mai, c'est le jour J La petite graine est en chemin... 17 mai, Miss léchouille stress : c'est le jour de l'écho ! La graine du 1er mai a atteint son but ! Terme prévu pour le 1er avril Hop un ptit bisou à Lilou Et après un mois de vacances, on rentre à la maison Bisous Lilou et merci pour tout ***suite*** |
Par diamino : le 22/01/08 à 16:23:06
Dire merci | 19 juin, rien de neuf sous le soleil En août on s'entretient en balade... Même pas montée Mais il fait tellement chaud qu'on va s'amuser Fin octobre, le ventre devient visiblement plus gros Mais on est toujours aussi belle Et on profite toujours de l'eau ***suite*** |
Par diamino : le 22/01/08 à 16:32:32
Dire merci | Fin novembre ça continue de pousser... Fin décembre, toujours la forme ! Perle fait la belle... Mais là elle ne peut plus cacher son état Et voici donc la louloute aujourd'hui, toujours en forme mais Miss léchouille est devenue Miss grognon... vive les hormones Ouf sont lourdes les fesses Ben quoi ? Oui j'suis sale mais adepte des bains de boue Et puis ça m'empêche pas d'avoir la classe ***suite*** |
Par diamino : le 22/01/08 à 16:35:18
Dire merci | Allez, dernières photos du jour pour le fun Et voilà, à la prochaine ! |
Par Perlie : le 22/01/08 à 16:41:36
Dire merci | Moi j'adooooooooooore quand perle fait la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet elle peut pas le cacher Quoique sur les 7 dernieres photos encore ça va, on pourrait juste croire qu'elle a bien mangé à la cantine Allé me tarde de savoir si c'est une fifille ou un petit mec !!!! |
Par kenya2504 : le 22/01/08 à 16:44:48
Dire merci | Oh là là qu'est-ce que j'ai hâte de le voir ce poulinou |
Par Kat... : le 22/01/08 à 16:48:37
Dire merci | Je me demande qui est sensé se reconnaître ! En tout cas qu'est-ce qu'elle est belle la demoiselle ! Encore des photos, juste pour notre plaisir ! Je sais que Diamino va me maudir, mais moi je veux que ça soit une fifille isabelle |
Par Nathy64 : le 22/01/08 à 16:51:59
Déconnecté | Je sens que nous allons être très nombreux en tant que fans incontestés de la belle Perle et du non moins beau Daou Bref vivement le jour J |
Par ReveIdeale : le 22/01/08 à 16:53:34
Dire merci | Superbe Le poulinou est destiné à ton enfant ? |
Par pucinete : le 22/01/08 à 16:57:09
Dire merci | Qu'est-ce qu'elle est belle J'adore les photos où elle fait la star! Vivement avril |
Par Perlie : le 22/01/08 à 16:57:57
Dire merci | mdrrr Kat !! Commence pas avec ta fifille isabelle t'as un fiston Chocolat Moi je croise les doigts pour un fiston perlino NA !!! Comme ca diami le gardera a coup sur !!! Ou un fiston isabelle mais la je serai jalouse |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 17:01:18
Dire merci | Ah, le voilà le post de Perle ! Elle est trop belle, vivement bébé |
Par diamino : le 22/01/08 à 17:02:36
Dire merci | Whaou Perle soulève les foules Perlie : oui c'est vrai que c'est quand même pas flagrant Mais c'est une primipare c'est sûrement pour ça Kenya : oui moi aussi Et s'il est aussi beau que Tobleron ça sera le top Kat : oui je sais que tu as un (gros) faible pour les femelles isabelle Mais avec toute ta ménagerie de toute façon... Merci Nathy, oui l'est trop beau le Daou ReveIdeale : non non, le poulinou sera soit pour moi soit à vendre, suivant le sexe le feeling etc Pour mes enfants, il y a le poney |
Par diamino : le 22/01/08 à 17:05:55
Dire merci | Pucinete : merci Mdr Perlie Whaou PIKACHU, t'as réussi à voir toutes les tofs avec ton bas débit ? |
Par indiana_dreams : le 22/01/08 à 17:09:35
Dire merci | Elle est vraiment magnifique ! Qu'elle classe ! Le poulain ne peut qu'être magnifique avec des parent pareil |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 17:10:52
Dire merci | toujours une pro du roman photo bravo |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 17:12:54
Dire merci | j'ai mis le temps mais comme on dit, petit à petit ..... |
Par Perlie : le 22/01/08 à 17:17:13
Dire merci | C'est clair qu'elle a la classe la perlounette d'abord !!!!! Diami quand tu sera motivée et un peu de temps tu pansera ta belle |
Par kenya2504 : le 22/01/08 à 17:31:18
Dire merci | Aller je vote pour un petit mâle isabelle |
Par horselover : le 22/01/08 à 17:31:42
Dire merci | une jument isabelle, a-t-on dit bref, elle s'amuse dehors comme la gamine qu'elle est en faisant la vedette et c'est comme ça qu'on l'aime |
Par Perlie : le 22/01/08 à 17:33:06
Dire merci | Hummmm kenya je me demande si Diami prefère pas un mâle perlino à choisir .... A verifier par elle |
Par diamino : le 22/01/08 à 17:45:13
Dire merci | Merci indiana Mdr PIKACHU (je t'imagine : je l'aurai un jour... je l'aurais ! ) Perlie : oui j'y penserais mais quand ça sera sec parce que sinon c'est bosser pour rien Oui horselover, on l'aime comme ça, même avec sa boue Et en effet je préfèrerai un ou une perlino mais bon, on verra bien |
Par Perlie : le 22/01/08 à 17:49:23
Dire merci | Ben dis donc c'est pas prés d'etre sec mais nannnn tu panse pas pour rien juste pour nous faire de belle photos juste avant qu'elle reprenne son bain |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 17:56:16
Dire merci | oui diami : c'est la maaf ! Je l'aurais un jour ! T'inquiète, dans le 44 ou je vais, y a l'ADSL, youpi |
Par diamino : le 22/01/08 à 17:58:23
Dire merci | J'y penserais quand j'aurais le temps Perlie mais perso, je la trouve belle quand même alors bon Ouf PIKACHU, ça sera pas trop tôt |
Par Perlie : le 22/01/08 à 18:14:39
Dire merci | C'est clair que ca n'enleve rien a son charme !! Toute facon c'est la plus belle des juju isabelle que j'ai connu alors !!! même que je connais pas d'ailleurs pour moi ce sera la plus belle |
Par boby : le 22/01/08 à 18:23:18
Dire merci | mmmmm pour le 1er avril je dirais qu'ele va te faire un beau poisson |
Par Loustix : le 22/01/08 à 18:23:29
Dire merci | Me tarde aussi de voir le poulinou ! |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 18:25:34
Dire merci | ce qui me gêne le plus, c'est que je peux pas voir les vidéos sur le forum. le seul moyen pour moi d'en voir, et de les télécharger ( ça prend du temps biensûr ) et de les visionner ensuite, trop chiant |
Par kenya2504 : le 22/01/08 à 18:25:43
Dire merci | Daou J'le trouve vraiment trop beau, aucuns défauts |
Par Norah : le 22/01/08 à 19:23:26
Dire merci | oooh la belle Perle! Qu'est ce qu'elle me fait penser à la mienne . ca me fait un drôle d'effet à chaque fois. elle est trop chou, dorée, boueuse, peu importe. Vivement le 1er Avril! Diamino croit qu'il est de lui? |
Par diamino : le 22/01/08 à 19:32:55
Dire merci | Perlie : pour moi aussi c'est la plus belle, objectivement bien sûr Qmara se plaçant juste derrière hein Norah Mdr boby on me l'a déjà faite celle là Mais tant que c'est un poisson perlino, ça me va Loustix : idem Oui je comprend PIKACHU Idem kenya, il est superbe Norah : j'ai la même sensation à chaque fois Tu penses la faire saillir ? Pour Diamino, je sais pas, on verra quand le poupou sera naît |
Par julot : le 22/01/08 à 19:39:40
Dire merci | Ca va faire un joli poupou avec une chouette couleur |
Par Tessa : le 22/01/08 à 20:01:20
Dire merci | Roooh làlà, j'ai hâte de le voir le/la demi de Tin'sol!!! Parce que Tin'sol, pour l'avoir vu "pour de vrai" (et même touché!), je peux vous dire que c'est une grande réussite à tout point de vue.... même au point de vue véto qui a déjà bien gagné sa vie grâce à lui |
Par PIKACHU12 : le 22/01/08 à 20:26:59
Dire merci | et Daou a l'air d'avoir un caractère en or. Quand je pense que juste un ruban le retient d'aller voir une jument, quelle respect et gentillesse. Ce poulinou sera trop beau mais à mon avis super sympa aussi |
Par Perlie : le 22/01/08 à 20:36:15
Dire merci | Diamino : Y a pas plus objectif que le propriétaire de son propre cheval |
Par OMBRE : le 22/01/08 à 20:36:35
Vivement fin avril alors |
Par diamino : le 22/01/08 à 21:11:18
Dire merci | Je pense aussi Julot C'est vrai Tessa que Tin'Sol est magnifique dommage pour sa blessure mais il a dû s'en remettre correctement (je ne fais que supposer puisque Lilou a l'air bien débordé ). C'est vrai PIKACHU que ça ne devrait normalement pas être une furie avec des parents aussi calmes et câlins Yes Perlie, tu sais d'ailleurs de quoi tu parles Merci OMBRE Oui vivement avril |
Par epna : le 22/01/08 à 21:15:16
Déconnecté | Excellent ce ptit post !!! C'est super mimi.... et hate d'être au premier avril afin de voir ce que cela va donner..... |
Par oreliii : le 22/01/08 à 21:20:18
Dire merci | ah il est bien cool ce post , affaire à suivre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous