<>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2022 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete5 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 22/01/08 à 15:58:38
Dire merci | Le terme approchant, je fais un post pour ma louloute qui a ses quelques fans (qui se reconnaîtront ) et pour suivre sa fin de gestation... Mais commençons par le commencement, un petit flash back de sa rencontre amoureuse Fin avril 2007, la belle se prépare pour partir en vacances à Biscarosse et pose pour la postérité Arrivés sur place, l'hôtesse Lilou amène la belle à sa nouvelle "chambre" Découverte du paddock Daoubiad observe Puis ils font connaissance Et c'est au tour de Daou de parader Le lendemain, les tourtereaux font connaissance de plus près Mais Perle n'est pas encore en chaleur, elle est arrivée une semaine avant pour faire connaissance ***suite*** |
Par diamino : le 10/02/08 à 21:30:47
Dire merci | Ah merci les filles Oui vous avez vu, j'ai bien bossé Fallait être motivée mais sans étrille américaine c'est mission impossible horselover je n'aurai qu'un mot : |
Par oreliii : le 11/02/08 à 00:14:16
Dire merci | beh oui c'est sure c'est mieux comme ça |
Par PIKACHU12 : le 11/02/08 à 10:20:20
Dire merci | et je parie qu'au retour au pré, Perle a reprit un bain de boue ! Bien qu'avec ce beau temps, ça a dû sécher non ? Chez moi c'est sec, ça fait plaisir ( oui je sais, il faut de l'eau mais trop c'est déprimant ). |
Par Perlie : le 11/02/08 à 14:46:21
Dire merci | Superbe perle toute propre !!!! Mais je la préfère quand même en mouvement |
Par 20coeur : le 11/02/08 à 14:52:13
l etat de miss cracra hum bien motive pour le pansage .....bravo tu as bien bosse |
Par diamino : le 11/02/08 à 16:45:35
Dire merci | oreliii : oui je suis bien d'accord PIKACHU : tant qu'il y a de la boue, elle se roule. Dans le pré en face de la route ça va, elle peut pas se ressalir, mais dans le paddock... grrr Merci 20coeur mais ça va qu'il y avait ma frangine pour gérer les gosses Perlie.... Y'a qu'à demander ! (même si je te trouve un peu exigente mdr ) L'après-midi même, avec Cheyenne qui a trouvé un bon crottin tout frais Et puis ils s'amusent... Ah t'es là ? On arrive Regarde comme je suis belle et PROPRE Un petit portrait pour montrer qu'on a pas tout enlever quand même... |
Par diamino : le 11/02/08 à 16:50:10
Dire merci | Silver et "bébé à naître" vous saluent Perle essaye d'attirer l'attention en allongeant son trot Et puis ils vont faire un tour de pré Pfiouuuuu Ils étaient entrain de s'amuser à "je te fais un gros bisou" Coup de peps |
Par diamino : le 11/02/08 à 16:53:23
Dire merci | Ventre gonflé mais pas beaucoup quand même... Et voilà je laisse ses messieurs-dames... |
Par idole24 : le 11/02/08 à 18:40:39
Dire merci | tu as de la chance les tiens sont souvent en action , les miens eux ils se la coulent plus que douce ! mais quel régale de les voir comme ça et surtout Perle PROPRE !!! sur certaines photos on dirait vraiment pas qu'elle est pleine |
Par PIKACHU12 : le 11/02/08 à 21:46:12
Dire merci | c'est souvent la fiesta dans ce pré ! |
Par horselover : le 11/02/08 à 23:27:44
Dire merci | ça fait vraiment plaisir de les voir s'amuser. Je peux te piquer la 2e photo au galop s'il te plaît ? elle est trop belle |
Par diamino : le 12/02/08 à 06:51:34
Dire merci | idole, pikachu : oui en ce moment ils ont la patate Mais ça va se calmer quand ils y seront toute la journée Cela dit, je trouve Perle très en forme pour voir qu'elle est a 285 jours de gestation Et en effet les muscles du sont bien tendus du coup ça se voit pas toujours (mais je vous certifie qu'il est toujours là vu la roumba qu'il fait ) horselover : bien sûr mais si tu la veux non réduite dis le moi je te l'enverrai par mail (je vais la mettre dans mon book d'ailleurs celle-ci ) |
Par diamino : le 12/02/08 à 06:52:51
Dire merci | "les muscles du ventre sont bien tendus" |
Par Nathy64 : le 12/02/08 à 10:14:32
Déconnecté | Waouh quelles photos elles sont magnifiques et il me tarde aussi de voir ce poulinou naître aussi je sents qu'on va avoir de sacrés beaux modèles encore cette année vivement qu'on les découvre Sans compter les deux poulains de Nélick qui verront aussi le jour ce printemps il me tarde fort ça sera les derniers en ce qui le concerne |
Par Kat... : le 12/02/08 à 10:25:00
Dire merci | Comme ça fait plaisir ces dernières photos de la belle Perle Décidément ça se confirme, y'a rien à jeter chez elle ! |
Par PIKACHU12 : le 12/02/08 à 10:50:57
Dire merci | si la boue |
Par 20coeur : le 12/02/08 à 11:52:51
oui de belle photos de la miss propre |
Par 20coeur : le 12/02/08 à 11:53:55
et dimino a une de ses classe avec sa queue ......on se moque pas c est interdit par contre j ai hate de voir silver "fini" |
Par Perlie : le 12/02/08 à 12:40:38
Dire merci | Merci Dimaino Oui elle est propre toute belle c'est un plaisir pour les yeux cette juju |
Par diamino : le 12/02/08 à 14:30:26
Dire merci | Merci Nathy Oui j'espère que ce sera le plus beau poulain du forum hihi Kat merci pour la louloute Elle va avoir les chevilles qui gonflent à force C'est vrai qu'elle est super mais en ce moment c'est surtout une "super" tête de cochon... Il a fallu que je me fâche parce qu'elle force le passage pour manger ses compléments la garce... Expldr Pikachu Excellente replique 20coeur : te moques pas de Diamino le povre Ils abusent les types à venir devant la porte lui couper le queue Pour Silver idem, je pense que ça fera une jolie bête, mais costaud ! Perlie |
Par bergere77 : le 13/02/08 à 13:17:09
Déconnecté Dire merci | quelles plaisir de retrouver cette tribu Moi je trouve que perle tient la ligne!!!! et la forme!!! tout en beauté |
Par diamino : le 13/02/08 à 13:22:58
Dire merci | Merci coco |
Par idole24 : le 13/02/08 à 17:52:09
Dire merci | ouais faut pas se moquer, pauvre diamino c'est vraiment dégueulasse de faire ça ! meme inadmissible je dirais ! |
Par PIKACHU12 : le 14/02/08 à 16:15:22
Dire merci | mais t'inquiète pas, elle a l'habitude diamino |
Par indiendays : le 14/02/08 à 16:20:56
Quand on voit la jument et l'étalon je ne doute pas que le poulain ou pouliche à venir sera le plus beau du forum !!!! Elle est vraiment magnifique ta jument !!! Elle a un charme fou et quelque chose en plus que je ne saurais dire !!! En tout cas , hâte de voir sa descendance !! |
Par indiendays : le 14/02/08 à 16:21:22
Quand on voit la jument et l'étalon je ne doute pas que le poulain ou pouliche à venir sera le plus beau du forum !!!! Elle est vraiment magnifique ta jument !!! Elle a un charme fou et quelque chose en plus que je ne saurais dire !!! En tout cas , hâte de voir sa descendance !! |
Par PIKACHU12 : le 14/02/08 à 16:24:25
Dire merci | moi aussi j'ai hâte de voir le petit bout, plus qu'un mois et demi |
Par diamino : le 14/02/08 à 16:35:28
Dire merci | Oui t'inquiètes pas idole, c'est les keupines qui causent, je le prend pas mal Mais tu as raison, c'est inadmissible pika Merci indiendays C'est très gentil pour elle Cela dis je ne lui transmettrais pas, parce qu'en ce moment c'est une vraie peau de vache Presque une carne bouhhh le sale caractère Vivement qu'elle mette bas En plus le petit danse toujours la java au moment des repas, elle a pas l'air d'apprécier |
Par diamino : le 14/02/08 à 16:36:29
Dire merci | Oui pikachu moi aussi ça me tarde |
Par PIKACHU12 : le 15/02/08 à 11:28:33
Dire merci | Tu m'étonnessss |
Par diamino : le 21/02/08 à 14:29:03
Dire merci | Nouvelles photos du jour Je lâche les gros, direct Diamino se roule avec grand plaisir Pfiou c'est lourd tout ça Attention les photos suivantes sont... presque intimes manque plus que les grognements de bien être Ca tangue On se relève en catastrophe car Silver arrive, pied au plancher Perle Les loulous essayent de se motiver pour galoper... suite... |
Par diamino : le 21/02/08 à 14:33:26
Dire merci | Puis c'est au tour de Silver de se rouler ptdr la position Fesses lourds là aussi Coup de jus Et il essaye d'entraîner les vieux dans son délire Perle se motive suite... |
Par diamino : le 21/02/08 à 14:39:21
Dire merci | Mais perle n'a pas trop la patate aujourd'hui donc Silver repart en solo "L'est fou ce tâchu " 4ème vitesse Pendant qq instants, tout le monde s'y met Puis retour au calme... Enfin, pas complétement Yeahhh trop la classe même avec le bidou qui dépasse suite... |
Par diamino : le 21/02/08 à 14:42:54
Dire merci | Virage avec classe Pfiou fatiguant tout ça suite... |
Par diamino : le 21/02/08 à 14:49:10
Dire merci | Je ne m'en lasse pas Croise patate non demandé Allez, ça suffit de faire la belle, il faut nourrir le bébé... Se calmer ? Pffff Ah ça non ! Tant pis pour toi Ouais ptit jeune, tant pis pour toi Bon, si vous insistez... Fini |
Par idole24 : le 21/02/08 à 21:51:12
Dire merci | tu as de magnifique photo de silver et meme de perle ils sont |
Par diamino : le 21/02/08 à 22:27:25
Dire merci | Merci idole |
Par diamino : le 22/02/08 à 09:55:12
Par 20coeur : le 22/02/08 à 10:12:08
siver dechaine j adore. et la belle perle qui fait sa craneuse tjr aussi jolie ...elle des ses allures |
Par pucinete : le 22/02/08 à 10:16:19
Dire merci | Pfiou, toujours aussi magnifiques tes trois loulous Ils ont vraiment l'air heureux ça fait plaisir de voir des chevaux qui pétillent comme ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous