<>
Sujet commencé par : diamino - Il y a 2022 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thaouka5 personnes suivent ce sujet.
Par diamino : le 22/01/08 à 15:58:38
Dire merci | Le terme approchant, je fais un post pour ma louloute qui a ses quelques fans (qui se reconnaîtront ) et pour suivre sa fin de gestation... Mais commençons par le commencement, un petit flash back de sa rencontre amoureuse Fin avril 2007, la belle se prépare pour partir en vacances à Biscarosse et pose pour la postérité Arrivés sur place, l'hôtesse Lilou amène la belle à sa nouvelle "chambre" Découverte du paddock Daoubiad observe Puis ils font connaissance Et c'est au tour de Daou de parader Le lendemain, les tourtereaux font connaissance de plus près Mais Perle n'est pas encore en chaleur, elle est arrivée une semaine avant pour faire connaissance ***suite*** |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par idole24 : le 14/03/08 à 09:45:57
Dire merci | vi ! des photos d'elle avec le beau soleil du lot et Garonne |
Par diamino : le 14/03/08 à 10:42:12
Dire merci | Tout à fait idole Allez les photos chargent |
Par bdlceg : le 14/03/08 à 10:48:42
Dire merci | le jour J arrive...préssée de voir la bouille du nouveau bébé |
Par diamino : le 14/03/08 à 11:02:22
Dire merci | Alors d'abord je vous présente mes 14 nouvelles recrues trop mignonnes Et oui des poussins de 2 jours tout minuscule (pour toi Nathy ) Avec la maman j'espère qu'ils survivront tous Juste à côté, Perle qui se demande ce que je trafique, derrière elle Silver qui dort et Diamino "gné" Mon homme a "bricolé" un box pour Perle mais c'est du vite fait sachant que dans 2 mois tout sera démonté pour préparer le mariage... Oui oui le repas a lieu dans la grange C'est pour ça qu'on a pas fait un méga truc, juste assez grand pour Perle et poupou (4x4m) et pas dangereux Et le carbonil sur les chevrons pour pas que ces messieurs-dame les rousiquent Bref voilà miss cracra, bien sûr il a plu plusieurs jours donc elle s'est allégrement roulé pour devenir une "jolie" bai On décrasse la bête... Et au bout de 20 min avec ma copine étrille américaine, Perle est propre Photo : heu qui a dit que Perle était collante Peut mieux faire Et voilà une "vraie" photo de profil Ca pousse ça pousse... Et les mamelles qui gonflent et se décollent suite... |
Par zoolow : le 14/03/08 à 11:08:16
Dire merci | Trop mimi ces petits poussins, c'est craquant!! |
Par Nathy64 : le 14/03/08 à 11:12:22
Déconnecté | Waouh que c'est mignon quand c'est petits les poussins Et Perle elle a un sacré bidon elle aussi quand même Pour le boxe, la grange en pierres apparentes a l'air superbe bref le mariage sera je pense des plus réussis Et on attend le 1er Avril avec impatience |
Par Roro : le 14/03/08 à 11:12:47
Déconnecté Dire merci | ha ! ha ! on va enfin arriver à la suite du "Top Model" de 1cheval.com. vivement l'arrivée du squatter, après tous les épisodes sans fin de l'année dernière, enfin la nouvelle série en 20 épisodes. l'attente, la préparation, l'arrivée et la découverte. ça va être passionnant, un épisode par jour. Perle, tu nous tiens en haleine. |
Par diamino : le 14/03/08 à 11:24:32
Dire merci | Oui bdlceg moi aussi il me tarde Vous avez vu comment ils sont choupinou mes poussins Pas plus grand que le pouce Et une autre couvée qui arrive Oui Nathy la grange sera très sympa une fois nettoyée mais on a un peu de boulot pour la préparer Mais pour l'instant, on attend le squatteur comme tu dis Roro Par contre pour l'épisode par jour et commenté à ma manière c'est pas gagné mais je ferais de mon mieux pour vous faire partager ma joie |
Par diamino : le 14/03/08 à 11:45:02
Dire merci | Après un bon brossage à Perle et rapide aux autres (qui savaient qu'ils allaient sortir alors ils étaient pas trop patients ) on met au pré et... scrounch ! Mais encore ? Scrounch-schrounch !! Bon pour faire plaisir à ceux qui suivent mes aventures, je vais bouger un peu... Pfiou c'est comme le diesel, faut le temps que ça chauffe Alors attention aujourd'hui ils changent leur registre ! Photos "chameau", position et attitude ridicules bref que du bonheur Finalement pas si lourdes les fesses J'vous avez prévenu Ca tangue... Diamino mode taureau : attention j'arriiiiiive Dégages gamin ou jt'e fonce dessus (aussi chameau que sa patronne celui là ) Perle tente de nouvelles "poses" Et de nouvelles allures suite... |
Par diamino : le 14/03/08 à 12:23:01
Dire merci | Encore une "photo chameau" Silver s'y met Puis Perle Et dans le registre galopades "classiques"... Mon Diami Par contre j'ai l'impression qu'il a maigri Le gros bidou Je la trouve mimi celle là Doublé suite... |
Par diamino : le 14/03/08 à 12:23:55
Dire merci | Et pour finir : Leur beau pré Lot-et-Garonnais avec vue sur les champs de pruniers Miam miam Les deux morveux Bouges de là morveux (pauvre Silver ) Et mon trio... Voilou pour aoujourd'hui |
Par epna : le 14/03/08 à 12:29:33
Déconnecté | la future moman a la peche.... j'adore quand ils font les cons dans le pré !!! |
Par boby : le 14/03/08 à 12:40:26
Dire merci | je trouvaus justement que diami avait maigrit mais bon avec perle a coté ça fait un choc |
Par Thaouka : le 14/03/08 à 13:24:30
Déconnecté | Perle est sublime Jolies ces photos. |
Par diamino : le 14/03/08 à 14:37:49
Dire merci | Merci epna lol boby Je vais sûrement le complémenter avant la mise au vert complète... Merci Thaouka |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:06:39
Dire merci | J'ai enfin pris le temps de lire tout le post (je n'en ai pas trop eu l'opportunité depuis que j'ai lu que tu l'avais fait. Jusqu'à aujourd'hui ) Elles ont vraiment chouettes toutes ces photos Les modèles sont photogéniques et en plus ILS BOUGENT Sans oublier que la photographe est particulièrement douée pour ne pas louper les instants les plus interressants. En bref, j'ai passé un bon moment avec vous Je ne trouve pas que Diamino ait perdu de l'état : je le trouve même pile poil bien. Ce doit être une illusion d'optique comparativement à Perle. Car elle, elle commence à bien prendre des formes je trouve. En même temps, c'est peut être normal non Je ne ferai aucun pronostic car je n'y connais rien ni en génétique, ni en poulinage. Mais je vais faire le max pour suivre l'évolution de la situation Vivement que l'on fasse la connaissance de ce petit bout qui sera forcément à croquer avec les parents qu'il a |
Par diamino : le 14/03/08 à 15:26:28
Dire merci | Je suis touchée Ouassou que tu es pris le temps de tout lire et je te remercie pour tous ces compliments sur mes loulous ou sur mon appareil photo (oui oui c'est lui qui fait tout le boulot lol ) Pour Diamino, je vais le surveiller de près et s'il fait beau, ils iront au pré, s'il fait as beau je le complémenterai (mais normalement il n'en a pas du tout besoin ). |
Par Ouassou : le 14/03/08 à 15:34:43
Dire merci | Bah t'y es quand même pour quelque chose pour la qualité des photos : l'appareil n'appuie quand même pas tout seul sur le déclencheur On est en fin d'hiver : c'est peut être pour ça que Diamino a un peu coulé par rapport à il y a quelques mois. La bonne herbe de printemps commence à pousser : il reprendra vite ses formes |
Par diamino : le 14/03/08 à 15:53:17
Dire merci | Oui j'arrive à faire de très belles photos mais là ce n'est "rien" Les plus sympas sont sur le post des "photographes pro" ou sur mon book Mais c'est gentil |
Par Canaille : le 14/03/08 à 18:27:45
Dire merci | Perle est superbe, elle va nous faire une petite bombe avec Daou comme papa ! |
Par diamino : le 14/03/08 à 18:39:38
Dire merci | J'espère Canaille Bon alors ce soir les loulous avait la forme, je les entendais galoper de la maison (ben oui fenêtres ouvertes avec ce beau temps ) donc j'ai foncé avec l'appareil photo... Mais j'aurai bien aimé passé à la prochaine page pour les mettre histoire de pas trop charger celle là |
Par boby : le 14/03/08 à 18:40:46
Dire merci | pas de probleme |
Par boby : le 14/03/08 à 18:40:47
Par boby : le 14/03/08 à 18:40:49
Par boby : le 14/03/08 à 18:41:07
Dire merci | un beau triplon |
Par diamino : le 14/03/08 à 18:44:02
Dire merci | Mdr génial boby |
Par diamino : le 14/03/08 à 18:55:22
Par diamino : le 14/03/08 à 18:57:22
Par diamino : le 14/03/08 à 19:08:18
Dire merci | Et Laurie je te retiens à pas laisser de comms |
Par boby : le 14/03/08 à 19:11:35
Dire merci | bon je veux les photosssssssssssssss moi |
Par boby : le 14/03/08 à 19:11:36
Dire merci | bon je veux les photosssssssssssssss moi |
Par boby : le 14/03/08 à 19:12:24
Dire merci | c'est bon vive les doublons aller c'est partit |
Par diamino : le 14/03/08 à 19:14:04
Dire merci | Ah super merci boby Je met ma nenette en pyjama et j'arrive avec les tofs |
Par diamino : le 14/03/08 à 19:43:40
Dire merci | Alors comme je le disais, avec ce beau temps, fenêtre ouvertes j'entend les chevaux galoper alors je file avec l'appareil et voici donc mes photos du soir Mode "on s'amuse avec le chien" Ils avaient la classe Et la priorité la "grosse" Re-joue avec le chien... Diamino mode killer dog Dog mode tayooooo suite... |
Par diamino : le 14/03/08 à 19:44:58
Dire merci | Aller on va boire un coup, prems ! Deuz ! Ah ça défoule tout ça On boit un coup et au bercail ! Et moi j'suis arrivé dernier Et moi je suis le grand méchant Beauceron ! A la bouffe ! Mais je partage pas ! Ah miam slurp le repos du guerrier... |
Par boby : le 14/03/08 à 19:47:36
Dire merci | trop beau diamino cette photo est superbe .. on est gaté en photos c'est genial |
Par idole24 : le 14/03/08 à 20:55:55
Dire merci | rooo t'es beua loulou ... la nénette a prix du ventre |
Par diamino : le 15/03/08 à 10:11:44
Dire merci | Merci boby C'est vrai qu'il a la classe quand il veut C'est vrai idole qu'elle grossit à vue d'oeil la mémère Mais il reste que 15 jours... |
Par idole24 : le 15/03/08 à 10:43:18
Dire merci | rooo déjà 15 jours !!! la chance !!! ben je suis en stage dans une semaine alors si ça se trouve elle va pouliner quand je serais chez Karine ! et je suis trop dégouté, avec mon lycée on part en espagne du 14 au 19 avril et c'est cette semaine que Phelkane doit pouliner ... |
Par Thaouka : le 15/03/08 à 11:43:11
Déconnecté | Ils sont magnifiques tes loulous |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous