<>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2022 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg5 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 22/01/08 à 15:58:38
Dire merci | Le terme approchant, je fais un post pour ma louloute qui a ses quelques fans (qui se reconnaîtront ) et pour suivre sa fin de gestation... Mais commençons par le commencement, un petit flash back de sa rencontre amoureuse Fin avril 2007, la belle se prépare pour partir en vacances à Biscarosse et pose pour la postérité Arrivés sur place, l'hôtesse Lilou amène la belle à sa nouvelle "chambre" Découverte du paddock Daoubiad observe Puis ils font connaissance Et c'est au tour de Daou de parader Le lendemain, les tourtereaux font connaissance de plus près Mais Perle n'est pas encore en chaleur, elle est arrivée une semaine avant pour faire connaissance ***suite*** |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par lilou : le 25/03/08 à 20:33:09
Dire merci | Trop chou la mini crotte Moi aussi j'ai hâte de voir le cadeau surprise de Perle? Nooooon! |
Par Saby : le 25/03/08 à 21:03:04
Dire merci | Ohhh ça approche!!!!!! J'ai aussi très hâte de voir ce qu'elle va te pondre Quoi qu'il en soit, je suis certaine que tu ne seras pas déçu vue les parents T'es p'tits chèvres sont à croquer J'en prendrai bien une en les voyant Le style de ta maison est tout simplement superbe!! Tu as très bon goût Ou du moins, VOUS avez bon goût bien que ce soit plutot signé par une femme Je suis rassurer de voir que même pour Perle, on ne dirait pas spécialement qu'un polichinel est dans son tiroir Car la ponette d'une amie, primipare également Ne le laisse pas énormément penser non plus ! Bien qu'à elle,il lui reste encore 2 mois passés J'ai hâte,hâte,hâte!! Je vais suivre le post dorénavant J'espère aussi que le poulain naîtra le 30Mars, ce sera le jour de mon anniversaire,quelle bonne nouvelle j'aurai... |
Par horselover : le 25/03/08 à 21:05:25
Dire merci | ça fait tjrs plaisir de voir les fous-fous en train de s'amuser Trop mignonnes les chevrettes |
Par diamino : le 26/03/08 à 08:08:00
Dire merci | Toi impatiente lilou ? Tu es pourtant la... 2ème concernée... alors je peux comprendre Merci Saby pour tous ces compliments Pour le poupou je pense en effet ne pas être déçue ou alors je comprend plus rien à la génétique Les biquettes sont mignonnes mais... chez les autres crois moi Et merci pour la maison, j'en suis très contente Le gros oeuvre c'est mon homme et la déco c'est moi j'avoue Comme ça on se complète Mdr horselover oui ça fait plaisir de voir tout ce petit monde heureux Hier soir Perle était calme, mamelles moins tendues. Par contre elle pisse... elle arrête pas Ca doit lui appuyer dessus maintenant... 331 jours de gestation aujourd'hui |
Par diamino : le 26/03/08 à 09:46:56
Dire merci | Alors j'ai rassemblé les paris et on note déjà des perdants... S'ils veulent re-miser Pikachu : mâle perlino 7 avril Idole : femelle perlino 3 avril Perlie : femelle grise 25 mars (perdu) Pucinete : femelle isabelle 30 mars 20coeur : mâle isabelle 23 mars (perdu) Kat : femelle isabelle 2 avril Lilou : mâle 1er avril Boby : mâle perlino 11 avril Voilou pour les prononstic, là dedans il va bien y en avoir un qui a raison Si d'autres veulent "parier" il est encore temps |
Par Nathy64 : le 26/03/08 à 09:57:24
Déconnecté | Moi je parie pour un mâle le 30 Mars de couleur isabelle comme ça je vais encore baver comme une dingue et essayer d'arracher une fois de plus la page du dictionnaire contenant le mot "raisonnable" Mon homme aide sacrément la page à tenir en place Par contre à mon avis je ne serais pas la seule |
Par bergere77 : le 26/03/08 à 10:42:37
Déconnecté Dire merci | Ouah c'est vrai que Perle a mis du bidon et commence a avoir les mammelles pleinnent Et Diamino a toujours la pêche et ce la pête Quand a mimi crotte !!! si jeune est déja délurer Bon je me tiens prête a débarquer a tous moment chez toi voir le poupou En attendant la suite |
Par soquette123 : le 26/03/08 à 10:51:22
Dire merci | Merci DIAMINO pour toutes ces infos, c'est SUPER gentil!!!! Moi et la génétique, on est 2, mais je pense que ce sera une femelle!! PFIOU, voir ses chevaux dans leur pré de sa fenetre, le reve |
Par diamino : le 26/03/08 à 10:56:06
Dire merci | C'est noté Nathy Raisonnable raisonnable... Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire Tant que mon coeur arrive à les aimer... T'es toujours la bienvenue coco aucun soucis D'aiileurs faut que j'aille acheter la présure pour faire les fromages, j'ai pas perdu tes explications Et la chèvre "beige" a les mamelles qui ont bien gonflé, ça va pas tarder... Comme ça t'aura de quoi t'occuper quand tu viendras voir poulinou De rien Soquette si tu veux savoir autre chose n'hésites pas, même en mp Pour les chevaux depuis la chambre c'est comment dire... paradisiaque l'été |
Par diamino : le 27/03/08 à 10:44:16
Dire merci | Toujours rien, les mamelles gonflent tranquillement mais aucun signe. Changement de lune samedi... Perso je "parie" donc pour une mise bas le 1er ou 2 avril |
Par Ouassou : le 27/03/08 à 11:38:41
Dire merci | Question (bête peut être ) : tu la surveilles la nuit |
Par epna : le 27/03/08 à 11:49:12
Déconnecté | rooo la mini crotte bon sinon ça approche, ça approche.. j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meme si je suis de loin ton post) |
Par diamino : le 27/03/08 à 11:57:04
Dire merci | Quand ça sera nécessaire Ouassou Pour l'instant aucun signe de mise bas imminente alors ça sert à rien (à part me crever ) epna |
Par ptibidon : le 27/03/08 à 13:22:31
Dire merci | ça devien long |
Par diamino : le 27/03/08 à 13:28:02
Dire merci | Plus que qq jours ptibidon |
Par Saby : le 27/03/08 à 13:30:50
Dire merci | Alors je vais également faire un pronostic Je penche pour un joli petit mâle,gris isabelle et perlino qui naîtra le 30 Mars ! Comment ça j'm'embête pas pour la couleur J'avoue qu'un isabelle bien foncé...avec les crins bien noirs...me ferait plaisir Verdict Dimanche |
Par irisetquiara39 : le 27/03/08 à 14:56:05
Dire merci | ouh là ca approche ca approche ! |
Par pucinete : le 27/03/08 à 15:00:15
Dire merci | Aaaaah je suis plus la seule à parier pour le 30mars, on va gagner une photo dédicacée Par contre si on se trompe de couleur et de sexe c'est aps grave hein on aura quand même notre petite photo |
Par Kat... : le 27/03/08 à 15:03:30
Dire merci | Moi j'ai parié sur le 2 avril, une poulichette isabelle... et je réitère Pfiiou, mais par contre si vous pouviez arrêter de faire remonter ce post, ça serait chouette, à chaque fois ça me tend car je crois qu'il est né ... |
Par diamino : le 27/03/08 à 15:14:04
Dire merci | C'est noté Saby mais tu triches un peu pour la robe quand même Verdict dimanche... ou plus tard En effet iris Plus que jour(s) Mdr pucinete bon ok, celui qui a juste pour la date aura le droit à sa photo, encore faut-il que j'en fasse une très belle Kat je veux bien arrêter de remonter le post mais du coup... vous ne saurez pas ce qu'il se passe... au choix |
Par Kat... : le 27/03/08 à 15:31:03
Dire merci | Je veux... arg, je sais pas ce que je veux, j'en ai juste marre de ce pincement au coeur, pour même pas voir de belles photos de Perle en attendant au moins de voir celle du min Perle |
Par anngel : le 27/03/08 à 15:50:20
Dire merci | moi je parie sur une poulichette crème le 1er avril |
Par diamino : le 27/03/08 à 15:53:19
Dire merci | Rho t'es vache Kat lol, j'suis pas radine en photo mais avec ce temps pourri... Mais je me rattraperais avec le soleil C'est noté anngel |
Par Saby : le 27/03/08 à 20:33:59
Dire merci | Oui je sais, j'ai fais dans le vague au départ, histoire d'avoir ma chance pour la photos dédicacée Mais bon, j'ai fini par "J'avoue qu'un isabelle bien foncé...avec les crins bien noirs...me ferait plaisir " J' me suis tout de même décider |
Par diamino : le 27/03/08 à 21:02:18
Dire merci | Mdr y'a qu'à déchiffrer quoi |
Par bergere77 : le 27/03/08 à 21:13:58
Déconnecté Dire merci | je surveille toujours, mais je bois un coup dans un bar avec mes collégues c'est dure tu te souvient des soirées BTS diamino!!!!!! ouaou c dure t'écrire |
Par Pitch : le 27/03/08 à 21:40:15
Déconnecté | è è sa approche ! hâte de voir le poulinou ! |
Par Saby : le 27/03/08 à 21:44:05
Dire merci | Oui, faut sortir le décodeur |
Par diamino : le 27/03/08 à 22:00:12
Dire merci | Les soirées BTS c'est mortel Bois pas trop coco Ca vient ça vient Pitch Mais pas pour cette nuit apparement, je reviens de voir Perle elle mange tranquille, mamelles pas plus gonflées, très léger écoulement vaginal mais rien d'affolant... Je le saurais Saby |
Par diamino : le 28/03/08 à 07:29:57
Dire merci | Rien de neuf ce matin, à part que je commence à me réveiller subitement et plusieurs fois la nuit Se pose alors le dilemne : je me lève ou pas ? Serait-ce un pressentiment qui me fait réveiller ? Non il n'y avait aucun signe... Oui mais si elle fait comme Liska ?............ Une semaine de ce traitement et je vais être un zombie |
Par diamino : le 28/03/08 à 07:33:50
Dire merci | Pas besoin de préciser qu'à 7h j'ai sauté dans mes fringues et couru à la grange, le coeur serré et... rien ouf Perle debout comme d'hab, qui attend tranquillement en mangeant son foin... |
Par lilou : le 28/03/08 à 07:35:32
Dire merci | mdr ça me rappelle quelque chose M'enfin, je rigole pas trop, parce que bientôt ça va être mon tour |
Par licorne6966 : le 28/03/08 à 07:36:08
Dire merci | on atteen aussi |
Par diamino : le 28/03/08 à 07:39:25
Dire merci | Et oui lilou ! Et si elle tarde trop, on veillera "ensemble" licorne |
Par lilou : le 28/03/08 à 07:46:30
Dire merci | Je te l'ai dit, elle va le faire le jour même de la première saillie... le 1er avril, puisqu'elle a été saillie le 1er mai, juste pour te faire la blague, ce serait dommage de pas la faire, celle-là! |
Par diamino : le 28/03/08 à 07:54:15
Dire merci | Je pense aussi Mais apparement mon inconscient est pas aussi serein |
Par Ouassou : le 28/03/08 à 09:21:46
Dire merci | Il semblerait que cela ne devrait donc pas être pour aujourd'hui ... Je trouverai peut être les photos lundi à l'embauche Pour gagner du temps au reveil, dors toute habillée diamino, assise sur une chaise placée à côté de la porte |
Par ca6 : le 28/03/08 à 09:32:28
Dire merci | va dormir à l'écurie j'ai une copine qui avait fait ça pour son poulain: sac de couchage et compagnie |
Par Nathy64 : le 28/03/08 à 09:37:18
Déconnecté | Bon je vois que de ce côté non plus personne en vue Je crois que si ta miss te fait le même coup que celles que j'attends avec impatience et bien nous verrons peut être les poulains avant la mi Décembre 2008 Bon à la fois elles ont eu raison il semblerait que les conditions météo soient décidées à s'améliorer.... pourvu que ça dure |
Par bdlceg : le 28/03/08 à 10:10:00
Dire merci | ha mais ça approche je suis ton post avec beaucoup, beaucoup d'intérêt! Elle va nous le "pondre" pour le 1 avril! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous