Le Club des 5
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2323 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 23/01/08 à 19:36:34
Dire merci | Presentation du Club des 5 Le Club des 5 est composé donc de 5 membres ! Le premier le plus Beau et le plus fort ! Normal c'est Mon cheval a Moi Clair de magny , Alias Clairou , en retraite depuis deja 3 ans monsieur profite de la campagne maintenant ! ( bon attention recyclage de photo ou il est a son avantage !) Aussi identifié sous le nom de Cheval masqué Du même age en retraite aussi Mr Camel ! ou le tiqueur qui appartient a Cecile qui est egalement propriataire de notre "mini ecurie " MR Gabin V , alias Kinou , ou le poney sal, il met confier depuis 1 ans deja , ça proprio est en formation chez de grand cavalier et me laisse pour ma plus grande joie son petit asticot ! Gabin aime le Caca Nathan Alias Titi , le plus jeune , cheval de Antoine , qui reprensent notre Ecurie dans les plus grand concours internationaux ! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par laureBrrrrr : le 13/09/08 à 20:21:23
Dire merci | c'est pas bien gros 40 cm, mais c'est surtout histoire de le mettre dans l'ambiance concours, et faire un tour gentiment mais promis vous aurez pleins de photos |
Par laureBrrrrr : le 14/09/08 à 22:04:08
Dire merci | 3 petites photos des 3 principales crevure IL FAIT FROID Non mais il est a manger ce poney les Hommes |
Par Erzebeth : le 14/09/08 à 22:38:46
Dire merci | Il fait immense clairou sur la première! Il toise combien en fait? |
Par laureBrrrrr : le 15/09/08 à 08:46:24
Dire merci | Bin il est un peu grand et moi je suis un peu petite, il est toisé a 1m70 , pis bon c'est pas une claquette non plus, mais il est beaucoup moins impressionnant que dans sa jeunesse, mais faut ps lui fire ça le vexe |
Par shura : le 15/09/08 à 17:49:24
Dire merci | maintenant pour qu'on vienne poster sur ton article... tu mets toujours une photo d'antoine... mdr autrement oki pour les hauteurs sa sera cool.. pour une premier alors qu'il est bo TON PONEY |
Par 20coeur : le 15/09/08 à 19:30:49
mdr les photos du court ! j ai trouver quelqu un qui me bat sur la qualité de mes photos le portrait de gabin est superbe |
Par laureBrrrrr : le 16/09/08 à 08:11:25
Dire merci | que veux tu shura j'ai bien vu qu'antoine attirait les femmes alors bon comme ça aide au succes de mon post ! Ce sera pas vraiment une premiére on a deja sorti 2 E3, mais parcours au trot vu que Nathan avait tendance a charger au galop, la on verra au galop si la club 3 se passe bien , on engagera la E2. Moi j'attend pour le sortir en dressage qu'il soit un peu plus avancé au travail OUi 20coeur, mais bon c'est l'intention qui compte j'avoue que Gabin est a croqué sur cette photo, en attendant il a le diable au corps ce petit poney : hier il et rentré dans la sellerie enfin sa tête il a fait tombé la bouilloir ça lui as fait peur il a detallé comme un liévre sur la dalle en beton, puis aller retour pleins cul pour embeter Camel, suivi a la monte de différents coup de cul et pas moyen de travailler sur des allures lentes, du coup on a travailler allongement et engagement sur les cercles dans un bon rhytme, mais il fatigue jamais |
Par laureBrrrrr : le 22/09/08 à 09:21:19
Dire merci | coucou a tous ! Bon alors Dimanche de concours mitigé La club 3 etait a 80 cm et 90 cm sur les oxer je m'attendait a plus bas, et cotcot aussi, debut de parcours pas mal, arrivé le bidet Mon bon antoine POMPE Nathan s'arret et opla un cavalier par terre, pas grave on engage la club 4 plus basse, et la 8 points . Premier tout au galop pour le cheval premier concours de l'année, des erreurs qui serviront a tout le monde ! Pis autant en rire de cette chute ( enfin moi ça ma fait beaucoup rire Antoine peu être un peu moins !) voila quelque photos pour voi, y'a pas a dire le plus beau c'etait Titi ! Pas beaucoup de photos sur le tour du mal a regardé vraiment et a photographier. Bon jeune cavalier jeune cheval hin faut bien apprendre pour l'un comme l'autre ! Parcontre les concours, Bordel, ILS ONT FINI DE SE LA PETER LES GENS UN PEU |
Par channelle : le 23/09/08 à 11:18:11
Dire merci | sympa ces photos! tiens lui aussi il a un cheval qui le fait voler |
Par laureBrrrrr : le 23/09/08 à 11:20:42
Dire merci | OUi lol adaptes aussi Chanelle de se genre d'exploit ( au passage des news de Time ?) |
Par laureBrrrrr : le 23/09/08 à 11:21:45
Dire merci | PIS on nous a dit qu'il est "drolement gras " Titi OUi Bin il est au prés c'est pas facile de lui faire gardé la ligne, c'est le coté Poney de la mére qui ressort ! |
Par shura : le 23/09/08 à 11:38:07
Dire merci | mais qu'est ce qu'il est bo sur ces photos.... surtout la 2 et la 5 ... Comme tu dis sa permet au cavalier et au cheval d'apprendre.. Et s'est cool de l'avoir rengager sur une plus petite apres!! j'adore la phrase : premier concour qui fait tout au galop Bhen il est pas gras ton titi .. il est trop bien! |
Par 20coeur : le 23/09/08 à 11:45:03
mieux vaut le voir un peu gras avant l hiver sympa les photos ! y a une premiere a tous ! c'est pas si mal que sa 8 points ............... et la photo de la chute alors et razmoquette alors ! le pauvre il est delaisser |
Par channelle : le 23/09/08 à 11:46:02
Dire merci | Time ca dépend un peu des jours, certains jours il a pas envie de sortir de son box, d'autres il fait le fou au pré "adaptes aussi Chanelle de se genre d'exploit" oui hier ma juju m'a fait volé 2 fois de suite ds un triple, j'y vais une 1ère fois, pile-demi tour sur le 2ème, je vole. je remonte, je monte mon triple bcp trop fort, le 1 et le 2 ca passe, mais le 3 on se ramasse |
Par laureBrrrrr : le 23/09/08 à 13:12:12
Dire merci | Shura on peut dire qu'il est gras finalement c'est pas le mien Oui les autres fois Nathan ayant un galop encore peu equilibré j'avais preferé leur faire faire le parcours au trot ! 20coeur, non je peux pas faire ça, ça aurait été moi qui chutais j'aurais mis et plutot deux fois qu'une ! Mais non Razmoquette va bien, il a travailler samedi : tour d'etang au trois allure avec mon frere sur le dos et Gabin et Clairou derriére qui lui morde les fesses pour qu'il avance ! C'est plutot positif pour Time non ? LOl a bin Antoine c'est l'inverse il monte pas assez ses barres |
Par poonsy_alice : le 27/09/08 à 01:06:58
Dire merci | J'ai fait les 1O pages du post, je suis FAN du club des 5 Jsuis tombée amoureuse de Gabin [ & accessoirement d' Antoine ] |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 10:08:03
Dire merci | et salut Poonsy Alice Bon je laisse toujours Antoine a qui veux, mais Gabin non non deja que je suis obligé de partager son petit coeur avec sa vrai proprio !!! toute façon Gabin c'est le plus beau et le meilleur des poney c'est tout faut s'y faire LOL |
Par 20coeur : le 27/09/08 à 10:30:05
et mois je prend barnabé (déja son nom ) |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 10:32:33
Dire merci | celui la on peut l'envoyé facilement par la poste |
Par 20coeur : le 27/09/08 à 10:37:55
je le stock sur ma terrasse |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 10:40:51
Dire merci | il risquerait de tout detruire |
Par Erzebeth : le 27/09/08 à 10:54:41
Dire merci | Personne n'a relevé ton histoire de "ils ont fini de se la péter les gens?"... dommage, moi je voulais des anecdotes croustillantes! |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 10:58:57
Dire merci | LOL Erzie ,si tu savais comme j'ai envie de les envoyé chier en concours On a eu le droit au paddock d'une pouffe qu'on connait :" a bin dit donc il est gros quand même pour faire des concours, a bin c'est des chevaux de prés, toute façon c'est pas trés sportif ......" " pis ton vieux en retraite il sert a rien en faite " aprés le gosse qui t'explique la vie parce que t'es en Jean's donc tu dois pas savoir monté a cheval .... les nenette qui insultes leur chevaux et pleure Mon cheval est pas assez bon blablablablabla Non si je commence je vais plus m'arreter |
Par Erzebeth : le 27/09/08 à 11:03:40
Dire merci | si tu veux les casser propremenent, attend qu'il y ait un peu de monde autour, file leur une pièce de 10 centimes et dis leur: "tiens, va t'acheter un cerveau". |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 11:06:52
Dire merci | LOL j'aurais pas pensez Non mon frere a fait mieux , vive la naiveté des enfants , a une grande gamine qui lui pourrissait la tête parce qu'il ne faisait pas quoi je ne sais pas comment . il lui a dit gentiment '( sachant qu'il faisait correctement ) " Oui bin c'est Samantha, une copine a ma soeur ,qui m'a expliqué , et elle a travailler chez jean teulére, alors elle sait surement meiux que toi" ça a un peu refroidit , maintenant elles sont gentilles avec mon frêre |
Par Erzebeth : le 27/09/08 à 11:11:46
Dire merci | Whoa, la claque dans les gencives! |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 11:19:07
Dire merci | oui c'etait drole surtout de l bouche d'un gosse de 12 ans qui n'avait aucune idée de l'impact que le mot Teulére pouvait avoir sur des filles de 16 ans fan de complet |
Par poonsy_alice : le 27/09/08 à 12:00:56
Dire merci | C'est vrai, j'ai oublié de dire que J'ADORE le nom Bernabé pour un shet Antoine est encore libre. Bon bah c'est pour moi. Merci |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 12:12:06
Dire merci | Alice va falloir te battre y'a du monde au balcon Barnabé , alias barny ça lui va magnifiquement bien a se poney la derniére fois au resto y'avait un gosse de 3 ans, avec sa grand mére qui lui disait " Barnabé , non ne joue pas avec ça " le socis humain de notre poney et de sa proprio |
Par jess : le 27/09/08 à 12:19:55
Dire merci | j'aime bcp la photo de Clair et son attitude moi je serais incapable de dire lequel et mon préféré entre Clairou et sa prestance, la bouille de Gabin, les facécie de Barnabé (c'est clair que son nom est trop fort ) et Nathan que je trouve vraiment très joli ( ha ben je sais mon préféré c'est antoire quoi ça compte pas ? ) plus sérieusement, je trouve çà pas mal pour le concours ça permet tjs de voir plus ou moins l'avancée dans le travail; les points qui pechent encore. et pour l'ambiance concours c'est dommage en fait, dommage que les gens juge autant et ne relativise pas les concours un peu plus |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 12:30:00
Dire merci | Jess, j'ai moi même du mal a faire mon choix, même si clairou est mon premier cheval et mon cheval de coeur, il me touche tous par leur petit quelque chose, ils sont trés différents mais en même temps se complete bien. Mais tu as bien cerné tout le mond même en photo Oui ça a surtout permis a antoine de voir ou il en est , le cheval est lui pret je pense pour des plus , mais avec un cavalier avec un peu plus d'experience Ce sera plus long je pense vu que les deux apprennent, mais c'est une jolie histoire pour eux deux, dans quelque année ça sera super de voir le chemin parcourus, et tous ses souvenirs J'ai toujours eu du mal avec l'ambiance concours, sauf a haut niveau, je me suis fait une raison, mais c'est dommage parce qu'on a tous a apprendre et aussi les uns des autres Mais bon nous on y va pour rigolé surtout alors ça va |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 12:35:25
Dire merci | en gros niveau Caractére Clairou : le cheval sur avec beaucoup de prestance mais aussi de caractére, peur de rien, en cas de pepin c'est sur lui que les autres chevaux se repose, enfin surtout Gabin, si clair il va je peux aussi y aller, moi je lui fait une confiance absolue dans les situation difficile, mais je me mefie de son caractére quand il a envie de faire un truc . C'est aussi un faux CAlme Gabin : a l'experience a la monte, mais auss le coté espiegle, c'est le petit casse pied du groupe ( sauf avec Clairou ) je mord et je me casse vite. Ca passion c'est le galop du coup on est defois en légé conflit en ballade Nathan : en pleins phase de d'affirmation, trés curieux, un peu petochard , mais qui aprend vite même si il se met vite en stress encore Barnay : le plus independant, mais le plus temeraire, et devient a ma surprise de plus en plus calin et a l'ecoute Camel, j'ai plus de mal a en parler j'ai aucun atome crochu, c'est l'autiste du groupe Message édité le 27/09/08 à 12:37 |
Par jess : le 27/09/08 à 12:40:04
Dire merci | c'est cool d'avoir ton ressenti sur leur caractère, j'étais pas si loin dans ce que je mettais imaginée a travers les photos je comprend bien ce que tu dis quand y'a en chacun un truc qui te touche, c'est tellement ça pour Antoine et Nathan, c'est clair que c'est une super expérience, c'est pt une longue route avec des hauts des bas, des remises en question mais surtout plein de petit moment de joie et au final, c'est que du bonheur. "c'est l'autiste du groupe" ==> je suis ptdr là aussi je vois exactement ce que tu veux dire |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 12:48:19
Dire merci | ça me fait plaisir Jess que a travers les photos j'ai reussi a faire passer ça, tu as tous a fait cerner notre club des |
Par shura : le 27/09/08 à 18:55:13
Dire merci | " 5" => je termine tes phrases laure... ... C'est claire , je suis "ok" avec jess, les photos retransmette bien les caracteres de tes loulours Autrement, mais c'est quoi de ces fans d'antoine???? pas possible ça... y a trop de concurance... Barnabé.. s'est le verlan de benabar .... un prenom super bo pr un poon's... |
Par poonsy_alice : le 27/09/08 à 19:29:08
Dire merci | Tu es de où Laure ? (non non c'est pas pr avoir une longueur d' avance sur les autres pour Antoine ) |
Par shura : le 27/09/08 à 19:37:14
Dire merci | laurre => mais je vois pas du tout comment il est kamel .... |
Par laureBrrrrr : le 27/09/08 à 20:39:30
Dire merci | shura Camel si si doit y avoir des photos quelque part Je suis dans le doubs, pour celle qui veulent voir Antoine en vrai vous etes les bienvenues |
Par sandrinette : le 28/09/08 à 13:02:53
Dire merci | coucou ,alors comme ca tu remontes en club,c'est bien je pourrais enfin te voir et en plus tu ne seras pas qui je suiis allez bonne continuation et peut etre a bientot |
Par laureBrrrrr : le 28/09/08 à 19:21:21
Dire merci | attend pour l'instant moi j'ai pas remonté, mais mon frere et ma maman si a bientot alors peu être |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous