Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Nenya : le 27/04/10 à 20:20:57
Dire merci | Ouais pareil que moi LN |
Par ashtraygirl : le 27/04/10 à 20:23:55
Déconnecté | punaise, j'adoooooooooooooore tes photos!! |
Par laureBrrrrr : le 27/04/10 à 20:40:25
Dire merci | LN Oui Fanto c'est un bébé cheval encore le Clairou ! merci Astrygirl |
Par Nenya : le 27/04/10 à 20:41:54
Dire merci | Et moi je pue du bec? |
Par laureBrrrrr : le 27/04/10 à 20:45:05
Dire merci | heu non mais vu que ton commentaire n'etais que pour appuyé le coté "mechant" de LN je te aussi |
Par Nenya : le 27/04/10 à 20:51:40
Dire merci | Sinon j'ai mis de nouvelles photos sur mon post |
Par laureBrrrrr : le 27/04/10 à 21:00:26
Dire merci | ha pas vu |
Par El Bimbo : le 27/04/10 à 22:35:04
Dire merci | Clair (mais son nom me fait tjs bizarre !! ) est un des rares SF que j'aime bien admirer en photo. Tu en avais une de lui, monté, sortant de l'eau....superbe. Gabin, sur certains clichés, ne fait pas du tout poney, son embompoint peut être ? |
Par laureBrrrrr : le 28/04/10 à 08:13:03
Dire merci | Je sais il a un nom Bizarre, on l'appel Clairou plutot c'est moins pire les beau en vrai aussi Je vais voir si je la retrouve, je crois avoir laquelle c'est, faut dire Clair l'eau c'est ça grande passion, ça m'as deja collé dans des situations compliqué, tout est pretexte a pataugé Comment son son Emboin quoi ? point !!!! non ... c'est la longueure de son dos qui fait qu'il fait pas Poney et a la monte j'ai vraiment pas l'impression d'avoir du "poney" dans le sens " cliché" qu'on attend ( a part les allures un peu raz moque et le coté cuineur ) |
Par laureBrrrrr : le 02/05/10 à 19:13:43
Dire merci | entrainement au club et concours |
Par Nenya : le 03/05/10 à 09:47:04
Dire merci | Ah ben voilà... Heureusement que tu te rattrapes un peu |
Par laureBrrrrr : le 03/05/10 à 09:53:25
Dire merci | bin hier y'avait du monde quand j'ai dressé avec Gabin, qui en plus etait en mode, 20 foulée de Galop un coup de cul mais personne n'avais le courage de prendre des photos |
Par Fantômette : le 03/05/10 à 09:53:37
Dire merci | ah ce cheval il est vraiment chouette! |
Par laureBrrrrr : le 03/05/10 à 13:39:01
Dire merci | Oui Fanto !!! parce qu'il a pas de grosse capacité, mais toujours allant au travail, et il a une super tronche a bisous |
Par pakret : le 03/05/10 à 15:09:41
Dire merci | putain de putain, quel geste il a j'adore le sourire ultra bright du cavalier sur la première photo, ca fait très "aujourd'hui, Ken monte à cheval" et sinon je me demandais, il a quoi comme papiers/origines nathan? |
Par laureBrrrrr : le 03/05/10 à 15:16:16
Dire merci | pakret moi le geste me convient toujours pas , j'aimerais bien qu'il etendent cette fichue encolure, ce qui lui permettrais de fournir moins d'effort sur chaque saut ... mais bon vu d'ou on est partie hin on va pas se plainde mais c'est la preuve que le geste se travaille, parce que Nathan et le sens innée de l'obstacle etait neant oui c'est un peut ça KEN Nathan : on sait pas grand chose ( je rappel que Antoine la " trouvé " pourri dans un prés, et la rammené , enfin acheté ... il avait une bonne tête ... bon critére d'achant ... ) A priori le pére est un AA pleins papiers et la mére un espéce de poney isabelle ... |
Par laureBrrrrr : le 03/05/10 à 15:18:10
Dire merci | pour la petite histoire Il aurait été debourré a 3 ans chez un mec qui faisait du spectacle... Antoine la recuperé a 6 ans le cheval n'as fait qu'une ballade entre sont " debourrage" et sa vente, ou il aurait trainé et mis en danger sa cavaliere pour ma part je pense que Nathan n'as pas été reelement debourré .... ils n'avaient aucun code d'un cheval debourré un minium, le poid du cavalier ne la pas surpris et il savait tourné vite fait en longe, mais c'est tout .... |
Par pakret : le 03/05/10 à 15:22:27
Dire merci | oui c'est sur qu'il fait de gros effort pour pas grand chose, mais j'aime, notamment la photo 2, au moins il s'articule Tu trouves qu'il n'étends pas l'encolure? en photos je trouve ça déjà pas mal! En tout cas c'est sur que ça n'a rien à voir avec les débuts! Son croisement je l'aurais parié!! C'est ce que je veux "élever" , mais en plus réfléchis : en Welsh D * AA bien sanguin, j'ai vu des bombes Pour le critère d'achat, je dirais rien, je n'ai jamais fait mieux, et ma mère a bien acheté son anesse sur photo sur le net juste parce qu'elle a la même date de naissance qu'elle ... |
Par laureBrrrrr : le 03/05/10 à 15:29:27
Dire merci | Je sais pas pour l'encolure, je me demande si c'est pas du au faite qu'on a passé 1 ans a sauté au trot J'aimerais qu'il aille chercher plus vers l'avant, il gagnerais en couvrance, ce qui deviendra indispensable sur des épreuves plus grosse , ce qui permettra aussi de libéré un peu plus l'épaule. Mais je suis une pointilleuse hin ! mais le but et d'avoir tout de meme un cheval qui fourni un effort en tirant le moins possible sur son physique et celui de Nathan est pas facile, on dirait pas comme ça mai niveau morpho c'est pas facile a bossé, si tu croise debrouille toi pour un dos un peu plus long et une encore moins " trapu" pour la longueure Parce que sur le plat il presente quand même pas mal de resistance du a son physique, qui ne sont pas facile a travailler forcemment, et un equilibre qui etait au debut plutot precaire bon on pouvait rien lui reproché mentalement cependant A l'inverse de Nathan tout trop court, nous avons Gabin tout trop long |
Par laureBrrrrr : le 03/05/10 à 15:34:06
Dire merci | ouai enfin pour un cavalier galop 4 qui voulait faire une ou deux ballade le dimanche, un cheval debourré ça aurait pu être sympa |
Par Nenya : le 03/05/10 à 18:56:54
Dire merci | Moi j'le trouve comme pakret, très bien son geste au Nathan. Puis c'est vrai qu'il a l'air gentil en plus . PTDR Ken En tout cas, et d'après ce que tu racontes Laure, il a déjà énormément progressé. Et puis il saute quand même quoi! |
Par laureBrrrrr : le 04/05/10 à 09:44:16
Dire merci | ha oui bin ça il a progressé ! mais je suis une perfectionniste, et on est loin d'un cheval complément fini dans son travail, donne pas encore le ferme a ferme |
Par Val Kenzack : le 04/05/10 à 20:57:45
Dire merci | Ken Moi j'aime bien le bout de langue de Nathan sur la 1ère |
Par El Bimbo : le 04/05/10 à 21:57:02
Dire merci | en effet Ken monte à cheval..... Oui Laure si tu pouvais remettre cette photo dans ton post ! |
Par Erzebeth : le 04/05/10 à 22:01:13
Dire merci | Ken monte à cheval, c'est exactement ça! |
Par laureBrrrrr : le 05/05/10 à 07:27:30
Dire merci | pour El Bimbo Mon gros poney a la riviére a bin ça Val sa langue a celui ci traine Partout !! bon je vois que Erzie aussi adhére au KEN bon j'ai retrouvé 1 ou 2 photos de moi a l'obstacle sur Nathan, je monte pas souvant, ça date un peu, il va chercher son encolure plus loins, bref je sais pas dans quel mesure ça vient du travail effectué ou de la façon d'Antoine de le monter, a reflechir ! |
Par pakret : le 05/05/10 à 08:49:59
Dire merci | on peut voir les photo ? |
Par laureBrrrrr : le 05/05/10 à 09:03:03
Dire merci | Heu, y'en n'as une, mais on dirais un Playmobile ... pis j'ai deja du la mettre ha ma décharge hin j'avais pas sauté depuis 1 ans enfin je saute pas beaucoup plus maintenant J'ai des jambes de playmobile toute droite et j'ai les étriers trop long a la différence d'Antoine , je monte avec plus d'amplitude de foulée, Antoine c'est difficile car il n'as plus le controle des que y'a plus de " vitesse" et d'amplitude.. du coup je me demande si la différence ce fait pas en partie la aussi |
Par pakret : le 05/05/10 à 09:32:58
Dire merci | alors : déjà, je trouve que tu sautes bien pour un playmobil ensuite il va effectivement un peu plus chercher avec son encolure, par contre le saut est un peu moins articulé, plus plat, plus ouvert. Sur les photos avec Antoine, il fait certes plus d'effort, mais il bascule plus, et je trouve que c'est plus esthétique. Peut être que le cheval manque encore de force pour "tendre" son saut et aller chercher la couverture en gardant ce style . A mon avis, et je suis presque sure que j'ai raison, la différence majeure vient dans l'amplitude et la vitesse de l'abord. Sauter au trot a du l'aider à s'organiser, à apprendre à se servir de sa bascule, mais, de mon expérience, le travail au trot ne fige pas l'encolure. Je rejoins ce que je disais plus haut, le cheval manque un peu de force (du moins pour l'instant), pour se permettre ce style et avec un peu plus de train il aurait une trajectoire un peu moins "en cloche". Il saute renes longues de temps en temps? ça donne quoi? Peut être qu'une sensation intéressante pour le cheval comme pour son cavalier, serait un double avec une foulée un peu longue et un bel oxer en sortie. Ca le forcerait à attaquer un peu son oxer et donc à obtenir une belle amplitude, tout en gardant le contrôle puisque la foulée serait calée. A voir si ca changerait le style! |
Par Nenya : le 05/05/10 à 09:48:21
Dire merci | Ben au niveau du geste là, c'est sûr qu'il est plus à plat avec toi Laure, mais bien plus étendu dans son encolure. Après, c'est pas tellement un inconvénient de sauter un peu à plat sur cette hauteur, et avec un profil vertical. Ca l'économise un peu, par rapport au parcours précédent, où vraiment il fournit plus d'effort. Le mieux serait qu'Antoine arrive à varier les deux abords, pour pouvoir peu à peu les combiner. Je suis d'accord avec l'histoire du double de pakret. Et puis j'aime bien comment tu sautes quand même (malgré les étriers ) |
Par laureBrrrrr : le 05/05/10 à 12:29:51
Dire merci | merci les filles pour vos commentaires ( je trouve quand même que mon bas de jambe et a vomir). Cette photo date d'un petit moment deja, on a beaucoup travailler au trot derriére, justement parce que je lui trouvais le manque d'articulation. Du coup ça la bien reglé pour le passage du dos. Je devrais le remonter ça fait bien 1 ans et demi cette photo, pour voir la différence d'ailleurs, on aurait peu être quelque chose de différent que sur cette photo Aprés je sais que j'ai tendance aussi a mettre un peu trop de " train" sur les cso ( reste de complet ) faut que je me méfie aussi. Le cheval a repris le travail il y a 1 mois, clairement je pense comme toi Pakret il manque un peu physiquement Je leur fait sauté pas mal de ligne renne longue sur des foulées longue en fin de saison derniére, il me semblait que c'etait moins " pire" enfin que le cheval venait un peu vers l'avant. J'avais deja travaillé sur un double comme vous conseillé, me rappel plus ce que ça vait dit |
Par Nenya : le 05/05/10 à 12:33:17
Dire merci | Ben tu dois recommencer |
Par laureBrrrrr : le 05/05/10 à 12:36:55
Dire merci | oui |
Par Nenya : le 05/05/10 à 12:44:49
Dire merci | Ralala, ces jeunes, on doit tout leur souffler |
Par El Bimbo : le 05/05/10 à 12:59:55
Dire merci | Merci pour la photo c'était bien de celle là que je parlais ! |
Par laureBrrrrr : le 05/05/10 à 13:17:22
Dire merci | OUai Jeune moi aussi je l'aime bien celle la El bimbo |
Par pakret : le 05/05/10 à 15:09:53
Dire merci | ça me fait rire ta remarque sur le train sur le CSO parce que j'ai eu ma période aussi forcément, jument de complet bien guerrière oblige, t'as envie d'envoyer, du coup j'ai eu du mal à monter dans une petite cadence et surtout petite amplitude, mais à force de me bouffer des combinaisons à 6 foulées à faire en "au moins 9" (la première fois j'ai cru à une blague, mais non, c'est possible).... Quand tu l'emmène rênes pendantes sur un droit il a tendance à faire quoi? Je le sens bien du style à faire un petit pied et un gros saut en cloche, non?! |
Par laureBrrrrr : le 05/05/10 à 15:11:56
Dire merci | Bin moi heu avec Clair on passait toujours une foulée de moins au grande despoir de pas mal de monde !!! t'as trés bien cerné Nathan sur des rennes longues, du coup j'avais bosser avec barre au sol ou double pour le callé ou il etait obligé de trouvé une meilleure solution pour se fatigué moi,s ! |
Par laureBrrrrr : le 05/05/10 à 15:14:42
Dire merci | Bon aprés le cheval saute 1 fois toute les deux semaines, du coup je pense que ça aide pas dans la progression, mais bon pour l'instant ça suffit |
Par laureBrrrrr : le 12/05/10 à 08:20:41
Dire merci | Attention 3 videos insoutnables .... pauvres bete [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd9w2r[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd9w2z[/obj] |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous