Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara391 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:37:06
Dire merci | Et Barnabé , dit Barny ou le tonneau , meiux connu comme le futur remplaçant des chevaux d'ecole du cadre noir avec sa fameuse et celebre croupade ! Le club des 5 vie dans un lieu peuplé d'etrange animaux [img]http://ca.img.v4.skyrock.com/ca4/thecropetsleretour/pics/1150241112.jpg"> " alt="" />http://ca.img.v4.skyrock.com/ca4/thecropetsleretour/pics/906937816.jpg[/img] [/img]http://ca.img.v4.skyrock.com/ca4/thecropetsleretour/pics/963768976.jpg[/img] La Maison du club des 5 est equipé du plus grand luxe ! Le coin Bar [/img]http://ca.img.v4.skyrock.com/ca4/thecropetsleretour/pics/1203250782.jpg[/img] Le restaurant d'altitude [/img]http://ca.img.v4.skyrock.com/ca4/thecropetsleretour/pics/1229270588.jpg[/img] Le coin massage [/img]http://ca.img.v4.skyrock.com/ca4/thecropetsleretour/pics/1229327668.jpg[/img] |
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:37:44
Dire merci | e coin pipi Caca , restauration ( d'ailleur je ne sais plus qui m'avait dit , non mais les stabule libre ca reste propre , les chevaux ne font pas caca ou il mange ) A OUAI pis le tas de fumier la il c'est fait tout seul ! Le coin safarie africain ! Le coin plage ! le palace est equipé de larbin pour nettoyé les degats du club des 5 ! Ils ont aussi des proprios indigne qui les fons travailler , TRAVAILLER NON MAIS OH [/img]http://ca.img.v4.skyrock.com/ca4/thecropetsleretour/pics/1203241672.jpg[/img] [/img]http://ca.img.v4.skyrock.com/ca4/thecropetsleretour/pics/1273326294.jpg[/img] Et ouai, donc voilà le Club des 5 aurat le plaisir a l'avenir de vous faire suivre ces aventures en photos sur ce post !!!! Le club des 5 est aussi ouvert a toute proposition pour ceux qui un jour auront envie de venir prendre un apero !! |
Par Fantômette : le 23/01/08 à 19:39:08
Dire merci | Magnifiques tes chevaux tes retraités sont plutôt bien conservé ptit faible pr Nathan très beau cheval décidement... |
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:40:35
Dire merci | merci fantomette ! oui j'espére que les retraité vont encore garder la forme longtemps longtemps ralala Nathan il en fait craqué plus d'une ! |
Par irisetquiara39 : le 23/01/08 à 19:50:33
Dire merci | avec les photos ca serait plus sympa |
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:57:57
Dire merci | t'en n'a aucune ? moi y'en n'a que certain qui on loupé |
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 20:01:01
Dire merci | Grr pis j'ai pas pu editer pour essayé de ratrapé les liens loupé ho non non non mon post va être tout moche |
Par irisetquiara39 : le 23/01/08 à 20:02:23
Dire merci | ben si j'en ai mais il me manque toutes celles où tu as merdu pour les liens Le coin Bar Le restaurant d'altitude Le coin massage |
Par quasimir : le 23/01/08 à 20:03:06
Dire merci | j'adore barnabé les autre ausi sont mimi |
Par irisetquiara39 : le 23/01/08 à 20:03:27
Dire merci | Le club des 5 vie dans un lieu peuplé d'etrange animaux |
Par irisetquiara39 : le 23/01/08 à 20:04:17
Dire merci | Ils ont aussi des proprios indigne qui les fons travailler , TRAVAILLER NON MAIS OH |
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 20:07:29
Dire merci | MERCI |
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 20:08:16
Dire merci | super Iris ! tu pourrais faire equipe avec le cheval masqué dit donc |
Par Erzebeth : le 23/01/08 à 20:23:17
Dire merci | C'est dommage que tu ne nous montre pas plus souvent de photos de ton Clairou. Puis Nathan, l'a une bonne bouille! Il me rappelle une jument que j'adorais au club, avec laquelle j'ai passé mon G6! |
Par Navis : le 23/01/08 à 20:25:43
Dire merci | Pfff du coups comme tu fais vivre mon post avc Fantô je me vois obligée de laisser un mot alors que je NE POSTE JAMAIS foi de Nävis ! loool Nonm ais ce post est tordant je suis encore surprise par le bec des petits zoizeaux ! impressionnant est ce que je rentre dedans ou pas d'après toi ? lol et évidemment mon préféré c'est Gabin, parce qu'il aime le caca, et moi aussi et puis celui que j'aime le moins, bah c'est Clairou, déjà parce que c'est le tien, mais aussi parce qu'il est alezan hihihihi sont touuuus beau, j'adore le petit Barny, si ravie de travailler à chaque photod e lui j'adore hihihi en tt cas c'est un palace leur truc, je leur envie leur coin savane, j'en ai aussi, mais il ya pleins de chasseurs, des vivants, et des morts lol puis en plus c'est trompeur, c'est une savane-marécage ! pff la picardie je te jure ! |
Par ReveIdeale : le 23/01/08 à 20:37:36
Dire merci | Jolies photos des hirondelles, toi aussi tu leur ouvre tes écuries ? Quand ma monitrice l'a fait adieu les mouches |
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 20:50:10
Dire merci | bin vi erzie je vais faire un effort promis . Mais vu qu'il glande pas mal j'ai toujours peur que ça interesse pas les gens Navis tu veux rentré dans le nid ? désolé je pense que juste ta culotte rentre ! Vi Gabin aime beaucoup le caca , mais tu sais une fois recouvert il est casiment Alezan alors bon Non mais nous aussi on a des chasseurs , qui tire depuis les grillage a l'intereieur du parc pour avoir les canard aprés nous ils sont sous pas au rouge picard mais au blanc du jura ça change peut être la donne ! OUi reveideal parcontre chez nous elles mangents pas les mouches , et fiante sur le dos de nos fidéles destrier quelque fois |
Par Navis : le 23/01/08 à 23:24:26
Dire merci | tu parle ça change la donne en rien, sont ausi bourrés les uns que les autres Ma culotte ds le nid ? penses tu ! je ss bien trop grosse pr ça ! je met au moins du 48 ! pê que la culotte irait à Gabin on partagerai nos caca oups cela veut dire que je fais caca ds ma culotte ! pas coule après les pets au coin du feu....HAHAHA JE T AVAIS PROMIS DE LE DIRE gnierk lol |
Par laureBrrrrr : le 24/01/08 à 08:10:55
Dire merci | LOL traitresse ! Non mais Gabin est svelte en se moment il met du 36 pas du 46 ! une colutte bien plié dans le nid ça devrait rentrée si elle est bie propre |
Par laureBrrrrr : le 24/01/08 à 13:04:07
Dire merci | Attention donc voila une serie de photo pour illustré un dimanche au Club des 5 ! c'est partie Le climat acceuillant chaleureux du Club des 5 permet a l'herbe de recommencé a pousser ! Mais le climet plus humide permet aussi a Clairou de se crepire jusque dans les oreilles ! Il ne faut pas croire il existe certaines discorde au seins du club des 5 ! Y'a que barny qui s'entend avec tous le monde ! Gabin etant en preparation des JO de dressage a Pekin revise c'est reprise !! Barny lui prepare les Jo d'attelages ! Gabin marche avec son groom ! En exclusivité une photo embarqué depuis Barny , qui malgrés ça petite taille me fatigue vite au trot Quand a Nathan en vu des preparation des championnas de l'univers de complet etoile 10 mil ! travail un peu son cavalier sur le plat ! Aprés tant d'effort le Club des 5 c'est retrouvé autour d'un bon mash !! |
Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 13:11:58
Dire merci | mais que d'ambition au club des 5 |
Par laureBrrrrr : le 24/01/08 à 13:15:49
Dire merci | que veux tu on est tellement fort ! barny c'est tellement une star qu'on l'emmene sur les terrains de concours pour chevaux ! on voulais l'engager sur les 120 mais on a peur de ridiculisé les autres ! ( enfaite la vrai verité faut pas le dire c'est que Nathan c'est un peu une tapette , alors le premier concours olympique on a emmené Barny pour pas qu'il soit tous seul ) ça va que le ridicul ne tue pas |
Par ca6 : le 24/01/08 à 13:19:48
Dire merci | ouais éh ben Nathan, d'abord c'est moi qui avais dit la première qu'il était trop beau, donc c'est moi la prem's j'adore ce petit clan |
Par laureBrrrrr : le 25/01/08 à 08:51:31
Dire merci | ca6 |
Par irisetquiara39 : le 25/01/08 à 09:21:49
Par ca6 : le 25/01/08 à 11:18:33
Dire merci | et puis euh ... "Barny il aime tout le monde", je crois surtout que "Barny il aime la bouffe", à chaque fois qu'il est à côté de qqn il bouffe, alors tu m'étonnes qu'il est content d'ailleurs moi j'trouve vous êtes que des sadiques à lui mettre un panier au pré, il fait trop pitié |
Par laureBrrrrr : le 25/01/08 à 11:51:43
Dire merci | oui on est des sadiques Barny ne vi que pour la bouffe , exemple quand les autres on quitté le foin pour aller se promener il reste seul a manger . Mais du coup ça implique vite des fourbures j'ai vu une fois tout au debut a plus pouvoir marché du tout , et bien ça m'a fait encore plus mal au coeur que le panier , du coup j'avoue que je culpabilise moins quand on lui met ! |
Par ca6 : le 25/01/08 à 12:19:46
Dire merci | ouais ouais, c'est ça, donne-toi bonne conscience |
Par laureBrrrrr : le 25/01/08 à 13:30:53
Dire merci | exactement ! pis il est tellement content quand on lui enleve |
Par laureBrrrrr : le 31/01/08 à 20:13:05
Dire merci | BON je m'auto Up avec l'illustration du travail intensif recent du club des 5 ! Il fait beau j'essai de travailler Nathan La Mission commencer a galopé un peu dans la carriére , oula on est encore loin de galop equilibré et Cadencé des plus veiux mais ne desperon pas il reste 6 mois avant les JO ! Le climat hostile du club des 5 et au brouillars , Gabin est de grand ame aujourdh'ui il fait la sceance debutant , mais comme il reste un petit poney un peu fourbe la grande dees Laure le detent ! Clairou s'entraine au travail au sol pour aller chez Gruss |
Par laureBrrrrr : le 01/02/08 à 07:57:27
Dire merci | oh non y'a personne qui nous aime |
Par laureBrrrrr : le 04/02/08 à 18:04:05
Dire merci | NON je n'ai pas peur de BIDE et je reviens voila une photo flou mais comme je suis contente que ma vielle bique retourne au boulot , premiére ballade depuis 1 moi et demi avec sa convalence , ballade au trois allure avec beaucoup de pas , cheval pas raide le lendemain OUAI !! La famille en reprise , ou comment expliqué a lucas les changement de cercle , c'est bien Mon Kinou il suis bien bon poney de reprise ! Juste pour me la peté avec mon nouveau manteau que j'ai payé 60 euros aulieu de 200 , merci l'anniversaire de la sellerie Nathan qui nous fait une petit frayeur , il marquait au trot dimanche , veto pas la ... , bon aujourdh'ui c'est beaucoup moins visible mais on reste mefiant ... pas de membres chaux pas de de signe de douleur quand on le touche aprtout .. on attend que le veto rentre et si il marque encore même trés legerement comme aujourd'hui se sera veto attention photos cracra on a trouvé un poisson a moitier fichu dans les box , aller savoir comment il est arrivé la ! mais si nos chevaux peche ! mais OUI |
Par irisetquiara39 : le 04/02/08 à 18:09:58
Dire merci | ils font leurs réserves pour une sardinade au printemps ? |
Par laureBrrrrr : le 04/02/08 à 18:11:30
Dire merci | ça doit être ça !! enfin vu l'odeur je preferais qu'il fasse leur reserve ailleur que dans leur box |
Par laureBrrrrr : le 10/02/08 à 19:54:29
Dire merci | BON COMME JE N'EST PAS PEUR DE BIDE JE POST LES PHOTOS D'AUJOURDHUI deja pour vous rendre compte voila la maison du club des 5 par satellites de la NAZA ! Non clairou n'est pas sal ! Attention Gabin et Lucas sur le plat ça rigole pas ! merci poney tu connai quand même bien ton travail ! ON LE MANGERAIS pas quand même avec une petite tête si mignionne ! aller Lucas tu va y arrivé GALOP Mon petit poney il connait bien son boulot , aprés l'effort faut toujours s'etendre un coup ! |
Par laureBrrrrr : le 10/02/08 à 19:57:57
Dire merci | NOn ils n'ont pas honte il assume , le club des 5 abritent 4 des power horseur , transformation par les seau joyeux anniversaire , on coute cher mais on s'en fou on craque Nathan Power Horseur Jauneeeeeeeeeux Kinou , Power Horseur Noireeuuuuuuuux Clairou Power Horseur rôôôôôôse ( mon petit cheval c'est bien un garçon c'est pas nous on a choisi la couleur !!) Camel Power Horseur Vert ! |
Par licorne6966 : le 10/02/08 à 20:01:22
Par laureBrrrrr : le 10/02/08 à 20:04:03
Dire merci | merci licorne tu me sauves d'un bide certain |
Par laureBrrrrr : le 11/02/08 à 10:07:32
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 10:13:19
Dire merci | mdr les Power Horseur |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous