Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Par shura : le 20/07/08 à 13:50:03
Dire merci | ok, ok.. bon... bhen ... je te le laisse hein.. mdr.. mais je prend le cheval.. |
Par shura : le 20/07/08 à 13:51:24
Dire merci | mdr laure... tu fais meme pas un prix de groupe?! |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 13:57:36
Dire merci | surment pas j'ai passé un an a travailler et faire travailler le cheval je garde, parcontre je vous laisse le cavalier et l'affreux shetland si vous voulez |
Par channelle : le 20/07/08 à 13:58:53
Dire merci | oh ouiii barnyyyyy !!! bon ben tu dis à msieur le cavalier de venir me rejoindre à dos de barny, je l'attends! |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 14:01:08
Dire merci | sachant que barny fait du 2 km heure, et que tu habite forcement a plus de 100km de chez moi, si je te les envoi maintenant tu les recevras peu être pour noel !!! |
Par jess : le 20/07/08 à 14:02:19
Dire merci | ptdr, tu pourrais filer et le cheval et le cavalier, briser un si beau couple, ça se fait pas en plus chez moi j'ai une chérie pour Barny, vu le caractère de la peste, ça pourrait que coller |
Par java.de.lartigue : le 20/07/08 à 14:04:01
l'isabelle il est meugnon |
Par channelle : le 20/07/08 à 14:04:04
Dire merci | bah mieux vaut tard que jms! et plus c'est long, plus c'est bon! (euhhh ) |
Par shura : le 20/07/08 à 14:08:42
Dire merci | ah oui.. tu lui dit de partir chez jess!! moi je prend le cavalier mdr..et on laisse barny avec kioa.. mdr!!!! barny il est trop chou |
Par channelle : le 20/07/08 à 14:18:14
Dire merci | non non non j'ai une meilleure idée : il prend Barny, il part chez Jess, il met Barny avec Kio, jusque là on est d'accord. Mais une fois chez Jess il prend Mélo et il me rejoint!! |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 19:14:02
Dire merci | merci java ! Bon je vois les filles que vous avez tout prevu plus c'est long plus c'est bon, exactement vous avez vu la taille du dos de mon poney ? |
Par jess : le 20/07/08 à 19:32:17
Dire merci | ptdr chani ! et genre t'en profite pour me piquer ma belette mais ça ne va pas du tout je suis pas du tout d'accord j'offre une chérie à Barny, me faut bien une contre partie |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 19:36:25
Dire merci | fait gaffe a ta cherie, Barny a la maison il drague les comtoise du prés a coté, il a pas de petite ambition croyez moi ! |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 19:36:42
Dire merci | si j'arrive a vous mettre la video si elle est pas classé X |
Par jess : le 20/07/08 à 19:38:33
Dire merci | les comtoises et ben ! je veux bien voir la video la chérie a un sacré petit caractère une vrai ponette quoi |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 19:39:22
Dire merci | Lien enfin c'est mes propos plutot qui dev rais être classé X désolé j'avais eu une grosse journée de travail ce coup la |
Par jess : le 20/07/08 à 19:43:46
Dire merci | mais ptdr effecttivement, c'est un joli petit craquage en règle il a vraiment une bonne bouille |
Par laureBrrrrr : le 20/07/08 à 19:45:28
Dire merci | ra je l'aime quand même notre barny, pis ce week end il a été angelique au longues rennes, et commence a ce mettre au pony game avec envie |
Par shura : le 20/07/08 à 20:01:37
Dire merci | ptdr chanelle.. t'as trop refléchis là. s'est pas bien! t'as pas le droit de voler le cavalier et le cheval. faut choisir.. Barny, je l'adore sur la video , me fait trop délirer se poons'!!! |
Par laureBrrrrr : le 24/07/08 à 10:50:49
Dire merci | 3 petites photos, parce que c'est pas possible comme ils sont gentils c'est chevaux la ! Non j'ai pas une espéce de raie debile et moche derriére Et j'ai l'honneur de vous montrez en exclu, les deguisements de missions de power horser ! Soeur Marie- Clair Soeur Marie- Nathan si avec ça il passe pas inconito ! |
Par Roro : le 24/07/08 à 12:10:56
Déconnecté Dire merci |
Par laureBrrrrr : le 24/07/08 à 14:33:43
Dire merci | ho Roro ça me fait plaisir de te voir la |
Par 20coeur : le 24/07/08 à 15:55:41
top post est extra ! j adore tes commentaires ...... premiere fois que je me fais toutes les pages d' un post ! j adore barnabé |
Par laureBrrrrr : le 24/07/08 à 16:34:17
Dire merci | Merci 20coeur pourtant y'a pas beaucoup de "fan", defois j'esite a le continuer mais si ça plait alors je continue ! Oui Le petit Barny est attachant , autant il peut être crevure autant defois je le boufferais tellement il est mignion! c'est moi qui m'en occupe pour les 15 jours a venir , autant la mise au boulot a été difficile et sportive, autant maintenant il comprend trés vite et est adorable ! arph moi qui n'aimait pas les poneys |
Par jess : le 24/07/08 à 19:31:50
Dire merci | ils ont une classe particulière comme ça moi je suis avec attention vos aventures meme si je post pas souvent mais je suis fan de votre petite troupe |
Par soquette123 : le 24/07/08 à 19:40:23
Dire merci | Tiens, je découvre ce post (Oui oui, mieux vaut tard que jamais ) Dis donc, tu les bosses vraiment bien tes dadous!! Et chouette que la proprio de Gabin (si j'ai bien tout suivie) ait pu te voir monter un peu et te dire tes défauts En tout cas, chui de Clairou et Gabin le Caca Ils sont superbes toussssss |
Par shura : le 24/07/08 à 20:38:59
Dire merci | moi je suis une fervante admiratrice de ta petite troupe!! alors abandonne pas!! autrement je pleurerai toute les larmes de mon coeurs j'adore les déguissements de claire et nathan.. |
Par laureBrrrrr : le 25/07/08 à 09:00:24
Dire merci | merci jess ça fait plaisir bienvenue soquette !! bosser vraiment bien, pas encore, mais on fait au mieux avec nos capacités merci ! La proprio de Gabin est vraiment une super cavaliére, j'adore sa vision de l'equitation elle a beaucoup de ressenti, mais elle dirait qu'elle n'est pas encore bonne cavaliére ( ouai ouai c'est ça ) et qu'il reste pleins de choses a decouvrir ! OUi shura comme Iris qui passes aussi souvant , je vous en remerci Le pauvre Clairou il est tellement gentil ( enfin pas tout le temps) et a tellement peur de rien qu'on peut lui faire tout et nimporte quoi. Mais rassurez vous il a des defaults, il est amoureux des tracteurs |
Par 20coeur : le 25/07/08 à 15:37:40
moi j adore le caractere bien trempe du shet !!!! mais les autres ont l air bien sympa aussi ...et puis ca va vous avez pas que des moches, loin de la j ai adore le passage avec les jument de trait qui se sont barré surtous les commentaires |
Par laureBrrrrr : le 27/07/08 à 15:50:05
Dire merci | allez 20coeur quand on craquera phsycologiquement je te l'enverrais pas la post barny ! Aller 2 photo de ma vielle bique au "travail" ! |
Par laureBrrrrr : le 02/08/08 à 20:03:58
Dire merci | Non mais au secour il est quand même trop chou mon vieux biquet donne moi ta main mon petit poney cuineur, qui a eu la fesse légére aujourdhui avec le gosse Si si gabin faisait du cso avant, mais il est trop chou avec le gosse il passe pas le dos de trop pour pas le desequilibré on dirais ! et la derniére |
Par laureBrrrrr : le 02/08/08 à 20:04:47
Dire merci | oula les photos on été drolement pixélisé désolé |
Par laureBrrrrr : le 08/08/08 à 13:25:36
Dire merci | me revoila toujours personne ! Bon je suis allez rendre visite aiux ex compagnons de club de mon loulou, je vous avoue que quand je les vois je me dit que je suis heureuse que mon grand soit sorti de la cette epoque la ! pour les filles ! et en exlu ma tête , en polo bleu ciel |
Par irisetquiara39 : le 08/08/08 à 13:54:21
Dire merci | han la fille qui prend des photos X |
Par laureBrrrrr : le 08/08/08 à 14:03:46
Dire merci | il a cas arreté de tort son C** aussi comme ça c'etait trop tentand, et comme la gente feminie a l'air de l'apprecié sur ce post |
Par julyka : le 08/08/08 à 14:05:28
Dire merci | Alors moi, je suis trop FAN de ce post!!!! (je viens de le découvrir) Faut pas desespérer Laure, vu tes belles photos, tes beaux chevaux et tes supers commentaires, on ne peut que l'aimer ce post!!! C'est vraiment super ce club des 5, ça sent le bonheur des chevaux et des cavaliers d'ici!!!! Vous êtes dans quel coin? |
Par laureBrrrrr : le 08/08/08 à 14:20:41
Dire merci | merci julika pour avoir refait plusieurs visite en club c'est dernier temps ou autre ecuris, je me rend compte que j'ai vraiment de la chance d'avoir un tel parc pour mes Loulous . On est en Franche comté, prés de la suisse un peu enfin prés de la haute soane exactement, ou y'a plus de vache que de gens, ça explique l'etendu du parc ! |
Par 20coeur : le 08/08/08 à 14:27:11
jolie photo de ton cheval ! il fait vraiment pas son age ton loulou c'est quoi cette photos de fesses qui trainent ???? (c'ets des mini fesses hihihi!!! ) |
Par julyka : le 08/08/08 à 14:30:32
Dire merci | Ok, je comprends mieux la "verdoyance" des lieux!!! C'est sympa de monter en famille... Chez moi, y'a personne que ça interesse |
Par laureBrrrrr : le 08/08/08 à 14:39:10
Dire merci | merci 20coeur, ça me fait plaisir, c'est mon stress son âge, car 18 ans on se rapproche plus de la fin que du debut de l'histoire, alors je cherche vraiment pour lui le meilleur physique et mental pour qu'il puisse continué a veillir de la meilleur façon possible ! moi j'ai soulé mes parent depuis l'age de 6 ans, pis maintenant tout le monde est fan, casiment 20 ans aprés comme on dit, quand les prés sont aussi vert, c'est que c'est des regions ou il pleut Beaucoup |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous